†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Après le chaos [Livre 1 - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Après le chaos [Livre 1 - Terminé]   Après le chaos [Livre 1 - Terminé] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:57

J'avais remarqué qu'il avait insisté plusieurs fois avec le tru blood. Un peu l'air de ne pas y toucher, mais je me disais que s'il y faisais plusieurs fois référence, c'est que ça avait une certaine importance. Il me fallait absolument savoir ce que tout cela signifiait et pourquoi ça semblait si important pour lui. Il devait bien y avoir une raison pour qu'il souhaite que je me mette à cette chose non ? Même si c'était difficile, j'avais décidé de ne plus m'emporter et d'essayer de comprendre. Je savais que c'était là le seul moyen que j'avais de réussir à trouver à nouveau un certain équilibre dans ma vie. Les choses avaient changé, il fallait bien que je m'y fasse. Que ça me plaise ou non, ma vie ne serait plus jamais la même. C'était effrayant, mais ce qui l'était le plus, c'était encore ce qu'on ignorait. Donc, je faisais en sorte d'en savoir le plus possible.

C'est vrai que pourtant, j'aurais bien eu besoin de vacances. Pendant quelques jours, m'échapper de ce nouveau quotidien pour retrouver une vie normale... mais ça je savais que c'était exclu. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai posé la question à Hugh. J'étais calme, je ne voulais pas qu'il pense que cette question était agressive ou accusatrice. Non, je voulais juste comprendre...
Evidemment, il fut surpris que je lui pose cette question, et surtout dans ces circonstances, bien au calme dans une position câline... il devait plutôt s'attendre à ce que j'explose de colère. Mais j'écoutais sa réponse avec attention, essayant de bien intégrer ce qu'il me disait. Effectivement, j'avais pris du sang, si je n'en avais pas le souvenir, ça me semblait logique vu mon comportement de dimanche dernier. Mais de ce qu'il me disait, ce sang avait créé chez moi une certaine dépendance. Le fait que j'ai manqué de ce sang avait provoqué mon état dépressif de ces derniers jours.



Quoi... tu m'en a déjà donné ?



Bien sûr... tout s'éclairait...


Oui, le thé, évidemment...


Je soupirais. D'un côté on ne pouvais pas vraiment dire que ça me ravissait un tel subterfuge... mais c'est vrai que je me sentais mieux depuis que j'étais rentrée. Si effectivement ce fichu V que j'avais ingéré provoquait un phénomène d'accoutumance, j'étais mal partie moi ! Il y avait toutes les chances pour que ce vampire revienne, et s'il me faisait encore boire son sang, alors j'allais devenir quoi ? une droguée au V ? Remarquez, si je voulais bien admettre le principe, je n'étais pas certaine que ce qui s'était passé avait un rapport avec un manque de V... A vrai dire tout ça semblait même d'un naturel consommé, et je me demandais pourquoi il n'y avait pas pensé aussi...


Tu sais... dimanche dernier j'ai été agressée par un vampire, j'ai appris que mon mari me trompait, et on a eu une dispute violente qui m'a fait faire mes valises. J'ai tout perdu d'un coup, le monde dans lequel je vivais s'est écroulé... Alors je ne suis pas sûre que ce soit le manque de V qui ait provoqué ma dépression...


Non, rien de moins sûr. Mais le fait était que maintenant, je me retrouvais dans une sacrée situation. Est-ce que j'allais prendre du tru ou pas ? Si l'idée me répugnait avant, je me disais que s'il y avait une part de vérité dans ce qu'il me disait alors il fallait bien y réfléchir. Hugh ne me voulait pas de mal, sinon il ne m'aurait pas conduite à l'hôpital. Que je le veuille ou non, j'avais fait des choses malgré moi, et ingérer ce sang en faisait partie. Si j'avais été ainsi contaminée, ça avait sans doute une série de conséquences bien désagréables et que je refusais d'admettre, mais si prendre un peu de tru en faisait partie, je ne voyais pas ce que je pouvais faire, il fallait bien que je me résigne.


D'accord... je te fais confiance. Mais promets moi que tu m'en feras prendre le moins possible et dans le but que je puisse vite m'en passer. Tu sais que je n'aime pas trop cette idée là...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le chaos [Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discuter après le travail [Livre II - Terminé]
» La conspiration du chaos? Faut voir. [Livre II - Terminé]
» « Une bonne communication est aussi stimulante qu'une tasse de café et empêche aussi bien de dormir après. » [Livre II - Terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» It never gets better anyway [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Banlieue
-
Sauter vers: