AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]   Mar 19 Mai - 19:59




Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup !


J'étais fatigué par moment d'tout ça. D'mon bannissement, d'ma solitude constante, des d'cauchemars qui venaient me hanter chaque putains d'nuit. Fallait pas s'étonner qu'j'buvait comme un trou, m'bousillant l'foie et les neurones à long termes. C'était toujours mieux que d'me shooter ou sniffer toute sorte de cochonneries, mais ça n'empêchait pas qu'cette saloperie d'alcool aurait ma peau sauf si la clope m'tue la première. J'avais toujours aimé boire et fumer, mais depuis la fin des Années Sanglantes ma consommation avait triplée. Généralement quand j'pensais à c'genre d'connerie c'était signe qu'j'avais atteint ma dose limite d'alcool hebdomadaire. La différence par rapport aux autres soirs était qu'j'était pas seul au comptoir à regarder mon reflet dans l'fond d'mon verre.

On était en pleine soirée et l'pub d'Andrew était plein à craquer d'monde généralement c'était à c'moment là qu'je m'barrait. J'étais pas très fan d'la surpopulation et j'préférais d'loin la compagnie du silence d'mon appart miteux à celle du bruit, d'la chaleur et des odeurs des soirées. J'ai toujours été un putain d'associable et mon bannissement d'la Meute avait rien arrangé, bien au contraire. J'étais le loup solitaire. L'grand méchant loup, craint de tous. Bien entendu y avait toujours des exceptions à la règle. Alice en fesait partie.

Soirée d'merde qu'elle avait eu. Son petit-copain débarque, commence une rixe avec des potes, ils sont chassés par Andrew et elle rompt avec lui. Super sortie. Ma pote avait envoyé chier la Meute, m'disant qu'ça ira mieux avec le temps, pour elle comme pour moi. J'suppose. Finalement elle m'avait désigné la table de billard et m'proposait une partie avant d'renter. Pourquoi pas ? Après c'qui venait d'se passer on avait bien besoin d's'amuser et d'se changer les idées. J'lui sourit, m'lève et m'dirige vers la table. Là j'prend deux queues et en tend une vers la direction d'Alice. Elle pensait pouvoir m'foutre une branlée, hein ?


"J'attend d'voir ça, cara."

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]   Jeu 28 Mai - 11:30

    Je me dirige avec assurance vers la table de billard. Ce n’était pas le jeu que je préfère, loin de là. Non, seulement je manquais de pratique, mais en plus la position qu’on devait aborder pour jouer, me mettait généralement mal à l’aise. Devoir se pencher en avant et mettre son cul en arrière, le laissant ainsi à la vue de tous, avait quelque chose de gênant. Etrange, me direz-vous pour une femme qui aime charmer son entourage ? Ici, il y avait personne à charmer. Ici, je venais tout juste de quitter un homme. Peut-être pas le meilleur des hommes, mais larguer quelqu’un n’était jamais quelque chose de très facile à faire ou d’agréable. Même si je fessais bonne figure devant Tomas, j’avoue ne pas avoir trop le moral. L’incident avec Ian m’avait filé le bourdon. Je n’étais pas du genre à me laisser déborder par les pensées négatives mais les évènements sont trop récents. Il fallait que je digère en quelque sorte. Que je prenne du recul sur toute cette affaire. Je me tourne vers mon ami, le visage fermé et penaude.

    Je suis désolé Tomas, mais en faite, je crois que je préfère rentrer ! – Je m’en voulais de faire m’a chieuse. Faire la fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait. J’étais d’ordinaire plus déterminé dans mes choix, mais personne n’est infaillible. Je me passais ma main dans mon cou, embarrassé de lui faire ce coup là. – Si tu souhaites rester plus longtemps, il y a pas de soucis, je demanderais à Andrew de m’appeler un taxi … - Je le regarde me mordillant ma lèvre inférieure. Il avait tout à fait le droit de rester. Je n’avais pas envie de lui gâcher sa soirée et pour cela, je prendrais un taxi qui me ramènera chez moi. On était entouré de plus en plus de personne. L’euphorie des gens qui m’a tant tôt redonné de l’énergie s’était vite envolée. Maintenant, je me sentais mal à l’aise. La descente d’alcool devait y être pour quelque chose.

    Je me dirige déjà vers le comptoir pour récupérer mon casque. Andrew me le donne avec le sourire et je le remercie avec un clin œil. Je me rends compte que je suis une piètre amie. Il y a peu, je voulais rendre le sourire à Tomas, lui faire changer les idées en jouant au billard. J’aurais certainement perdu. Je me serais énervé comme une enfant mauvaise joueuse. En tant que compétitrice, je n’aime pas perdre. Il se serait moqué de moi et nous aurions trinqués à nouveau, laissant derrière nous nos rancœurs. Et maintenant, je voulais juste m’isoler. Mon casque à la main, je me retourne sur Tomas – Je te promets qu’à notre prochaine sortie, je serais moins chiante, mais là je ne sais pas … je crois que j’ai besoin d’être chez moi, tranquille ! – Une femme me bouscule, s’excuse le regard dans le brouillard. Je suis alcoolisé ? Un peu, mais je vois les détails qu’on ne fait pas gaffe avec quelques verres dans le nez. Je vois les ivrognes. Je sens les odeurs d’alcool, de vomi, de sueur, … je veux rentrer chez moi et reprendre une douche. Je suis prête à suivre Tomas ou à prendre un taxi. Au moins là-dessus m’a décision est prise.


Spoiler:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John

Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]   Dim 31 Mai - 16:52




Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup !


"J'crois en effet qu'il est temps pour nous deux d'rentrer, cara."

Ça avait été une sacrée soirée d'merde. C'qui aurait dû être une sortie entre potes, boire un pot tranquille après une dure journée d'travail, mais non. Il avait fallu qu'l'autre tête de con qui servait de petit copain à Alice débarque avec toute sa clique, pique une crise d'jalousie et vienne foutre la merde pis bien entendu moi avec mon calme olympien j'avais pas pu m'empêcher d'agir comme un imbécile. Pis pour finir Andrew était intervenu pour nous séparer et Alice avait rompu avec tête de con. Ouaip. Super soirée. Tu m'étonne qu'elle veuille rentrer chez elle. Pis c'est vrai qu'on a pas mal bu, surtout elle et vaut mieux rentrer tant qu'je sais encore différencier la gauche d'la droite. Andrew m'avais déjà permis d'rester plusieurs fois les soirs où j'tenais plus debout, c'était pas ça l'problème, mais j'tenais à tout prix à raccompagner ma pote chez elle. J'pouvais pas m'empêcher d'culpabiliser et d'me dire qu'j'avais quand même une part de responsabilité dans c'merdier donc c'était l'minimum que j'la ramène.

J'reprend donc mon casque au comptoir et Andrew me demande si ça va aller en désignant Alice du regard. J'lui répond pas, j'ignore la réponse. J'me dirige vers Alice et nous quittons l'pub. Ma moto est garée juste devant, on monte et j'démarre. L'trajet d'retour jusqu'à chez Alice est rapide, trop rapide. Une fois en bas d'chez elle, j'retire mon casque et la fixe. J'sais pas quoi dire. Finalement j'pousse un soupir.


"Encore une fois j'suis désolé qu'cette soirée se soit passée comme ça. Si jamais t'as besoin d'moi après ça..."

J'suis mal à l'aise dans c'genre d'situation, j'trouve jamais les mots. C'est ça d'être un putain d'associable, on finit par plus savoir comment une relation normale entre amie est supposée marcher. N'importe qu'elle relation avec un autre être humain en fait.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]   Jeu 4 Juin - 18:03

    Je suis soulagé. Tomas ne semble pas m’en vouloir pour cette soirée de merde. Un moment nous avions senti comme nous pousser des envies qui n’avait rien à avoir avec de l’amitié. Ce fut relativement vite régler, et puis cette situation merdique avec Ian. En fait, tout ce qui est arrivé n’est rien. Ce ne sont que des histoires, des moments désagréables qui disparaitrons le lendemain. Je devrais juste gérer ma rupture avec Ian, en lui rendant ses affaires et récupérer les miennes. Je regarde Tomas, me rendant compte combien nous commençons à nous connaître de plus en plus. Notre amitié évolue dans le bon sens et c'est important, en tout cas pour moi. Je dis au revoir d’un signe de la main à Andrew qui me répond par un clin œil. Lorsque je monte sur la moto, je m’accroche à Tomas. Le pub s’éloigne derrière nous. Après quelques minutes, on n’entend que le ronronnement de la moto qui file dans l’obscurité.

    Mon cœur ne s’affolait plus, il était apaisé. J’aurais aimé que notre soirée entre pote se passe d’une meilleure façon. Je me dis qu’on aura d’autre occasion. Je descends de l’engin en enlevant mon casque. Je souris lorsque Tomas me propose de l’aide, si jamais j’en avais réellement besoin. Je m’avance vers lui, plonge mon regard dans ses iris blues. – Ce n’est qu’une soirée de merde. Les autres seront meilleurs … - Ma voix était douce, un brin charmeuse. Rien ne peut changer entre lui et moi. J’étais son amie et lui le mien. – Ne t’en fais pas pour moi, ça va aller … - Je lui dépose un baiser chaste sur sa joue. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète. J’allais bien. Bien que je me sente coupable de ce qu’il s’était avec Ian. La culpabilité est un sentiment assez vicieux. Difficile de s’en débarrasser réellement. Je suis coupable d’être une fille qui ne sait aimer que ses amis. J’ai un réel problème d’engagement, et il fallait que je le règle. – Bonne nuit Tomas ! – Je me tourne et rentre chez moi.


FIN
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Messages : 766
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c) Aelou
Localisation : Boutique Herboristerie
Caractère : Douce - Imprévisible - Souriante - Tenace - Compétitrice - Audacieuse
Vos Liens :
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Humeur : Rester Zen !!
Autres comptes : Samuel / John

Douce et fragile, ne veux pas dire faible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans le jardin secret d'Alice, le loup ! [Livre II - Terminé]
» Dans mon jardin en ce moment
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» DANS MON JARDIN IL Y A ...... ?
» [Conflans] Discussion dans un jardin secret ( pv Alistair Brax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Le Centre-Ville
-
Sauter vers: