AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
–› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]
MessageSujet: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 13 Fév - 21:55




Makayla & Charlie


« Hey Charlie, il y a une soirée à Adam's Dancing. Tu viens ? »

« Pauvre débile, il y a toujours une soirée au Adam's. J'y vais mais pas question que tu me colles au train. »

Voilà, c'était dit et cet imbécile allait devoir se trouver une autre cible pour la nuit. Ce soir Charlie avait décidé de sortir avec quelques Loups qui avaient le même âge qu'elle et avec qui elle avait partiellement grandit. Ils avaient prévu de commencer assez tard histoire d'arriver lorsque l'ambiance serait optimale. Les débuts de soirée c'était tellement barbant. Elle avait donc le temps de se doucher et se préparer avec le plus grand soin. Ce soir elle avait quelque chose à fêter, elle l'avait retrouvé et en plus la pleine lune venait de se finir. Autrement dit elle avait presque l'impression d'être d'une normalité affligeante.

Normale ou presque. Lorsqu'elle écarta ses longs cheveux bruns lisses de ses yeux pour observer son reflet dans le miroir elle songea un instant que la robe qu'elle venait d'enfiler : sans manches noires avec des motifs de formes géométriques blancs sur l'intégralité du tissu était peut-être un peu léger pour la saison. Elle tenta de descendre la jupe plus bas que la mi-cuisse mais c'était peine perdue elle n'aurait jamais assez de longueur. Elle enfila tout de même une petite veste qui pouvait paraître ridicule mais c'était amplement suffisant pour ne pas choper la mort.

Deux heures plus tard elle était en train de trinquer pour son dix ou douzième shot de vodka. Elle dansa quelques minutes avec celui à qui elle avait conseillé de garder ses distances, avec l'alcool ses résolutions s'étaient envolées. Elle jouait de lui histoire de l'embêter. Elle finit par les abandonner pour sortir prendre l'air. Elle ne récupéra pas sa veste, elle n'avait pas besoin de ça sinon elle allait succomber.


« Hey, dis moi tu n'aurais pas une cigarette s'il te plaît ? » demanda-t-elle à une jeune femme qui était devant le bar.

En temps normal elle ne fumait pas, elle ne buvait pas de manière excessive mais ce soir elle avait envie de se lâcher. Il manquerait plus qu'elle teste la drogue et elle ferait un carton plein.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Ven 14 Fév - 14:42

    Nous étions en novembre, le débat sur la nouvelle race avait eu lieu, il y a quelques jours, j'avais repris pleinement mes fonctions au sein de la PES qui avait retrouvé un rôle important pour la lutte contre notre ennemi, tout allait bien, dans le meilleur des mondes en gros. Bon d'accord, tout ne pouvait pas allé dans le bon sens, mais pour moi, c'était le cas. Alors, rien de mieux que de faire un peu la fête. Le boulot absorbait tellement mon esprit que depuis le 15 août, je ne m'étais pas vraiment permise de sortir en boite pour draguer, danser ou coucher même avec quelqu'un. Mais ce soir était un soir où j'avais une furieuse envie de m'amuser comme cela m'arrivait quelques fois, alors j'en profitais. Il en ressortait toujours de bons souvenirs, Ashleigh, et il y a plus longtemps Camille. Il était tellement bourré qu'il voyait le taxi qui ne touchait plus terre, il me voyait même en double, il m'avait dit tout un tas de choses incohérente, pourtant, il y avait du vrai dans ce qu'il avait pu me dire. Bref, ce soir il y avait peu de chance que je le croise, et même si c'était le cas, il ne serait sans doute pas dans un état pareil. Quoique, peut être que si, il n'avait pas plus de nouvelle de Rebecca que moi, je le pensais bien, mais tout ceci ne me regardait pas. Si jamais elle revenait, elle savait me contacter. Le téléphone que je lui avais acheté semblait hors service, elle ne recevait pas mes messages ... Je m'inquiétais bien un peu pour elle, mais ma vie devait avancer. Alors ce soir, j'irais à l'Adam's Dancing comme quelques fois par an. Je prenais une robe sexy, rouge, avec quelques paillettes dorées un peu partout dessus, laissant la commissure de ma poitrine apparaître. Elle était dos nu, et au niveau de la longueur, elle m'arrivait à peu près jusqu'aux genoux quand j'étais debout, elle remontait donc un peu quand j'étais dans une position assise. Avec ceci, une belle paire de talon dans la même couleur que la robe ainsi que mon petit sac à main argenté qui contenait toute ma vie, enfin, surtout mon porte-feuille, mon badge, mon arme de service, un peu de maquillage et d'autres petites babioles sans importance. Si en temps normal, je prends ma moto, j'appelais mon chauffeur de taxi préféré pour qu'il me traîne. Je faisais appel à ces service assez souvent, il connaissait mes habitudes. J'arrivais donc au club, il était déjà assez tard. Je rentrais à l'intérieur donc, ne croisant aucun regard connu, mais c'était tant mieux. Après 4 ou 5 verres, je ressentais le besoin de sortir prendre un peu l'air. Une jeune femme sortie quelques instants après moi et elle m'aborda. Elle voulait une cigarette. Même si elle me tutoyais, elle restait polie, et mignonne par dessus le marché. L'idée fit rapidement son chemin dans mon esprit, mais je ne savais pas si elle serait ouverte à ce genre de chose. Enfin, avant d'en arriver là, je voulais discuter un peu avec elle.

    " Je suis désolé, je n'en ai pas. Je prenais juste un peu l'air parce qu'il fait chaud à l'intérieur je trouve. Au fait, moi, c'est Maka, et toi ? "

    Oui, quoi de mieux que se présenter pour commencer la conversation ? Je verrais bien si elle était ouverte à cela, ou si elle voulait simplement une cigarette ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Ven 14 Fév - 18:06




Makayla & Charlie


Charlie songea qu'elle avait vraiment trop bu lorsqu'elle s'entendit demander une cigarette à une inconnue devant le bar. N'importe quoi... Heureusement la jeune femme lui annonça avec un air navré qu'elle n'en avait pas. Elle l'écouta lui expliquer qu'elle prenait simplement l'air dehors. Ben visiblement elles en étaient au même stade. Elle fut surprise de l'entendre se présenter. Elle s'arma de son sourire le plus convainquant avant de lui répondre.

« Moi c'est Charlie, enchantée Maka. Et c'est rien pour la cigarette, je crois que j'ai trop bu et je commence à raconter un peu n'importe quoi. »

Elle se mordilla la lèvre en se remémorant les derniers instants. D'habitude elle qui était si réservée et bloquée par une éducation stricte qui l'obligeait à prendre des pincettes avec tout le monde. Finalement l'alcool avait du bon, elle se lâchait un peu pour une fois.

« A défaut de pouvoir fumer que dirais-tu de boire un verre ? Et puis ben on pourrait faire connaissance. »

Elle était d'humeur à faire connaissance avec les gens. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de rencontre fortuite de ce genre. C'était ça de sortir entre Loups, entre amis... Elle s'enfermait dans des cercles de connaissances et laissez les autres dehors. Et puis elle l'intriguait cette humaine, oui parce qu'il n'y avait aucun doute sur le sujet à moins que se soit un Semi-Demon mais ça Charlie était à des années lumières d'y songer. Elle oublia de manière instantanée les Loups avec qui elle était venue. Ils allaient continuer à boire jusqu'à plus se souvenir qu'elle était venue avec eux à la base ou alors ils trouveraient une fille chacun et dans ce cas là aussi ils auraient oublié que Charlie n'était plus dans le secteur.

L'asiatique amorça un mouvement pour retourner à l'intérieur, même s'il faisait chaud il fallait reconnaître une chose : l'ambiance était au rendez-vous. Elle attendit quelques instants dans l'entrée pour s'assurer que Maka la suivait et qu'elles n'allaient pas se perdre dans la populace, parce que mine de rien il y avait du peuple ce soir.



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Sam 15 Fév - 3:02

    Ce soir ne ressemblait à aucun autre soir, même à ceux durant lesquels j'avais bien fait la fête, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être que le fait de me savoir à nouveau agent de terrain m'avait donné envie de sortir pour fêter cela, si l'on peut dire. En tout cas, j'étais là, habillée de façon assez sexy, comme toujours dans ce genre d'occasion. J'avais bu quelques verres, puis j'étais sortie dehors pour m'aérer l'esprit, comme si j'allais fumer une cigarette, hors, je n'avais rien sur moi pour agir de la sorte. La jeune femme m'avait posé la question naturellement, en même temps, qu'est ce que je faisais dehors, si ce n'était pas pour fumer ? En tout cas, je ne savais pas trop pourquoi, mais je ne voulais pas que cette rencontre se finisse comme ça, de façon banale et affligeante. Alors je m'étais présentée et elle fit de même avec un charmant sourire. Elle s'appelait Charlie. Elle avait déjà bu un peu trop semble-t-il, enfin elle semblait quand même lucide mais pas vraiment habituée à fumer. Elle semblait seule, à moins que ces amis ne soient à l'intérieur n'ayant pas remarquée qu'elle était sortie dehors. Quand vous faites la fête, et que vous avez un peu trop bu, vous perdez un peu les notions d'espace et de temps autour de vous. Parfois vous êtes venus à plusieurs, mais vous finissez seul, parfois c'est l'inverse, vous vous faites une tripotée d'amis. Charlie semblait en tout cas ouverte à faire connaissance. Jusqu'où cela irait ? Je ne le savais pas encore, mais en tout cas tout semblait bien partie.

    " Enchantée aussi. Et bien, oui, vu que nous sommes apparemment seule, ce serait de faire connaissance autour d'un verre. Je t'offre le premier, enfin, le premier alors que nous sommes toutes les deux. "

    Parce qu'il était évident que ce n'était pas le premier de la soirée, et que cela ne serait sans doute pas le dernier non plus. Mon seuil de résistance n'était pas des plus élevés mais je m'arrêterais quand ce sera le moment. J’appellerais mon petit chauffeur de taxis qui se ferra un plaisir de me ramener à bon port. Une question se posait toutefois : serais-je seule ou bien accompagnée ? La suite de la soirée donnerait sans doute une réponse. Charlie commença donc à retourner en direction de la boîte de nuit, et je la suivais de près. J'avais presque envie de lui tenir la main pour ne pas la perdre mais je me retenais. Nous étions encore deux inconnues l'une pour l'autre mais quelques choses me disait que ce ne serait pas le cas encore très longtemps et mine de rien, j'aimais ça. Une fois à l'intérieur, je me mettais à mon endroit habituel, accoudée au bar, espérant que cela ne dérange pas trop Charlie d'être là, un peu à la vue de tous, mais en même temps, à l'abri des regards.

    " Qu'est ce que tu veux boire ? Au fait, je ne t'ai pas demandé si tu étais venue avec des amis puisque tu es sortie seule dans la rue. "

    Oui, c'était un peu bête de dire ça, mais parfois quand vous avez bu un peu trop d'alcool, vous ne dites pas forcément des choses très sensée.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Sam 15 Fév - 14:25




Makayla & Charlie


La louve n'était pas du genre à oublier comme ça ses amis, surtout en soirée et particulièrement lorsqu'elle savait que c'était des brutes épaisses qui avec l'alcool auraient de fortes chances de finir par se faire jeter avant la fermeture du bar. Mais ce soir elle en avait strictement rien à faire. Ils l'avaient soulé toute la soirée pour savoir avec lequel d'entre eux elle resterait. Ces mecs avaient vraiment les hormones en ébullition et sans doute les neurones situés au mauvais endroit.

Elle revint sur terre lorsque Maka accepta sa proposition de discuter autour d'un verre. Elle proposa même d'offrir le premier. Charlie eut un sourire en songeant qu'avec une femme au moins la discussion serait plus intéressante.


« Disons que se serait chacune son tour alors. »

Au moins les choses étaient claires pour toutes les deux, elles avaient la ferme intention de ne pas s'arrêter au premier verre. En rentrant à nouveau dans le bar elle perdit la trace olfactive de la jeune femme mais en un coup d’œil derrière elle elle put s'assurer qu'elle ne lâchait pas d'une semelle. Alors qu'elle se demanda où elles pourraient bien s'assoir pour être tranquille elle remarqua que Maka avait prit les devants en se posant au bar. Après tout se serait pratique pour les commandes. Elle s'installa près d'elle pour ne pas louper ce qu'elle pouvait lui dire. La musique n'était peut-être pas aussi forte qu'en boîte de nuit mais il y avait quand même un bruit de fond imposant.

Elle put donc entendre sans trop de problème la jeune femme lui demander ce qu'elle voulait boire avant de la questionner sur d'éventuels amis qui pourraient l'attendre. En temps normal elle aurait peut-être songé que Maka était une sociopathe qui s'assurait que sa victime ne serait pas attendue si elle disparaissait.


« Commençons doucement avec Sex on the beach. Initialement j'étais avec la bande de boulets qui hurlent derrière nous mais bon avec l'alcool ils deviennent franchement collants. Et toi ? Personne ne va se demander pourquoi tu ne reviens pas ? »

Elle ne parvenait pas à se défaire de son sourire, son cerveau embrumé par les vapeurs de l'alcool répondait aux abonnés absents pour cette rencontre. Elle avait juste une petite lueur de lucidité à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour se rendre compte qu'elle racontait vraiment des choses sans importances. Heureusement que ce n'était que Maka en face d'elle et non un homme avec qui elle avait eu dans l'idée de mettre dans son lit. De toute façon après le début de soirée chaotique avec ses frères de meute elle n'avait aucune envie de s'embêter avec un homme. Elle avait besoin de subtilité féminine.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Dim 16 Fév - 1:44

    Nous allions donc discuter toutes les deux, tranquillement autour d'un verre, suivi d'autres verres. Je ne savais pas de quoi nous allions parler, honnêtement, et ça ne me dérangeait pas, j'arrivais bien souvent à improviser quelques choses. Enfin, ça s'était quand j'avais l'esprit clair, qui n'était pas embué par l'alcool, au pire, nous rirons pour un rien, ce serait toujours ça. Je lui proposais donc de lui offrir le premier verre, et elle voulait déjà offrir le suivant. Au bout du compte, cela revenait un peu au même mais bon, c'était un bon compromis, du moins je le pensais.

    " D'accord, chacune son tour, jusqu'à plus soif. "

    J'ignorais combien de verres elle avait déjà bu, peut être plus que moi, ou moins, je n'en savais strictement rien, mais les compteurs étaient pour ainsi dire remis à zéro avec cette rencontre. Je me posais donc directement au bar, plus pratique pour tout le monde, et puis les tabourets étaient confortables. Je lui demandais ce qu'elle voulait boire et lui demandait si elle était seule. Elle prendrait donc un Sex on the beach, je prendrais la même chose. Je faisais immédiatement signe au barman qui était juste là, de nous en servir deux. Elle me montra après cela un groupe de jeunes hommes qui hurlaient. Elle semblait vouloir se défaire de leur présence, de la présence de ces hommes pour une présence plus féminine. Apparemment, ils commençaient à devenir trop collants, mais ce n'était guère étonnant, avec l'alcool, si elle était la seule jeune femme, tous auraient envie de coucher avec elle, ou dans ce genre là ce qui n'était pas forcément très reluisant. Elle me demanda alors si j'étais venue accompagnée. J'étais une solitaire dans l'âme, et pour ce genre de soirée, cela était variable, soit je venais avec une bande de copines de bringue, soit je venais seule pour tâter le terrain, et essayer de pêcher un beau poisson, mais ce soir, ce ne serait pas le même genre de poisson qu'habituellement.

    " Non, pour une fois, je suis venue seule. Parfois, je viens avec des amies, mais pas ce soir, personne ne remarquera donc que nous discutons un peu toutes les deux. "

    Le barman nous apporta alors nos verres. Le cocktail paraissait être merveilleux. Je réfléchissais déjà au prochain que je prendrais, sans doute un Red Storm, mais à voir. Je me demandais ce qu'elle allait me dire sur le fait que j'étais venue seule. Oui, si j'étais venue seule, ce n'était pas vraiment pour repartir seule, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Dim 16 Fév - 15:41




Makayla & Charlie


Charlie lui adressa un sourire lorsqu'elle lui proposa d'alterner jusqu'à... jusqu'à quand exactement ? Peu importait au pire ça se finirait ivre morte et se retrouver chez soi par un moyen mystérieux ou mieux ça serait une bonne soirée à rigoler.

La louve l'observa avec un peu plus d'attention maintenant qu'elles étaient confortablement installées. Une belle robe rouge qui mettait plutôt bien ses formes en valeur, dénudant ce qu'il fallait de peau pour paraître sexy mais pas trop provocante non plus. Elle avait bon goût sans compter que cette couleur tranchait particulièrement avec sa peau blanche et ses cheveux courts blonds comme le soleil.

Elle s'arracha à sa contemplation en songeant que les garçons avaient une mauvaise influence sur elle, elle finissait à son tour par mater les nanas pour déterminer leur taille de poitrine et donner un avis sur le sujet. La prochaine fois qu'elle sortait avec eux elle refuserait de faire le repérage à leur place, elle commençait à le faire de manière systématique. Heureusement le barman leur ramena la commande. Elle but une première gorgée en l'écoutant lui expliquer que cette fois-ci elle était seule.


* Zut, elle voulait peut-être faire une rencontre ce soir et je lui pourri son effet. Mais non j'ai proposé, elle a accepté et elle n'est même pas contre continuer après un premier verre. *

Elle essayait de se rassurer et de comprendre. On ne venait pas dans ce genre d'endroit seule sans raison. Charlie était plutôt ouverte d'esprit mais elle ne s'était jamais posée la question d'être attirée par une femme et ce soir c'était plutôt loin de son esprit là tout de suite.

« Et bien profitons de cette nuit entre filles. » dit-elle en lui adressant un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée du cocktail.

Elle avait proposé ce verre pour faire connaissance donc autant commencer par les banalités. Mais qu'est-ce qui était commun lorsqu'on rencontre quelqu'un avec qui vraisemblablement on a rien en commun ? Elle songea que ça devait fonctionner comme avec tout le monde, il fallait juste qu'elle ne se montre pas aussi directe que ce qu'elle pouvait l'être en temps normal.


« Alors Maka, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »

Tout d'un coup elle avait des millions de questions qui se bousculaient dans sa tête mais il valait mieux prendre son temps. Elle avait dit qu'elle alternerait les tournées jusqu'à plus soif. Ça laissait donc un peu de temps même si elle avait déjà pris une bonne longueur d'avance. Et puis elle n'avait aucune envie de ressembler à une grosse tarée psychopathe donc prendre son temps, écouter, analyser ça lui ferait de l'exercice au cerveau pour éliminer l'alcool qui pouvait rouiller tout ça.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Lun 17 Fév - 0:25

    Une fois que nous étions au bar, je sentis son regard sur moi, quelques instants. Rien de méchant, elle scrutait mes formes à n'en pas douter. J'avais fait de même avant que nous revenions à l'intérieur de l'Adam's Dancing. Sa petite robe noire lui allait très bien, même s'il était clair qu'elle était un peu moins bien dotée que moi au niveau de la poitrine mais quelle importance ? En tout cas, j'espérais sincèrement qu'elle avait apprécié le spectacle, parce que j'avais pris cette tenue pour paraître désirable sans pour autant ressembler à une traînée. Je ne suis pas comme ça, même si ce soir, j'étais pour ainsi dire un peu en chasse d'une aventure quelconque, sans lendemain. Mais peut être que cela serait pour une autre fois. Je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail. Je disais donc à Charlie que j'étais venue seule contrairement à elle, mais que cela n'avait guère d'importance, je pouvais faire connaissance avec n'importe qui, le sort l'avait désigné elle pour cette soirée. Si je reviens demain, je rencontrerais sans doute quelqu'un d'autres, ou pas, c'était tellement variable. La dernière fois, j'avais croisé Ashleigh, mais elle n'était pas là ce soir sinon, je l'aurais aperçue. Charlie me dit que nous avions donc la nuit, avant de me faire un petit clin d'oeil et de boire une nouvelle gorgée de son cocktail, du coup je faisais pareil. C'était trop bon ! Elle commença donc véritablement la conversation. Elle me demandait donc ce que je faisais dans la vie. Devais-je la faire fuir ou pas ? Je pouvais lui dire que je faisais partie de la brigade PES, mais j'allais m'abstenir pour le coup, lui disant que j'étais photographe, ce serait mieux.

    " Et bien, je suis photographe. J'adore faire des photos, j'en fait tout le temps ou presque. Et toi, tu fais quoi ? "

    Est ce qu'elle faisait encore des études ? Vendeuse en lingerie ? Femme de ménage ? Mannequin ? Et bizarrement, je l'imaginais à chaque fois dans de petites tenues, allez savoir pourquoi ... Elle me plaisait, cela ne faisait aucun doute mais pour le moment, nous parlions simplement, n'est ce pas ? Et je buvais une nouvelle gorgée. Mon verre commençait à se vider de façon sérieuse, il faudrait passer au prochain, déjà !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 20 Fév - 8:45




Makayla & Charlie


Charlie aurait voulu être discrète lorsqu'elle la reluqua mais la finesse n'était, pour ainsi dire, pas vraiment son truc. Mais la jeune femme ne fit aucune réflexion à ce sujet. Leurs cocktails bien entamés Charlie engagea la conversation sur les sujets basiques d'une rencontre standard. Maka lui apprit qu'elle était photographe. Une artiste ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une photographe du nom de Maka mais après tout elle ne connaissait pas tout le monde non plus et si ça se trouve elle n'était pas dans ce type de photos qu'on accroche au mur pour la décoration.


« C'est vrai ? Tu fais quel genre de photos ? Il faudrait que tu m'en montre, j'aime bien la photographie, capter une émotion ou une situation de quelques secondes ça me fascine. »

Comment pouvait-elle se douter qu'elle lui mentait ? En même temps elle ne portait pas vraiment son métier sur son visage. Qui aurait pu se douter que cette belle jeune femme était enquêtrice à la PES ? Elle n'avait pas ce côté brute épaisse qui caractérisait les membres de cette brigade. Quoi que, c'était elle qui s'était mise dans la tête qu'ils étaient un peu tous comme Philipp. Si elle lui avait dit la vérité qu'aurait-elle fait ? Prendre congé pour éviter les ennuis sans doute.

La question lui était revenue comme un boomerang. Elle n'avait l'intention de mentir sur ce sujet-là pour sa part. Elle faisait un métier cool qui en général intriguait un peu les gens.

« Je suis dessinatrice, je fais quelques illustrations, des peintures mais je fais surtout de la BD. »

Elle but une nouvelle gorgée du cocktail qui se vidait vitesse grand V. Elle s'en serait inquiétée si elle n'avait pas le cerveau embrumé par les verres précédents qu'elle avait bu. Sans même s'en rendre compte elle avait plutôt pivoté son corps vers Maka que vers le comptoir. Les jambes croisées elle n'avait pas beaucoup de liberté de mouvements si elle voulait éviter de trop en dévoiler car sa robe remontait dangereusement sur le haut de ses cuisses. Mais ce détail aussi lui parut sans importance alors qu'elle avait passé le début de la nuit à tirer sur le pan de la robe. Au moins Maka avait eut l'intelligence de prendre une robe plus longue pour éviter ce genre de déboire.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Mar 25 Fév - 16:59

    Pour le moment, notre rencontre était des plus plaisantes, parfaitement amicale, je dirais. Elle m'avait demandé ce que je faisais, et je lui avais retourné la question quoi de plus logique ? Oui, même si j'avais bu quelques verres, j'arrivais encore à agir de manière logique mais pour combien de temps ? Je restais bien sobre au niveau des paroles et des gestes pour le moment, et c'était mieux ainsi. En tout cas Charlie était étonnée que je fasse des photos. Je me demandais bien pourquoi elle en était étonnée, mais lorsqu'elle me révéla ce qu'elle faisait, je comprenais plus pleinement pourquoi elle se posait la question. Elle était dessinatrice, une artiste en somme, du coup, elle pourrait peut être me connaître en tant que telle. J'acquiesçais de la tête, quand elle me demanda si elle pouvait voir certaines de mes photos. J'en avais quelques unes sur moi, sur mon téléphone plus précisément.

    " Je fais un peu de tout comme photos, des paysages, j'adore, j'ai d'ailleurs fait un livre remplis de photos du monde entier. Il date de quelques années à présent, mais je fais de tout comme photos. J'en ai quelques unes sur mon téléphone d'ailleurs, je peux t'en montrer. "

    J'aurais pu lui dire que j'étais enquêtrice à la PES actuellement, mais je ne voulais pas la faire fuir alors je lui avais dit ce que j'étais il y a encore quelques mois. J'avais toujours des relations dans le métier, si jamais elle en venait à faire des recherches sur moi, elle pourrait le vérifier. Je sortais donc mon téléphone pour lui montrer quelques photos de paysages enneigés. J'espérais qu'elle les apprécierais. Elle me révéla alors qu'elle était dessinatrice, principalement dans la bande dessinée. Je n'en lisais pas vraiment, les dernières que j'avais du lire remontait à mon adolescence.

    " Cela doit être aussi sympa. Tu fais quoi comme genre de dessin ? C'est typé manga ou pas spécialement ? "

    Je lui demandais, parce qu'elle était typé asiatique, alors dans mon esprit, je faisais facilement le rapprochement avec les mangas, mais peut être que ce n'était pas du tout le cas, je ne savais pas.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 27 Fév - 11:48




Makayla & Charlie


Pourquoi Charlie était-elle surprise ? Maka n'avait aucun intérêt à lui vendre du rêve comme tout ces gars qui n'étaient à la recherche d'un plan d'une nuit. Elle était bien loin de s'imaginer que cette femme faisait partie de la PES. C'est pas beau les préjugés mais elle ne l'imaginait pas vraiment tenir tête à un Loup ou pire encore. Pour la louve les membres de cette unité spéciale ne pouvait être qu'à l'image de Philipp.

Elle fut sortie de sa rêverie par la jeune femme qui lui proposait de voir quelques photos qu'elle avait prise après lui avoir expliqué qu'elle avait déjà publié un livre avec ses photos de paysages du monde entier. Elle hocha la tête à sa proposition en essayant d'imaginer tous les endroits où Maka avait eu l'occasion d'aller.

« T'as vraiment de la chance d'avoir pu voyager autant. Et... han c'est magnifique c'était où ça ? »

Pour regarder le portable que la jeune femme lui montrait elle s'était mise sur le bout de sa chaise, se rapprochant d'elle jusqu'à sentir ses épaules contre la sienne, ses genoux effleurant presque les siens mais surtout elle suffisamment proche pour sentir son parfum délicat enivrant.

Tout en s'arrachant à sa contemplation des photos elle commanda au barman un Bloody Mary en interrogeant la jeune femme du regard pour savoir ce qu'elle prendrait. Mais même si elle n'avait plus l'excuse des photos à regarder sur son portable elle ne remit aucune distance entre elles. Elle ouvrit de grands yeux avant d'éclater d'un rire franc en entendant sa question. Elle n'était pas vexée c'était demandé le plus naturellement du monde qu'elle ne parvenait pas à lui vouloir d'avoir fait le rapprochement.

« Non c'est plutôt comme les BD genre Marvel. Enfin je fais pas mal de choses. En ce moment j'ai eu l'occasion de m'occuper de la décoration de pas mal d'intérieurs. C'est l'avantage d'avoir pour seule limite mon imagination. »

Elle lui adressa un sourire éclatant alors que le barman apportait les consommations demandées. Elle songea à lever le pied avec la boisson quelques secondes avant que son esprit ne soit envahis par des pensées parasites. Elle entendit vaguement le ton monter au niveau des tables mais elle n'y fit pas vraiment. Son regard glissait sur la jeune assise juste à côté d'elle. C'était possible qu’inconsciemment elle ait cherché sa présence alors qu'à la base elle s'attendait plutôt à finir la soirée en compagnie d'un homme ? Après qu'est ce qu'elle en avait à faire s'il s'agissait d'une machination de son cerveau pour lui faire comprendre que jusqu'à présent elle cherchait dans la mauvaise direction ?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 27 Fév - 15:51

    Je montrais donc quelques photos à Charlie, enfin celle que j'avais sur mon téléphone, car sinon, il faudrait se rendre chez moi, là où il y avait plusieurs milliers de photos, rien que ça, oui, je sais. Avant d'intégrer la PES, je prenais énormément de photos, mais c'était plusieurs dizaines par jour. Avec les appareils photos numériques, tout devient possible et sauf si elles étaient vraiment ratées, je gardais tout, mais absolument tout. Pour regarder les photos, la jeune asiatique s'était considérablement rapprochée de moi. Bizarrement, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je m'abstenais. Je ne sais pas, mais je me sentais proche d'elle alors que je ne la connaissais pas encore vraiment. Elle me demanda alors où se trouvait le paysage que je lui montrais. Si mes souvenirs sont bons, celui-ci est à côté de Séville.

    " C'est un paysage d'Andalousie à vrai dire. Tu vois, dans le fond, il y a des oliveraies et des orangeraies. "

    Je ne savais pas si cela lui parlerait, mais si elle avait des questions je préciserais que cela se trouve en Espagne même si l'Andalousie était quand même connue dans le monde entier, enfin au moins en Europe. Elle commanda alors un Bloody Mary. Je faisais signe au barman de m'en procurer un aussi, comme ça, se serait parfait. Je lui demandais si elle faisait du manga parce qu'elle était asiatique, mais en y réfléchissant c'était un peu débile mais cela la fit rire, ce qui me fit rire aussi. Apparemment, elle n'en faisait pas vraiment, elle faisait de tout, du marvel, ou dans le même style mais aussi de la décoration d'intérieur.

    " Waouw, ça à l'air génial ça. Je ne me débrouille pas trop mal en dessin, en même temps le dessin et la photo c'est quand même lié, hein. Mais je ne pourrais pas faire comme toi de la bd, peut être que la décoration d'intérieur ça pourrait le faire. Je ne sais même pas ce qui est le moins compliqué en fait. "

    Et je faisais une petite moue dubitative avec mon index devant ma bouche en coeur. Et je riais. Oui, je m'imaginais peut être des choses qui étaient complètement fausse, je ne savais même pas à vrai dire. En tout cas, même si nous ne nous regardions plus les photos, nous étions toutes proches, comme si nous ne devions plus nous séparer.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 27 Fév - 18:29




Makayla & Charlie


La louve observait le défilé de photos avec envie. Elle ne s’était jamais prêtée à l’expérience de passer du côté photographe, elle était douée en dessin et ne cherchait pas vraiment à trouver d’autres compétences. Elle avait déjà du mal à faire tout ce qu’elle était supposée faire alors un hobby de ce genre était exclu. Mais elle devait reconnaître que Maka avait du talent. Lorsqu’elle lui expliqua que c’était un paysage Andalous elle ne put s’empêcher de rigoler. Si seulement Mike était là pour voir ça, lui qui lui parlait tellement souvent de son pays d’origine. Charlie n’avait pas beaucoup voyagé au cours de sa vie, elle avait fait quelques voyages en Chine mais c’était tout. Elle avait toujours rêvé de ces paysages si particuliers qui manquaient tant à son créateur. Et maintenant qu’elle avait un exemple sous les yeux elle songea qu’elle n’était pas bien loin de la vérité concernant les différentes couleurs qui s’entremêlaient pour créer une vision du paradis sur Terre. Ou alors c’était simplement Maka qui était douée pour mettre en évidence les choses que l’on ne pouvait pas voir à l’œil nu.

« C’est marrant, j’ai toujours rêvé de voir l’Andalousie et toi tu apparais comme une fleur et tu me montres les plus beaux paysages d’Andalousie. Avoues, tu lis dans les pensées des gens ou tu es un ange ou un truc dans le genre… »

Elle lui accorda un nouveau sourire en imaginant ce que serait la suite si Maka venait vraiment à lui confirmer une de ses idées farfelues. Elle n’arrivait pas à se défaire de son sourire, c’était tellement simple de parler avec la jeune femme qu’elle avait l’impression d’avoir perdu le lourd manteau de ses derniers soucis en date qui pesait sur ses épaules. Les choses étaient tellement simples que s’en était presque dérangeant. Heureusement elle ne fut pas vexée lorsqu’elle éclata de rire, au contraire elle l’accompagna avec un rire tellement frais qu’il semblait venir d’une autre époque.

« Je suis sûre que tu te dévalorises. Rien n’est compliqué il suffit juste de prendre le temps de s’y mettre. Les BD c’est surtout compliqués parce qu’on doit coller à certains détails avec les directives de l’auteur ce genre de choses chiantes. Pour les intérieurs c’est pareil même si en général les gens me donnent plus de liberté. Si tu veux un jour je pourrais t’emmener, il y a un endroit où je fais des essais pour tout ce qui est peinture à même le mur. »

Charlie était sérieuse dans sa proposition même si elle trouvait qu’elle était peut-être en train de s’emballer mais qu’importe. Elle ferait attention une prochaine fois, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé simplement avec quelqu’un sans prise de tête quelconque. Le vide qui régnait dans sa tête était trop agréable pour qu’elle se laisse parasiter par des pensées funestes. Elle sortit un stylo de sa pochette et attrapa un dessous de verre, elle tendit le duo à Maka.

« Dessine-moi un truc. » lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Ven 7 Mar - 2:56

    Je montrais donc quelques paysages que je traînais toujours avec moi, sur mon téléphone, un peu comme une fierté, les photos les plus réussies que j'avais pu prendre voilà maintenant plusieurs années ou récemment. Je lui montrais l'Andalousie et cela la fit rire. Je ne comprenais pas pleinement ce rire à vrai dire. Était-il dû à l'alcool ou à une autre raison ? Elle me donna rapidement la raison de ce rire. Elle voulait voir l'Andalousie depuis un petit moment, et il semblerait que je sois tombée au bon moment, pile quand il fallait, un incroyable concours de circonstances que voici mais c'était bien le cas. Elle pensait que je pouvais lire dans la tête des gens, ou que j'étais un ange, un truc comme ça, ce qui me fit rire à mon tour.

    " Désolé de te décevoir mais je ne suis qu'une simple humaine tu sais, même si je dois avouer que cela doit être cool de pouvoir lire dans les pensées des gens mais je n'ai pas ce don. Il semblerait que le hasard fasse bien les choses voilà tout. Je n'ai pas toutes mes photos sur l'Andalousie sur mon téléphone, mais j'en ai un bon stock chez moi, si ça te dit ... "

    Non, non, ce n'était pas une invitation pour ce soir, quoique, ça pourrait y ressembler à vrai dire. Non, c'était pour le moment une invitation pour plus tard, à un autre moment, pour qu'elle puisse voir ces photos là. Puis, ce fut au tour de Charlie de m'inviter à la rejoindre dans un lieu bien particulier en ce qui concernait les peintures d'intérieures. Elle semblait faire des essais à même le mur, ce devait être sympathique comme tout.

    " Je vois, oui, pourquoi pas, ce pourrait être amusant de tester ceci. On les prendra en photos comme ça, ces peintures seront immortalisées pour toujours. "

    Cela ressemblait à un bon compromis pour les prochaines fois, comme si elles étaient amenées à se revoir encore et encore, chez moi puis chez Charlie, ou dans un de ces jardins plus ou moins secrets. La soirée se passait admirablement bien, le courant entre les deux jeunes femmes étaient splendide. Nous nous entendions bien. Charlie sortie alors un stylo et me le tendit avec un dessous de verre. Elle me demanda de dessiner quelques choses maintenant.

    " Euh, tu veux que je dessine quelques choses en particulier ? Non parce qu'un truc, c'est pas très précis. "

    Et je riais de ma bêtises. J'essayais alors de dessiner un arbre comme sur la photo de l'Andalousie, mais ça ne ressemblerait probablement à rien, surtout que le dessous de verre était un peu trouble, à peine mais quand même.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Sam 8 Mar - 15:46




Makayla & Charlie


Mike venait d’Andalousie et il n’était pas rare qu’il tente de lui expliquer la beauté des paysages. Pour le comprendre elle avait cherché de nombreuses photos mais aucunes de celles qu’elle avait pu trouver n’était aussi jolies que ce que Maka lui montrait. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant sa proposition de voir les autres chez elle. C’était une idée intéressante, quel genre d’appartement pouvait bien avoir une photographe comme elle ? A l’instant présent elle aurait bien aimé pouvoir lire dans ses pensées pour deviner ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête.

« Une invitation chez toi, Maka ? Se serait avec plaisir les photos doivent être superbes en plus sur papier glacé… » dit-elle avec un sourire en coin.

Comme souvent lors d’une rencontre entre deux artistes les idées de projets ne manquaient pas. Charlie aimait bien ce genre de brainstorming parfois quand deux arts se rencontraient ça devenait vraiment intéressant. Parfois les choses partaient complètement dans un délire de dégénérés particulièrement lorsqu’il y avait de l’alcool qui s’ajoutait à l’équation.

« Immortaliser quelque chose qui est censé être éphémère j’adore l’idée. Je trouverai le moyen pour que ce soit une première expérience mémorable. » dit-elle en avalant une nouvelle gorgée de son cocktail.

Lorsque finalement Charlie lui demanda de dessiner n’importe quoi sur un dessous de verre elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Elle descendit de sa chaise pour se rapprocher de Makayla. Doucement entoura la jeune femme de ses bras pour finalement venir poser sa main sur celle qui tenait le stylo.

« On peut dessiner n’importe quoi à partir de ce qu’on a, il suffit d’un peu d’imagination. » murmura-t-elle au creux de son oreille.

De là où elle était, elle pouvait sentir le parfum de son rouge à la lèvre, sentir le sang entrer dans son cœur avant qu’il ne soit éjecté dans le reste de son corps. Elle laissa ses pensées suivre leurs courts pendant quelques secondes avant de se reprendre et de l’aider avec le stylo. Elle tenta de commencer à dessiner quelque chose à partir de ce qu’elle avait déjà commencé mais l’alcool n’aidant en rien elle remarqua avec horreur qu’elle était en train de dessiner un vieux poulpe digne d’être un méchant dans une des BD qu’elle dessinait. Cette remarque la fit sourire.

« Bon ok j’avoue là ça ressemble plus à grand-chose mais je suis sûre que c’est à cause du dessous de verre pourri. Mais je suis sûre que si on trouve un meilleur support on peut faire un truc qui ressemble à autre chose qu’à un super vilain de Comics. »

Comme pour arranger les choses elle essaya de rajouter quelques petits éléments pour que ça ressemble à Dr Octopus. On a bien dit essayer parce que l’alcool dans ses veines commençait à lui faire perdre pas mal de ses facultés.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Ven 14 Mar - 0:10

    Je lui montrais ces paysages d'Andalousie, lui disant que j'en avais tout un tas d'autres à mon appartement à Livingston. Je lui faisais une petite proposition ne sachant si elle allait acceptée, ni comment elle la prendrait. Parce que pour le moment, nous discutions assez tranquillement, mais ce ne serait pas ainsi durant toute la soirée, n'est ce pas ? Je buvais une gorgée de mon breuvage, et je le finissais par la même occasion. Je faisais signe au barman de me servir un Red Storm. A ma grande surprise, elle accepta, enfin, je n'étais pas si surprise que ça. Si elle aimait l'Andalousie, j'avais de beau spécimen à mon appartement. Elle me parla de ces peintures qu'elle testait, me proposant de m'y joindre à mon tour. Je lui disais que je les prendrais en photos, comme ça, ces petites choses là seraient immortalisées à jamais. Je souriais lorsqu'elle me dit que c'était une idée merveilleuse que de faire ça.

    " D'accord, j'espère que tu ne me décevras pas alors. "

    Puis, elle me demanda de dessiner quelques choses sur un dessous de verre. Charlie s'était sensiblement rapprocher de moi sans que je ne m'en rende vraiment compte, comme si l'alcool commençait à me faire perdre les notions de distance entre elle et moi. Elle entoura son bras autour de moi avant de poser sa main sur ma main afin d'améliorer le dessin que j'avais pu faire. Je la sentais proche, et bizarrement, j'aimais cette proximité, entre elle et moi. Elle me dit alors que nous pouvions dessiner n'importe quoi si nous avions un peu d'imagination. Aussitôt mon esprit partie dans tout les sens, mon imagination étant excité par la jeune femme à mes côtés. J'essayais de m'enlever ces mauvaises pensées de l'esprit, mais je ne le pouvais pas. Elle me fit redescendre sur terre lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche. Elle me disait que ça ne ressemblait à rien. Je le savais, je n'ai aucun talent, et puis, avec l'alcool, ça n'aide pas quoi.

    " Je pense aussi que c'est le dessous de verre qui est nul. Je crois que je dois avoir des bouts de papier chez moi ... "

    Et je ne sais pas, j'avais envie de lui faire un bisou mais je me retins au dernier moment, mon visage étant si proche du sien. Je me demandais si je devais sortir mon téléphone pour appeler le chauffeur de taxi ou attendre un peu ... Peut être que sa réponse me déciderait à agir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Ven 14 Mar - 12:05




Makayla & Charlie


L’idée de ce projet artistique fit frissonner d’excitation la jeune louve. Ça faisait un moment maintenant qu’elle n’avait pas eu l’occasion de sortir des sentiers battus. Elle aimait les défis et celui-ci était inédit. Elle commanda la même chose que Maka lorsqu’elle eut fini son verre. Une petite voix lui disait que ce n’était pas bien, qu’elle avait dépassé son seuil de tolérance à l’alcool depuis quelques verres déjà mais elle repoussa la raison de la voix en plongeant son regard dans celui de la jeune femme qui lui faisait part de ses espérances. Elle ne voulait pas être déçue, Charlie ferait en sorte que cela n’arrive pas. Le moindre prétexte serait bon pour passer un peu de temps avec elle. Car elle l’intriguait entre sa coupe à la garçonne qui allait en totale contradiction avec son corps si féminin.

« Ça n’arrivera pas, ne t’en fais pas. » dit-elle dans un souffle alors qu’elle s’était rapprochée d’elle.

C’était presque effrayant de se sentir autant attirer par une personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Certes, elle avait déjà connu des personnes juste pour la nuit, juste pour un peu de bon temps mais là c’était complètement différent. Comme s’il y avait quelque chose d’électrique qui l’attirait tel un aimant. Alors qu’elle essayait de donner un truc potable à partir de ce que Maka avait gribouillé sur le dessous de verre elle se laissa distraire par l’odeur de son parfum si enivrant. Charlie du se mordre la lèvre pour retrouver une partie de ses neurones. La mystérieuse Makayla avait tendance à lui faire oublier ce qu’elle était en train de faire pour qu’elle se retrouve à l’admirer avec un vide intersidéral entre ses deux oreilles. Ce n’était pas comme quand elle observait une personne qui lui faisait envie et qu’elle imaginait la suite des évènements, non là elle était incapable d’imaginer la seconde qui allait suivre.

Charlie accusait le dessous de verre d’être dans un état pitoyable ce qui ne permettait pas de faire grand-chose et elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle entendit la jeune femme le confirmer. Elle ne s’attendait pas à la suite. Une nouvelle invitation chez elle pour trouver des bouts de papiers de meilleure qualité. C’était une invitation sérieuse ou… Elle s’arrêta de respirer en la sentant se rapprocher. Elle pouvait presque toucher le bout de son nez et elle sentait son souffle caresser doucement sa peau. Du bout du doigt elle redessina l’arrête de sa mâchoire comme pour vérifier qu’elle était bien aussi proche que ce qu’elle voyait et que ce n’était pas les effets de l’alcool qui lui jouait un mauvais tour.

Non, elle était bien aussi près d’elle à quelques centimètres de son propre visage. La tentation était trop grande, elle brisa le reste de distance pour venir déposer ses lèvres juste sur la commissure de ses lèvres. Baiser chaste pour tâter le terrain, l’alcool n’aidait pas à affermir sa confiance en soi.

« Ça fait deux invitations à venir chez toi… » murmura-t-elle au creux de son oreille.

Doucement elle relâcha le stylo pour venir faire glisser sa main sur la hanche de Maka. Elle n’osait pas faire pression pour la rapprocher encore un peu plus d’elle, elle avait le souffle court à l’idée de la tournure que les évènements pouvaient prendre.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Dim 16 Mar - 1:27

    Je ne calculais plus rien, je ne regardais pas autour de nous s'il y avait des regards sur elle et moi. Dans mon esprit, il n'y avait plus qu'elle et moi, et un distributeur de boissons alcoolisées à portée de main. Nous avions bu plus que de raison toutes les deux, je savais que j'avais dépassé mon seul de tolérance, mais en même temps j'étais venue ici pour ça, non ? Avait-elle dépassé le sien ? A en croire son doigt sur mon visage proche du mien pour vérifier que oui, il était bien là, je devinais que c'était le cas. Je ne voulais pas être déçue et elle affirmait que je ne le serais pas. On parlait de quoi déjà ? De peintures ? Non, parce que dans mon esprit ça commençait à s'embrouiller de façon de plus en plus sévère. Est ce qu'elle me parlait de moi goûtant son corps ou simplement de ces peintures ? Le dessous de verre n'était qu'un nouveau prétexte pour que je l'invite chez moi à Livingston pour de vulgaires bout de papier. Oui, c'était tellement bidon, mais dans l'instant cela me paraissait tellement plausible et logique. Elle me plaisait, je ne savais pas pourquoi. Elle m'avait demandé si j'avais une cigarette juste dehors, comme si cette simple demande m'avait intriguée à moins que ce soit sa robe, son physique asiatique qui n'était pas si courant que ça dans le coin. Peut être que c'était un tout et que j'avais envie de ce tout. Pourtant, il était rare que je sois attirée de cette façon par la gente féminine. Mais là, avec un peu d'alcool, le fait qu'elle soit une artiste comme j'ai pu l'être autrefois, elle m'avait emballé. J'avais envie de goûter à la friandise qu'il y avait à l'intérieur de cet emballage coloré. Nous étions si proche l'une de l'autre. Charlie osa alors déposer un baiser sur la commissure de mes lèvres, à mi-chemin entre la sensualité et le désir. Elle me dit alors que ça faisait deux invitations à venir chez moi.

    " Je crois que ça veut tout dire, non ? On y va ? "

    Aussitôt elle posa sa main sur ma hanche sans appuyer dessus mais je comprenais ce qu'elle désirait. Nos corps se rapprochèrent au maximum, nous ne pouvions pas être plus proche l'une de l'autre. Je sentais ces courbes sur mon propre corps, une sensation délectable, puis je penchais la tête à peine pour l'embrasser plus pleinement, espérant ne pas être rejetée.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Dim 16 Mar - 14:32




Makayla & Charlie


Pour la deuxième fois depuis qu’elles étaient ensembles Makayla l’invitait à venir chez elle. Mais l’alcool n’aidant jamais vraiment à construire des choses sérieuses elle ne put s’empêcher de s’assurer que c’était bien ce qu’elle voulait après lui avoir assurée qu’elle ne la décevrait pas. C’était valable pour pas mal de choses dans son état. A commencer parce qu’elle entreprenait avec Maka. En l’embrassant de manière plutôt chaste elle voulait s’assurer qu’elle ne se faisait pas d’illusions que l’attirance était belle et bien réciproque. Elle aurait eu l’air conne à l’embrasser fougueusement si en fin de compte ce n’était qu’elle qui s’imaginait ce genre d’attirance.

Elle sentit son cœur manquer un battement quand finalement Makayla lui confirma ce qu’elle avait compris et elle lui disait qu’elles n’avaient qu’à y aller. Genre tout de suite. Charlie n’était pas prête de louper une telle occasion. Elle avait déjà envisagé le fait de sortir avec des filles mais jusqu’à présent elle n’avait pas franchis le pas. Mais elle ne pouvait pas ignorer l’effet que Maka lui faisait. Elle sentit leurs corps se rapprocher de telle sorte qu’il n’y avait pas le moindre espace disponible entre elles. Charlie était obligée de relever la tête pour pouvoir voir le visage de la jeune femme en face d’elle. Maka n’eut donc qu’à pencher la tête pour l’embrasser. La louve répondit à son baiser en ajoutant un peu plus de fougue comme une assurance que tout ceci était définitivement réciproque.

« Allez vient. » dit-elle en écartant légèrement sa tête pour reprendre son souffle tout en déposant sur le comptoir du bar une petite liasse de billets pour régler les consommations et donner un pourboire généreux au barman.

Elle lui souriait et s’empara doucement de sa main pour l’entraîner vers la sortie de la boite. Elle croisa quelques regards surpris lorsque les gens posaient les yeux sur le duo qu’elle formait avec Makayla. Elle les ignora royalement pour continuer sa route. Elle tomba sur le Loup avec qui elle était arrivée, à son bras une fille visiblement plus qu’éméchée.

« M’attends pas je me débrouille pour rentrer. » dit-elle en sachant que même si la musique était forte, même si elle ne prenait pas la peine de crier il l’entendrait parfaitement.

Elle répondit à son regard interrogatif par un sourire resplendissant avant qu’elle ne sert la main de Maka un peu plus dans la sienne en continuant sa route. Elle finit par arriver à la sortie, jusqu’à présent elle était partie d’un pas déterminé avec dans l’idée de se rendre chez Maka mais elle se rendit compte qu’elle ne savait même pas vers où elle vivait. Elle se retourna vers la jeune femme et passa une main sur ses hanches pour la garder contre elle. Elle n’avait même pas demandé si elle avait un manteau à récupérer ou quoi que ce soit. Elle était tellement persuadée qu’elle était comme elle : venue sans rien mis à part sa robe et sa pochette qu’elle n’avait pas réfléchi à ce détail.

« T’avais pas de veste ? Je pense qu’on va appeler un taxi parce qu’on est ni l’une ni l’autre en état de conduire. » dit-elle avec un sourire.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   Jeu 20 Mar - 16:16

Je m'étais rapproché d'elle, sensiblement et je l'avais embrassée de façon plus fougueuse que les prémices qu'elle venait de me donner. Elle répondit favorablement à ce baiser, si bien que j'en eus un petit frisson de plaisir. Ce n'était pas tout les jours que le courant passait si bien et si vite, surtout avec une belle jeune femme. Elle était typée asiatique mais elle était si belle, ces lèvres avaient un si bon goût que je voulais qu'elles restent contre les miennes encore un petit moment, mais Charlie rompit ce doux moment en me disant que nous devrions vraiment nous rendre chez moi. La jeune femme déposa alors quelques billets sur le comptoir pour payer les consommations, elle en donna même un peu trop mais je n'étais pas là pour regarder dans le détail, mon esprit n'était plus là pour ça, et puis, il était simplement obnubilé par les courbes et les senteurs de Charlie. Elle me prit alors la main, pour m'inciter à avancer à son rythme. Nous étions sur le point de nous envoler, c'était une certitude, en espérant que le septième ciel soit atteint, mais vu l'effet qu'un simple baiser me faisait, je ne doutais pas que cela se fasse. Charlie parla à un jeune homme pour lui dire de ne pas l'attendre. Il avait semble-t-il trouvé sa cible pour la nuit, peut être plus, peut être moins, je ne savais pas trop. Certaines personnes avaient du nous voir, et je sentais des regards sur Charlie et moi mais je n'en avais rien à faire. Nous allions sortir de la boite quand elle me demanda si je n'avais pas une veste, et que nous devrions appeler un taxi parce que nous n'étions pas en état de conduire.

" Euh, non, je n'avais pas de vestes. J'appelle mon chauffeur de taxi préféré, il sera là dans un instant. "

Je sortais mon téléphone de ma pochette. J'avais du mal à voir clairement sur celui-ci, le téléphone semblant légèrement bougé dans ma main tremblante. Je réussissais néanmoins à composé le numéro de téléphone. Je n'eus pas à dire grand chose, il avait compris. J'avais envie d'embrasser encore Charlie, et je le fis sur la joue cette fois. Après quelques instants le taxi arriva et nous y grimpions bien vite. Le trajet durerait sans doute une petite demi-heure, de quoi bien avancer les préliminaires, non ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
–› You're my experimental game ‹– [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Adam's dancing
-
Sauter vers: