†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
–› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]
MessageSujet: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyDim 26 Jan - 17:09

Charlie se leva en plein milieu de la nuit, en sueur, épuisée comme si elle venait de courir un marathon. Elle se prit la tête entre les mains pour essayer de se calmer. Elle avait rêvé du jour où elle était revenue dans sa famille et rapidement ils avaient compris qu'elle était différente. Elle avait vécu ce rejet de leur part comme une trahison. On lui avait toujours parlé de loyauté et à ce moment là ils avaient changé leurs comportements et avaient tenté de la faire revenir à la normale. Selon eux, il était inconcevable qu'elle puisse se laisser guider par des instincts sauvages.

Il était impossible maintenant de se rendormir, Charlie décida de continuer le travail qu'elle avait à faire. Après une tasse de café elle s'installa devant son plan de travail, il était cinq heures du matin. Elle aurait largement le temps de tout finir et de profiter de la journée entière. Mais elle avait beau essayer de se concentrer elle revoyait les mêmes images de son rêve circuler devant ses yeux. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas repensé à tout ça. Et tout ce que ça faisait ressurgir c'était la frustration de voir que ni ses frères ni son propre père ne répondaient à ses appels pour reprendre contact. Elle faisait des efforts pour tous leur pardonner et eux ils en avaient strictement rien à faire.

Elle ferma les yeux comme pour essayer de chasser toutes ces pensées négatives mais ça ne faisait qu'empirer. Elle n'avait pas eu le temps de laisser la louve se libérer ces derniers jours et elle n'attendait que cette ouverture pour prendre le dessus mais Charlie ne pouvait pas la laisser ainsi en plein milieu de son appartement, elle mettrait un bazar monstre et si elle parvenait à sortir elle aurait des ennuis avec le reste de l'immeuble. Elle attrapa un sweat qu'elle mit par-dessus son débardeur avant d'enfiler une paire de basket. Il lui fallu une dizaine de minute en voiture pour trouver le chemin de Wolfheaven.

Charlie coupa le contact et jeta la clef sur la banquette arrière avant d'ouvrir la portière. L'air frais lui remis les idées aux claires mais uniquement pour l'espace de quelques secondes. Elle se laissa glisser sur le sol, hors de la voiture, repliée en boule comme pour empêcher ses démons intérieurs de revenir. Elle acceptait la transformation mais pas dans ce cas-là. Si elle était énervée ça allait devenir un véritable carnage. Les larmes roulèrent sur ses joues alors qu'elle sentait ses muscles se tordre et tous les autres symptômes de la transformation.


« Pas maintenant s'il te plaît. » sanglotait-elle pour elle-même.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 27 Jan - 21:23

Cela faisait déjà quelques jours qu’Hayden V était le nouvel Ulfric et Hayden venait tous les jours rendre visite. Une manière de s’assurer que tout allait bien. Depuis ce fameux jour, il était inquiet quant à la bonne sécurité d’Hayden V, notamment en se rappelant le nombre de loups qui étaient alors du côté de Jonathan le traître. Il ne savait pas si cela servait à quelque chose, mais de toute manière Hayden n’était vraiment bien qu’au sein des siens. Un loup est fait pour vivre en Meute, c’est ainsi qu’il canalise sa sauvagerie. La plupart du temps.

Pourtant, il aimait tout aussi avoir son chez lui, loin de tout ça. Là, il pouvait se balader nu, tranquillement, boire autant qu’il le voulait, manger quand il le souhaitait le tout sans être épié ou juger. Il pouvait également dormir comme il le voulait et avec qui il voulait. C’était la liberté à ‘l’état pure. Ce soir, cependant, il avait prévu de faire un tour en soirée histoire de se défouler et de ne faire qu’un avec la nature comme il aimait tant le faire. Ça lui permettait de réfléchir et de se remettre les idées en place. C’était aussi e cette manière qu’il décidait es prochains cours à faire à ses classes de fac. Une étrange manière de faire mais qui n’avait jamais failli. Il se mit alors à courir à peine sortir du de la demeure…

… jusqu’au moment où son ouïe entendit comme des sanglots et son odorat sentit une odeur familière. Il se stoppa net dans un dérapage contrôlé pour tendre l’oreille et essayer d’où cela venait. Il n’arrivait pas à mettre de nom sur le loup tout simplement parce qu’il ne connaissait pas intimement tout le monde, cependant il était capable de dire que cela venait de la voiture garée à quelques vingt mètres de lui. De plus il entendait les battements de cœur affolés, ce qui était étrange pour un loup, à moins qu’il ne soit jeune.

Rapidement, il rejoint le loup… la louve. Il la retrouva sans dessus dessous et comprit presqu’automatiquement quel était le problème. Il se pencha, pas trop violemment pour ne pas l’effrayer et posa ses mains sur son visage pour qu’elle le regarde.

« Regarde-moi, calme toi, respire, tranquillement. »

Pui lentement, ne la quittant pas du regard, il expira et inspira d’une manière très lente pour qu’elle le suive et calme sa respiration. Elle était en train de se transformer mais de la mauvaise manière. Il l’avait vécu très jeune. Il ne comprenait pas qu’avec son âge, la jeune femme soit encore soumise à ce genre de souci, il en apprendrait surement plus tard. L’urgence n’était pas là. Il prit alors l’une de ses mains et commença à la masser. Il avait appris que ça détendait. Il n’avait qu’à essayer. Il ne l’abandonnerait pas car on aidait les siens, quoi qu’il en coûte. Ici, pas grand-chose, car il savait qu’il pourrait la maîtriser s’il le fallait.

« Ca va ? »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyLun 27 Jan - 22:48

Charlie était concentrée, concentrée sur la volonté de garder le contrôle le temps d'être calme, de pouvoir se transformer dans de bonnes conditions. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une situation aussi inconfortable. La dernière fois il était encore là. Celui qui l'avait transformée en ce qu'elle était aujourd'hui. La pensée de ne pas savoir où il était redoubla son manque de contrôle. Elle serra les yeux tellement forts qu'elle en voyait des étoiles. Le sang lui battait les oreilles, elle ne pouvait que sangloter comme une enfant en train de souffrir dans le plus grand des secrets.

Elle était tellement concentrée sur cette volonté de refouler tous les sentiments qui lui embrouillaient le cerveau qu'elle ne le sentit pas venir, elle ne l'entendait pas. Enfin si lorsqu'il prit son visage entre ses mains elle comprit qu'elle n'était plus seule. Elle rouvrit les yeux et prêta attention à ce qu'il disait. Respirer calmement. Quelle idiote, la rage de perdre le contrôle l'avait bloquée et elle s'était mise en apnée, faisant augmenter son rythme cardiaque et laissant son corps se faire envahir par une sauvagerie qui n'était pas la sienne. Elle suivit son rythme, concentrée sur lui, sur ses yeux clairs pour se calmer doucement et repousser l'animal pour quelques temps.

Elle resserra ses doigts sur sa main qu'il la massait pour la calmer. Ce contact avait quelque chose de réconfortant, même si elle ne le connaissait pas. C'était un loup de la meute et comme tout le monde on prenait soin de ceux qui en avaient besoin. Pas besoin de connaître le loup pour lui prêter main forte, c'était ça la famille. Elle rougit en se rendant compte qu'elle passait pour une jeune louve inexpérimentée mais elle eut un sourire soulagée lorsqu'il lui demanda si ça allait.


« Merci. » souffla-t-elle.

Elle avait besoin de reprendre ses esprits, elle relâcha doucement l'emprise de ses doigts sur sa main pour pouvoir se redresser au moins le temps de s'assoir. Elle retrouvait peu à peu une raison humaine et calmement elle se remémorait ce qui lui avait fait perdre pied. Il faudrait qu'elle trouve une solution à ce problème. Mais pas ce soir, ni tout de suite, elle devrait continuer de faire avec. Elle essuya le reste des larmes qui humidifiaient ses joues d'un revers de manche.


« Je suis désolée, je ne savais pas où aller je me suis dis qu'au pire c'était mieux de se transformer ici près des autres loups pour éviter de faire du mal à quelqu'un. »

Honteuse elle baissa la tête comme une gamine prise en faute. Elle avait quelques qualités et parmi les siennes il y avait surtout sa capacité à reconnaître ses fautes ainsi que les loups plus puissants qu'elle. Hayden faisait parti de ces loups devant lesquels elle se devait de courber l'échine et rendre des comptes. C'était comme ça qu'on lui avait appris à survivre parmi tous les loups qui peuplaient cette Terre, pas seulement les Loups Garous, les gangsters ou les hommes en général. Jusqu'à présent cela fonctionnait sans problèmes.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyMar 28 Jan - 13:01

Hayden n’était peut être pas le loup le plus expérimenté qui soit de par son jeune âge, mais né loup et ayant déjà suivi quelques humains qu’il avait transformé, il savait désormais s’y prendre dans ce genre de cas. Ce qui était formidable, c’est que la technique du massage fonctionnait dans quatre vingt dix pourcent des cas. Pour le cas présent, il ne savait pas combien de temps il amena la jeune femme à se focaliser sur lui et ses gestes néanmoins, elle reprenait contenance, et les battements de son cœur redevenaient normaux. Ce qui était plus que rassurant. Cependant, il voulait qu’elle le lui dise concrètement, pour être sûr. Au lieu de ça, il eut droit à un merci. Réaction en chaîne : sourire Colgate. Hayden était un incorrigible dragueur qui surgissait même dans les moments les plus inattendus. Comme celui-ci. Il se retint tout de même, sachant que l’instant n’était pas propice et se rappelant Dafné. Elle ne serait pas très contente de savoir qu’il jouait les play boys quand elle n’est pas là.

Bref, il baissa la tête en signe de « de rien » avant qu’elle n’enchaine. Il voyait bien qu’elle se sentait mal, et c’est pour ça qu’il ne l’empêcha pas de se mouvoir. Au contraire, il se redressa de toute sa hauteur et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle n’avait pas à avoir honte. Au moins, il pouvait quasiment être sûr d’une chose, elle n’était pas louve de naissance.

« Ne t’inquiète pas, tu as bien fait, la preuve je t’ai trouvé. Comment tu t’appelles ? »

Et oui, il n’était pas devin. Il connaissait son visage, son odeur, car il venait très souvent à Wolfheaven et puis les loups avaient la fâcheuse tendance d’avoir un super odorat, cependant il n’avait aucune idée de qui elle pouvait bien être et de quel était son prénom au moins. Ce qu’il voulait changé aussi était son comportement envers lui. Un comportement de soumise. Ce n’était pas la première fois, mais il n’aimait pas spécialement ça, parce qu’il était, dans la Meute, un loup comme les autres. Il fallait qu’elle réserve ce comportement à l’Ulfric et à la Lupa, aux exécuteurs aussi. Mais pas à lui. Il prit donc son menton dans sa main et le redressa avant d’ajouter.

« Tu n’as pas à t’abaisser devant moi. Je m’appelle Hayden, Hayden Clearwater. »

Tranquillement, il l’avait lâchée et il se posait contre la carrosserie de la voiture. Il l’observa quelques instants, sans parler, la laissant reprendre tranquillement contenance.

« Tu sais d’où te vient ce problème avec ta transformation ? »

Certains loups n’acceptaient pas ce qu’ils étaient et inconsciemment, ils bloquaient leur transformation. C’était le cas qu’il avait le plus souvent vu. D’autres n’arrivaient pas à faire face à la douleur. Et puis d’autres raisons s’ajoutaient, alors il était curieux de savoir. En tout cas, au vu de ce à quoi il venait d’être témoin, il n’allait pas l’abandonner maintenant, ce ne serait pas sympa d’une part et irresponsable de l’autre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyMar 28 Jan - 17:27

Charlie l’observa alors qu’il faisait un sourire digne des meilleures publicités de dentifrice. Au moins il ne la prenait pas de haut. Elle accepta son aide pour se relever, de toute façon elle n’était plus à ça près. Depuis le temps que ce genre de chose ne lui était pas arrivé elle avait perdu l’habitude. Elle fut contente qu’il ne se moque pas d’elle pour le coup elle se sentait mal d’avoir laissé les choses aller si mal avant de réagir. Elle devait revoir son organisation pour se programmer des balades nocturnes plus souvent. Elle s’oubliait et après elle devait payer les conséquences de sa mémoire de poisson rouge. Si elle oubliait, sa louve intérieure ne manquait pas de lui rappeler.

« Je m’appelle Charlie. »

Elle avait du mal à relever la tête vers lui parce qu’elle était fière et pour le coup sa fierté en avait prit une claque. Se retrouver à bloquer une transformation par peur de ce qu’elle pourrait faire après c’était avouer qu’elle ne pouvait pas se maîtriser. Craintive elle n’osait pas vraiment bouger et lorsqu’il la força doucement à redresser le visage vers lui. Certes, il ne se montrait pas hautain, dur ou mauvais envers elle mais elle ne parvenait pas à s’arracher cette méfiance envers les autres. Déjà il partait légèrement mieux loti que la plupart des gens, c’était un Loup Garou donc c’était censé être de la famille. Mais après les récents évènements elle gardait tout de même ses sens en alerte pour parer toutes embrouilles. Il finit par lui donner son nom avant de lui affirmer qu’elle n’avait pas besoin de se montrer d’elle-même inférieure à lui. Mais c’était dans sa nature, dans sa culture, on respectait ses ainés et par-dessus tout ceux qui pouvaient vous faire du mal. Les autres libre à chacun de faire en fonction de son humeur mais elle faisait toujours en sorte de se montrer respectueuse quoi qu’il arrive.

« Enchantée. » dit-elle avec un sourire un peu gêné mais sincère tout de même.

Elle essayait de soutenir son regard, s’empourprant en songeant que les britanniques avaient vraiment du mal avec les formes de politesses qui lui paraissaient normales. Pourtant elle avait toujours vécu en Ecosse mais son monde jusqu’à présent avait été particulier, comme une petite bulle de son pays d’origine au milieu de ce pays qui était le sien également. On ne lui avait inculqué la culture écossaise que plus tard lorsqu’elle avait décidé de franchir les limites imposées par sa famille.

Elle enfourna ses mains dans les poches larges de son sweat. En l’observant appuyé contre la voiture elle songea avec davantage de honte qu’elle était sortie de chez elle à l’arrache. A la limite elle porterait encore son pyjama elle serait plus présentable que dans ce vieux jogging usé. Elle avait même de la peinture dessus. Elle redressa la tête vivement lorsqu’il finit par lui demander si elle savait d’où venaient ses problèmes de transformation. Bien sûr qu’elle savait mais après de là à se dévoiler comme ça devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. D’accord elle lui en devait une mais peut-être pas au point de lui parler de tous ses problèmes. Elle se tortillait les mains dans les poches en réfléchissant à ce qu’elle allait faire.


« En fait, c’est juste un problème familial et ça faisait un moment que je m’étais pas transformée. J’ai pas mal de travail et je m’oublie facilement. Rien à voir avec un refus de se transformer. »

Elle gardait ses distances et évitait de croiser son regard. A vue de nez il ne devait pas être bien plus vieux qu’elle donc il avait peut-être aussi ses problèmes familiaux comme elle appelait ça à gérer. De toute façon elle n’avait pas spécialement envie d’en parler, le simple fait d’effleurer le problème du bout du doigt lui nouait la gorge. Elle essayait donc d’étouffer l’affaire dans l’œuf en lui parlant de son travail à rendre. En même temps c’était la stricte vérité, elle avait pas mal de choses à faire avant la fin de l’année et les journées n’étaient pas extensibles.

« Je voulais pas perturber votre soirée. En tout cas merci Hayden je vous le revaudrai un jour. »

Nouveau sourire timide-gêné. Elle ne disait pas ça à la légère après il était libre de la croire sur parole et d’essayer de reprendre contact avec elle pour qu’elle honore sa promesse. Le cœur gros, elle songea à trouver une occupation pour la nuit, elle songerait à une transformation plus tard, le temps d’oublier que son père devait la traiter de tous les noms suite à sa fugue d’il y a cinq ans maintenant. Il y avait même des chances pour qu’il l’ait reniée et qu’il vive très bien sa disparition. Pour lui il avait juste perdu un cadeau à offrir à un gang qui ne pouvait pas affronter mais auquel il pouvait s’allier grâce à un mariage arrangé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyVen 31 Jan - 13:19

« Enchanté également. »

Hayden comprenait tout à fait ce réflexe de soumission bien qu’il ne l’appréciait pas. Il ne trouvait pas utile de tant marquer la hiérarchie quand pour lui, il n’était rien de plus qu’un membre à part entière. Enfin tout se discutait ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, il espérait pouvoir la mettre plus à l’aise en l’intimant de rester elle-même. Il avait bien compris qu’il y avait un problème avec ses transformations et ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche, d’autant qu’elle devait déjà être assez honteuse comme ça. Le professeur d’anthropologie qu’il était s’adonnait aussi à la psychologie de comptoir mais pour le coup il lui semblait naturel de se ranger du côté de l’altruisme et de la compréhension quand on savait que peu de loups ne se maîtrisaient pas dans le coin et que donc ceux qui avaient la malchance de ne pas parvenir à se transformer normalement devaient se sentir bien seuls.

« Et lors des pleines lunes, tout se passe bien ? »

Il se demandait si elle n’avait pas tout de même quelque chose en elle qui la bloquait et de ce fait qu’elle se fasse du mal sans même en avoir conscience. D’autant, qu’à la pleine lune, les lycans n’avaient pas le choix. Leur bête se manifestait quoi qu’il arrive sous quelque forme que ce soit. Il était prêt à l’aider si elle le voulait. Il était néanmoins conscient que proposer son aide à une pure inconnue n’était jamais chose aisée quelque soit le côté où l’on se trouve.

« Vous ne m’avez pas dérangé e moins du monde. Si je suis là et que je peux aider, j’aide. »

Il voyait qu’elle était toujours intimidée quand elle lui parlait mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Hayden n’était pas le genre de type qui essayait de faire plus qu’il n’était et encore moins à s’établir sur un piédestal. Bien au contraire, il essayait d’être le plus humble possible et le plus décontracté qui soit. Certes, ça ne fonctionnait pas toujours. De même, qu’aussi réfléchi soit-il il agissait aussi beaucoup pour instinct. Ce fut même ce dernier qui le poussa à proposer à la jeune femme :

« Vous voulez qu’on essaye de se transformer tous les deux pour aller courir en forêt et revenir ? »

Une aide comme une autre. Peut être que si elle se savait accompagnée, elle aurait beaucoup moins de mal à se laisser aller. Car c’était là la clef d’une bonne transformation. Pour éviter au maximum de ressentir la douleur, mieux valait accepter ce qu’il se passait. C’est-à-dire ne pas lutter contre sa propre nature par telle ou telle peur. Au contraire, il fallait s’abandonner à sa bête. C’était surement le plus difficile à enseigner aux nouveaux nés lycans, ceux qui le sont par morsure. L’était-elle par morsure ? Autant de questions qu’il aurait bien posées mais qu’il trouvait indiscrètes. Ils ne se connaissaient pas, après tout. Elle pouvait tout à fait choisir de le repousser et de partir seule dans sa bataille interne.

« Sinon je peux vous inviter à boire un verre. »

Autre option : faire le charmeur. Ca, Hayden savait le faire, il ne perdrait d’ailleurs surement jamais la main. Pauvre Dafné, elle n’était pas tombée sur le plus discret et le moins charmeur des types. Il avait quand même intérêt à faire attention là !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptySam 1 Fév - 16:01

Charlie l’observa en haussant un sourcil. Pendant les pleines lunes ? Elle s’était faite à cette idée depuis pas mal de temps, elle ne cherchait pas à affronter ce genre de pulsions. Au contraire en général elle prenait plutôt les devants histoire d’être tranquille. Comme une manière de dire à son alter égo animal qu’elle respectait son besoin de prendre le contrôle. C’était un équilibre à trouver qui parfois devenait un peu difficile à conserver lorsqu’elle devait affronter les quelques démons qui la poursuivaient.

« Non, les pleines lunes ça peut aller maintenant. C’est vraiment que pour cette fois. Faut que je règle ces problèmes c'est tout. »

Régler le problème... Dit comme ça ça avait l'air d'être une tâche simple mais elle n'avait même pas idée de l'ampleur des dégâts au sein de sa famille alors comment allait-elle résoudre ça ? Perdue dans ses pensées elle aurait préféré être toute seule pour ne pas avoir à faire comme si de rien n'était. Elle eut un sourire timide lorsqu'il lui expliqua qu'il était dans le secteur donc qu'il aidait quand il pouvait.

« Aider les gens, ça fait parti de vos hobbies ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.

S'il existait des âmes d'une bonté infinie comme il semblait s'en vanter elle n'avait pas du en croiser beaucoup au cours de sa vie et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être ultra méfiante. En général il y avait toujours une arrière pensée quand on approchait quelqu'un. Elle l'entendit lui proposer de se transformer tous les deux. Elle se souvenait que celui qui l'avait transformée avait pris soin de toujours l'accompagnée quand elle commençait à ressentir le besoin de se transformer. Au moins comme ça elle était plus sereine d'esprit de savoir qu'il y a quelqu'un près à la contrôler si elle dérapait.


« Je faisais ça avec mon créateur au tout début. »

Mais ça c'était ni un oui, ni un non. Elle n'était pas spécialement timide en temps normal. Enfin si, mais pas au point de répondre à côté de la plaque comme ça. Mais en gros elle venait de lui dire que c'était réservé à celui qui était comme un second père pour elle. Elle était sur le point de rajouter quelque chose pour éviter qu'il ne soit vexé lorsqu'il lui proposa autre chose : boire un verre ? Ça au moins c'était dans ses cordes et cela ne la mettrait pas spécialement mal à l'aise.

« Je pense que c'est mieux. »

Nouveau sourire gêné. Elle avait envie de le connaître un peu mieux avant d'accepter de lui faire confiance au point de se transformer en sa compagnie. Certes, il l'avait aidée mais surtout depuis les derniers évènements elle ne voulait pas accorder sa confiance à n'importe qui même s'il s'agissait d'un loup comme elle.

« Alors, vous voulez où ? On retourne à Glasgow ? » demanda-t-elle en haussant les épaules pour signifier que ça lui importait peu de l'endroit où ils iraient.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 6 Mar - 19:38

Etre un lycan n’était pas une affaire des plus faciles à gérer. Bien au contraire, les émotions demeuraient le centre de contrôle des transformations. Lorsque l’osmose se perdait, la douleur apparaissait. Lorsque le sujet est instable la transformation et également instable. Et c’était devant une louve visiblement « perturbée » qu’Hayden venait de faire apparition pour porter son aide. Altruiste comme il était, c’était avec naturel qu’il essayait de l’aider. Il voulait comprendre ce qui n’allait pas chez cette jeune femme, mais poser des questions trop indiscrètes serait une atteinte à sa vie privée, et ça, le loup ne pouvait s’y résoudre.

Il put néanmoins apprendre que la jeune femme n’avait pas toujours des problèmes avec ses transformations. Le problème ne devait donc pas être si grave que cela. Enfin en apparences du moins. Il se doutait bien que parfois une simple phrase innocente pouvait cacher de bien plus noirs desseins.

« Ahah. J’aime bien analyser les situations et je suppose qu’aider en cas de problème reste la suite logique des choses… » Dit-il d’abord avec un sourire. Puis comme si cela allait tout expliquer, il ajouta : « Je suis anthropologue. »

Il sourit, rassurant. En fait, il avait beau être un fervent observateur des espèces en tout genre au niveau comportemental, parfois sa logique humaine n’était pas entière. Mais quoi qu’il en soit, il restait là, proposant ses services. Il se disait que peut être, si jamais elle se transformait avec lui, elle parviendrait à surmonter ses difficultés. Seulement, ce processus était intime, il le savait, alors il ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte. Bien au contraire. Il ne s’attendait pas, non plus, à ce qu’elle fasse ce genre de réflexion.

« Oui, je comprends. J’ai eu fait la même chose. C’est normal, c’est une aide et un contrôle à la fois. »

Il voyait qu’elle n’avait pas l’air à l’aise, d’où la proposition d’aller boire un verre à la place. En donnant les deux choix, elle serait plus elle-même et ne se sentirait pas prise dans un étau. Il voulait être à l’écoute et pour ça il la laisser prendre des décisions. Alors il accepta du chef lorsqu’elle demanda s’ils retourneraient à Glasgow. Pour Hayden, ce n’était pas un problème, il était mobile et habitait entre Glasgow et Edimbourg, alors l’un ou l’autre…

« Oui, allons-y pour Glasgow. Vous y connaissez un bar sympathique ? »

Il l’observa quelques instants puis se redressa.

« Ca fait longtemps que vous êtes ici, je ne me souviens pas de votre visage ! »

Hayden ne pouvait se vanter de connaître toute la meute, néanmoins il avait une assez bonne idée de la majorité des loups qui la composaient, or la jeune louve n’était pas du tout dans un quelconque souvenir. Comme quoi, parfois les choses pouvaient lui échapper. A la fois, il ne pouvait pas être aux aguets toute la journée et à chaque seconde. Néanmoins, le loup qu’il était aimait la compagnie des femmes, quelles qu’elles soient et il ne laisserait pas échapper une occasion d’être en compagnie de l’une d’elle, surtout si ça pouvait l’aider à se sentir mieux et se calmer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: <span class="Gp_Loup">« »</span>   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] EmptyJeu 6 Mar - 21:38

La louve n'avait pas de réels problèmes en fait, elle avait juste une vie merdique qui ne faisait qu'empirer avec le temps. Personne ne l'aidait elle avait l'impression d'être un peu seule au monde. Alors lorsqu'il débarquait comme un preux chevalier à la rescousse d'une gamine en détresse elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante.

Il lui expliqua alors qu'il aimait juste analyser les situations avant d'ajouter qu'il était anthropologue comme si c'était l'explication à tout. Pour connaître un fan du passé elle comprenait la logique en question. Du coup peut-être qu'il pourrait l'aider finalement.

« Anthropologue... Vous connaissez peut-être Mike Rivera ? Tout les amateurs de vieux trucs doivent se connaître, non ? »

Charlie et sa classe habituelle. Mais bon il y avait de l'amertume dans son ton à la pensée de celui qui avait bousculé sa vie à la vitesse d'un boulet de canon et qui maintenant avait pris la poudre d'escampette. Elle lui en voulait et ça devait se sentir rien qu'au ton dont elle avait prononcé son nom. De toute façon elle s'en fichait Hayden pouvait bien lui dire qu'elle en avait après lui ça lui ferait les pieds.

Elle ne dit rien lorsqu'il lui avoua avoir eu recours à cette méthode à une certaine époque. A faire d'étudier les antiquités il parlait comme si ce qu'il avait vécu datait de l'ère préhistorique. Elle se contenta de hocher la tête bien décidée à ne pas relancer le sujet. Il était hors de question qu'elle fasse ça avec un inconnu, la transformation était un acte encore plus intime que le sexe au sens de la louve. Car pendant ces instants douloureux elle était trop vulnérable pour accepter que quelqu'un d'autre qu'une personne de confiance ne l'accompagne.

« Pourquoi pas la Lune Bleue, c'est tranquille en ce moment. Sauf si vous préférez aller à l'Adam's Dancing. »

Au moins à la Lune Bleue l'ambiance était plus tranquille. Les humains observaient de loin de peur de faire un impaire et les Loups mettaient l'ambiance comme il le fallait. Un environnement sain pour ceux qu'ils étaient en d'autres termes. Lorsqu'elle l'entendit lui demander si cela faisait longtemps qu'elle faisait partie de la meute elle eut un sourire. Elle était satisfaite de voir qu'elle avait su rester discrète toutes ces années.

« Ça fait plus de six ans je crois. Mais je suis plutôt discrète et je suis pas restée longtemps à Wolfheaven, la vie de tous les jours en communauté n'est pas faite pour moi. » dit-elle en haussant les épaules.

Ça plus la hantise de croiser Hayden V. qui lui foutait la trouille ainsi qu'Irving contre qui elle avait une dent depuis six ans au moins.

« Le plus simple serait d'y aller en une voiture, non ? » dit-elle en lui montrant sa propre voiture.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]   –› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
–› All the walls coming down around me ‹– [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can hear it coming, just feel like falling [Livre III - terminé]
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Because of you [Livre II - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Alentours :: Wolfheaven (détruit)
-
Sauter vers: