AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]   Lun 26 Mai - 16:02

    Oui, il pourrait rêver, encore quelques temps, une durée non déterminée évidemment, parce que peut être que demain, j'aurais envie de son corps, comme peut être dans plusieurs semaines ou mois. Je savais faire ce qu'il fallait pour assouvir mes besoins de toute façon, beau mâle ou pas en face de chez moi. Enfin, je me voyais quand même mal frapper à sa porte et lui sauter dessus pour coucher avec lui, n'est ce pas ? Non, ce n'était pas mon genre, si je le faisais, peut être que je l'inviterais à nouveau ici, et que je ne laisserais pas passer les sous-entendus de la même manière dirons nous. Parce que oui, si j'avais voulu, il pourrait être en train de me farfouiller dans un coin de mon appartement. Il me fit sourire à nouveau en disant qu'il prendrait une douche froide en rentrant dans son appartement comme s'il était en chaleur et qu'il devait se calmer. A moins qu'il n'use de son manche avec sa main, cela sera drôle. Bref, je ne disais rien à propos de cette phrase, je ne cherchais pas plus loin. Je ne me cassais jamais la tête. Si je voulais quelques choses, je savais l'obtenir quoiqu'il arrive, et si le premier choix n'allait pas, j'avais toujours un deuxième, troisième et plus si besoin. Il me dit donc qu'il allait me laisser. Oui, je crois que nous avions fait le tour de la question pour maintenant, mais la question ne semblait pas être totalement résolue, comme si nous savions qu'il y aurait une suite après cette fuite de la part du maître. Il me demanda si je ne buvais que la bière que je lui avais dit. Est ce que j'étais si pointilleuse ? Disons que oui, histoire de voir ce dont il était capable, juste pour m'avoir dans son lit.

    " Je ne bois que celle-ci, c'est de loin la meilleure que j'ai pu tester. Bonne journée en tout cas monsieur Black. Au plaisir de vous revoir en meilleure posture évidemment. "

    Il interpréterait comme il le désirait le fait de le voir en meilleure posture. Mais cela voulait surtout dire que je n'étais pas aussi fermé que cela à une ouverture plus charnelle avec lui. Je le laissais regagner la porte, il savait très bien ou se trouvait la porte d'entrée, non ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]   Mar 27 Mai - 2:33

Les bons comptes font les bons voisins...

 



Cette petite rencontre touchait à sa fin et je savais que je repartirais sans avoir obtenu le moindre petit baiser. J’aurais presque eu envie de figer le temps afin de goûter aux lèvres de la blonde mais je ne savais pas si je pourrais m’arrêter là ! J’avais quelques soucis de contrôle ces derniers temps et m’en prendre à Makayla serait une très mauvaise idée. J’avais déjà pris le risque d’héberger Pandore le temps d’une nuit et je ne comptais pas foutre ma couverture en l’air de suite… Le plus tard serait même le mieux ! Bref, je n’étais pas là pour rêvasser bien que c’était le sujet de la conversation. Je me contenterais de rêver de ma voisine nue et j’irais prendre une douche froide en retour ! C’est n’était pas vrai mais cela fit sourire la blonde et je lui souris en retour. Elle ne releva cependant pas ma remarque alors je n’insistais pas…
J’annonçais d’ailleurs à ma voisine que j’allais la laisser mais je fis preuve de curiosité avant de partir. Je n’étais pas sûr que sa réponse soit tout à fait véridique concernant le fait qu’elle ne buvait que la bière dont elle m’avait parlé. Elle me souhaita ensuite une bonne soirée avant de déclarer qu’il serait un plaisir pour elle de me revoir mais dans une meilleure posture. Je lui offris un sourire sincère…



- Je ne pourrais pas te le confirmer, déclarais-je simplement concernant la bière. En tout cas merci pour le sauvetage, les soins et le reste, continuais-je. Sur ce, je me sauve. Bonne fin de soirée charmante voisine !


Je me plantais ensuite devant la belle blonde avec un sourire charmeur et lui faisais la bise. Lorsque ce fut chose faite je quittais cet appartement pour rejoindre le mien ! Je n’allais pas me poser de suite et filais dans la cuisine pour y prendre deux bières Belhaven Scottish Stout au frais. Je notais un petit mot sur une feuille de papier… Je prenais le tout et sortais de mon appartement une nouvelle fois.
Je déposais les deux bières et le mot sur le tapis d’entrée de ma voisine, sonnais brièvement à la porte de Makayla et rentrais chez moi.



Petit mot:
 

avatar

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:
 


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron

Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bons comptes font les bons amis.
» Les bons comptes font les bons voisins... [Livre II - Terminé]
» Les bons comptes font les bons amis! [terminé]
» Les bons comptes font les bons amis [Octavie Serge / Zack Evans]
» Les bons comptes, font les bons amis... | Tensai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours
-
Sauter vers: