†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]
MessageSujet: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyMar 10 Sep - 0:46

La Solitude va un temps …

Torben Badenov und Shane Chanel Clark



    Shane était dans sa chambre, malgré le fait qu'elle se soit installée chez Julien le maître vampire était rarement là. La brune soupirait se décidant d'aller en boîte ne serait-ce que pour danser et se vider la tête. Depuis que Julien avait su de son infidélité -si on peut dire- Shane ne cessait de bosser, probablement pour se racheter une conduite. Depuis peu la brunette songeait à son passé ainsi qu'à son avenir et elle ne voyait qu'une place de pomme au milieu d'une union seulement politique, qu'aller devenir la jeune Clark. Shane soupira et secoua la tête, elle refusa de penser à cela maintenant, la demoiselle se leva d'un bon et mit la musique à fond, se déhanchant sur le son elle se déshabilla allant rejoindre la salle de bain prenant une douche rapide, mais très relaxante. Une fois séchée la brune s'habilla prenant une tenue assez provocante sais paraître pour une fille de joie, elle mit des escarpins et sortit de chez son maître, allant à pied vers la boîte la plus proche. Dans les rues les gens paraissaient tous heureux, joviale de sortir tous entre ami, Shane, elle était seule, il faut dire que Julien avait beaucoup à faire et l'absence du vampire lui pesait de plus en plus.
    Après un trajet assez rapide la jeune femme s'arrêta devant le Danses enflammées, elle entra se faufilant parmi la foule et se retrouva au bar demandant un cosmopolitan et bougeant un peu ses hanches au rythme de la musique. Le barman lui tendit sa commande et scrutant la salle du regard la brune bu une longue gorgée de son verre. Elle croisa le regard de plusieurs hommes et vidant son verre cul sec elle se dirigea vers l'un d'eux dansant contre lui mêlant son corps fin contre le corps musclé de ce charmant jeune inconnu. Shane se défoulait enfin elle en avait besoin, après quelques musiques très entrainante la jeune pomme se dirigea de nouveau vers le bar et commanda une vodka et dans le reflet du miroir du bar elle vit un homme qu'elle connaissait, la brune ne put s'empêcher de sourire et de demander au barman de faire un cocktail pour la connaissant de la PDG. Une fois les verres prêts Shane les prit se dirigeant vers le brun venant dans le dos de ce dernier la demoiselle murmura à l'oreille de l'homme ; assez fort pour qu'il l'entende malgré la musique ;


    « Bonsoir monsieur Badenov »

    La brune tendit le verre aux couleurs d'un coucher de soleil devant le visage du dénommé Badenov, Shane s'assit sur le divan croisant les jambes, laissant son visage parcourir la salle, elle ne voulait pas parler pour le moment. Savoir qu'une de ses connaissances était présente la fit sourire, elle but une gorgée et reposa le verre sur la petite table basse, elle se rapprocha lentement de la connaissance et elle engagea la conversation,

    « Une longue absence sans nouvelle de vous monsieur Badenov j'aurais presque cru que vous m'en vouliez ... Comment allez-vous ? »





Dernière édition par Shane C. Clark le Ven 4 Oct - 23:42, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyMar 10 Sep - 16:56

    Le plan qui avait mûri entre Krystel et moi nécessitait maintenant de prendre un peu de vitesse. Ce n'était pas tant que les choses pressaient qu'un terrible engrenage s'enclenchait petit à petit, prenant de la vitesse lentement mai sûrement. Il fallait pour faire marcher cette outillage complexe d'intrigues et de complicités un ensemble de dispositions visant à s'assurer de la bonne marche générale. En particulier, on pouvait s'intéresser à toutes les personnes qui entouraient nos joueurs et nos partenaires, à ceux qui étaient capables de pouvoir faire avancer les choses un peu plus vite encore... Je savais qu'il y avait plusieurs coups à jouer, plusieurs choses à mettre en route pour faire prendre une direction optimale à l'ensemble. Ce soir, je n'irais pas tuer quelqu'un ou intimider quelqu'un d'autre. Non, je devais aller discuter avec une personne que je connaissais avant ma « mort ». Une proche des vampires, elle aussi, mais pas du tout loyale à la même entité que moi. Shane Clark. Une riche héritière pervertie depuis des années par Guillemaud, lorsque celui ci n'était pas encore général de la garde royale. Une petite humaine, dévergondée, qui avait bien aimé les petites attentions du vampire. Une pomme de sang dans toute sa splendeur, qui adore refiler ses fluides corporels divers et variés aux bêtes à crocs. Je n'ai jamais trop aimé ce type de population. Pour moi, ce sont des individus esclaves de leurs pulsions, incapables de se contrôler sur le long terme. Un trait de caractère impossible à concilier avec la rigueur nécessaire dans mon travail. Ce n'est pas que j'apprécie ou pas Shane, cela n'entre pas en ligne de compte. Elle s'est avérée utile par le passé et elle est susceptible de l'être une fois encore. Auparavant, au plus fort des Années Sanglantes, les services logistiques et matériels de la jeune femme ont permis d'équiper ma Milice Humaine d'équipement militaire à bas prix et à toute discrétion, ce qui nous a assuré au moins pour un temps la suprématie dans les combats contre les loups garous.


    Je sais que Shane appartient à un certain monde, celui d'une jeunesse dorée, décadente, qui a besoin de sensations fortes pour vivre. Si je voulais être honnête avec moi même, nous n'étions pas si différents sur le fond que sur la forme. Moi aussi je ne vivais que de sensations extrêmes. La communion entre ma conscience et celle de la Reine, ou encore toutes ces fois où je risquais mon existence dans des missions insensées. Cela dit, elle pensait beaucoup plus à ce qu'elle retirait comme plaisir de ses actions que moi. C'était la nécessité qui nous différenciait. Je m'habillais en conséquence d'une soirée détendue dans un endroit branché en ville. Coiffé, pour une fois, mes cheveux étaient ramenés en arrière avec du gel. Je ne rasais pas ce début de barbe, ce qui me donnait l'air plus jeune et aussi plus canaille ce qui me faisait immanquablement me fondre dans pareille foule. Je m'habille sobrement comme d'habitude, chemise grise, veste noire, pantalon en jean d'un bleu sombre. J'arrive en ville avec une voiture discrète mais utile. J'y ai tout ce qu'il faut en cas de pépin. Poche de sang pour transfusions, flingue et munition, radio, GPS. Je ne risque pas grand chose. En plus, les riches de la ville adorant s'encanailler dans le coin, ma bagnole et ce qu'elle contient ne risque pas grand chose. Je pénètre dans le bar, et me dirige vers elle. Comment réagira t'elle en me revoyant en vie quand tout le monde me croit mort depuis la fin de la guerre ? Elle me voit arriver, sourit, commande un verre et me salue. Et elle me demande comment je vais. Je laisse ma curiosité s'afficher sur mon visage, et vint lui parler au creux de l'oreille, assis près d'elle.



    | COmment saviez vous que je n'étais pas mort ? Serait ce une indiscrétion du général sur l'oreiller? |


    J'entrechoque mon verre avec le sien, et en boit un peu. Un cocktail. Au goût passable. Mon palais a toujours préféré l'alcool pur, et même si ma tâche de ce soir nécessite que je m'imbibe au moins en partie, j'essaie d'y aller doucement, quand bien même l'impressionnante descente de l'ancien Torben n'a pas disparu.


    | A part le fait que ma résurrection a pris plus longtemps que celle de Jesus, tout va bien. Et vous, Shane ? |


    Je prends une mine légèrement plus soucieuse, je lui fais comprendre que je sais pour Julien et Jana, et que sa condition m'importe.
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyJeu 12 Sep - 22:23


Shane regardait Torben en souriant, sentir le souffle de l'homme au creux de son oreille la fit frémir. Depuis que la brune était pomme de sang, ses activités sexuelles avaient augmentées considérablement, il faut dire qu'elle avait une envie insatiable de plaisir charnel, le souci était que ce n'était pas toujours avec son maître. Shane ferma les yeux se laissant transporter par la voix du disciple de la reine.

| Comment saviez vous que je n'étais pas mort ? Serait ce une indiscrétion du général sur l'oreiller? |

La jeune PDG se mit à rire, elle savait certaines choses, oui, le plus souvent de Julien, mais souvent elle avait ses propres sources. Shane était passionnée par les vampires et tout ce qui y touche, laissant son regard charbonneux s'ancrer dans celui du dénommé Badenov. La pomme glissa doucement sa main sur la joue de son interlocuteur, laissant ses multiples bijoux donner de petites touches de froid sur la peau du jeune homme vu cette atmosphère plutôt bouillante.

« Sachez Monsieur Badenov, que je ne m'endors jamais avec Julien donc les confidences sur l'oreiller ce n'est pas pour moi, de plus je ne parle pas tellement après pour ma part... »

Shane passa lentement ses ongles sur la joue la descendant vers le cou du brun le griffant lentement tout en finissant sa réponse,

« J'ai moi aussi des informations sur plusieurs personnes importantes rien de bien méchant j'aime savoir avec qui je fais affaire »

La jeune femme finissait sa phrase en griffant un peu plus fort, elle se voulait féline ce soir, mais cela ne voulait pas dire qu'elle se laisserait monter. La brune aimait allumer et ce soir Torben serait l'homme à cajoler et à faire flamber. Les deux amis des nocturnes trinquèrent ensemble, la pomme avalait entièrement son breuvage, reposant le verre doucement laissant sa main caressait le pied du cristal vide.

| A part le fait que ma résurrection a pris plus longtemps que celle de Jesus, tout va bien. Et vous, Shane ? |

Shane soupirait doucement, elle ne savait pas quoi en penser. Dans un sens elle était prise d'une jalousie tenace et de l'autre, elle voulait laisser Julien vivre sa vie éternelle comme il le voulait même si pour cela Shane devait se plier à des choses qui ne lui plaisaient guerre. La brune fit signe au barman de servir un alcool fort, puis elle tournait son visage vers celui de Torben.

« Que voulez-vous que je dise... Je suis éprise d'une jalousie maladive avec lui... mais j'accepte bien entendu il y a des points que lui et moi devons voir... Je travaille énormément, j'ai des soucis avec la police en ce moment... soucis qui ne sont pas sans fondement... souci que je ne partage pas avec mon maître, cela va de soi que ce que je viens de vous dire reste entre ses murs forts bruyants. »

La jeune femme glissait une main sur la veste de son interlocuteur et agrippa le tissu forçant l'homme à se pencher vers elle et d'une voix plus froide, elle lui dit,

« Je suis peut-être fragile extérieurement, mais sachez que je suis parfois pire que n'importe quel vampire je ne me laisse pas faire alors gardez ce que je vous dis pour vous je pense que nous aurons besoin dans le passé l'un de l'autre.... »

Shane relâcha la veste, caressant le tissu pour le remettre en place, reprenant un visage d'ange, elle devait subir cette situation, mais elle allait tout faire pour qu'elle en tire un avantage. La PDG tendit le verre de bourbon au dénommé Torben en lui souriant.

« Je crois que les cocktails ne sont pas à votre goût tout du moins à celui de votre palais alors profité de ça c'est moi qui paye ce soir »


Dernière édition par Shane C. Clark le Ven 4 Oct - 23:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyVen 20 Sep - 18:43


    Nos rapports ne s’étaient jamais établis en ces termes, pourtant je sentais bien la réaction de la jeune femme alors que je venais lui parler de manière très proche, très confidentielle, ce qui rendait forcément le tout empreint d’une certaine sensualité que je ne niais pas. Je savais quels atouts pouvaient être les miens en toutes circonstances, et être capable de pouvoir séduire au sens littéral, c’est-à-dire placer mes interlocuteurs (d’ailleurs, plutôt des interlocutrices…) sous une posture favorable vis-à-vis de moi-même, était un grand avantage que je n’hésitais jamais à mobiliser pour obtenir ce que je désirais. Je semblais avoir mon petit effet auprès de Miss Clark et comptais bien pousser mon avantage plus avant, alors que la jeune femme se mit à rire à mes paroles, ne traduisant aucune surprise à me voir envie et se riant même des informations dont elle disposait elle-même. Elle me toucha la joue, ce que je l’autorisais à faire alors que j’aurais été capable de lui briser une à une chacune de ses phalanges, lui causant une douleur insoutenable. Je n’étais pas venu pour ça, et quand bien même je ne raffolais pas des contacts physiques, je n’en étais pas pour autant au point de la repousser pour si peu alors que j’avais bien d’autres choses en tête. Elle alla jusqu’à me dire qu’elle ne dormait jamais avec Julien, ce qui m’étonnait un peu. Il était de notoriété publique qu’elle était presque sa servante humaine, se comportant en presque tous points comme si elle l’était ne lui manquant d’ailleurs plus que les marques. Mais elle ne dormait pas avec lui. Quand moi, simple tueur, j’avais partagé la couche avec la Reine elle-même. Sans parler de sexe, puisqu’il n’y en avait jamais vraiment eu entre nous… Je ne cillais pas quand elle me griffa, me permettant une pique taquine, un sourire de connivence ornant mon visage.


    | Serait ce parce que vous hurlez à vous en casser la voix, dans ce genre de circonstances ? |


    Sous entendu que moi, je serais capable de lui procurer pareil effet. Je ne montrais toujours pas le moindre signe de gêne ou de souffrance sous la brutalité de ses ongles. Quand on s’est à moitié fait canonné, mitraillé, brûlé ou eviscéré tout au long de sa vie d’adulte, que peuvent réellement faire quelques ongles ? Je me rendais vite compte que ma question la mécontenta. Elle n’était donc pas ravie de l’évolution de la situation au niveau de son beau général… Tant mieux. Je faisais mon lit des mécontentements, parfaitement capable de tirer parti des différentes situations. Le barman me servit un verre de whisky. Je notais que je navais pas eu de réponse claire à ma question sur ses sources. Je devrais donc enquêter et museler qui de droit. J’haussais les épaules, me penchant à nouveau vers elle, quand elle m’agrippa la veste avec une certaine fermeté. Amusant. Avait elle seulement conscience de la ruine que pouvait devenir son corps si c’était ce que je serais amené à désirer ?


    | Je vais vous faire une confidence, quelque chose que personne ne sait puisque j’ai moi-même effacé les preuves. Julien le sait peut être, la Reine c’est certain mais c’est à peu près tout. Jana Raybrandt fut ma femme, il y a une dizaine d’années. Moi non plus, je n’aime pas l’idée qu’elle soit mariée à un autre. Cela serait il suffisant pour nous amener à un quelconque terrain… d’entraide, selon votre choix ? |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyVen 4 Oct - 19:30


Les tortures de la jeune pomme n’étaient pas là pour faire mal le Badenov au contraire, elle voulait juste essayer de laisser sa séduction prendre le dessus,  mais une phrase fit sourire la brune,

| Serait ce parce que vous hurlez à vous en casser la voix, dans ce genre de circonstances ? |

Shane émit un rire un peu gêné en répondant avec franchise,

« Je griffe plus que ce que je hurle Monsieur Badenov ce qui force mon maître à avoir une petite moue sur le visage et j’adore cette dernière. Je n’ai encore trouvé aucun homme qui fait la même moue »

Cette dernière phrase était remplis de sous-entendus, Shane imaginait le visage du brun nu comme un vers grimaçant en sentant les ongles de la pomme se planter dans la chair du mâle présent. Pourtant un seul mâle dominé son esprit -Julien Guillemaud-, mais depuis peu la brune n’aimait pas la tournure de leur pseudo relation et la tournure de l’évolution de son maître. Shane s’interrogeait sur son avenir auprès du vampire.

| Je vais vous faire une confidence, quelque chose que personne ne sait puisque j’ai moi-même effacé les preuves. Julien le sait peut être, la Reine c’est certain mais c’est à peu près tout. Jana Raybrandt fut ma femme, il y a une dizaine d’années. Moi non plus, je n’aime pas l’idée qu’elle soit mariée à un autre. Cela serait il suffisant pour nous amener à un quelconque terrain… d’entraide, selon votre choix ? |

Doucement l’humaine colla son buste contre le torse musculairement développé du Badenov, la brune laissait sa main caresser le tissu qui le sciait à merveille,  rapprochant son visage de celui de torben elle lui murmura doucement avec un sourire calculateur,

«  Qu’ai-je à gagner en essayant de ruiner l’ambition de mon maître ? Dites-moi votre plan et je laisserai le peu de conscience humaine qui me reste pour  réfléchir à cela, mais vous devez savoir que je toujours ce que je veux même si il faut quelques dommage…. Collatéral si on peut dire. »

La jeune PDG effleura doucement les lèvres de son potentiel allié avec ses lèvres parfaitement dessinées. Dans sa tête, les choses étaient calculés pour son avenir, mais si l’humaine avait loupée des données fondamentales… Elle se devait de réfléchir sérieusement à ce que l’humain face à elle lui proposait.

« Enfin j’espère que vous donnerez un peu de votre personne pour me convaincre »

Une invitation prononcée pour un moment surement sans aucune douceur. Shane était devenu une autre femme, dans tous les plans. Socialement, elle était devenue hautaine et froide, calculatrice et manipulatrice, dans sa vie personnelle elle profitait de plusieurs plaisirs que les hommes bien placés pouvaient lui donner, autant financier que pseudo sentimentale. Torben allait-il devenir un de ses hommes…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyMer 9 Oct - 15:19

    J’entrevoyais plusieurs possibilités dans le registre des actions à venir auprès de la jeune Miss Clark. Ces possibilités bien réelles répondaient au besoin de devoir prendre forcément l’ascendant dans la conversation sinon dans le rapport que nous étions en train d’établir. Les choses auraient pu être plus compliquées ; je me satisfaisais que ce n’était apparemment pas le cas. Clark sourit avant de rire d’un air un peu gêné, alors que son timbre de voix restait relativement maîtrisé et qu’elle semblait relativement assumer sa position. Griffer plutôt qu’hurler, sans doute les réminiscences d’une initiation au sexe avec les vampires et tout ce que cela induisait en terme de sado-masochisme, ce besoin vital que ressentaient souvent les humains dans l’appropriation des corps trouvait parfois dans ce type de relation son véritable paroxysme. Elle me donna quelques menus détails de sa relation avec le général Guillemaud, information a priori sans importance mais que je notais dans un coin de ma mémoire, et ne m’empêchais pas de répliquer à ses paroles suivantes avec un léger sourire en coin. L’heure était venue de se salir les mains, de mettre les pieds dans le plat, tout ce que vous voulez.


    | Ce n’est effectivement pas mon cas ; celle qui se montre physique doit s’attendre à des représailles, hors de question que je me laisse dominer de la sorte. |


    Paroles empoisonnées que je maîtrisais totalement. Il ne fallait surtout pas laisser échapper le moindre indice réel sur tout ce que je savais d’important ; parler de relations charnelles était donc un bon moyen semblait il pour noyer le poisson et m’impliquer dans la conversation sans risquer quoi que ce soit de transgressif vis-à-vis des intérêts supérieurs que je servais. Ce qui semblait d’ailleurs exciter ma vis-à-vis puisque celle-ci se fit immédiatement plus proche et plus physique ; elle venait de franchir les barrières d’un simple jeu de séduction pour s’impliquer personnellement. Elle avait l’habitude de dominer. Cela en disait long sur Guillemaud, chose que je notais toujours dans le même recoin de mon cerveau. Je ne me départissais toujours pas de mon sourire lorsqu’elle me parla de trahison. Et quand elle me laissa entendre qu’elle voulait plus, et confirma mes soupçons en me laissant entendre également qu’elle voulait se venger de Guillemaud.


    | Qui a parlé de son ambition ? Ce mariage est juridiquement et moralement inattaquable, puisque je suis sensé être mort et que j’ai moi-même fait disparaître les preuves du mien avec Jana. Non ce que je me demandais simplement, c’était de savoir quel sentiment cela faisait naître chez vous. |


    Je vins achever au creux de son cou les paroles suivantes, qui enfonçaient le clou.


    | Nous sommes entre grandes personnes responsables. A quoi pensez vous ? Je suis disposé à vous aider, si vous voulez vous venger de Guillemaud. En quelque manière que ce soit ; mon but est de lui faire passer un message : il ne peut usurper une place qui n’est pas la sienne. |

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyLun 4 Nov - 3:42

| Ce n’est effectivement pas mon cas ; celle qui se montre physique doit s’attendre à des représailles, hors de question que je me laisse dominer de la sorte. |

La brune se mit à se rappeler un ordre de Julien, ne jamais donner de détails et elle tombait dans le panneau, elle souriait pour cacher sa bévue. Shane caressait doucement le vêtement de son interlocuteur le laissant parler, il voulait dominer il serait servi, mais Shane jouerait elle aussi un jeu, une sorte de poker sadique où tout le monde veut la grosse mise.

« Monsieur Badenov, je vous assure je peux tout aussi être sage et soumise enfin je vois que cet objectif vous fait peur »

Shane s'amusait à le faire tourner en rond, elle avançait puis soudainement elle reculait. Une façon de jouer que la PDG adorait par-dessus tout. Restant près du brun la jeune femme réfléchissait à comment prêcher le faux pour savoir le vrai, mais la vengeance qui submergeait Shane, était basé sur la jalousie et la fierté que la pomme avait envers les relations et les ambitions du vampire. La voix de l'homme face à elle, l'a sorti de ses songes,

| Qui a parlé de son ambition ? Ce mariage est juridiquement et moralement inattaquable, puisque je suis sensé être mort et que j’ai moi-même fait disparaître les preuves du mien avec Jana. Non ce que je me demandais simplement, c’était de savoir quel sentiment cela faisait naître chez vous. |

| Nous sommes entre grandes personnes responsables. A quoi pensez vous ? Je suis disposé à vous aider, si vous voulez vous venger de Guillemaud. En quelque manière que ce soit ; mon but est de lui faire passer un message : il ne peut usurper une place qui n’est pas la sienne. |


Doucement la jeune femme sentit le souffle du brun contre son cou, elle ferma les yeux et se laissant porter par les mots elle posa une main sur le torse du Badenov le repoussant doucement,

« Je me fiche bien de votre histoire avec Jana Monsieur Badenov et mes sentiments sont chamboulés, mais le seul sentiment qui ne défaille pas c'est la servitude que j'ai pour la reine Krystel Raybrandt. »

La brune se mit à rire au murmure du Badenov, comment pouvait-il penser que Shane allait trahir son maître, elle se rassit doucement en croisant les jambes et reprit de façon posée, froid et sur de soit,

« La grande personne responsable que je suis, ne dira rien sur les pensées profondes qui se mélangent dans son cerveau, croyait-moi ma vengeance n'est en aucun cas de mauvais augure, Julien risque juste de ne pas dormir pendant quelques jours et croyez-moi le Maître Guillemaud mérite sa futur place, seriez-vous jaloux ? Un homme si droit et si déterminé que vous ! Vous baissez subitement dans mon estime. Et vous Torben quel sentiment cela faisait naître chez vous ? Et surtout à quoi pensez-vous ? »

Shane porta une nouvelle fois son verre de nouveau plein à ses lèvres buvant une petite gorgée, attendant les réponses de son adversaire, le jeu allait être hard entre les deux personnes responsables. Cela se jouerait à qui va savoir le vrai avant l'autre et sur ce jeu autant Torben que Shane pouvaient être le gagnant, mais le russe allait-il suivre la brune...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyLun 4 Nov - 11:27

    Je constatais que Guillemaud avait entraîné quelque peu sa Pomme de Sang, c’était indéniable. Elle n’avait plus grand-chose de la gamine autrefois rencontrée, qui découvrait un univers d’argent, de sexe et de folie et qui se vautrait dedans la tête la première. Pour autant, je voyais qu’elle me laissait ma chance. Manipulable, peut être pas jusque là. Mais il me semblait presque quasiment certain que je pouvais me ménager une ouverture de son côté. Elle commençait déjà sans le vouloir à me fournir des informations sur sa vie intime avec son maître et amant vampirique. Rien de forcément très croustillant puisque Guillemaud avait après tout le droit de faire ce qu’il voulait dans le cadre de son intimité, mais quand même. Cela dit, je devais prendre garde à ma manière d’aborder la jeune femme puisque je ne devais pas éveiller ses soupçons. D’ailleurs, elle réagit de manière un peu imprévue à ma pique ; je lui répondais donc par un sourire en coin qui se traduisait clairement par une mise au défi. Impossible de manquer ce que sous entendait mon attitude corporelle.


    | Appelez moi Torben. C’est mal me connaître que d’avancer que j’ai peur ; je doute simplement de la capacité de quiconque à me dominer. |


    Ce n’était jamais qu’à moitié vrai. Malgré les apparences et le temps qui passe, je désirais toujours Jana, et elle disposait d’un ascendant physique sur moi. Cora, c’était un peu pareil même si le rapport de domination s’inversait beaucoup plus aisément. Quelque chose qui ne semblait pas du tout être le cas de ma relation avec Krystel. Shane me parla de Jana sans comprendre que ce n’était pas tant d’elle qu’il était question que du pouvoir royal. Je ne voulais en aucun cas qu’elle puisse rapporter ce genre de rumeurs à Guillemaud, même s’il se doutait sans doute que la monarque avait forcément quelque chose de prévu pour le surveiller et pour évaluer la teneur de son engagement auprès de la Reine. Shane me parla d’ailleurs de sa fidélité, et cherchait à savoir ce que moi je pensais. Ne lui avais je pas déjà dit le principal ? j’étudiais son visage, décidant d’aller plus avant dans notre discussion. La vérité distillée n’avais jamais porté préjudice à quiconque tant qu’elle était utilisée avec raison.


    | Je n’entretiens pas d’histoire avec la Princesse Raybrandt, Shane. Pas plus que je ne convoite une place qui n’est pas la mienne. Cela ne vous fait donc rien de savoir ce qu’il va se passer entre ces deux là ? Mon souci est que leur union est symptomatique d’un goût certain pour le pouvoir. Si vous êtes vous aussi une servante loyale à la Reine, vous devez partager mon souci. |


    je posais ma main sur sa cuisse, remontant doucement


    | Ils vont s’arroger la fidélité d’une partie des vampires, et se placer sur le devant de la scène. Et dans l’intimité… Vous ne voulez pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Après toutes ces années, il vous utilise sans vous récompenser à votre juste valeur ; il n’a jamais fait de vous sa servante, il n’a jamais légitimé votre union. Et connaissant Jana, elle risque de vous faire de l’ombre dans l’intimité de votre amant… |

Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyDim 8 Déc - 17:01

Les yeux clos, une fraction de seconde se délectant de son verre, Shane sentit le parfum du servant de la reine, la brune ouvrit les yeux tournant son visage voyant ce regard la défiant perversement,
Dégageant sa nuque de ses cheveux la PDG décroisa les jambes, il voulait jouer... Ils allaient jouer,


| Appelez moi Torben. C’est mal me connaître que d’avancer que j’ai peur ; je doute simplement de la capacité de quiconque à me dominer. |

Shane émit un petit sourire, signe qu'elle relevait le défi lancé, dominer n'est pas toujours le point fort de Shane. Sur ce point la brune est encore en pleine apprentissage, le plus désastreux pour elle est de ruiner les efforts et les plans de son maître, Les punitions vont un temps, à la longue Shane aspire à d'autres projets, d'ailleurs le projet d'élargir son champs d'ami, et de flirte... se sentir un peu aimer et désirer.

« Bien Torben... La domination est vaste, de plus sachez Torben que oui je vous connais mal et c'est fort dommage »

Ne lâchant pas le regard, la brune voulait en savoir plus, c'est pas tout d'exciter sa curiosité, mais maintenant fallait satisfaire cette excitation et elle n'allait pas lâche le morceaux tant qu'elle n'aura pas les informations qu'elle désire.

| Je n’entretiens pas d’histoire avec la Princesse Raybrandt, Shane. Pas plus que je ne convoite une place qui n’est pas la mienne. Cela ne vous fait donc rien de savoir ce qu’il va se passer entre ces deux là ? Mon souci est que leur union est symptomatique d’un goût certain pour le pouvoir. Si vous êtes vous aussi une servante loyale à la Reine, vous devez partager mon souci. |

Lentement, la brune sentit une main sur sa cuisse, ce qui lui fit des frissons dans tout le corps,


| Ils vont s’arroger la fidélité d’une partie des vampires, et se placer sur le devant de la scène. Et dans l’intimité… Vous ne voulez pas lui rendre la monnaie de sa pièce ? Après toutes ces années, il vous utilise sans vous récompenser à votre juste valeur ; il n’a jamais fait de vous sa servante, il n’a jamais légitimé votre union. Et connaissant Jana, elle risque de vous faire de l’ombre dans l’intimité de votre amant… |

D'un air détaché Shane glissa une main sur l'avant bras de Torben stoppant la main juste avant d'arriver au plut haut de la cuisse.

« Attention Torben vous allez vous brûler et sachez que je ne partage pas votre souci loin de là Julien a toujours tenu ses promesses alors vous avez deux choix qui se pose... »

La brune se leva doucement en serrant fortement la main de mâle face à elle et retournant le poignet de celui-ci elle lui murmura sensuellement à l'oreille,

« Soit vous arrêtez d'essayer de prêcher le faux pour savoir le vrai dans lequel cas contraire vous risquez plus de laisser votre magnifique bouche prometteuse dévoiler des secrets que vous ne devriez pas dévoiler et vous passerez la nuit seul tout seul soit ... »

Lentement elle vînt mordiller le lobe de l'oreille qui s'offrait à elle, il voulait du défi il en aurait mais Torben allait devoir sortir de cette ambiance trop « magouilleuse » au goût de la PDG,

« Soit vous me prenez par la taille et vous me ramenez chez vous pour qu'on puisse mettre nos talents communs à profit dans votre chambre même si j'avoue que je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à votre lit... a vous de voir Monsieur Badenov »

Avec douceur la brune lâcha le poignet de Torben souriant avec une énorme envie charnel, Julien allait le savoir mais elle devait lui faire un peu de mal autant qu'il lui en faisait à cette période précise, un mariage... Shane aimerait tant être à la place de Jana... Mais ça personne ne le savait, les secrets de Shane personne ne les découvrira enfin pas de suite en tout cas ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] EmptyMar 10 Déc - 21:45

    La petite humaine rit à mes paroles, signe qu'elle ne me prenait pas vraiment au sérieux. Soit. Je n'allais pas la forcer à accepter la parole qui était la mienne. Après tout elle ne savait pas grand chose de mes capacités, sinon qu'elles étaient mortelles. Mais savoir et s'en rendre compte par soi même étaient deux choses très différentes. Shane savait que j'étais quelqu'un de dangereux, mais elle n'avait jamais vu ce danger que dirigé vers quelque chose opposé à elle. Je ne pouvais pas l'en blâmer ; elle était une femme d'affaires. Jeune et friquée. Dans le fond, elle connaissait les travers de l'etre humain sans l'avoir jamais subit avec toute sa puissance. Elle n'avait jamais été battue, brisée physiquement et abandonnée dans la boue. Elle n'avait jamais du ramper dans le sang et les restes humains avec un fusil entre les mains en se demandant comment survivre. Elle n'avait jamais non plus été brûlée jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une masse de chairs et d'os, à vif, par un pouvoir démoniaque, et abandonnée à sa souffrance. Je savais que Clark n'était pas à sous estimer, mais elle n'avait aucune idée du véritable pouvoir de la mort. Julien ne le lui avait pas appris dans les larmes et dans le sang parce qu'il tenait à elle. C'était d'ailleurs la raison de ma présence ici. La jeune femme admet mal me connaître. Je me rapproche d'elle et replace l'une de ses mèches dérrière son oreille.


    | Mais ça, ma chère directrice générale, c'est quelque chose que nous pouvons arranger. |


    Je laissais ma main remonter ses cuisses, et je la sentais tressaillir sous ce contact. Cela me satisfaisait pleinement, je me rendais compte que j'étais relativement proche de l'accomplissement de mes objectifs. Shane vint placer sa main sur la mienne, me stoppant dans son mouvement. Elle me stoppe, avec aplomb elle s'imagine qu'elle peut me faire mal, qu'elle peut me repousser. Je vois dans son regard que j'ai déjà gagné ; j'ai enflammé le désir qui ne dort que d'une oreille chez elle. Je le sais ; je le sens. Les sens exacerbés par mon lien avec Krystel me permettent de mieux discerner les symptômes ; sa chaleur corporelle a augmenté subtilement, et les battements de son corps que je ressens via le contact avec sa main se font plus forts, plus vigoureux, mais aussi plus erratique. Je sens le désir monter en elle. Elle me mord le lobe de l'oreille, et je sais que la partie est gagnée ; j'ai déjà ce que je veux. Mais je décide d'enfoncer le clou. Je lui souris, et me lève pour lui faire face. Je la dépasse d'une bonne tête, et j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus. Ce qui ne doit pas être si loin que ça de la vérité, somme toute, quand on sait mon âge et quand on s'intéresse à sa propre apparence. Je la prends par la main, et nous sortons. Nous récupérons nos affaires, et nous échangeons déjà des baisers passionnés avant qu'une voiture officielle ne vienne nous chercher. Effectivement, nous n'attendons pas ma chambre. Hors de question qu'elle y mette les pieds, d'ailleurs. Nous faisons ça dans la voiture, comme des bêtes, encore à demis habillés. Nous recommençons chez elle, alors qu'elle sait fort bien que son vampire ne pointera pas le bout de son nez. Je ressens une gêne à savoir où il se trouve, gêne que je comble dans son corps, dans nos échanges passionnés, brutaux, sans concession. On recommence, jusqu'au petit matin. Elle s'endort. Je suis éreinté. J'ai besoin de sang ; je sais que ma Reine vient d'aller se coucher, et qu'elle avait encore faim. Je coure la rejoindre.


    Quand Shane se réveille, je suis déjà loin. Le sourire aux lèvres.


    Guillemaud, j'ai bougé mon premier pion. A toi.
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]   La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude va un Temps .... [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures. [Livre II - Terminé]
» Le temps des explications [Livre III - Terminé]
» En souvenir du bon vieux temps [Livre II - Terminé]
» Troisième mi-temps à Murrayfield Stadium [Livre II - Terminé]
» Rencontre primordiale en ces temps incertains. [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: Danses Enflammées
-
Sauter vers: