AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui votez vous?
- Je vote John Hood
33%
 33% [ 14 ]
- Je vote Philipp Mc Borough
48%
 48% [ 20 ]
- Je vote Blanc
19%
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

MessageSujet: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Ven 13 Mar - 11:00




Elections Générales – Février 2018




Décalées depuis les Années Sanglantes au début d'année, le Gouvernement du Premier Ministre John Hood fixait la date des prochaines élections à début 2018. La date approche, les équipes de campagne se mobilisent... D'un côté bien sûr, se trouve le ministre et son cabinet, qui se représentent pour défendre leur parti politique et leur bilan, celui d'une paix précaire mais retrouvée. L'opposition aurait pu venir d'extrêmistes, ou de pacifistes... Il n'en est rien. A la stupéfaction générale, l'ancien lieutenant de Hood, le directeur de la Brigade PES Philipp Mc Borough, annonçait la création d'un nouveau parti et se présentait contre son supérieur hiérarchique. A l'heure de la démocratie, qui l'Ecosse va t'elle choisir ?

Les craintes pèsent lourdement sur le scrutin. Les rumeurs liées à la mort de la Première Reine Rouge et sa difficile succession se sont multipliées, de même que celles sur l'assassinat de la Lupa de la Meute britannique. Les semi-démons échappent toujours à la justice, et la population craint que l'échéance électorale ne les incite plus encore à agir contre le Royaume Uni tout entier. Un dispositif de sécurité exceptionnel a été prévu, pour le soir du 15 février, date du second tour du scrutin. Il se murmure, à tord ou à raison, que les vampires et les loups garous sont prêts à soutenir Mc Borough l'outsider, dans sa quête du pouvoir...

Comment cela va se passer pour vous, joueurs :
Vous avez dû noter que ce sujet était un sondage. Vous avez effectivement jusqu'au 30 mars 2015 (IRL, donc), pour voter avec chacun de vos personnages. Après le 30 mars, le scrutin sera connu, et gardez bien à l'esprit que votre vote peut changer l'avenir du forum... Les élections sont totalement en lien avec l'intrigue qui amènera ensuite au Livre III. Chaque personne peut être amenée à poster à la suite de ce sujet pour inciter les autres à voter pour tel ou tel camp ; c'est particulièrement important pour les différents « leaders » de groupes qui peuvent déclarer leur soutien à la cause d'un des deux candidats.

Attention, si vous êtes vampire ou membre de la meute, vous ne pouvez faire voter votre personnage car il ne jouit pas de droits civiques équivalents aux humains ! Votre vote est cependant comptabilisé comme celui de sympathisants à la cause de votre espèce...

Exemples de votes:
- Joe, humain, vote pour John Hood, il peut en tenir compte dans ses rps
- Damon, SD non reconnu, vote pour Mc Borough, il peut en tenir compte dans ses rps.
Pandore, SD reconnue, vote pour Hood, elle ne peut pas en tenir compte dans ses rps car son vote est comptabilisé comme celui d'un autre SD caché dans la société.
- Perséphone, vampire, vote pour Mc Borough, elle ne peut pas en tenir compte dans ses rps car son vote est comptabilisé comme celui d'une humaine (qui peut être sympathisante humaine des vampires)

Nous vous demandons, bien sûr, d'être cohérents dans vos votes ; essayer de vous mettre à la place de votre perso ou le cas échéant, de l'humain lambda qui a vécu les Années Sanglantes... Hood a énormément de prestige pour la paix qu'il a ramenée quand tout semblait perdue, et se pose en défenseur brutal des humains mais capable de compromis. Mc Borough est un ancien croisé anti-surnaturels qui a l'avantage de promouvoir une paix générale, bien que son bilan à la tête de la PES soit discuté.

En cas de question, mpottez Torben !







Discours du 27 janvier 2018 – Candidat Philipp Mc Borough




« Il y a huit ans les Années Sanglantes éclataient, fruit des manipulations des semi-démons. Lycanthropes, Vampires et Humains se sont entretués pour leur survie, déterminés à tout faire pour cela. Après sept années de combats meurtriers le traité de mai 2017 est venu comme une aube joyeuse, afin d'en finir avec la longue nuit de mort.
Mais aujourd’hui la paix est handicapée par les menottes de la peur et les chaînes de la discrimination qui en découle. Presque un an plus tard la paix est toujours aussi précaire, que ce soit par les aspirations de certains, l’instinct de survie des autres, ou la peur d’autres encore. Tout ceci place bien des choses avant le désir de paix. 
Je suis venu pour rappeler l’urgence de l’heure présente. Ce n’est pas le moment de s’offrir le luxe de laisser tiédir notre ardeur ou de prendre les tranquillisants des demi-mesures. C’est l’heure de tenir les promesses de la paix. C’est l’heure d’émerger des vallées obscures des petits accords secrets pour fouler le sentier ensoleillé de l’équité inter-espèce. C’est l’heure d’arracher notre nation des sables mouvants de l’égoïsme et de l’établir sur le roc du bien commun. Il serait fatal pour la nation de fermer les yeux sur l’urgence du moment.
Ne cherchons pas à satisfaire notre soif de liberté en buvant à la coupe de l’amertume et de la haine. Nous devons toujours mener notre lutte sur les hauts plateaux de la dignité et de la discipline. Notre instinct de survie ne doit pas nous entraîner vers la méfiance des autres espèces, quelle que soit notre espèce, car beaucoup ont compris que la destinée de chacun est liée à celle des autres. L’assaut que nous devons opposer ensemble pour renforcer les remparts de la justice et de la paix doit être mené par une armée inter-espèce. Et au cours de notre progression il faut nous engager à continuer d’aller de l’avant ensemble. Nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Il y aura toujours des individus pour remettre en question notre volonté d’agir pour la paix. Il y a aura toujours des gens pour rappeler nos passés respectifs où peu peuvent se targuer d’avoir toujours agit en innocent. Je ne nie pas les blessures du passé, chacun a perdu un ami, un parent, un voisin. Chacun a en son cœur une plaie béante causée par l’absence de quelqu’un tué avant, pendant ou même après les combats. Ne croupissons pas dans la vallée du déni, du désespoir ou de la haine.
Je vous le dis ici et maintenant. Bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain, j’ai ce désir de paix. Ce désir qu’un jour nous puissions nous asseoir ensemble à la table de l’égalité sans pour autant nier la souveraineté de chaque espèce.
C’est pourquoi j’ai sollicité une rencontre avec les dirigeants Lycanthropes et Vampires afin de leur exposer mon objectif de paix inter-espèce. Chacun m’a exposé ses conditions en termes de droits, d’équité, de justice. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre aux attentes de chacun tant que ceci ne nuira à la sécurité et à l’intégrité d’une autre espèce, et ce en toute transparence.
N’oublions pas le passé, cependant ne le laissons pas nous empêcher de construire un avenir sûr pour tous et en toute équité. Mais comme les mots ne suffisent que rarement, voici ce que je propose : l’égalité citoyenne et législative pour chaque espèce.

Pour aller plus loin encore que le traité de paix de mai 2017 il faut une réforme constitutionnelle. Vampires et Lycanthropes verront leurs territoires respectifs considérés comme territoire indépendants et leurs lois y seront seules appliquées tant qu’elles n’atteindront pas la sécurité et l’intégrité des membres des autres espèces.
La sécurité des membres de chacune des trois espèces devra être assurée conjointement par la constitution d’équipes d’intervention d’élite mixtes où Lycanthropes et Vampires ne se seront pas en contact pour optimiser leur fonctionnement. Ces mêmes équipes seront déployées dans le cadre de la lutte conjointe contre les semi-démons.
Chaque membre des trois espèces, si tant est qu’il n’aura enfreint aucune loi, jouira des mêmes droits civiques que tout un chacun. L’économie, le droit à la propriété, le droit au travail ainsi que la libre circulation – sous réserve du respect des lois en vigueur – seront aussi accordés à toutes et tous. A contrario, tout criminel et ce quelle que soit son espèce d’origine, se verra déchu de ces mêmes droits et sera jugé selon les lois en vigueur sur le territoire où auront été commises les infractions.
Un Triumvirat sera créé, composé du couple dirigeant de la meute, des deux reines vampires et de moi pour les humains. Ce dispositif aura une existence officielle et la valeur juridique inhérente, similaire à l’ONU. L’objectif de cette constituante est la concertation, la prise de décision et de légiférer de manière commune. C’est seulement ainsi que la paix et la justice pourront prévaloir sur la peur et la haine que s’évertuent à attiser les semi-démons, c’est ainsi que cette paix pourra être réelle et s’ancrer pour l’avenir.
La circulaire 56-7102 relative aux pommes de sang est suspendue et sera soumise au Triumvirat car en l’état elle n’est pas équitable pour les trois espèces, ne serait-ce que parce que la meute n’y est pas intégrée.
Je ferais partager nos recherches scientifiques dans la lutte contre les semi-démons aux Vampires et Lycanthropes afin que notre lutte conjointe puisse devenir effective et en signe de bonne foi. J’annonce de plus que le recrutement de volontaires parmi les Lycanthropes et les vampires pour intégrer nos équipes d’intervention d’élite commence dès à présent, avec l’accord des dirigeants de ces espèces.

Je ne vous promets pas de résoudre tous vos maux dès demain, je ne vous promets pas que ce sera facile. En revanche je peux vous assurer que c’est seulement ainsi que nous serons capables de transformer les discordes criardes de notre nation en une paix durable et équitable. Seulement ainsi nous serons capables de lutter ensemble contre les semi-démons, de vivre ensemble en dépit des animosités ancestrales. Je ne vous demande ni ne vous promets que nous deviendrons tous frères. En revanche nous pourrons nous partager ce monde de sorte à ce que chacun puisse y vivre en n’ayant pas à payer pour ce qu’il est.

Je suis Philipp Mc Borough et moi l’ancien fou de Dieu, malgré le sang dont j’ai autrefois couvert mes mains, j’œuvre désormais pour la paix. Je ne nie pas mon passé, mais je vous offre un avenir, commun et paritaire. »






Discours du 21 janvier 2018 – Candidat John Hood




« Chers compatriotes,

Ces élections sont une victoire pour notre nation toute entière. Où en étions nous, il y à trois, quatre, cinq ans ? Dans le chaos le plus complet.

La démocratie avait été suspendue par mon prédécesseur. Nos rues étaient le théâtre d'affrontements inter-espèces sanglants, et notre population en subissait les cruelles blessures chaque jour. Les vampires et les loups garous se vouaient à la destruction mutuelle, allant jusqu'à s'allier avec les Puissances des Ténèbres. La crise économique mit des milliers de gens dehors, la violence fit un grand nombre de victimes et l'Etat était dépassé par la crise sans précédent qui se présentait lui.

Où en sommes nous aujourd'hui ? Nous organisons des élections.
Nos rues sont sûres. Les écoles ont rouvert, les hôpitaux ne sont plus surchargés de blessés. Les efforts de reconstruction sont menés à bien à une vitesse incroyable, stimulant notre économie restaurée. Nous avons pu entamer un dialogue avec les créatures partageant notre vie ; des terrains d'entente ont pu être trouvés.

La guerre n'est pas une fatalité. Mais la paix ne s'achète pas. Mon adversaire principal pour ces élections joue le jeu des promesses électorales et populistes, promettant la paix, l'égalité, la fraternité.

La paix ne s'achète pas. Elle se mérite.

Oui, nous sommes aujourd'hui dans une situation bien plus confortable que trois ans plutôt. Devons nous relâcher notre garde, accorder toute confiance à ceux qui, hier, massacraient sans vergogne ?

Les semi-démons ne sont pas encore détruits, et oeuvrent toujours activement à notre destruction. Les vampires et les lycanthropes sont aujourd'hui nos amis, mais l'amitié ne s'achète pas, elle se construit, elle se renforce. Nous avons posé les bases d'un dialogue, d'une coopération plus étroite. Les bases sont jetées. Je propose de les poursuivre, mais avec tempérance, avec raison. Nous avons encore quantité de travail pour faire converger nos lois, nos habitudes.

Je ne transigerais jamais sur la cohésion nationale, je ne permettrais pas des communautés ethniques se former partout sur le territoire. Ici, c'est le Royaume Uni. Nous en sommes tous les enfants. Nous devons être régis par les mêmes lois. Nous ne pouvons abandonner notre souveraineté aux particularismes. Je veux travailler à l'intégration de nos frères et sœurs vampires et lycanthropes, car nous sommes tous sujets du Roi, enfants de Dieu, et vivons tous sous l'Union Jack. Nous ne pouvons former qu'un ou mourir. Non à une confédération. Oui à la démocratie, à l'intégration, au mieux vivre ensemble, et pas chacun de son côté à décider ce qui est le mieux pour soit avant de penser à ce qui est le mieux pour tous.

Je travaillerai avec mes équipes sur une amélioration de nos dispositifs d'intégration professionnelle et civile des créatures surnaturelles, nous devons oeuvrer à une paix commune, à laquelle chacun adhère qu'il soit humain, vampire ou lycanthrope.

Nous devons aussi nous défendre, car l'ennemi est toujours ici bas, parmi nous. Nos différentes forces de sécurité nous ont préservé au prix de nombreuses vies d'une défaite face aux forces maléfiques menaçant notre monde. Ces moyens alloués à notre protection, qu'ils soient humains ou matériels, doivent être renforcés.

Nous devons travailler ensemble pour survivre, fonder notre avenir sur des aspirations communes, et non sur des particularismes. Ce pays ne s'appelle pas Royaume Uni pour rien. Unis pour l'avenir, unis contre le Mal. Nous sommes britanniques et fiers de l'être ; travaillons à un avenir commun.

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Ven 13 Mar - 11:37

J'appelle tous les soutiens des loups garous à voter pour Philipp Mc Borough
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Ven 13 Mar - 18:53

A voté /o/ *bon si je saisis bien le concept, je n'en tiens pas compte dans mes rps c'est ça ?*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 18
Coups du Destin: 0
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Messages : 402
Membre du mois : 4
Je crédite ! : (c) Stilkstocking (c) Créateur de votre signature
Localisation : Edimbourg
Caractère : Nébuleuse - Imprévisible - Stratège - Passionnée - Refléchie - Sournoise - Loyale
Il arrive que des crocs se referment sur une gorge adorée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Ven 13 Mar - 19:08

Exact scylla ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Sam 14 Mar - 13:50

Le silence des Reines vampires doit-il être pris comme comme une fin de non recevoir aux propositions de paix et de collaboration de la part du candidat Mc Borough?
Majestées, ne laissez pas vos sympathisants faire le mauvais choix et enjoignez les à voter pour le changement.

Le candidat Hood serait-il de nouveaux tombé dans ses anciens travers? Mettons fin aux accords secrets unilatéraux et travaillons de concert pour combattre les semi-démons !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 11:08

On dirait bien qu'elles sont PI mon Phiphi, les Reines!

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 11:24

Phil a perdu ses neurones. Elles sont quoi?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 11:25

Pas intéressées *baf*


Ou alors elles te tendent un piège

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 15:07

dans les deux cas c'est probable ^^
après il est question de toi dans nos négociations
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 15:10

De moi oO!

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 17:00

Spoiler:
 

A voté
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 17:55

C'est toujours mieux que de voter por Hood

Oui oui copain mais vu l'absence de momo, ca se passe par mp avec jana vu que notre rp à trois et bloqué vu leur indispo
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 18:14

Tu me fais un mp pour me tebir au courant?

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 18:32

Yep, Jana mp momo pour lui demander son avis et voir avec elle mais pas de rép de momo pour le moment.
Je te mp dès qu'on s'est mis d'accord sur les conditions de leur soutien
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Jeu 19 Mar - 18:42

Ok dac

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Dim 29 Mar - 9:27

Encore une journée pour voter!
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 10:54

Appelez moi désormais Lord Voldemort
MOUAHAHAHAHAHHA!!!!!

*réalise qu'il s'est planté d'univers*

*sort*

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 14:41

tut tut, pas de conclusiosn hâtives

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 16:09

Avec vous tu m'étonnes XD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 16:29

Fanny vote pour un second tour aux élections o/ Comme ça on élimine Blanc et ... *Sait où est la sortie* Mdr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 18:03

non non, comme dans la vraie vie les votes blancs doivent être ajoutés au score du vainqueur, non mais oh !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 18:06

Tu rêves là !

_________________


Img (c)Kanala. Gif (c)Tumblr
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 18:24

ça s’appelle la politique
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 18:29

Pour le coup je préfère MA politique ... Alleeez hooop ! Fanny au pouvoir o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   Mer 1 Avr - 19:23

ta politique? celle qui t'a amené à te faire capturer par les caniches?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser 2 - Les élections du 15 février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Février 2018
» Paris Manga & Sci-Fi Show les 3 et 4 février 2018
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: Se lancer sur Sc :: L'administration écossaise :: Annonces :: Archives des Annonces-
Sauter vers: