AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 5 Mai - 23:47




Intrigue n°3

Ce soir, tous les vampires ont un rendez-vous qu’ils ne peuvent rater. Et par tous les vampires, nous entendons tous les vampires du monde entier. Peu importe les décalages horaires, ni même la distance. Ils ont rendez-vous avec la Reine, et personne ne peut rater cela. Si certains devront se contenter de l’apparition de la grande monarque sur des écrans de télévision, diffusée en direct, d’autres auront l’opportunité de se trouver dans l’amphithéâtre du B.A.C.A. . Les choses vont changer ce soir pour les vampires, c’est indéniable.






Indications


Bonjour à tous !

Vous tous êtes invités à l'annonce officielle de la Reine. Sur quel sujet? Mystère! Mais votre position au sein des hautes sphères ou dans l'entourage des personnalités du monde de la nuit vous ont valu une bonne place à l'annonce. Ce qui est sûr, ce que c'est important puisque le Premier Ministre John Hood sera également présent!

Vous arrivez donc au BACA, au niveau -2 dans le grand amphithéâtre. Vous êtes libre pour votre entrée, de choisir avec qui vous venez. Les places du devant sont réservées à la famille royale et au conseil sanglant. Il s'agit dans ce premier ordre de passage de poser le contexte de la mission :p. John Hood et la Reine interviendront à la fin de l'ordre de passage pour amorcer la suite ^^

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter les admins!

Les inscrits :

[*] Chapitre 3
  1. Krystel Raybrandt
  2. Freyja Swayne
  3. Spencer Yates
  4. Morgane R. d'Aubusson
  5. Jana P. Raybrandt
  6. Julien Guillemaud
  7. Leslie Ryan Anderson
  8. Constance Bellanger






Dernière édition par La Destinée le Mar 1 Juil - 19:36, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 6 Mai - 21:06

Présence obligatoire. Voilà ce qu’il en était du rassemblement au B.A.C.A. Tout me poussait à y aller. Ma position précaire, mon instinct de survie. La Reine ne tolérerait sans doute pas l’absence d’un traître reconnu en sursis.
Je n’étais pas enthousiaste, j’étais... curieux. Les raisons de notre présence étaient floues, inexistantes même. Le sujet de ce rassemblement n’avait pas été donné. Aucun vampire que je connaisse de près ou de loin ne savait ou ne le dirait.

Ma présence dans les lieux avait été enregistrée, je ne bronchais pas quand la sécurité se fut assurée que je n’étais pas plus dangereux que je pouvais l’être. Sans doute logique ou alors... j’étais juste logé à la même enseigne que les autres. L’un dans l’autre, le résultat était le même.
Une fois cela fait, je ressortis quelques instants. J’étais suffisamment en avance pour me permettre une cigarette. Nous n’étions pas sujets au cancer mais je supposais aisément que personne n’était autorisé à fumer dans les locaux. Ce geste n’avait rien d’apaisant, je n’avais pas non plus de problème de dépendance. Nous étions au dessus de ça. En quelque sorte. Ce geste m’aidait à réfléchir. Un vieux réflexe d’une vie lointaine.
Une fois cela fait, je descendis là où se tiendrait la réunion. La dernière fois que j’étais venu, j’étais monté et les choses auraient pu très mal se passer... plus mal en tous les cas.

Certains avaient déjà pris place, d’autres discutaient. Évitant la majorité de mes congénères, je m’assis quelque part à la cinquième ou sixième rangée. L’endroit où je me trouverai lorsque ça commencerait m’importait peu. Ce qui m’importait, c’était de savoir pourquoi nous avions tous été convié. Absolument tous. J’avais entendu quelques langues qui m’étaient inconnues, reconnues d’autres. Tant de mystère pour quoi ?

Je croisais les bras, me calais sur mon siège et patientais. Quoi que la Reine ait à dire, nous le saurions bien assez tôt, que cela nous plaise ou non.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mer 7 Mai - 14:22

Je me réveillais. Ouvrant les yeux dans le noir complet, j’attrapais, alors, la télécommande qui me servait à contrôler les volets et autres technologies installées dans mon duplex pour mon petit confort de vampire. Je me redressais, glissant une main nonchalante dans mes cheveux, et mon téléphone déjà se mit à sonner. une alarme me rappelant qu’aujourd’hui, il fallait que je me rende à la BACA pour une annonce de la Reine. Une annonce, qui rendait la présence de tous les vampires obligatoires. Je regardais autour de moi, soupirais. Je suppose que sécher cette réunion, en tant que membre du Conseil Sanglant allait me faire passer pour une mauvaise élève. Je regardais mon téléphone, il fallait que je m’occupe de fermer le Laurentia avant de me rendre au lieu dit. Je me levais enfin, prenant le temps de laisser des instructions à Alexis, et sur la nécessité de son retour dans les plus bref délai. J’avais soif, mais je me contentais d’une poche de sang, tout en me préparant pour cette soirée, qui allait, selon mes estimations, nous apporter beaucoup de surprises.

Je m’habillais rapidement, enfilant une petite robe noir, et une veste rebrodée de perle, une paire d’escarpins, je m’attachais les cheveux pour dégager ma nuque et je me mettais en route. je me demandais véritablement, ce qui nous attendais aujourd’hui. Après la dernière réunion vampirique, dont le résultat avait été, avouons le, catastrophique, je me demandais si nous allions tirer des conséquences de cet échec. Nous avions été vulnérables, une chose, qui me fit frissonner. Je regardais l’heure sur ma montre, après m’être occupée de la fermeture du Laurentia, je mettais en route pour Galsgow. Quelle plaie de devoir se déplacer d’une ville à une autre, mais déménager à Glasgow ne me mettait définitivement pas en appétit. Une fois arrivée sur place, je me dirigeais directement vers l’entrée, passant par mon bureau pour récupérer quelques papiers dont j’allais avoir besoin rapidement après, je les fourrais dans mon sac, et je me retrouvais le grand Amphithéâtre, où déjà les têtes se faisaient nombreuses. J'entendais, et comprenais plusieurs langues, l'allemand, le français, l'anglais, l'italien, et quelques autres langues qui m'était inconnu, ou du moins, que je en comprenais pas. C'était l'effervescence, il y avait tellement de monde pour cette annonce, j'espérais que c'était quelque chose de positif, ou qui allait calmer les dissidents de la hiérarchie. Car je n'avais véritablement pas du tout envie de m'occuper de cela maintenant.

Les sièges réservés au Conseil Sanglant se trouvaient au premier rang, ce qui, je devais bien l’avouer me mettait dans de bonnes augures, je n’avais jamais aimé me battre, ou lutter pour maintenir mon point de vue sur quelque chose. En me dirigeant vers mon siège, j’apercevais Spencer, qui semblait prendre son mal en patience, plutôt que de faire preuve de patience. J’aurais le temps de converser avec lui plus tard, je ne l’avais pas revu depuis qu’il était venu au bord du pétage de plomb. Je m’asseyais alors, attendant comme tout le monde, regardant ma montre, puis mon téléphone.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mer 7 Mai - 23:05

Je me rendais rarement dans le West End. Surtout depuis que je n'étais plus le bras droit de Julien. Mais là... avec cette convocation royale... pas moyen de faire autrement. Ce quartier me changeait d'East End où je me cantonais le plus possible ces derniers temps. J'avais pris le métro pour arriver, et débouchais non loin du Bureau administratif et centre d'apprentissage voulu par la reine elle-même. Mon ventre se serrait au fur et à mesure que j'approchais.

* Et si je me faisais gauler ? comme témoin ou comme complice dans l'histoire de Guillemaud ? *

Ma conscience ne me laissait pas en paix. Je m'en voulais de m'être éloigné à ce point de lui, et en même temps, c'était bien ce qu'il m'avait demandé, non ? Je savais que je ne devais pas avoir l'air d'hésiter. Pas un instant. Je tentais de me convaincre que c'était une réunion pour tous les vampires et que... que... la reine n'en aurait rien à faire de moi. Sauf que j'avais déjà été le plus proche collaborateur de son fils. Avant qu'elle ne l'exil et lui retire jusqu'à son nom. Et là aussi... William m'avait débarqué quelques semaines avant sa chute.

* Et si on pensait que j'étais à l'origine de la chute de ces deux grands ?!!! *

Je stoppais nette ma progression. Heureusement, je me trouvais devant un revendeur de montres super tendance, et je fis mine de m'y intéresser. Encore quelques pas et je serai devant le BACA. Mon absence serait plus que suspecte, donc, je devais y être. Machinalement, je vérifiais que mon manteau 3/4 de laine noire était bien boutonné, que la veste de mon costume, juste en dessous, se tenait bien. J'avais mis une nouvelle chemise blanche, pour être certain que le col en serait impeccable. Je me faisais certainement un film pas possible, tentais-je de me convaincre sans vraiment y parvenir.

Finalement, j'entrais dans le bâtiment, y laissait mon portable à l'entrée, après avoir décliné mon identité. On me remit un jeton contre mon manteau et mon téléphone, que je glissais dans ma poche de veste. Niveau - 2... l'amphi me sembla immense et d'une taille insoupçonnable au vu du bâtiment extérieur, mais cela tenait certainement aux couleurs pâles. Je m'assis le plus vite possible, ne tenant pas à ce qu'on me remarque. Au premier rang, je distinguais Constance et ne pus m'empêcher de penser à ce que nous avions fait, dans cette ruelle...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Jeu 8 Mai - 0:40


Devant l’un des miroirs de mon dressing de mon appartement de Glasgow, je finissais tranquillement de m’habiller tout en pensant à ma situation actuelle plus que précaire. A ce jour je n’étais plus Général et assigné à résidence, sous l’étroite surveillance de quatre Chevaliers de la Reine. Pour autant je ne suis pas inquiet ayant à l’esprit la phrase suivante : « L’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. » Ces mots résumaient bien ma vision des choses et quand bien même je n’étais pas assuré de survivre à mon jugement prochain, au moins je n’avais aucun regret si je devais mourir dans les prochaines nuits.

Lorsque Badenov était venu en personne m’annoncer la nouvelle de ma destitution en vue d’être jugé par le Conseil Sanglant, il ne m’avait offert aucune indication supplémentaire. J’ignorais de ce dont on m’accusait mais avais bien ma petite idée. Chacune de mes actions et intrigues avaient été appliquées après avoir demandé mes instructions à la Reine via son servent humain. Hormis une seule action : l’exécution de Shane, mon ancienne Pomme de sang, dont j’avais offert la tête à Jana. Un cadeau de ma part pour l’affront que lui avait opposé mon humaine, énième erreur de cette dernière en dépit de mes rappels à l’ordre.

Elle avait commis l’erreur de trop et en avait payé le prix. Désireux de mettre fin à cette expérience ratée, j’avais pris la décision de la tuer en sachant pertinemment que le faire sans l’autorisation de la Reine aurait de douloureuses conséquences pour moi. Mais peu m’importait, je ne voulais pas prendre le risque que Krystel m’impose de réparer mon erreur d’une autre manière. Pour la première fois depuis une éternité j’avais fait un choix de ma propre initiative. Serait-ce le dernier ?


Je suis prêt. dis-je d’simplement d’un ton neutre aux deux Chevaliers qui étaient postés devant ma porte d’entrée, à l’intérieur de mon appartement. Déjà en temps normal les Chevaliers ne dépendaient pas de ma « juridiction », pour autant hors de question de m’écraser devant eux, ou quiconque. Je m’estimais dans mon droit, et étais résolu à assumer l’exécution de mon humaine, quelle qu’en serait les conséquences.

Le trajet se passa dans un silence de mort dans le véhicule luxueux, les Chevaliers étant de piètres compagnons de route et surtout muets. Tant mieux car je n’avais rien à leur dire de toute manière. Même destitué et en attente de mon jugement j’étais décidé à conserver une attitude neutre afin que chacun voit que je ne craignais nullement d’assumer mon choix.

Une fois arrivé dans l’amphithéâtre de la BACA, je reconnus quelques visages mais ne m’attardais pas à les saluer davantage que d’un regard neutre, pas même Leslie. En revanche lorsque je croisai le regard de Yates je lui offris un léger sourire, puis mes yeux se posèrent sur Constance à qui je fis un clin d’œil provocateur que seule elle put percevoir. Attendons de voir ce que donnerait cette fameuse soirée. La Reine ne convoquait pas toute notre espèce pour montrer sa garde-robe, aussi chacun s’attendait à entendre des annonces surprenantes. Mon jugement prochain en ferait peut-être partie, ou pas. Qu’importe en définitive. Je pris place sur le siège désigné par mes accompagnants et jetai un œil sur la salle et les individus présents, réflexe de sécurité. Observer qui, observer où et observer comment. A voir quelle serait l’application de cette maxime ce soir.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Sam 10 Mai - 20:06

Cela faisait un peu moins d’une quinzaine de jours que j’avais retrouvé ma liberté – si tant est que l’on pouvait l’appeler ainsi. Je devais tout de même espionner les semi-démons pour la Reine, et lui apporter des informations quant à ceux qui étaient fidèles à Pandore Lasalle. Je n’excluais pas la possibilité d’extorquer des informations à Aliénor, même si utiliser la jeune femme comme source me semblait hautement improbable. La confiance n’était pas le ciment de notre relation, et ne le serait jamais. Alors si je commençais à la questionner sur ses compères… Elle fuirait probablement, et je n’entendrai plus parler d’elle. Peu étonnant, en même temps, quand on appartient aux ennemis publics numéro un.

Ce soir là, cependant, ne serait pas consacré à la traque des semi-démons. Une convocation royale, adressée à tous les vampires existant. Il était de toute évidence impensable de ne pas s’y rendre – envie ou non. Je ne me posais d’ailleurs pas la question : étant donné mes actes récents, et ma position actuelle de limier du Servant de la Reine, je devais de toute évidence m’y présenter. Montrer que j’obéissais, et ne défiais pas la Royauté vampirique. Je me préparais donc à mon habitude, passant une robe à la fois classe et sensuelle, sans être vulgaire ni trop aguichante – je valais mieux que ça, et je ne me rendais pas à une chasse dans un bar afin de dégoter un humain.

Il ne me fallait que peu de temps pour me rendre de mon appartement au tout nouveau centre d’apprentissage, et le faire sans voiture était tout à fait possible – encore plus quand on était une vampire. Pour autant, je ne m’y risquais pas. Le but était d’être impeccable, non pas de m’exposer aux diverses intempéries extérieures. De fait, je montais donc dans ma voiture pour me rendre sur les lieux. Une fois sur place, naviguant entre les gens – le lieu était noir de monde -, je m’éloignais de toute figure éventuellement connue. Spencer, par conséquent, toutes mes autres connaissances vampiriques ayant été décimées sous peu. Et pour celles qui ne l’étaient pas, cela ne durerait pas. Je réprimais un sourire carnassier, me demandant pourquoi Spencer ne faisait pas partie des exécutés, et ce qui pouvait justifier qu’il se sente en sécurité au point de se présenter ici. Le mot avait circulé, concernant la mort définitive des Sanguinistes. Je m’asseyais, continuant à réfléchir tout en attendant que l’on nous annonce la raison de notre présence ici.

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Dim 11 Mai - 23:54

    Je levais une jambe, puis l’autre, jouant avec la mousse alors que j’étais totalement ailleurs. Mes doigts effleuraient mes lèvres comme si j’étais en intense réflexion. En effet, j’avais reçu, tout comme bien d’autres, une invitation qu’on ne pouvait reporter ou ne pas s’y présenter. En tant que Princesse, si du moins la Reine me considérait-elle encore ainsi, je devais y assister, je devais m’y présenter. Et puis, le fait de ne pas y aller ne m’avait pas traversé l’esprit. Il y allait avoir une grande révélation, c’était certain. Pour que tous les vampires y soient conviés, du monde, il fallait que ce soit plus qu’important pour notre espèce. J’espérais que cela ne soit pas trop grave, j’avais déjà assez accumulé les mauvais points ces temps-ci. Une bonne nouvelle ne ferait pas de mal, même si au fond j’essayais de ne pas trop espérer. Je n’étais pas pessimiste, disons que je mettais de la réserve car je n’étais sûre de rien. Je me levais finalement constatant que je devais partir bientôt pour les nouveaux locaux. Je me séchais rapidement et enfilait une longue robe bleu nuit, inutile de paraître sensuelle ou provocatrice, l’endroit ni l’audience ne s’y prêtait. Et puis je voulais essayer de passer aussi inaperçue que possible, histoire que les gens restent à bonne distance. Même si j’avais de la chance de ce côté-là, je n’étais pas la Princesse la plus connu non plus… je finissais par enfiler mes escarpins, relâchais mes cheveux et m’occupait de mon visage avant de partir en direction de la porte.

    J’arrivais rapidement en voiture, il y avait déjà du monde qui défilait et rentrais dans les locaux de la BACA. J’y étais déjà aller, j’avais déjà vu l’amphithéâtre. C’était là où les chevaliers s’entrainaient après tout, je me devais d’être un minimum présente de temps à autre, histoire de constater par moi-même si tout allait bien. Mon bureau y était également, mais il fallait dire qu’il était rare que je descendre au deuxième niveau. Je pris soin de faire un détour pour fait un débriefe rapide de la sécurité, hors de question qu’il se passe quoi que ce soit ce soir. Tout allait bien se dérouler, et je leur faisais bien comprendre que tout erreur leur serait fatale, au moins avait-il compris le message alors que je m’afférais désormais à prendre l’ascenseur. Une petite sonnerie retentit alors que les portes s’ouvrirent et que je pus admirer la foule qui s’installait sur les bancs. Je saluais poliment d’un signe de tête les personnes qui me faisaient signe. Sans pour autant m’attarder, nous n’étions pas là pour bavarder entre nous, nous étions là pour tout autre chose. Je m’avançais vers la première rangée, saluait Constance d’un simple bonjour avec un fin sourire. Mon regard balaya rapidement l’amphithéâtre avant d’apercevoir Spencer, ne m’attardant pas plus, puis je vis Julien et me contentait de ne pas m’attarder non plus. Il était temps que je prenne place et c’est ce que je fis aux côtés de Constance. J’attendais également à voir Morgane à mes côtés, peut-être parce que sa présence me rassurait un peu aussi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 11:37



Tout autour de moi, les conseillers émettaient un brouhaha continu. Des gardes armés en dehors et dans la pièce, autour et dans tout le bâtiment. La Reine avait beau avoir son propre service de sécurité je ne prenais aucun risque, ni pour moi ni pour les gens présents dans ce bâtiment. On me briefait sur la rédaction définitive des accords conclus avec la Reine. La vague d'assassinats et de tensions entre les vampires avait une fois de plus débordé sur les humains, et même si la PES avait réagi avec la plus extrême sévérité elle ne pouvait être partout. J'avais aussi sous estimé la lassitude de guerre de la population. En d'autres temps, avec des circonstances plus favorables, j'aurais sans aucun doute sauté sur l'occasion pour anéantir cette espèce dangereuse une bonne fois pour toutes. Mais le citoyen lambda d'un état démocratique s'attend à ce que son gouvernement respecte sa promesse et le renvoie dans ses pénates une fois la guerre finie. Le danger n'était pas assez conséquent pour que la population se soulève à nouveau. Et puis, notre attention à tous était bien trop concentrée sur le nouvel ennemi, les hordes démoniaques. Je devais en plus compter avec les partis d'opposition, favorables à une paix bien plus complète que celle qui avait été signée il y a des mois de ça. Une existence en symbiose de toutes les espèces. Ca me semblait dangereusement utopique. Mais comme je l'avais dit, je n'avais pour autre choix que de temporiser pour le moment. J'aurais sans doute pu faire un passage en force au parlement, m'appuyant sur mes soutiens dans l'armée. Mais cela aurait entraîné une situation dangereuse et instable. Mieux valait réserver ses cartouches pour une situation qui en vaille vraiment la peine. Les vampires étaient à même, malgré leur nombre autrement plus restreint qu'autrefois, de lever une vaste armée bien plus rapidement que moi. Une armée capable de vivre sur le terrain et de combattre sans entraînement ni ravitaillement, au moins pendant un premier temps. Je passais la main. Mais je ne hissais pas le drapeau blanc.


Contrôles renforcés et réguliers, nouvelle institution de surveillance, dépendant de la PES et sanctions extrêmes pour tous contrevenants à la loi. Entre ça et quelques artifices, dont la monétarisation... Impliquait que je ne laissais rien reposer sur la loyauté ou l'affection. Il s'agirait d'un moyen de se renforcer. De gagner du temps. On me briefe encore. Un appel sur mon téléphone. Je m'isole et décroche. Le brouhaha est suffisamment fort pour que les curieux de la salle ne m'entendent pas ni les micros que la Reine aurait peut être installé à proximité. Un de mes secrétaires détaché à la PES m'informe qu'on a retrouvé l'agent de Sa Majesté, et qu'on attend mon ordre pour passer à l'action. Montrer que malgré les apparences, je reste le chef. Je donne mon feu vert, l'opération est lancée.


Je sors finalement, bien apprêté, et rejoins la Reine. Je prends sa main et y dépose un baiser, après avoir incliné la tête de manière presque imperceptible.



| Heureux de vous revoir, Majesté. C'est toujours un plaisir. Après vous? |


Je tends la main sur le côté pour l'invite à passer la première. Nous passons la porte de l'amphithéâtre quelques instants plus tard et nous approchons du pupitre. Les caméras sont déjà en place. Je la laisse faire son annonce, et garde la mienne bien au chaud.


Gagner du temps. Rassembler des forces et miner celles des autres.
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 12:53

Les vampires & la Reine
Le 15 décembre 2017




Le conseil sanglant s’était réuni quelques jours plus tôt à ma demande. Suite aux actes imbéciles de Guillermaud, une séance exceptionnelle avait dû se tenir. Les faits retenus contre lui étaient très nombreux. Il était ainsi condamné pour plusieurs actes et faits graves : mise en péril de la paix avec les humains ; désobéissance aux lois vampiriques ; désobéissance à la Reine ; insubordination ; fourberie ; meurtres. Nous ne pouvions clairement pas laisser passer cela et ne pas réagir. Pendant de longues heures, nous avions débattus des sentences que le vampire se verrait affliger. Il n’était pas question de ne pas le punir pour tous ses affronts envers son peuple, et la couronne. Son passif de général lui valait de garder sa tête sur ses épaules. Il avait bien servi le royaume pendant un temps et ces états de services allégeaient légèrement sa punition. Pour autant, si les avis divergeaient sur le poids des sanctions, nous étions tombés d’accord sur un point : il serait relevé de toutes ses fonctions, rétrogradé et surveillé étroitement. Pour le reste, nous avions dû voter, et la majorité avait permis de rendre le verdict final : en plus de cela, il serait châtié physiquement. Son bour reau n’avait pas été désigné, mais j’avais ma petite idée sur ce dernier. De la même manière, je m’étais réservée le droit de choisir son remplaçant, même si j’avais écouté les suggestions des membres de mon conseil sanglant. Le choix était déjà tout trouvé de toute façon, et je savais très bien ce que je faisais.

J’arrivais à la B.A.C.A. plusieurs heures avant mon intervention. Je m’étais préparée là-bas et avais revu quelques derniers détails avec le ministre écossais. Si je n’avais pas vraiment aimé qu’il mette son nez dans les affaires vampiriques, j’avais dû faire avec lui, pour ne pas nuire à la paix entre les humains et les vampires. Pour l’instant, nous en avions besoin. Pour l’instant en tout cas. Si j’œuvrais toujours en public pour le maintien d’une union entre nos deux peuples, je ne pensais en secret qu’à de nombreux moyens pour les supplanter. Mon peuple était l’évolution et gagnerait sa place aux sommets. Mais ce projet était à long terme, tout comme celui d’exterminer ses sales chiens de lycanthropes. S’il n’était qu’un humain, je le voyais quand même comme un prédateur. Son regard ne trompait pas et je vivais depuis trop longtemps maintenant pour me faire berner aussi facilement que ça. Sans doute pensait-il que sa trahison à venir était un joker dans sa manche ? S’il savait pauvre fou qu’il était…

Nous nous étions rejoint avant d’entrer dans l’amphithéâtre. Je le saluais après qu’il en est fait de même, répondant à ses marques de politesse, puis nous entrâmes en même temps, côte à côté comme les alliés nous voulions paraitre. Tout n’était qu’une question de communication et d’apparence. Quatre chevaliers de ma garde royale ouvraient la marche, et quatre autres la fermaient. Les hommes du ministre étaient pris entre les deux. Nous étions après tout sur mon territoire. Si mes vampires avaient pour ordre de protéger le ministre, ils avaient aussi l’autorisation de blesser tous humains allant contre ma couronne ou la sécurité du représentant humain. Pas question de créer un désordre politique. Ce n’était pas encore l’heure pour cela.

Je pris place derrière le pupitre, et fis un geste de la main pour faire cesser les discussions. Tous les regards étaient braqués sur moi, ainsi que les caméras. Affichant un visage amicale, et serein, je pris la parole d’une voix calme, presque tendre Nocturnes rouges, c’est un plaisir de voir que vous avez tous répondu à mon invitation En même temps, cela avait été un ordre express, mais ça, le ministre n’était pas au courant. Le but était d’afficher une seule et même unité, et de lui montrer combien mon peuple était soudé. Les apparences, toujours. Rassurez-vous, je ne vais pas vous assommer avec un grand discours de politicien, sur l’évolution de notre espèce, sa grandeur, et l’importance des changements clin d’œil et léger sourire et rire. Mon introduction se résumera en un mot : amélioration. Ne nous leurrons pas, le système actuel connait des failles, et c’est pour remédier à ses failles que de nouvelles mesures ont été pensées, en collaboration étroite avec la majorité des gouvernements humains, en paix avec notre peuple. Dans les pays ont les conflits règnent encore entre les humains et les vampires, ces mesures diffèreront légèrement, même si elles resteront basées sur de mêmes pratiques. La paix ne peut se faire en un jour malheureusement et il est de notre devoir à tous d’œuvrer pour elle. Aussi différents sommes-nous avec les humains, nous pouvons collaborer avec eux, et coexister. C’est une valeur que je partarge avec mon confrère écossais, le ministre Hood. Ce soir, c’est un message de paix et d’union que nous voulons vous livrer Je le désignais en me tournant vers lui, un grand sourire aux lèvres, avant de regarder de nouveau mon peuple et de continuer. Prenant effet immédiat, les articles suivants ; à partir du premier janvier 2018, les vampires ont pour obligation … un léger signe de tête à mon staff, et ils commencèrent à distribuer un livret comprenant tout ce que j’annonçais à tous. Ma voix était posée, et mon ton bienveillant. Cette circulaire avait demandé énormément de travails et de compromis. Mais j’étais arrivée quand même à imposer mes volontés. Je souriais intérieurement alors que je continuais la lecture du nouveau texte de loi … S’il s’avère que le vampire protecteur a joué un rôle dans ce fait, il sera puni par la Mort Véritable… C’était un pas de géant pour mon peuple, qui avait beaucoup à y gagner. Si certains seraient un peu récalcitrants, ils s’apercevraient des bénéfices qu’ils pouvaient en tirer. Hood avait été assez contre, et cela avait été difficile de le convaincre et d’arriver à un compromis. Lui aussi avait conscience que les vampires gagnaient énormément de choses avec ces nouvelles lois. … Selon la gravité des blessures de l'humain, il encourra entre un simple avertissement et la peine … Je m’arrêtais en pleine lecture le souffle court. Je m’affaissais sur le pupitre prise soudainement de douleurs. Mon cœur me faisait horriblement mal, et je sentais la peine de Torben m’envahir. Cora… Mais il n’y avait pas que ça. Mon servant humain n’avait rien physiquement et ne pouvait pas m’affaiblir de la sorte. Je sentais peu à peu mes forces s’envoler, et mes membres flancher. Je n’entendais plus ce qui se passait autour de moi, et ma vue se troubla. J’avais l’impression de redevenir humaine, et de mourir à petit feu. Si je ne tombais pas par terre, ce fut uniquement parce qu’un des miens me rattrapa. Mais j’étais incapable de discerner qui. Je hurlais à m’en brûler les poumons, un cri de douleur insupportable, même pour moi. Cette douleur pourtant n’était pas la mienne. Non, elle appartenait à mon Roi, mon Créateur. Il était en train de s’éveiller, et ne pouvant pas supporter ses souffrances pour y arriver, il se servait de notre lien unique pour que ce soit moi qui les ressente. Cela n’aurait pas dû être possible. Mais Augustus était millénaire et rien n’était impossible pour lui. Je me coupais de mon servant humain alors que je voyais la mort s’emparer peu à peu de mon corps et de mon être. J’essayais de lutter, mais en vain. Pas maintenant, pas alors que j’avais encore tant de choses à accomplir…


_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 13:12




Circulaire 56-7102 relative aux pommes de sangs


Circulaire diffusée aux sous-dirigeants vampires. Ils ont eu pour ordre d’informer tous les vampires dépendant d’eux des informations données si dessous.


Article 1

A partir du premier janvier 2018, les vampires ont pour obligation de prendre sous leur protection un et un seul humain. Ils devront pourvoir à ses besoins, et lui apporter confort et sécurité. L’humain, choisi comme pomme de sang, devra se soumettre à des tests sanguins et psychologiques mensuels, et prouver ainsi l’attitude bienveillante de son vampire. Pour devenir une pomme de sang, un humain devra répondre aux critères suivants :
  • Être consentant
  • Avoir plus de dix-huit ans
  • N’avoir aucune addiction
  • N’avoir aucun casier judiciaire
  • Jouir de tous ses droits civiques
  • S’engager à n’être la pomme de sang que d’un seul vampire

Article 2

Les nocturnes rouges devront, vis-à-vis de leur humain, réunir les conditions énoncées ci-dessous :
  • Garantir un hébergement décent et salubre
  • Répondre et pourvoir à leurs besoins vitaux
  • Les rendre heureux
  • Leur donner la possibilité d’avoir une vie en dehors du vampire, qu’elle soit professionnelle, amicale, amoureuse, ou familiale. La protection du vampire s’étendra par extension aux éventuels compagnons et enfants de leur pomme de sang
  • Leur reverser une contribution économique si besoin, de sorte à garantir le salaire minimum en vigueur depuis le 1er janvier 2016
  • Ne jamais faire usage de l’hypnose
  • Ne jamais faire usage de torture physique ou psychologique
  • Ne jamais nuire à sa vie
  • Ne jamais se nourrir à un autre cou

Article 3

Les vampires pourront jouir, via leur pomme de sang, de sang frais. Ils devront pour autant ne pas dépasser les limites physiques de l’humain et de ne pas l’affaiblir. Chaque vampire devra également soigner la plaie formée suite à son repas, et laisser le corps de son humain exempt de toutes traces. Les vampires devront, en ce sens, se nourrir également de Tru Blood, ce dernier ne pouvant être complètement remplacé par le sang humain

Article 4

S'il n'est pas à même de pouvoir pourvoir aux besoins de sa pomme de sang, le vampire devra ou se tourner vers son création, ou faire une demande d'allocation auprès de son supérieur hiérarchique. Cette demande sera alors étudiée consciencieusement par le supérieur et ses collègues, qui statueront sur le montant de l'aide éventuelle versée. Pour autant, le vampire devra s'engager à trouver un travail rémunéré au plus tôt et des justificatifs de dépenses seront demandés.

Article 5

Tous les généraux de l’empire seront tenus pour responsables en cas de manquement à ces règles. Ils devront tenir un listing fidèle des pommes de sangs et de leur vampire, remis à jour régulièrement. Ce dernier sera à remplir sur un serveur privé et sécurité appartement à sa Majesté et transmis aux autorités gouvernementales. Les autorités seront en droit de vérifier la véracité de ces informations, en effectuant en personne, ou par délégation, des visites impromptues en plus des contrôles réguliers

Article 6

Il sera remis, à toutes les pommes de sang un bijou indiquant leur appartenance à un vampire, et le statut de ce dernier. Ainsi, il sera remis aux humaines appartenant à:
  • Un membre de la garde royale, un plaque en argent de forme ovale, à accrocher à un porte-clefs, sur lequel aura été gravé le nom et le prénom de son vampire
  • Un sous-officier ou officier de la garde royale, une gourmette en argent sur laquelle aura été gravé le nom et le prénom de son vampire
  • Un général, une chaine et un pendentif en argent en forme de goutte de sang, comportant le nom et le prénom de son vampire gravé à son dos.
  • Un chevalier de la reine : une chevalière portant les armoiries du chevalier, ainsi que son nom et son prénom
  • Un membre Conseil sanglant : une émeraude cubique, dont l’une des faces comportera le nom du membre du conseil
  • Un membre de la royauté : Une broche en or portant les armoiries de la reine

Article 7

En cas de mort de la pomme de sang, une enquête sera systématiquement ouverte. Il s’agira ici de déterminer quelles seront les véritables causes de ce décès. S’il s’avère que le vampire protecteur a joué un rôle dans ce fait, il sera puni par la Mort Véritable. Si la mort est accidentelle, un conseil exceptionnel sera alors formé, chargé de statuer en faveur ou non d’un remplacement de cette perte. Le passif du vampire sera pris en compte.

Article 8

Tout vampire surprit à boire une pomme de sang autre que la sienne serait sévèrement sanctionné. Si un vampire vint à nuire de manière voulue à la pomme de sang d'un ordre, il sera exécuté par son supérieure hiérarchique le plus proche. Le vampire en cause sera également puni, pour n'avoir pas respecter son serment de protection. Il devra alors plaidé sa cause devant un conseil exceptionnel. Selon la gravité des blessures de l'humain, il encourra entre un simple avertissement et la peine de mort véritable.

Article 9

Si contrôles et enquêtes mettent en évidence la responsabilité d'un vampire dans la mort d'un humain, un conseil extraordinaire se réunira pour décider de la sanction à adopter, la peine de mort par exposition au soleil pouvant alors être décidée en fonction de la gravité des actes du vampire. Si l'humain est maltraité, le conseil pourra également voter la déchéance des droits du vampire voire son emprisonnement, ou sa mort véritable en cas de harcèlement et de blessures physiques et psychologiques suscitant l'inquiétude du corps médico-social.

Article 10

Le Bureau aux Affaires Sociales Surnaturelles sera l'organisme en charge du suivi et de l'encadrement de l'application des articles précédents. Cette institution en cours de formation et de recrutement sera administrativement rattachée à la brigade PES pour permettre leur étroite collaboration, mais restera autonome dans son fonctionnement. La Reine des Vampires aura à charge de désigner un représentant de son espèce au conseil du Bureau.





_________________
*
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 14:42




Intrigue n°3

Ce soir, tous les vampires ont un rendez-vous qu’ils ne peuvent rater. Et par tous les vampires, nous entendons tous les vampires du monde entier. Peu importe les décalages horaires, ni même la distance. Ils ont rendez-vous avec la Reine, et personne ne peut rater cela. Si certains devront se contenter de l’apparition de la grande monarque sur des écrans de télévision, diffusée en direct, d’autres auront l’opportunité de se trouver dans l’amphithéâtre du B.A.C.A. . Les choses vont changer ce soir pour les vampires, c’est indéniable.




Indication

Bonjour à tous !
Vous tous êtes invités à l'annonce officielle de la Reine. Sur quel sujet? Mystère! Mais votre position au sein des hautes sphères ou dans l'entourage des personnalités du monde de la nuit vous ont valu une bonne place à l'annonce. Ce qui est sûr, ce que c'est important puisque le Premier Ministre John Hood sera également présent!

Vous arrivez donc au BACA, au niveau -2 dans le grand amphithéâtre. Vous êtes libre pour votre entrée, de choisir avec qui vous venez. Les places du devant sont réservées à la famille royale et au conseil sanglant. Il s'agit dans ce premier ordre de passage de poser le contexte de la mission :p. John Hood et la Reine interviendront à la fin de l'ordre de passage pour amorcer la suite ^^

N’oubliez pas que nous attendrons de vous que vous postiez à chaque ordre de passage. Vous vous engagerez également à écrire une page word maximum

En cas de questions, n'hésitez pas à contacter les admins!
Les inscrits :
  1. Krystel Raybrandt P -
  2. Freyja Swayne P -
  3. Spencer Yates P -
  4. Morgane R. d'Aubusson NP -
  5. Jana P. Raybrandt P -
  6. Julien Guillemaud P -
  7. Leslie Ryan Anderson P -
  8. Constance Bellanger P -






Avancement

Alors que la Reine était en train d’énoncer la nouvelle circulaire relative aux pommes de sang (voir post au dessus), elle s’écroule sous les regards de son peuple et les caméras qui sont aussitôt coupées. Une cohue prend forme et tout part à volo quand dans l’assemblée des vampires s’écrient A Mort la Reine ! Gloire aux sanguinistes !, paroles couvertes bien vite par les cris de la Reine des nocturnes qui semblent agoniser sans que personne ne comprenne pourquoi. Les plus vieux vampires (plus de trois cents ans) peuvent sentir une vague de pouvoir venant d’elle mais rien de plus. C’est l’incompréhension totale de ce côté-là.





Combattre et se défendre

Il est temps pour vous de prendre les choses en main. Dans l’assemblée, des vampires traitres et sanguinistes ont décidé de faire un carnage ce soir, carnage dirigé vers la Reine, vers le ministre et vers les autres vampires également. Pas de quartier pour eux, qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir. Vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous : vous enfuir – et quitter la mission lâchement - , attaquer un sanguiniste, attaquer un personnage, défendre le ministre, défendre la reine, défendre quelqu’un d’autre, se défendre. A vous de choisir ! Pour toutes les actions autres que la fuite, nous avons mis en place un système de dés. VOUS allez lancer VOUS-MÊME les dés suivants : Attaquer ; protéger ; se défendre ; blessures reçues. Il y aura quelques règles à respecter :
  • Vous ne pouvez « attaquer » qu’une seule fois par rp
  • Vous ne pouvez « protéger » qu’une seule fois par rp
  • Vous ne pouvez « vous défendre » qu’une seule fois par rp
  • Vous devez choisir entre « Se défendre » et « protéger » et « attaquer »
  • Vous devrez à chaque actions « attaquer » lancer un dé de "blessure"
  • Le dé « se défendre » vous permets de récupérer des points vie perdus dans votre précédent post.
  • Vous avez le droit de poster deux fois par ordre de passage.
  • Vous pouvez utiliser un coup du destin pour relancer UN dé, avec un maximum de deux par post. Cela devra être spécificité clairement, et le meilleur dé sera pris en compte.


A chaque post dans l’ordre de passage (maximum deux par personnage), vous tirez donc les dés correspondant à vos actions (Soit Vattaquer pour « attaquer » / Vprotéger pour « protéger » / Vdéfendre pour « se défendre » /Vblessures pour « vos blessures » ). Pour les tirer, il faut que vous prévisualisez votre message. En bas dans les options, vous aurez « lancer les dés ». Dans la première case, vous choisissez l’intitulée correspondant à votre action, et vous laissez « 1 ». Pour ajouter une action, vous devez cliquer sur le petit plus à droite du chiffre « 1 ».

Si vous décidez de protéger quelqu’un, le chiffre obtenu au dé sera rajouté à vos blessures mais enlevé à celui de la personne que vous défendez. Si vous vous défendez, vous déduisez le résultat des dés à celui de vos blessures.
Exemple 1 Julien post et subit une blessure de « 3 ». Si Jana veut défendre Julien, elle lance le dé, et obtient « deux ». Jana prendra deux de blessures supplémentaires, et Julien ne prendra 3-2 = 1 seule blessure.
Exemple 2 Constance décide de se défendre face à une attaque de Julien. Julien avait lancé les dés et tombait sur 3. Coco lance le dés défense et tombe sur 2. Elle perd donc 3-2 = 1 point de vie.

Vous n'êtes pas obligé de varier vos actions. Vous pouvez décider, par exemple, de tout le temps attaquer. Vous défendre alors que vous n'avez pas reçu de blessures ne servira pas à grand chose, vu que vous n'avez pas de blessure à compenser.

A chaque fois que vous effectuez une action, vous devez remplir le formulaire suivant et l’inclure dans votre rp
Code:
 <div class="Sujet_Admin_Legende">Action ;; CHOISIR ENTRE  Attaquer (+ nom du personnage attaqué) //  Protéger  (+ nom du personnage défendu) // Se défendre  » </div>

Spoiler:
 

Et à la fin de votre rp vous devrez remplir et faire apparaitre le formulaire suivant :
Code:
 <div class="Sujet_Admin_Legende"><b>Points de vie total</b> ;; Blabla ici
<b>Points de vie perdus dans ce post</b> ;; Blabla ici 
<b>Points de vie sauvés dans ce post</b> ;; Blabla ici 
<b>Points de vie restants</b> ;; Blabla ici </div>
Spoiler:
 

A chaque ordre de passage, tous les vampires récupèrent un point de vie, à l’exception de Krystel, qui en perdra deux. Les points de vie sont distribués comme ci-suit :
  • +800 ans (inclus): 24 points de vie
  • +500 ans (inclus) : 20 points de vie
  • +200 ans (inclus) : 18 points de vie
  • +100 ans (inclus) :15 points de vie
  • +50 ans (inclus) : 12 points de vie
  • - 50 ans (non inclus) : 10 points de vie

Auxquels s’ajoutent, selon le rang :
  • Reine : 10 points de vie
  • Conseil Sanglant : 8 points de vie
  • Chevalier : 8 points de vie
  • Général : 6 points de vie
  • Officier et sous-officier de la garde : 6 points de vie
  • Garde royale 5 points de vie

Par exemple : Krystel a donc 24 points de vie (+800 ans) + 10 points de vie (Reine) = 34 points de vie

Les ennemis à combattre sont au nombre de huit. Six d’entre eux possèdent 18 points de vie dispatchés dans la foule, un qui se dirige vers la Reine en possède 30 points de vie, et un qui se dirige vers le ministre possède 25 points de vie.

A chaque ordre de passage, le ministre perdra au moins un point de vie, sur un total de 15. auquel s'ajoutera un dé de blessure, si personne n'est intervenu pour l'aider.

Plus vous êtes blessés, moins vous êtes aptes à faire face à ce qui vous arrive. Ainsi :
  • Si vous perdez un tiers de vos points de vie, vous infligez des blessures avec -1 au résultat au dé
  • Si vous perdez la moitié de vos points de vie, vous prenez +1 de blessure, et vous infligez des blessures à -1 au résultat au dé
  • Si vous perdez les deux-tiers de vos points de vie, vous prenez +2 de blessure, et vous infligez des blessures à -1 au résultat au dé



Exemple de poste type sans coup du destin

Spoiler:
 

Exemple de poste type AVEC coup du destin


Spoiler:
 




avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 15:42

    Je croisais une jambe sur l’autre, joignais mes mains sur ma cuisse alors que je restais impassible. Je ne savais pas ce qui allait être dit mais ça devait être très important. Les caméras étaient ciblées sur l’estrade et mes yeux se rivaient sur le pupitre alors que mes pensées étaient complètement ailleurs. Je perdis un court instant le sens de la réalité, repensant à la réunion que nous avions eu. Juste après être allé voir Julien concernant le fameux cadeau, j’avais reçu un sms de la part de la Reine qui m’avait plus qu’intrigué. Finalement j’avais su pourquoi et j’en voulais quand même à Julien pour tout ce qu’il avait fait. J’avais essayé de lui épargné une punition physique mais hélas, les votes en avaient décidés autrement. Il n’était pas encore au courant de sa sentence, et peut-être le saura-t-il ici-même. Je n’en savais rien, mais pour l’heure, je revenais à la réalité. Les gens finissaient de s’installer et au fur et à mesure le silence se ft alors que mes yeux se posaient sur le ministre écossais et enfin sur ma Mère. Je les suivis du regard jusqu’au pupitre où elle prit la parole. Pour le moment, j’étais confiante, tout allait bien et les gens l’écoutaient alors qu’elle commençait son récit. C’était en direct alors que les caméras pointaient l’estrade, Krystel plus principalement puisqu’elle annonçait désormais le pourquoi du comment nous étions ici-même. De nouvelles lois… je ne pouvais dire encore si cela allait être pour notre bien, j’attendais la lecture des articles alors que rapidement on nous distribuait les livrets qui stipulait tout ce qu’elle était en train de dire. Je le feuilletais en même temps que je continuais de l’écouter. Il y avait un avantage à tout cela, c’était certain. Au moins pourrions-nous avoir une pomme convenable, et je pensais à Shane, la pomme de Julien en cet instant. Au moins plus aucun vampire ne pourra faire quoi que ce soit avec sa pomme et nous pourrions préserver notre soif de sang en même temps. Mais je ne pus réfléchir plus longtemps, alors que je n’entendais plus la voix de la Reine, le récit coupé alors qu’il restait des paragraphes. Je levais les yeux et fus presque choquée.

    L’inquiétude monta en premier en moi, avant l’incompréhension. Pour autant, je ne restais pas assise à ne rien fait alors que ma Mère avait l’air de souffrir. Immédiatement, je fus à ses côtés alors que je la rattrapais et qu’elle avait l’air de ne plus être parmi nous alors que j’essayais de l’appeler. Elle ne répond pas et je crie de couper les caméras avant même de savoir si c’était déjà fait. Inutile que les gens voient le spectacle. Et comme si la situation n’était pas assez critique, la foule se mit à s’agiter, différents individus s’écrièrent et leurs mots résumaient bien toute la situation. Je croyais que les sanguinistes avaient été éradiqués ? Je ne pu réfléchir davantage alors que j’entendis le crie de ma Mère parvenir brutalement à mes oreilles. Je ne pouvais rien faire présentement pour la soulager, alors je la mettais contre le mur, déployant les chevaliers autour d’elle alors que j’essayais d’identifier les traites. Mais avant d’avoir pu faire quoi que ce soit un vampire se dirigeait vers moi, alors qu’il semblait vouloir attenter à la vie de la Reine, donc à moi qui me tenait entre les deux. Bien rapidement, trop même, il arriva sur moi de plein fouet. J’étais prête à faire tout mon possible pour le réduire en cendre.

    Action ;; Se défendre


    Je parais une de ses attaques manquant de tomber sous la puissance de l’attaque, et sentais que mon flanc me tiraillait soudainement. Je ne regardais pas ce que c’était, mais mon adversaire avait une arme blanche, un petit couteau, et il avait dû cisailler ma peau légèrement.


    Points de vie total ;; 18/18
    Points de vie perdus dans ce post ;; 1
    Points de vie sauvés dans ce post ;; 2
    Points de vie restants ;; 18



Dernière édition par Jana P. Raybrandt le Dim 8 Juin - 16:23, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 15:42

Le membre 'Jana P. Raybrandt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Vdéfendre' :



Edit : Jana, n'oublie pas de jeter un dé de blessure ;) Je le lance pour toi du coup !


Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Vblessure' :



Dernière édition par La Destinée le Lun 12 Mai - 15:51, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 23:33


Lorsque mon regard croisa celui de Jana aucune émotion ou signe particulier n’apparut sur nos deux visages. Elle savait ce que je pensais, le lui ayant expliqué lors de notre dernière rencontre avant mon assignation. De ce fait nul besoin de montrer quoi que ce soit exploitable par un tiers pour lui nuire. Lorsque sa mère apparut sur scène, le dirigeant humain à ses côtés, je conservai mon masque de neutralité et ouvris grandes mes oreilles. La présence de l’humain laissait présager une annonce de taille.

Ses paroles firent naître un murmure de stupeur dans la salle, murmure qui devait assurément être simultané à travers le globe tant ce que notre espèce entendait actuellement était surprenant. Ainsi chaque vampire devait prendre une Pomme de Sang et sans occuper selon des critères spécifiques. La vermine allait-elle vraiment gober cette idée ? Pour ma part j’y voyais un moyen de s’assurer une emprise sur chaque humain de ce monde, aussi étais-je curieux de voir l’accueil que réserverait l’Humanité à cette loi. Quelle ironie que cette nouvelle directive alors que je venais de tuer ma propre Pomme. Si je survivais à mon jugement, peut-être serais-je exempté de cette contrainte ? Alors que je feuilletais le livret distribué tout en écoutant les paroles de la Reine, son discours fut interrompu par des paroles criées :


A Mort la Reine ! Gloire aux sanguinistes !

*Bordel !* pensai-je tout en me levant en tentant d’identifier l’origine de ses paroles. Badenov m’avait ordonné de ne pas enquêter d’avantage au sujet de ces dissidents après m’être acquitté de ma mission avec Yates, afin de ne pas empiéter sur le travail des Services Spéciaux de la Reine. Quel résultat ! Et c’était moi qui représentais un risque pour notre espèce alors que son propre humain n’était pas foutu de faire son boulot correctement. Je ne pus réfléchir davantage lorsque les cris de Krystel couvrirent le moindre son dans l’amphithéâtre.

Inutile de chercher à comprendre ce qu’il se passait, il fallait agir et vite. Quand bien même je n’étais plus Général et en passe de subir un jugement douloureux, je n’en restais pas moins fidèle à mon double serment d’allégeance. Un regard en direction de Krystel me permit de voir qu’elle était déjà protégée par ses chevaliers. Je n’aurais pas le temps de l’atteindre avant d’être en mesure de la protéger réellement, en revanche je pouvais rejoindre Jana.


Protégez la Reine ! Sa vie compte plus que la mienne ! ordonnai-je à l’attention des quatre Chevaliers chargés de me surveiller. Qu’importe ma destitution, qu’ils la protègent au lieu de rester près du criminel que j’étais à présent. Sans attendre leur réaction j’usais de toute ma vitesse vampirique pour atteindre Jana et la protéger. Mon avancé fut stoppée par un félon qui me bloqua le chemin en me défiant. Sans arrêter ma course je me jetai sur lui et l’attaquai en usant de toute ma force.
Action ;; Attaquer Sanguiniste. J’utilise un coup du destin.»


Hj :
Points de vie total ;; 18 + 5 = 23
Points de vie perdus dans ce post ;; 3
Points de vie sauvés dans ce post ;; X
Points de vie restants ;; 23 - 3 = 20



Dernière édition par Julien Guillemaud le Lun 12 Mai - 23:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Lun 12 Mai - 23:33

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vattaquer' :


--------------------------------

#3 'Vblessure' :
avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 14:50

Je suivais la Reine et le Ministre des yeux, le temps qu’ils arrivent au pupitre. La première partie de son discours ne m’intéresserait guère. Des paroles creuses de sens, pour introduire ce qu’elle allait réellement annoncer. Ca devrait être une annonce de taille. Elle n’aurait pas ‘invité’, pour reprendre ses propres mots, tant de vampires à être présents, si ça n’était pas le cas. J’attendais donc, croisant mes jambes, la suite. Suite qui m’arracha un léger sourire. Tout autant qu’elle me laissait perplexe. Avoir pour obligation d’avoir une pomme de sang ? Ce n’était pas si absurde, en soit… Cela permettrait de garder un contrôle certain sur les vampires, leurs faits et gestes, et leurs attitudes envers les humains. Ce qui semblait être le but, vu qu’elle devait être unique, et clairement entretenue. Le Ministre se rendait-il compte que, de cette façon, nous élevions – ou rabaissions, selon l’opinion – les humains au rang de prostituées de luxe ? Quelles promesses avaient été faites, pour qu’il accepte cela ?

Je n’eus pas le temps de me questionner encore plus, qu’un cri de douleur empli la salle. Venant de la Reine. Quel mal peut bien la ronger, si soudainement ? Je n’en savais rien, et n’en saurai probablement rien. Je tiquais, en entendant une nouvelle interruption, et le nom de Sanguinistes. Sanguinistes ? Badenov n’avait-il donc pas agi comme il l’aurait du ? S’agissait-il là d’un piège, pour tester ma loyauté ? Ils n’étaient cependant que peu… Peut-être avait-il été intelligents. Peut-être était-ce des recrues qui avaient échappé à mon regard. Mais je n’y croyais pas. Peu importait. Ils étaient en infériorité numérique, à moins que des traitres partisans de leur cause ne soient rangés parmi nous, et nous allions mettre fin à leur existence une fois pour toute. Je ne m’étais pas investie dans la désintégration de mon propre groupe pour que des récalcitrants existent et compromettent ce pourquoi j’avais œuvré.

Action ;; Attaquer Sanguiniste


Points de vie total ;; 21
Points de vie perdus dans ce post ;; 3
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 18

_________________
“There are people in this world who deal only in extreme. It's naive to think that anything less than extreme measures will stop them.” (Arrow)


Rewards & stuff:
 


Dernière édition par Freyja Swayne le Mar 13 Mai - 14:51, édité 1 fois
avatar

Journal Intime
Spécialisation: Observateur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 11
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Messages : 5725
Membre du mois : 8
Je crédite ! : Avatar : Ash | Nao (signature) | Kanala (rewards)
Localisation : Le cimetière
Humeur : Sanguine
Autres comptes : Alexis Prudence Lindon
Modératrice
A la valse des masques, c'est moi qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 14:50

Le membre 'Freyja Swayne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vblessure' :


----------------------------------------------------------------

Récap :
  • Les pnj
    1. Le Ministre : 15/15
    2. Sanguiniste n°1 : Aux prises avec Julien // 15/18
    3. Sanguiniste n°2 : Aux prises avec Freyja // 16/18
    4. Sanguiniste n°3 : Personne en face // 18/18
    5. Sanguiniste n°4 : Personne en face // 18/18
    6. Sanguiniste n°5 : Personne en face // 18/18
    7. Sanguiniste n°6 : Personne en face // 18/18
    8. Sanguiniste n°7: Se dirige vers le ministre // 25/25
    9. Sanguiniste n°8 : Se dirige vers Jana et Krystel // 30/30

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 15:40

Jana me salua, avant de s'asseoir à mes côtés. Les gens attendaient, s'impatientent et moi je décroise les jambes pour mieux les croiser. Je tourne la tête et voit, Julien, arrogante petite créature, qui me fait un clin d'œil. Comment pouvait-il se montrer si désinvolte ? Je haussais les épaules, et levais les yeux au ciel excédé par son attitude. J'espérais profondément être celle qui lui collerait la punition qu'il méritait. Hypocrite cafard qu'il était. Je regardais ensuite devant moi. Attendant comme tout le monde.

Puis la Reine apparue, suivi du premier ministre écossais, cet espèce de puceron, qui se prenait pour on ne savait qui. L'idée que les humains prennent trop part aux affaires vampiriques ne me plaisaient absolument pas. Pas du tout même. Je regardais les vampires, et les caméras se tourner vers eux d'un seul coup. La pièce se fit calme et ainsi commençait l'intervention de la Reine. Qu'avait-elle à nous dire ? Était ce quelque chose lié aux humains ? D'où la présence de cet humain plus que haut placée dans sa petite hiérarchie éphémère ? Je soupirais, regardais ma montre. Allions nous encore devoir faire des concessions ? Nous n'avions pas notre mot à dire et je comprenais, c'était une monarchie et non une démocratie. Mais le problème c'est qu'avec la dissidence et autre anarchistes, c'est que nous mettons de l'essence sur le feu, leur feu. Une tract se passait de main en main. J'eus mon exemplaire, restant de marbre, ouvrant la brochure, au rythme de la lecture de Krystel. Encore des limites, les Humains devaient vraiment avoir peur de nous pour nous rajouter des chaînes. Je soupirais autant énervée que blasée. Je regardais autour de moi, les vampires allaient crier au scandale. Si les choses semblaient bien se passer pendant la lecture, la voix de Krystel se brisa.

En une fraction de seconde, mon regard passa de la brochure à Krystel. Je fronçais les sourcils, que se passait-il ? Est ce que ça avait véritablement de l'importance? Après cette voix qui se brisait, elle se mît à hurler. Puis après quelques secondes on entendait « A Mort la Reine ! Gloire aux sanguinistes ! » Ni une, ni deux, je me précipitais vers la Reine et Jana, je profitais de mon siège au premier rang pour me poster aux de la Reine. Je regardais le Premier Ministre qui était le cadet de mes soucis. Que faire ? Les vampires ne pouvaient ils donc pas se réunir sans qu’une tragédie, ou une catastrophe se passe. La Reine était vulnérable, et devait sortir le plus rapidement de de l’amphithéâtre. J’entendais Jana hurler de couper les caméras, mais je crois que le mal était fait. Nous sommes apparus, encore vulnérable. Je fronças les sourcils, et m’adressais aux Chevaliers en charge de la protection rapprochée de la Reine.

Faîtes sortir la Reine et la princesse !! Et Tuez tout ce qui se mettra en travers de votre chemin. C’est un ordre, bougez vous! Je regardais le premier ministre, qu’il se démerde.

Aussi déplaisant cela était, j’allais avoir besoin de Julien. Cette pensée me fit froid dans le dos, mais il fallait garder la tête froide et éviter une nouvelle catastrophe. Je retirais ma veste, pour m’offrir une meilleure possibilité de mouvement. Un sanguiniste semblait s’être frayé un chemin, attaquant la princesse avec une arme blanche, elle para le coup, mais flancha sous la force de son adversaire. Je fonçais sur l’assaillant, et je cherchais à lui briser la nuque, ne baissant pas ma garde.

Action ;; Attaquer Sanguiniste



Pendant cette action, je cherchais à récupérer l’arme qu’il avait avec lui. Ca pouvait servir. Comment gérer cette situation, je regardais le Premier ministre. Combien était il ? Le combat rapproché était stupide à ce niveau là, je maugréais, je ne sortirais plus sans armes. Peu importe laquelle pourvu qu’elle fasse le travail, correctement.


Points de vie total ;; 20 + 8 = 28 points
Points de vie perdus dans ce post ;; 3
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 25



Dernière édition par Constance A. Bellanger le Mar 13 Mai - 16:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 15:40

Le membre 'Constance A. Bellanger' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vblessure' :


--------------------------------

Récap :
  • Les pnj
    1. Le Ministre : 15/15
    2. Sanguiniste n°1 : Aux prises avec Julien // 15/18
    3. Sanguiniste n°2 : Aux prises avec Freyja // 16/18
    4. Sanguiniste n°3 : Personne en face // 18/18
    5. Sanguiniste n°4 : Se dirige vers le ministre // 18/18
    6. Sanguiniste n°5 : Se dirige vers la Reine // 18/18
    7. Sanguiniste n°6 : Se dirige vers la Reine // 18/18
    8. Sanguiniste n°7: Se dirige vers le ministre // 25/25
    9. Sanguiniste n°8 : Aux prises avec Constance&Jana&Krystel // 29/30

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 18:41

J’attendais. La patience même. Ce soir, nous aurions droit à des nouvelles, une annonce. De quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée. Tout avait été fait pour que ça se passe ainsi...
J’avais eu le temps de voir Constance entrer. M’avait-elle vu ? Peut-être, peut-être pas. Il serait toujours temps plus tard de prendre la première raclée d’une longue série. Quand elle apprendrait ce que j’avais fait, si elle ne le savait pas déjà, ça se passerait forcément mal pour moi, d’une façon ou d’une autre. Mon vestige d’orgueil m’empêchait de réclamer ouvertement de l’aide pour... m’améliorer.
Et puis Guillemaud. Guillemaud qui me souriait. Si Dieu avait jamais existé, il était tombé sur la tête. Ou alors nous étions plus proches de la fin que je l’aurais cru. Pour quelle raison, Diable, ce type m’avait-il souri ? J’avais déjà été jugé, pauvre crétin ! J’attendais ma sentence. Ne le savais-t-il pas ? Ou bien le savait-il... Dans un cas comme dans l’autre, j’avais d’autres choses en tête.
Ce qui me fit intérieurement tiquer, ce fut de voir Freyja. J’étais certain qu’elle était tentée de me sourire. Moi, je le fis. Un sourire tout en hypocrisie, canines dehors. Un tel rictus montrait bien à quel point je la haïssais.
Quant aux autres... Visages inconnus ou connus, plus ou moins notables. La Princesse évidement mais là, c’était autre chose.

Enfin, ce fut le moment. Et pourtant, je n’écoutais l’humain qu’à moitié. Comme beaucoup, du moins je le supposais, je n’appréciais pas qu’il soit là. En revanche, j’écoutais la Reine attentivement, ouvrant le livret. Je lâchais un grognement qui n’avait rien de bien élevé. M’occuper d’un humain ? Une pomme de sang ? Mais bon sang ! J’avais toujours, toujours tué les humains sur lesquels je m’étais nourri à quelques exceptions près.
À mes yeux, c’était une autre punition, peut-être pire que celles auxquels j’avais pu penser en attendant le couperet. J’en étais là de mes critiques intérieures quand le cri de la Reine retentit. Cri qui me fit bondir de mon siège. Je m’étais bien plus conditionné que je ne l’avais cru concernant la Reine. Et puis un cri conjoint... Si j’avais pu frissonner de plaisir. Je l’aurais fait. Ce même sourire carnassier aux lèvres qu’autrefois.
J’empoignais le premier imbécile de mon ancienne faction qui passait près de moi et ayant l’intention très nette de s’en prendre à la Reine. Il était temps de se battre, pas de reculer. Et si au passage, j’y gagnais des points...

Action ;; Attaquer sanguiniste n°5


Points de vie total ;; 20 points
Points de vie perdus dans ce post ;; 3 points
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0 point
Points de vie restants ;; 17 points



[HRP : J'espère que j'aurai pas fait de boulette.]


Dernière édition par Spencer Yates le Mar 13 Mai - 18:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 18:41

Le membre 'Spencer Yates' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vblessure' :


----------------------------------------------------------------
Récap :
  • Les pnj
    1. Le Ministre : 15/15
    2. Sanguiniste n°1 : Aux prises avec Julien // 15/18
    3. Sanguiniste n°2 : Aux prises avec Freyja // 16/18
    4. Sanguiniste n°3 : Personne en face // 18/18
    5. Sanguiniste n°4 : Se dirige vers le ministre // 18/18
    6. Sanguiniste n°5 : Aux prises avec Spencer // 14/18
    7. Sanguiniste n°6 : Se dirige vers la Reine // 18/18
    8. Sanguiniste n°7: Se dirige vers le ministre // 25/25
    9. Sanguiniste n°8 : Aux prises avec Constance&Jana&Krystel // 29/30

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 19:47

J'étais perdu dans mes pensées de complot, à se demander pourquoi je ne pensais qu'à çà : qui pouvait vouloir la perte de Julien ? les raisons étaient multiples : prendre sa place, l'écarter parce qu'il était d'une loyauté sans reproche,... quelques nouvelles du procès m'avaient fait froid dans le dos.

* Mais enfin !!! cette cours de justice doit bien voir que les accusations sont cousues de fil blanc ?!!! *

Visiblement, non. Je me renfrognais et regardais vaguement les non-morts entrer. J'en connaissais certains. D'autres, de vue. D'autres, pas du tout. Nous étions tellement nombreux... Et puis, il arriva, LUI. Humain, je me serais arrêté de respirer, mon coeur aurait cessé de battre. Mon éloignement du général n'avait pas suffit à rompre la magie du lien qu'il m'avait accordé. Voyant qu'il m'ignorait, je fis de même : certainement, c'était lié à sa tactique pour me protéger.

* Que lui ont-il fait ?... *

En tout cas, il était là et ne semblait rien avoir perdu de sa superbe, semblant même commander aux quatre chevaliers qui l'escortaient. Je détournais imperceptiblement le regard et fis de mon mieux pour cacher toute expression de soulagement de mon visage. Au-moins Guillemaud n'avait-il pas été exilé dans la Fosse des Mariannes comme mon très cher prince. Mieux, il semblait s'en être bien sorti et je songeais : ainsi, on a tenté de l'abattre, sans y parvenir, bien entendu !

Et puis, la reine et le ministre humain apparurent sur scène, agrandis par les écrans derrière eux. Les voir ainsi ensemble m'inquiéta plus que tout. J'avais bien remarqué le degré de sécurité -vu que c'était mon métier...-, mais les voir ensemble me mis si mal à l'aise que je remuais sur mon fauteuil. Dès que je m'en aperçu, je stoppais ce mouvement qui ne pouvait que me nuire, pour reprendre une attitude marmoréenne, et une expression attentive. Je devais paraître. La reine commença à parler, et l'on nous distribua des livrets. J'osais le parcourir à vitesse grand V et en fut... ATTERRE !!!!!

* QUOI ???? mais comment je vais faire pour entretenir une Pomme, moi ?!!! je gagne à peine 1 300 livres par mois !!! *

Je n'avais pas bien saisit si c'était obligatoire ou non, tellement l'annonce m'avait estomaqué. Et l'idée de percevoir des allocations me révulsa, je voulais partir, sortir d'ici au plus vite.

* Comment le ministre humain avait-il pu consentir à la mise en... perce de ses compatriotes ? comme çà ? que gagnait-il à cela ? Quel genre de marché avaient-ils passé sur notre dos, tous ces puissants ?... *

Ce devait être une alliance contre une autre race... Lupins ? (je louais à une louve... ce qui me mettait dans une position plus qu'inconfortable, mais bon, personne n'avait voulu me louer quoi que ce soit ! je ne demandais pas une allocation pour entretenir une canette sur pattes, juste avoir un logement, c'est quand même bien plus important )... J'aurai bien aspiré une grande goulée d'air frais...

* Sans compter qu'en fait, tout ça se retournerait immanquablement contre nous... on ne pouvait pas blesser "notre" humain, et si on se le faisait piquer, on morfle quand même ! *

C'était là un jeu bien trop dangereux, sans compter qu'un humain est une faiblesse pour un vampire et je décidais que je n'en prendrais pas. Le True me parut tellement plus sûr. Je devrais m'en contenter et chercher des prétextes pour ne pas prendre de "pomme". C'était un peu comme si on obligeait chaque être humain à prendre un chien, qu'il le veuille ou non ! on n'avait jamais eu de loi pareille !!! Méfiant, je demeurais le nez plongé dans la brochure, afin qu'on ne lut pas les expressions qui traversaient mon visage. Et puis, j'entendis l'espèce de bégaiement de notre reine... levais la tête pour la voir dans les bras d'un de ses gardes du corps, au moment où elle hurla de douleur. Médusé, je regardais, incrédule, ne pouvant défaire mon regard de la scène. Le temps avait cessé de courir, un peu comme le calme avant la tempête eus-je le temps de penser avant d'entendre hurler :

- A mort la reine !!! gloire aux Sanguinistes !!!!!

* Hein ? !!!! c'est quoi, çà ?!!! *

Jusqu'à présent, on avait été attaqué par d'autres races, jamais par... nous mêmes !

* Bien fait, sale garce ! après ce que tu as fait à ton propre fils ! * ne pus-je m'empêcher de penser. Autour de moi, les vampires commençaient à se battre et... moi ? L'un d'eux me fonça dessus et hurla :

- Sanguiniste ?

Je le regardais, surpris :

- Non. Et toi ?

Il me sauta dessus. C'était lui ou moi...

Action ;; CHOISIR ENTRE Attaquer Sanguiniste n°3 // 3 points de dégâts infligés


Alors, je l'ai attaqué, car la meilleure défense... c'est l'attaque. J'aimais çà, la guerre. Sauf que là, c'était une sorte de guerre civile. Quels étaient les plans des sanguinistes ? pas le temps d'en causer avec mon agresseur. Autour de moi, c'était le bazar : difficile de savoir ce qui se passait. Un coup d'oeil à la reine... Julien lui portait secours : je venais de choisir mon camp -le même que le sien, évidemment !-.
Point de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 1
Points de vie sauvés dans ce post ;; aucun...
Points de vie restants ;; 14


Dernière édition par Leslie Ryan Anderson le Mar 13 Mai - 19:56, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 19:47

Le membre 'Leslie Ryan Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vblessure' :


----------------------------------------------------------------
Récap :
  • Les pnj
    1. Le Ministre : 15/15
    2. Sanguiniste n°1 : Aux prises avec Julien // 15/18
    3. Sanguiniste n°2 : Aux prises avec Freyja // 16/18
    4. Sanguiniste n°3 : Personne en face // 18/18
    5. Sanguiniste n°4 : Aux prises avec Leslie // 15/18
    6. Sanguiniste n°5 : Aux prises avec Spencer // 14/18
    7. Sanguiniste n°6 : Se dirige vers la Reine // 18/18
    8. Sanguiniste n°7: Se dirige vers le ministre // 25/25
    9. Sanguiniste n°8 : Aux prises avec Constance&Jana&Krystel // 29/30

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 23:19

Ce soir c’était la grosse réunion vampirique où mère allait nous annoncer quelques nouveautés, personne ne savait vraiment ce qu’il allait en tenir, pour autant, je me doutais que ça tournerait autour du dernier conseil sanglant qui s’était tenu. Et notamment très certainement je n’en savais pas grand-chose en fait, je voulais juste me persuader, cette conférence-réunion allait finir sur le jugement de Julien qui avait offert la tête de sa Pomme de Sang à Jana. Je connaissais la relation qu’ils avaient eu tous les deux, Shane et Julien j’entendais. Enfin je pense qu’elle se nommait Shane et elle nuisait, sauf qu’à cette époque actuelle nous ne pouvions pas non plus se laisser aller aux pulsions. Malheureusement il avait suivi son instinct. Et il en subissait du coup les conséquences, arrivant dans les dernières à la conférence, ma mère se tenait déjà debout devant la foule, tandis que je rejoignais les premiers rangs. J’avais choisi la sobriété avec une robe courte noire avec un col haut, mes cheveux étaient tenus en chignon. J’arrivais aux côtés de Jana assez rapidement, je savais qu’elle avait besoin de soutien, et le soutien d’une sœur était important. Rapidement ma mère vint à parler, cependant tout ne tourna pas rond quand j’entendis des exclamations par derrière, ce n’était pas exactement à quoi je m’attendais, surtout quand je vis ma mère tombait, une force étrange. Je ne savais plus trop quoi penser, j’étais pas très loin de Jana quand je vis Julien se rapprocher de nous. Les sanguinistes commençaient sérieusement à me pomper l’air, surtout quand je vis l’un de leurs membres se dirigeaient vers ma mère et ma sœur. Je me rapprochais de ma mère prise aux mains du sanguiniste pendant que ma mère tombait à terre. Ce n’était pas le moment de nous lâcher. Elle semblait agoniser, je ne savais pas trop quoi faire et en même temps j'avais l'impression de ressentir une force que je ne connaissais pas émanant de ma mère. Constance était aussi présente, elle s’attaqua au sanguiniste qui s’en prenait à ma mère et ma sœur, tandis que je voyais le premier ministre en difficulté « Oh là ! Occupez vous du premier ministre humain aussi, j’ai aucune envie d’un scandale de plus ! » criais-je aux Chevaliers encore disponible. Tandis que certains s’afféraient déjà vers ma mère et ma sœur. J’attrapais ma sœur, attaquant au passage un sanguiniste qui se dirigeait lui vers ma mère.

Action ;; CHOISIR ENTRE Attaquer Sanguiniste 6


Points de vie total ;; 24 + 8 = 32
Points de vie perdus dans ce post ;; 4
Points de vie sauvés dans ce post ;;0
Points de vie restants ;; 28

HJ || je me lance dans la mission, j’espère que ça va le faire, c’est court, je me rattrape sur les prochains
Et les images ne passent pas, je ne vois pas le nombre de blessures que j'ai. :/


Dernière édition par Morgane R. d'Aubusson le Mer 14 Mai - 10:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   Mar 13 Mai - 23:19

Le membre 'Morgane R. d'Aubusson' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Vattaquer' :


--------------------------------

#2 'Vblessure' :


----------------------------------------------------------------
Récap :
  • Les pnj
    1. Le Ministre : 15/15
    2. Sanguiniste n°1 : Aux prises avec Julien // 15/18
    3. Sanguiniste n°2 : Aux prises avec Freyja // 16/18
    4. Sanguiniste n°3 : Personne en face // 18/18
    5. Sanguiniste n°4 : Aux prises avec Leslie // 15/18
    6. Sanguiniste n°5 : Aux prises avec Spencer // 14/18
    7. Sanguiniste n°6 : Aux prises avec Morgane // 17/18
    8. Sanguiniste n°7: Se dirige vers le ministre // 25/25
    9. Sanguiniste n°8 : Aux prises avec Constance&Jana&Krystel // 29/30

avatar

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» ✲ on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Le B.A.C.A.
-
Sauter vers: