|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Krystel Raybrandt Et mon pêché est d'être Aɗɱῐɳ ♣ Nocturne •Je suis un Maitre Vampire
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Avatar : hay gurl Localisation: derrière toi, m'apprétant à te croquer Caractère: Orgueilleuse - Lunatique - Manipulatrice - Capricieuse - Tétue - Fidèle - Cruelle - Femme Fatale Humeur: te croquer le cou pour boire ton sang
 | Sujet: Mission : Pub pour Sc Mar 16 Nov - 18:06 | |
| |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Torben Badenov Et mon pêché est d'être ♣ Pomme de Sang - Je suis à Son Service
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Corpseheart || Gif (c) Kanala Localisation: Aux côtés de Krystel Raybrandt Caractère: à Edimbourg Humeur: Résignée
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 25 Nov - 11:04 | |
| Je pense qu'en ce qui concerne PRD, nous pouvons effectivement compter à partir de l'ouverture du sujet, et non de la mission ^^
Allez les gens, venez participer à cette mission ^^ _________________  A new Evil appears Récompenses: |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Krystel Raybrandt Et mon pêché est d'être Aɗɱῐɳ ♣ Nocturne •Je suis un Maitre Vampire
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Avatar : hay gurl Localisation: derrière toi, m'apprétant à te croquer Caractère: Orgueilleuse - Lunatique - Manipulatrice - Capricieuse - Tétue - Fidèle - Cruelle - Femme Fatale Humeur: te croquer le cou pour boire ton sang
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 25 Nov - 14:32 | |
| Vi, dès l'ouverture du sujet ^^ Sachant que vous pouvez y reposter pour gagner un peu plus de sous ! Vous avez le droit, je crois, une fois par semaine s'il n'y a pas eu de poste entre vos deux messages. Plus vous postez, plus vous faites remonter le sujet et du coup, plus Sc a de chances de se faire connaitre ,)
_________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Invité Et mon pêché est d'être Invité
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 25 Nov - 21:58 | |
| Un petit message laissé sur la pub de Sc sur PRD. Mon compte, Cloud Strife ^^ |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est La Destinée Et mon pêché est d'être ♣ Aɗɱῐɳ • Ta vie est entre mes mains
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Kanala Localisation: Nul part et à la fois partout
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Mar 7 Déc - 17:45 | |
| Merci à vous!
Allez mes amis, argent facile :p |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Invité Et mon pêché est d'être Invité
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Mar 7 Déc - 18:07 | |
| J'ai dû en laisser quelques-uns avec mon compte Zoubi mais je sais pas combien et j'ai gravement la flemme de compter xD |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est La Destinée Et mon pêché est d'être ♣ Aɗɱῐɳ • Ta vie est entre mes mains
Mon confessionnal Je crédite !: Avatar (c) Kanala Localisation: Nul part et à la fois partout
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Sam 1 Jan - 14:04 | |
| Eh ben faut compter zoubi  Allez, dis moi qu'avec le peu d'heures de sommeil que t'as, t'as bien le temps de le faire :p. En échange, une nuit avec torben! Allez les autres, je sais que d'autres on fait de la pub pour nous, donc n'hésitez pas à venir réclamer vos gains! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Dim 13 Fév - 13:04 | |
| Un up!
Personne n'a de gain à réclamer? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Mar 12 Avr - 15:29 | |
| Brooke, Andréa, il faudrait que vous postiez le nombre exacte de messages que vous avez laissé sur le sujet ;) _________________  (c)Insuline | Conquest to the lover And your love to the fire Permanence unfolding in the absolute Forgiveness is the ultimate sacrifice Eloquence belongs to the conqueror The pictures of time and space are rearranged In this little piece of typical tragedy justified candy brandy for the nerves Eloquence belongs to the conqueror | |
|
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Jana P. Raybrandt Et mon pêché est d'être Modo ♣ Vampire ¤ Princesse des vampires ¤
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Sugar. (c) Tumblr Localisation: Glasgow Caractère: Ambitieuse • Fougueuse • Manipulatrice • Amnésique • Séductrice. Humeur: Envie de faire des bébés * sbaf *
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Mar 12 Avr - 16:53 | |
| Andréa a posté 17 fois dans le topic, j'ai compté Et moi, une seule fois xD  à côté, je ne fais pas le poids ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 12 Mai - 12:47 | |
| je up le sujet vu que vous avez reposté pas mal de fois, pourriez vous me donner le décompte exact? |
|
 | |
Pardonnez-moi j'ai pêché ! Mon nom est Jana P. Raybrandt Et mon pêché est d'être Modo ♣ Vampire ¤ Princesse des vampires ¤
Mon confessionnal Je crédite !: (c) Sugar. (c) Tumblr Localisation: Glasgow Caractère: Ambitieuse • Fougueuse • Manipulatrice • Amnésique • Séductrice. Humeur: Envie de faire des bébés * sbaf *
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 12 Mai - 12:53 | |
| Moi j'ai posté en tout deux fois ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 12 Mai - 13:16 | |
| je te crédite tes livres :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Jeu 12 Mai - 13:20 | |
| Merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mission : Pub pour Sc Mer 15 Juin - 19:06 | |
| d'autres profits? Allez, j'en ai vu plusieurs poster, ne soyez pas timides ! |
|
 | |
|