†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]
MessageSujet: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:45

 Les mêmes choses, pour les mêmes moment. Je fuyais la routine, comme on fuyait les pestiférés au 15ème siècle, c'était certainement une des raisons pour laquelle j'avais une fascination pour les maisons closes et les bordels, j'avais l'impression que la routine ne pouvait pas pas s'installer. Voir les humains aller et venir avec leurs attaché-case et leur journal du jour, à regarder la montre et compter les minutes qui leur reste avant de devoir s'asseoir derrière un bureau. Leur petit monde était si limité et attaché à des choses très instables. Encore une nuit qui commence, je baillais regardais dehors. Je me demandais s'il était possible d'engager une sorte de majordome, ou de gouvernante, qui ne poserait pas de questions et qui s'occuperait d'ouvrir les rideaux, de m'apporter un "petit déjeuner". J'aimais les privilèges, j'aimais qu'on me serve, j'étais ce genre de personne et j'assumais l'être. Une fois douchée, habillée, et coiffée. Cette nuit, je n'irais pas me poster au Laurentia. Par paresse certainement ? J'avais peu envie de m'occuper des filles. Et j'étais convaincue que Ruby allait faire ça parfaitement bien. Malgré les dernières révélations sur son compte, je me devais de lui faire un minimum confiance. Elle était la personne avec qui je m'entendais le mieux, et mes "amis" sont assez rares. Autant dire que je n'en ai pas vraiment. Une situation que j'ai bien entendu acceptée. Je devais ma longévité à la rareté des gens à qui j'accordais ma confiance et ces personnes se compte sur les doigts d'une main. 


Habillée, d'une robe rebrodée de perles à manches longues, relativement courte, une grande révolution, quand on pense au fait qu'il y a quelque siècle de cela montrer une cheville était considéré comme érotique, aujourd'hui, on pouvait porter tout et n'importe quoi, et la vulgarité n'était pas loin. J'allais chercher la distraction, fut une temps où cette distraction était accompagnée d'un humain à se mettre sous la dent, mais aujourd'hui, impossible de jouer aux grands vilains vampires. Je pris donc la direction du quartier que l'on appelle Nightown, à la recherche d'une distraction, peut être même d'une rencontre, je n'étais pas aussi fermée que je voulais bien le faire croire. Je n'étais simplement pas le genre de vampire à vouloir partager ma vie avec un humain, surtout qu'il fallait bien les traiter et les humains attendaient toujours beaucoup trop des vampires. Une transformation, des cadeaux, logement ... bref, une responsabilité en plus. C'était comme s'occuper d'enfant et proportionnellement à mon âge, c'était définitivement le cas. Bref. J'arrivais en en face de ce bar tapageur, le Damn Angel. Définitivement un nom qui devait donné aux humains des envies de sensations fortes. Je levais les yeux au ciel, et me décidais à rentrer, passant sans aucun problème et entrant dans une sorte d'antichambre avant d'arriver dans le vif du sujet. Le bar, je me dirigeais vers le comptoir. 


- Un True Blood AB-  
 
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyLun 24 Juin - 18:00

Mon carnet de dessins gisait sur la table basse du salon, comme pour donner un peu de vie à cet endroit si parfaitement agencé par les décorateurs d'intérieurs de Guillemaud. Je ne m'étais toujours pas fait à la richesse du décorum, et moins encore à sa si parfaite modernité, tout en noir avec parfois un peu de blanc pour trancher. Même le canapé me paraissait inhospitalier -alors qu'il se trouvait être parfaitement confortable !-. J'avais dessiné une bonne partie de la journée, n'arrivant pas à dormir, et maintenant, j'étais épuisé. L'eau ruisselait encore de mon corps et l'air frais s'engouffrant dans la salle de bain surchauffée me fit du bien : pour un peu, je me serais senti vivant. Ce soir, je ne travaillerais pas avant quatre heure du matin, histoire d'un rendez-vous avec le Général, aussi décidais-je de sortir un peu. Mais certainement pas à La Pomme où je risquais de rencontrer Hannah ou Jana. breuhh... pas envie. Pas envie non plus du silence d'un musée ou d'un cimetière, je voulais du bruit pour éloigner les tourments laissés par la guerre, les soucis apportés par ma position de bras droit du Général, mon statut de "héros de guerre" au sein de la société des vampires. Des boots de cuir noir à bout rond parfaitement cirées, simple, avec un soufflet intérieur en élastique, très discret, un jean noir, un marcel blanc et une chemise à motifs floraux très discrets, ton sur ton, dans les gris -du plus au moins clair-, une chaine en or blanc, faisant illusion d'argent pour la plupart des gens -ça rassurait toujours, allez savoir pourquoi ?-, ras le cou, avec un médaillon celtique figurant Epona en entrelacs vertigineux pour qui s'y plongeait, et pour finir, un caban de laine noire.

Cette nuit, hors de question de passer outre les lois et de filer à travers la ville, au gré de mes humeurs, non... je demeurerais dans le périmètre autorisé aux miens, montrant ainsi l'exemple, et je boirai de cette infâme boisson synthétique en public. Occuper un certain rang demandait de grands sacrifices... je souris en essayant vainement de me voir dans une vitrine. Passant une main dans mes cheveux tout juste secs à présent, je suivais la foule, me fondant en elle, me laissant bercer et conduire et songeant combien il était facile de vivre ainsi. Si j'avais encore été humain... je ferai peut-être partie de ces badauds en goguette dans le quartier vampire. Ou pas. Une jeune femme me demanda l'heure et en regardant ma montre, je surpris un probable membre de la PES posté sur le dossier d'un banc, les pieds sur le siège, scrutant les allées-venues à la recherche de la brebis galeuse qui lui rapporterait une prime. Et il la trouverait, je lui faisais confiance pour ça, pensais-je en remontant le col de mon manteau court. La fille ne me quittait plus, certaine de tenir le bon vampire, et avait passé son bras sous le mien pour m'entraîner "dans un super endroit". Je me laissais faire, plutôt amusé de la situation. Le mec de la secte devait être vert : devait pas emballer aussi facilement. ah ah ah !!! Mais voilà que juste à l'entrée d'un bar branché, le téléphone de ma dulcinée sonne et elle a l'air très embêtée... elle doit me quitter... Je réponds bêtement des banalités, des remerciements... Je dois avoir l'air d'un vampire complètement attardé, et c'est comme ça que je veux apparaître aux yeux des humains qui nous épient. Une fois dépassée l'entrée, je plonge dans la salle où dansaient déjà quelques couples ou d'autres qui se dandinaient en solitaire, espérant aguicher leur compagnon du soir. Pour les éviter, j'allais vite au bar et repérais immédiatement une vampire bien roulée dans une sublime robe rebrodée de perle, un true devant elle. Je désignais le tabouret voisin en la regardant :


- Je peux, s'il vous plaît... ne m'abandonnez pas à ces humaines en rut... plaisantais-je.

La musique était trop forte, pile ce qu'il me fallait pour me vider la tête. Ma petite guide à sang chaud avait bien choisi l'endroit.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMar 25 Juin - 16:30

 L'endroit était bruyant et vulgaire. Le Damn Angel, lieux de sensation forte pour humain, comment pouvait-il envie de jouer autant avec le feu ? Nous étions certes des amants plus que satisfaisant pour eux, parmis les meilleurs même, pour beaucoup l'expérience durait depuis des années, voir des siècles On me servit cette chose immonde qui était censé être le remède miracle à nos problèmes. Le true Blood, était une pâle copie, du sang. Il n'avait rien de chaud comme sortis d'une aorte, il n'avait le même goût de fer si caractéristique. Le sang n'est pas si épais que cela, imaginez un peu la purée que vous auriez dans les veines avec les descriptions que l'on en fait. Il est parfaitement liquide, il laisse des traces, le True Blood était définitivement une vaste de blague. Se contenter de cela comme nourriture en tant que vampire était définitivement une hérésie. Mais il fallait donner l'exemple, faire bonne figure, et voir avec neutralité ou délice cette boisson ridicule. Je pris la bouteille, qui fut ouverte par le barman, et la portait à mes lèvres, me demandant même on pouvait vendre cela en disant que c'était la même chose que le sang. Le Barman me fit un sourire, que je ne lui rendais pas Je détournais mon attention de cet espèce de mollusques qui servait de la bière. J'avais du mal à comprendre ce genre d'endroit... Non, en réalité j'avais du mal à comprendre pourquoi les humains traînaient dans ce genre d'endroit. Mais j'avoue que c'était mon problème, non pas le mien. Plus je me tenais écartée des humains en chaleur, mieux je me portais. 


Puis, le tabouret en face de moi fut pris d’assaut par.. un inconnu. Sa tête me disait vaguement quelque chose mais rien de très déterminant. Je tournais la tête vers lui intriguée par sa phrase, puisqu'il n'avait absolument personne à ses trousses. Ce que je trouvais assez étonnant vu la beauté évidente de son visage. Peut être était-il stupide ? Une personne a beau être très attirante, quand elle n'a rien dans la tête, passer son chemin reste la meilleur solution. Mes standards étaient trop haut peut être, mais ça m'évitait un nombre incalculable de mauvais choix. Je le regardais détaillant sa silhouette sans la moindre gêne. Très agréable à regarder, sans aucun doute.


- Constance.  

Je bus une gorgée du True Blood, je pourrais vous dire que la première gorgée est la pire, et qu'après cette copie de sang s'améliorait au fur et à mesure que l'on en buvait. Lourd mensonge, j'ai même plutôt l'impression que c'est de pire en pire. Je reposais la bouteille sur le comptoir, posant ma main sur celui ci, et croisant les jambes, par réflexe et habitude. 

- Vous ne semblez pas avoir besoin de beaucoup d'aide. Puis qu’aucune d'entre elles n'est en train de vous attaquer. commençais-je. Et a qui ai-je affaire ? demandais-je alors.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyVen 28 Juin - 6:32

Mes sens et envies décuplés par mon état de vampire se trouvaient ici sollicités plus qu'ailleurs, d'autant que les "victimes" étaient si consentantes, provocantes, même. Au point de me tourner la tête : je devrais faire attention, car la portée de mes actes avaient désormais une charge que je ne pouvais contrôler et qui ne m'attendrait pas seul. Non seulement à cause de ma position dans la hiérarchie vampire -oh ! pas très haut...-, mais aussi de mes liens avec l'un des plus puissants non-mort d'Ecosse. Je me devais donc de garder la tête froide, et le mieux, pour cela, était bien de m'asseoir près d'une vampire plutôt que d'une humaine. La tentation serait moins forte... du moins l'espérais-je, mais surtout, les conséquences ne seraient pas les mêmes. Je me demandais ce que faisait ici une nana aussi belle, que franchement j'imaginais sans peine dans un milieu plus raffiné et plus discret que ce lieu tapageur et outrancier. La voir ainsi boire à même la bouteille fut presque un choc, mais je n'en montrais rien, évidemment... se pouvait-il qu'elle ne soit pas aussi classe qu'elle en donnait l'air, du genre, si elle ouvrait la bouche, à ressembler à une de ces femelles du Eastender londonien ?  ce serait vraiment dommage. Je ne cherchais pourtant pas une pimbèche et moins encore la bourgeoise de service, mais... mais que cherchais-je en fait ?

*Juste un peu de compagnie...*

me rappela une petite voix en moi. Oui, juste un peu de compagnie, un moment pour échapper à tout ce qui me tombait dessus, cette facilité qu'avaient les autres vampires, certes plus âgés que moi (!), à me manipuler. J'en avais assez. Je voulais autre chose pour moi que le rôle de jouet mécanique.


* En tout cas, toute vampire qu'elle est, elle ne sort pas de Saint Cyr... ou tout au-moins, ne comprenait-elle pas la plaisanterie ? mince alors !!! ça commence mal...*

En l'observant du coin de l'oeil et tout en commandant un True 0-, je vis que la belle inconnue, juchée sur son tabouret, n'avait rien d'une jeune vierge effarouchée, non... même si elle ne comprenait pas ma petite blague d'entrée en matière. Le problème, c'était d'enchainer... parce que franchement... mais à ce moment là, elle se présenta, d'un seul prénom, comme s'il voulait tout dire... un peu interloqué, je répondis machinalement :


- Leslie...

d'une voix mécanique tellement la surprise m'avait estomaquée, tandis qu'elle buvait son True. Sa robe la moulait si parfaitement, sa poitrine, je la devinais, et elle n'avait rien, absolument rien de farouche. Par contre... son regard, ses lèvres... ouhhhhh ! je devais me calmer. Un quart de tour sur mon tabouret et je me fixais sur la bouteille que venait de poser sans ménagement un barman visiblement peu civilisé, du genre serveur dans une taverne allemande, quand les immenses pichets de bières heurtaient la table pour signaler leur arrivée, tout un monde, une culture,.... ouais... les souvenirs de guerre me revenaient en pagaille, mais je n'étais pas ici pour ça, bien au contraire. Je n'en voulais plus, de ces films qui repassaient sans cesse dans ma tête, je voulais du neuf. Saisissant le col de mon True, renversant la tête, je le savourais à petite gorgée, observé par une jeune fille à ma droite littéralement fascinée par le mouvement lent et régulier de ma pomme d'adam, je laissais le charme agir, me prenant au jeu. Après tout, elle était là pour ça.

*Oui... mais moi ? moi ? je veux seulement oublier. Qu'est-ce que j'aimerai me saouler la gueule, au point de ne plus aligner deux pensées !!! mais ma condition de vampire m'interdisait cet état désormais, et de toute manière, humain, je ne l'ai jamais fait : surtout, ne jamais perdre le contrôle !*

Avec une lenteur calculée, mon regard revint droit devant moi, et naturellement, la bouteille vint se poser sur le bar, dans un geste parfait, sans bruit. La gamine semblait hypnotisée alors que je ne lui avais lancé aucun regard...


- Constance... c'est joli comme prénom, c'est doux...

* C'est attirant...*

Comme si la vampire avait compris, elle croisa les jambes et malgré moi, mon regard se porta sur elles... Mais le regard assassin de Jana s'imposa à moi et sa voix dure ironisa "combien de temps tiendriez-vous face à ces femelles ?". Oh, bien sûr, elle parlait des deux pétasses humaines venues allumer les humains à La Pomme, pour créer des incidents et porter l'affaire devant les plus hautes autorités, ce qui n'était pas le cas de... Constance.

* A moins qu'elle ne soit envoyée par la princesse... *

Ces pensées me refroidirent instantanément, et ma main chercha le contact de la bouteille de True, avant de se serrer dessus, lentement, puis de la relâcher, de la caresser en remontant vers son col, et de la porter, deux doigts seulement suffisant à la tâche, à mes lèvres : je la finis, la reposais, et d'un regard au barman, en commandais une nouvelle.

* Oui... elle serait assez tordue pour enfoncer le couteau dans la plaie... *

Mais ce pouvait aussi être la petite blonde toute chaude à ma gauche, la tentatrice envoyée par la future de Julien. Je me sentis pris dans un étau. Sortir avait été une erreur : j'aurai dû rester terrer chez moi. La solitude d'un parc, la foule discrète et fantomatique d'un musée... plutôt que ce lieu vulgaire et pleins de pièges... Mais comment j'allais dire à la nana que lorsque je me prétendais attaqué, c'était une blague ?!!! une entrée en matière, quoi ?!!! surtout que maintenant, je n'avais plus qu'une envie : échapper au piège qui se refermait sur moi.


- Ah... euh... c'était une manière de parler, c'est tout...
Je me demandais si elle faisait partie de ceux qui me connaissaient ou pas, j'espérais secrètement que non... mais je savais qu'elle me connaissait sans pouvoir m'expliquer ce qui me conduisait à une telle déduction. La musique était trop forte, au point de résonner dans mon corps, mais j'aimais cela, finalement, parce qu'ainsi je ne pensais pas aux Années Sanglantes...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptySam 29 Juin - 15:47

Je dénotais, oui. Et j'aimais ça. Profondément, j'aimais dénoter. La vulgarité m'exaspérait, et le bruit était presque insoutenable. Le moindre chuchotement se transformait en hurlement. Le moindre soupir, un râle. Je reportais mon intention sur ce vampire aux allures de jeune premier, car après tout j'avais aussi des airs de jeune première. Cette pensée me fit sourire, et je repris la bouteille de True Blood pour boire une gorgée, léchant ma lèvre inférieure. C'était toujours pas mieux au niveau du goût, mais ça occupait la lèvre. Je me demandais si l'on pouvait fumer par ici. Et même si l'on avait pas le droit, j'allais me l'octroyer. Leslie c'est ça ? Voilà un nom assez inédit. Ce visage et ce nom m'étaient vaguement familiers. Mais je n'avais décidément pas la tête à trop réfléchir. Certainement la mauvaise influence de cet endroit. Ce genre de lieu abruti et tourne la tête. Si seulement nous pouvions être saoul avec cette bande d'humains en rut. Il disait alors que Constance était un prénom doux. Cette déclaration me fit beaucoup rire. Oui, bien sur, moi Constance, j'étais la douceur incarnée, tout au long de ma vie j'avais été douceur et joie de vivre. S'il y avait bien un adjectif qui ne correspondait pas, c'était doux et tout ce qui pouvait aller avec. La douceur selon moi avec la patience, et je n'étais pas patiente. Au contraire même.

Il semblait troublé. Par qui ? Par quoi ? Par moi ? Je terminais la bouteille de True Blood. Pour en commander une autre. A choisir, j'aurais préféré quelque chose de plus... vivant que ce truc qui se disait être du sang. La Barman ouvrit la bouteille, et la fit glisser vers moi. Je l'attrapais rapidement. Sans pour autant boire dedans, l'odeur ne me semblait pas tout du tout alléchante. Il fallait le protéger des humains en rut ? très franchement, je pense qu'il fallait se protéger de tout le monde dans ce genre d'endroit. Les plus grande tentations restent les vampires, nous sommes bien plus drôle que les humains, surtout quand il s'agit de plaisir. Cette pensée me fit une nouvelle fois sourire.


Leslie, donc ? commençais-je. Qui vous dis que vous êtes en sécurité avec moi ? continuais-je avec un léger sourire.

Je bus une gorgée du True Blood, et définitivement ce truc était absolument immonde. Faire bonne figure demandait beaucoup trop de sacrifice. Trop de simagrées, trop d'apparence. J'avais décidé de me décharger des conventions et conventions sociales, parce qu'elle sont trop pesante, et mettent beaucoup de limites. Pour autant, je répondais à toutes ces limites, je buvais du True Blood en publique, et ma soirée se terminerait bien sagement sans humain à littéralement dévorer dans mon lit. Moi et mes grandes décisions, nous pouvions aller nous faire voir. Je soupirais, et prenais par la suite une longue respiration. Reprenant la bouteille pour y boire une gorgée, me demandant pendant combien de temps j'allais m'infliger ce que je considérais comme de la torture vampirique. Tout ce bruit, me rappelait les fêtes de la renaissance, où l'on fêtait tout et n'importe quoi. Mais rien n'était vulgaire, la vulgarité était très différente de ce que l'on peut voir aujourd'hui. Comme cette humaine, qui montre tout ses atouts avec le pouvoir d'une seule robe bien trop petite et courte pour elle. Les yeux ronds comme des billes, et le regard pétillant à l'idée de se faire prendre sauvagement par le premier vampire beau ou laid de la soirée, tant que c'était un vampire elle serait heureuse. Ce spécimen d'humaine était bien pire que la plus sale des prostituées. Au moins les prostituées assumaient leur métier.
Je portais un profond mépris à l'égard de ses humains, hommes ou femmes, venue se faire sauter par un vampire. Nous étions certes, des amants excellents, mais nous prendre pour des objets sexuels devenaient quelques peu insultant. Voir complètement insolent. Je quittais mes pensées, et mon mépris pour en revenir à ce vampire qui me disait quelque chose. Il était forcément l'un des chiens de la garde royale, sous les ordres de Julien. Le voir plus haut placé me serait tout de même rapidement revenu. Il avait la carrure carré, le jean adéquate, autant dire que j'estimais qu'il n'était pas vraiment là pour se faire secourir, mais bien plus plus pour trouver une distraction. Personne ne venait dans ce genre d'endroit pour observer, ou alors c'était une pure hypocrisie. Venir ici, signifiait que nous recherchions la distraction par tous les moyens, pourvu que la distraction soit plaisante. Au plaisir. Je penchais la tête sur le côté, le regardant dans les yeux, me demandant pourquoi il se trouvait là, le but de cette sortie.


Vous seriez bien plus en sécurité avec une humaine en rut qu'avec moi. Mais je ne suis pas certaine que vous soyez présent ici pour être sage et raisonnable. Non ?

J'eus un sourire. J'étais d'humeur joueuse.  
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyDim 30 Juin - 19:27

La gamine de tout à l'heure m'avait mis en jambe, si je peux dire... et maintenant, j'avais vraiment envie de tirer mon coup. Au début, je comptais jeter mon dévolu sur une autre humaine, mais en voyant cette superbe femelle... je changeais d'avis. En effet , la vampire ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà rencontré : classe dans ce bouge, superbe nana au regard soutenu sans être cassant, hautain ou ce genre de truc propre à la noblesse vampire, non... tout pour attirer un papillon à sa lumière, vraiment... ses manières de boire à la bouteille, alors que tout indiquait la finesse de cette femme me faisait l'effet d'un déclencheur hormonal, d'autant qu'une langue mutine ne se gêna pas pour effleurer une lèvre pleine et sensuelle... ouuuuhhhh ! le feu ! et j'adorais quand elle me demandait ce qui me faisait penser être en sécurité avec elle. Le trouble provoqué se mua en désir bestial, que je masquais assez bien d'un haussement d'épaule blasé :

- Je viens chercher de la distraction (suspens, quelques secondes), le True est dégueulasse, la musique et le lieu immondes, les humains suants, mais il y a du bruit et c'est bon pour se vider la tête.

J'avouais ainsi le besoin d'échapper à quelque chose, souvenirs, idées, boulot, pression... Je regardais sans gêne la vampire, cette manière aguichante de porter cette robe faite pour elle -contrairement aux mortelles qui s'affichaient dans des fringues criardes et vulgaires. En même temps, je me demandais ce qui amenait une telle beauté à s'échouer dans un bouge pareil. Ce n'était ni une bourgeoise, ni une noble de chez nous, et mon instinct de flic me conduisit immédiatement à la sentence suivante : c'était une pro. Mais une pute de cette classe, ici, ça me dérangeait. Qui attendait-elle donc ? et pourquoi ? pourquoi ici ? et pourquoi ces fringues qui attiraient l'attention par leur raffinement ? Qu'est-ce qui l'avait conduit à échouer ici ?

Je fixais le goulot de ma bouteille de True O-, zieutant son contenu légèrement épais comme pour y chercher l'inspiration, me laissant saouler de musique tapageuse dont le seul mérite était de m'éviter de penser, et de repousser mes souvenirs, avant de reprendre :

- En fait, j'avoue : j'ai vu la place libre, tout près de vous, et je vous ai repéré de loin.

Autant dire que je venais de lui avouer que j'étais intéressé par sa marchandise, et que je ne prenais pas de gants pour le lui dire. Humain, je ne m'étais jamais payé les services d'une professionnelle, il était temps de changer cela. Mais par dessus tout, oublier les Années Sanglantes. C'était actuellement mon principal soucis. Mon regard se perdit un instant dans les batailles du passé, mais revint très vite à la réalité alors que la barmaid secouait son shake-up de manière anarchique et saccadée : pas sûr que le cocktail serait bon, à ce rythme là. La vampire ne semblait pas farouche dont la tête penchée sur le côté me fit beaucoup d'effet : elle savait ce qu'elle voulait, et moi aussi. Restait à savoir si nous étions sur la même longueur d'onde... Un jeune homme filiforme laissa trainer ses doigts sur mon épaule gauche puis le long de mon bras sans que je réagisse, le suivant simplement des yeux : je n'étais pas gay. Il comprit et s'en alla simplement trouver quelqu'un d'autre. Ceci dit, son sang devait contenir un fort taux de psychotropes... attirant... Je lâchais ma bouteille, avec laquelle je jouais jusqu'alors du bout des doigts, la faisant basculer d'un bord à l'autre, lentement, et observant le liquide lymphatique suivre à regret la berceuse, et me tournais tout à fait vers Constance pour lui répondre :

- En effet, et je ne suis ni sage, ni raisonnable.Je me repris, mais pas trop vite :Enfin... pas ce soir, en tout cas.

Un sourire coquin étira mes lèvres tandis que mon regard cherchait le sien, et l'ayant rencontré, fouillait ses pupilles à la recherche d'un assentiment. Je laissais trainer une main droite sur le bar, l'air de rien, à quelques centimètres de ma bouteille, attendant la suite qui ne tarderait pas. Il était visible que Stanzy avait envie de jouer... et moi, je voulais oublier. Souvent, j'avais entendu dire le plus grand bien de ces filles de joie, au point que certains de mes hommes trouvaient auprès d'elles ce que leur femme ne leur donnait pas : de l'écoute, du temps, et des gâteries hors de prix. Etant au tout début de mon éternité, je pouvais patienter encore, ou tenter quelque chose de nouveau. Oublier un peu mon boulot, mes responsabilités me ferait le plus grand bien et accroîtrait sans doute mon rendement. Et puis, avantage non négligeable d'une pro, elle pouvait me surprendre. Alors là, je voulais en profiter un max. La musique se fit douce et les lumières se tamisèrent instantanément, des couples se formèrent, sur les pistes de danse, mais aussi sur les canapés dispersés dans le bar. Je ne tentais pas, avec la femelle, de "regard qui tue" pour l'attirer à moi, c'était inutile. Par contre, rien ne disait qu'elle travaillait ce soir.

- Barmaid, la même chose pour mademoiselle... et aussi pour moi.

Je repoussais la bouteille que je venais de vider pour la rendre. J'avais une terrible envie de baiser, là, maintenant. Cette force qui me saisissait depuis mon Etreinte faisait de moi son esclave dans ces circonstances, et je devais la combattre de mon mieux. Le sang battait aux gorges mortelles qui me frôlaient, insouciantes, inconscientes du danger si proche, le battement des coeurs s'amplifiait encore et encore... me laissant sans voix, aux prises avec les démons qui menaient mon corps désormais, et qui me satisfaisaient tant lorsque je leur lâchais la bride. Le regard allumé, je revins à Constance que je dévorais des yeux, sans détour, appréciant ses formes, sa peau, ses prunelles, ses cheveux, sans pour autant tenter de toucher "la marchandise". Pour cela, le désir devait monter encore. Les humains n'existaient plus autour de moi, il n'y avait plus qu'elle et moi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyLun 1 Juil - 14:37

On pense souvent qu'avec l'âge, les vampires s'assagissent, deviennent des puis sans fond de sagesse. Mais ce n'est pas le cas, nous sommes soumis à toutes les émotions humaines multipliés par dix, et nous gardons le visage de notre transformation, pour ma part celui d'une jeune femme de vingt ans. La sagesse vient avec l'âge, mais ne nous abusons pas, la sagesse peut s'avérer plus ennuyeuse que passionnante. J'optais pour la distraction, pour ce que j'avais fait le plus souvent en 602 ans d'existence, le plaisir de la distraction dans un endroit des plus vulgaire. Le Damn Angel était tout ce que je méprisais, de la mauvaise musique, sur des airs de mauvais alcools, entourés par des humains imbibés d'alcool et de frustration sexuelle. Pourtant, il y avait toujours cette insolente ambiance d’insouciance, les humains pourraient toujours faire la fête jusqu'au bout de la nuit, même si des prédateurs comme nous le menaçaient. Leur vie était trop courte pour la peur, alors il fallait profiter. A y bien chercher, c'était peut être qui les rendaient si fiers de leur nature éphémère. Je levais les yeux, je me prenais à essayer de les comprendre, ce qui n'était vraiment pas mon style. Je reportais mon attention sur ce Leslie. Je n'étais pas dupe, j'avais vu le monde bien assez longtemps pour savoir ou tout ceci allait nous mener. Il avouait, son baratin me fit sourire, la place était libre. Un jeune homme passa, laissant traîner le bout de ses doigts sur mon interlocuteur, ce qui au lieu de m'ennuyer me faisait bien plus rire. Je repris le True, regardais la bouteille, et je ne pus me résigner à boire une nouvelle fois cette immonde boisson, je la reposais. Il cherchait la distraction, il voulait se vider de la tête, dans un endroit aussi abrutissant que le Damn Angel, la chose était aisée.

Il approuva ma déclaration, ce qui ne m'étonnait pas. Tout le monde ici refusait d'être raisonnable et sage. Je haussais un sourcil, et entamait un sourire, quand il ne se disait pas d'humeur sage, et qu'un sourire reconnaissable entre mille se dessina sur son visage. Il était charmant, ça c'était à son grand avantage. Je doute que de nombreuses femmes eut un jour résisté à ses avances. Je sentais déjà que toute résistance était inutile, ne nous voilons pas la face, je n'étais pas là pour trouver un partenaire de monopoly. Une bouteille me fut une nouvelle fois servit, je n'aurais jamais bu autant de True Blood de toute mon existence en si peu de temps. Je me limitais bien souvent à une bouteille, vu que je réussissais à me fournir en sang humain d'une autre manière. L'idée d'en boire une autre bouteille me fit sourire quand il disait quelques minutes plus tôt que le True Blood était dégueulasse. Sa main restait près de sa bouteille comme distraite, les lumières se faisaient plus intimes et la musique plus calme. Les couples se formaient comme une obligation, et tous commençaient à faire des plans pour leur soirée, promettant des nuits de folie, je regardais autour de moi. Puis reportais mon attention une nouvelle fois sur Leslie, qui me regardait sans gêne et sans détour.

Mh.. alors commençais-je Votre distraction inclut donc une seconde personne dans l'histoire ? demandais-je connaissant parfaitement la réponse.

Je sortais de mon sac, une cigarette. Le barman m'attrapa le poignet. Je levais les yeux, surprise par tant de familiarité. J'attrapais son poignet à mon tour de ma main valide, tordant au point d'entendre quelques doigts craquer, et le poignet commençait à vriller, mais pas casser. Il y a vingt ans, je lui aurais littéralement arraché le bras. Il lâcha mon poignet et retourna à ses occupations. J'allumais ma cigarette, distraite, et ouvrit la bouteille de True qui m'était servie. Qu'a cela ne tienne, enivrons nous d'immonde sang artificiel, tant que la suite s'annonçait bien plus enivrante. Je fis glisser mes cheveux sur le côté, tout à continuant de regarder Leslie, je détaillais alors chaque partie du cachée sous des épaisseurs de vêtement, on ne devinait qu'une musculature nerveuse, et un cou qui avait été selon moi bien souvent pris d'assaut. Bien malgré moi, tout ceci s'annonçait bien plus appétissant que cette bouteille en face de moi. Je décroisais les jambes, pour mieux les croiser, après tout, elles n'allaient certainement pas resté croisées toute la nuit, cette pensée me fit avoir un sourire en coin, déportant mon regard vers la main de Leslie, et tirait sur ma cigarette avec une nonchalance très mal feinte, alors que j'étais bien plus douée à l'exercice de la nonchalance habituellement. Avais-je envie de nonchalance, de simagrées, de rond de jambes ? Non, clairement pas. Ce petit jeu de de flirt n'allait pas nous menez à une bise amicale. Plus à une baise "amicale". Non, amicale, non, je n'étais du genre à aimer l'amicale, le romantique, le doux. Non, soyons sérieux deux minutes.

On peut se tutoyer, vu dans quelle direction, tout ceci va nous menez. continuais-je avec le même sourire que celui qu'il arborait.

Une chose que j'ai appris en 602 ans, même si la leçon fut apprise très rapidement. Ne jamais, au grand jamais se cacher du désir, ou de l'attirance. C'est une perte de temps fatigante, autant l'assumer, surtout avec un type que l'on ne connaît pas. Quitte à passer pour une pute. Etant Maquerelle, je savais parfaitement de quoi je parlais, mais au contraire de mes employées, je ne vendais pas mon corps par obligation économique. J'offrais mon corps par besoin physique et plaisir égoïste.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMar 2 Juil - 8:09

Aussitôt les bouteilles sur le comptoir, je saisis la mienne, la buvant pour occuper mon esprit et palier au désir de sang qui me saisissait et me secouait sans pitié, en fermant les yeux. Quiconque me regardait à ce moment pouvait se dire "il aime le True..." mais ce n'était pas ça, non, c'était histoire de calmer mes pulsions. Je savais devoir les maîtriser, d'autant que les lois à présent imposées par les humains prônaient une totale intolérance au moindre écart de conduite. Etant avec une vampire, je risquais rien de ce côté là, au moins... je ne reposais la bouteille que vidée aux trois-quarts. Mes gestes avaient été rapides, ceux d'un vampire au bord du dessèchement, alors que j'avais déjà bu une cannette juste avant. La musique redevint une pulsation et les humains se remirent à danser, ondulant leurs corps chauds à quelques mètres de moi. Penser à une douche froide alors que son sexe se réveille... ne sert à rien. Heureusement, pour le moment, cet... incident demeurait dans le secret du couvert de mon blouson, et je n'avais qu'à lutter contre moi-même. Je travaillais beaucoup en ce moment, m'occupant de la formation des videurs de La Pomme du Diable, sous pression d'une Jana qui nous observait -j'avais obtenu de la princesse qu'elle ne se montre pas pendant les entraînements, pour ne pas stresser ses gars-. Les relents d'alcool se mêlaient délicieusement à ceux de la sueur et du sexe, dans un coin sombre, un couple faisait l'amour. Mon regard perça les recoins du bar et deux hommes, là-bas, étaient prêts à en découdre. Deux coups de poing, le sang.... je fermais les yeux un instant. Cet endroit était un véritable détonateur pour mes pulsions et je me fis la réflexion que ce n'était pas une bonne idée d'être venu ici. Constance avait des mimiques vivantes et attirantes, et je me focalisais sur elle, que cette belle vampire hausse un sourcil, sourit, ou toute autre chose, cela me donna une cible, éloignant ainsi les démons qui me parcouraient. Elle parlait peu, probablement à cause du vacarme ambiant, à moins qu'elle ne s'estime, finalement, que peu à sa place. Auquel cas, nous étions deux. Je me voyais à la place du couple dans le recoin, Stanzy et moi... mmmmmhhhh...

" Mh.. Votre distraction inclut donc une seconde personne dans l'histoire ? "

Elle parlait peu, mais elle parlait bien... droit au but, n'ayant pas peur du "méchant loup"... cela me plut immédiatement, d'autant que sa personne bien tournée, bien tenue, était attirante comme le "diable en Prada", et que ses lèvres.... oh.... ses lèvres... Mon sang s'agita et je finis ma bouteille avant de répondre d'une voix un peu rauque, que je réussis à éclaircir au troisième mot, par chance :

- Cela se pourrait, en effet... vous sentez vous inclus dans cette histoire d'une nuit ?

* Ou de quelques heures.... *

Je devais assouvir mes pulsions, rapidement, sinon, je devrais quitter la place et faire un sprint de quarante bornes pour parvenir à me maîtriser enfin. Conscient de mon manque totale de diplomatie, de bienséance et autres trucs réservés aux temps normaux, et pressé par mes pulsions, je venais, non pas de faire du gringue à la vampire, mais carrément du rentre dedans. Mais elle ne semblait pas farouche pour deux sous... ses gestes rapides, la douleur du barman, la grâce avec laquelle Constance allumait sa cigarette, étaient envoutant. J'observais donc, sans un mot, sans un geste, la laissant conduire sa "vie" à sa guise -la belle femme se débrouillait fort bien sans moi et aurait pu prendre ombrage d'une intrusion dans son espace vital-, m'amusant de ses réactions. A présent, je faisais une fixette sur ses cheveux, délaissant le reste, un instant. Ils devaient être soyeux, et sentaient bon : j'aurai aimé y passer la main, lentement, en sentir les boucles sur ma peau, deviner sa nuque à quelques centimètres... je fantasmais... m'imaginant le nez perdu dans leur épaisseur fine...

"On peut se tutoyer, vu dans quelle direction, tout ceci va nous menez."

La déclaration avait le mérite d'être claire. Cette femelle savait ce qu'elle voulait, et ceci me désarçonna quelque peu : je pensais mener la danse, et voilà qu'elle ouvrait le bal ! Le barman se massait les doigts en changeant ma bouteille, il n'osait pas grommeler, je ne lui accordais aucun regard. Cette fois, ma voix était normale dès le début -je souris d'aise, avec une petite mimique sur le visage, comme si je cédais à sa demande- :

- mmmmoui.... je suis d'accord.

Et soulagé. Les choses avançaient bien, dans la bonne direction, et la tournure prise par cette rencontre me convenait tout à fait. Restait à savoir ce que je devais faire d'une occasion pareille : dans les toilettes de ce bouge ? dans un recoin, comme le couple qui n'en finissait plus de jouir en silence retenu ? dans un hôtel classe du centre ville, dans les draps de soie de la demoiselle ? Moi, j'avais envie d'un truc sauvage, sous un porche, un truc dans le genre, ou alors, ici, en regardant les autres se dandiner, sans qu'ils puissent nous observer. Un truc sauvage, en silence, avec du sang. Tiens, en parlant de sang, le mien me battait durement les tempes à présent. Je n'étais pas un gentleman, plutôt le genre soldat... pourtant, je ne mis pas la main sur la cuisse offerte, non... même si quelques fois mon oeil glissait sur elle...

- Des préférences, Constance ?

Lui laisser le choix et m'adapter, quelle délicieuse torture, maintenant que je savais que j'aurai ce que je voulais... Les videurs étaient enfin intervenu pour séparer les deux hommes et les jeter dehors... ce bouge n'avait pas une sécurité à la hauteur... pour l'ancien videur que j'étais, c'était dégradant de voir ces singes revenir triomphants de ce qu'ils croyaient être une expédition, sous les regards concupiscents des jeunes filles. Un videur ne devait pas attirer l'attention sur lui, mais se fondre, user de diplomatie autant que possible, pour conserver la sérénité nécessaire à la bonne marche des affaires de son patron. Eux ressemblaient à des gladiateurs. Ridicule... je bougeais un peu sur mon tabouret, faisant face à la femme que je m'apprêtais à "soigner"... lui montrant ainsi ma totale disposition à son égard.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMar 2 Juil - 16:32

Scare me Aujourd'hui, utiliser l'autre sexe, ou le même sexe, pour une nuit, ou pour quelques heures étaient certainement la chose la plus facile que l'on puisse faire. Imaginer cela quelques siècles en arrière, pour les hommes c'était très simple, pour les femmes, beaucoup moins. La révolution sexuelle fut tout de même la chose la plus réjouissante, ces cents dernières années. Je délaissais la bouteille de True Blood, qui faisait bien pâle figure à côté de ce qu'allait être la suite. Je n'en aurais pas besoin, boire du True Blood, ne me procurait aucun plaisir, et faire semblant me fatiguait. Autant ne rien boire, que boire n'importe quoi. Mon attention se posa alors sur un couple qui s'adonnait au coït, je haussais un sourcil, décidément, la pudeur ne semble pas être de rigueur après une certaine heure. Chacun faisait ce qu'il voulait, mais imposer un spectacle aussi peu agréable aux autres relevaient de l'égoïsme. Je ne trouvais pas ça très excitant, pas du tout même. Cela se pourrait, vous sentez vous inclus dans cette histoire d'une nuit à cette réponse, je souris. Il me semblait évident que c'était bien le cas. Le ton de sa voix trahissait ses intentions à mon égard. Une nuit ? Voilà quelqu'un de prétentieux, j'optais plutôt pour une manière de parler, une fois l'affaire faîte, chacun prendrait son chemin pour ne jamais revoir l'autre.

Je tirais sur ma cigarette, préférant cela à boire du True Blood, au moins, je prenais plaisir à fumer, il était d'accord pour que l'on se tutoie. Le fait qu'il donne son "approbation" me fit véritablement rire. C'était comme s'il ne s'attendait pas à ce que je dise cela. J'étais sure de moi, dans n'importe quelle situation. J'avais conscience de mon corps, de mon charme, de mes atouts, de la manière dont il fallait que je les mette en valeur. Je n'étais pas une amatrice, non, plutôt le contraire. Je savais comment attirer, je savais comment me faire désirer, le langage corporel et le flirt faisait partie de ces choses qui attisait le désir. Des préférences, Constance Des préférences ? je ne comptais pas m'adonner au plaisir de la chair de manière aussi ostentatoire que le couple qui venait de se faire virer. Mais l'idée de quelque chose de plus... primaire, me plaisait bien, et je doutais que Leslie soit contre cette idée. Je fis franchement mine de réfléchir. J'étais du genre franche et expéditive, je n'aimais pas les détours. Les options sont multiples, me déshabiller chez moi, soulever ma robe dans contre le mur d'une ruelle.. même si c'est deux là me semblait bien plus attirantes. Il n'y avait encore aucun contact entre nous, mais c'était tout comme. Il me fit face en bougeant son tabouret. Je lui souriais.

Des préférences non, mais plusieurs options peuvent se montrer tentantes. commençais-je, en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette Nous avons remonter ma robe dans une ruelle, ou retirer toutes ces perles chez moi. Dans les deux cas, ça n'aura rien de long, ni de romantique.   terminais-je avec un sourire en coin, particulièrement dessiné.

Non, je n'étais pas du genre romantique. Ça pouvait étonner, même surprendre. Mais j'aimais aussi que les choses soient claires, je n'allais pas poser ma tête sur son torse après avoir été satisfaite. Je portais une dernière fois ma cigarette à mes lèvres, pour ensuite la laisser tomber dans la bouteille de True Blood que je ne terminais pas, il y eu ce bruit caractéristique de deux températures qui se rencontraient, le chaud face au froid.

Tout dépend du temps que tu souhaites accorder à cette histoire concluais-je.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMar 2 Juil - 20:01

Il était visible que Constance n'avait rien de farouche, loin de là. Tout dans ses gestes, semblait parfaitement maîtrisé, mesuré au millimètre près. J'appréciais cette assurance, je lui trouvais un charme certain : une femme sûre d'elle... mmmm.... le genre "maîtresse femme"... jamais encore je n'en avais rencontré, mais cela ne m'intimida pas, tant mes hormones, ou plutôt mon côté vampire sous pression me poussait à agir. Attendre sa réponse fit partie de la torture, mais lorsque je l'eus... raaaahhhh ! j'exultais en secret, même si mon regard brilla comme la braise : cette belle dame avait parfaitement compris l'impatience de mes bas instincts vampires, et peut-être, après tout, cherchait-elle à assouvir les mêmes ?... "remonter sa robe dans une ruelle".... fut l'option la plus excitante pour moi, surtout que la femelle avait bien précisé "ça n'"aura rien de long, ni de romantique" :

* Quelle femme !!!! *

En voilà une qui ne s'attardait pas en minauderies diverses et variées, battements de cils et oeillades, non, droit au but : un vrai mec, si je puis dire... Quant au temps que je voulais accorder à "cette" histoire, je devais m'avouer que cela ne relevait que de l'hygiène, en quelque sorte, alors, le temps... je tirerais mon coup, et puis voilà ! si je la faisais jouir, tant mieux, autrement, tant pis, moi, je voulais juste la sauter ! rohhhh là là !!! mon sang faisait le tour de mes artères en moins d'une minute à présent, c'était certain ! Je me vis la saisir par le bras, sans autre forme de procès, et la tirer de là le plus vite possible, une fois dehors, l'air froid nous saisirait un peu, du regard, je chercherais un proche ou une ruelle discrète, et hop ! mais bon... elle avait quand même l'air d'une grande dame, alors, je me laissais glisser de mon tabouret après avoir payé les True (pour deux), me plaçais à droite de Constance et lui présentais ma main, afin qu'elle s'aide pour descendre. Nous fendrions ainsi la foule, moi, prenant garde à ce que nul ne la bouscule, d'un regard assuré -j'avais été chef des videur à La Pomme du Diable pendant trois ans...-, et elle se laisserait guider. Mon sexe trop dur menaçait à présent de rompre la fermeture Eclair du jean qui l'oppressait, et j'y sentais pulser le sang. La brûlure de mon poignet gauche se réveilla sans crier gare, sans doute à cause de cet afflux sanguin, mais je devais soutenir le poids léger et tellement agréable d'une Constance se laissant guider.

Finalement, nous fûmes dehors, et je m'arrêtais un instant pour savourer mon plaisir : je voulais distraire ma nuit, et qu'avais-je pêché ? une jolie poissonne toute frétillante et prête à frire !!! incroyable ! bon, d'accord, elle avait tout de l'escort-girl professionnelle hyper classe, comme ce que j'avais déjà vu, commissaire ou videur, ou même pendant les Années Sanglantes, mais elles étaient toujours pour les autres, pas pour moi, ceux de la "Haute", pas le vampire basique comme moi. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était moi qui l'avait à mon bras, que je passais sous le sien, avant de tourner à droite, de traverser la rue après avoir laissé passé deux voitures et un taxi. Ses talons claquaient sur le trottoir, martelant mon sang : je n'avais qu'une envie. Me jeter sur elle sans préliminaire, osant deviner qu'elle aussi attendait un assaut. C'était à espérer, parce que je n'irai pas par quatre chemins, pas la première fois. Mes reins se cabraient au point de me raidir -ah ! que c'était bon !!!- et nous arrivâmes enfin à la ruelle tant escomptée. Là, quelques mètres plus loin, un porche discret nous offrit son abri. Poussant sans ménagement Constance contre le mur, j'écrasais immédiatement ses lèvres contre les miennes, la langue s'insinuant comme elle me pouvait, tandis que mon corps la plaquait au mur et ma main remontait sa jambe gauche pour que mon sexe, à travers le coton, se plaque sur ses sous vêtements. Je n'en pouvais plus d'attendre ! ma main gauche descendit et remonta le long de sa cuisse, et sa peau était si douce, si.... je la bousculais encore, au bord de la crise, tellement impatient que son confort ne m'importait plus. J'étais jeune, mon sang bouillonnait, et mon besoin à satisfaire m'embrasait. Plus rien n'existait que lui. Mes sens en éveil un instant m'apprirent que nous étions définitivement seuls ici, et que je pouvais enfin faire mon affaire à cette gentille vampire si compréhensive, et pas compliquée. Une qui, sans doute, connaissait très bien les mâles et leur "affaire". Pas de discussion. Pas le temps. Ma main gauche arracha la petite culotte et l'envoya valser derrière moi :

* Toujours plus près de toi.... ahhhhhhhhh !!!! raaaaggggghhhhh !!! *
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 3 Juil - 2:58

Les choses s'accéléraient, et mon sort était scellé. Je doutais alors qu'il puisse être capable de faire preuve de patience, ce qui n'était pas plus mal. Au final, j'aurais trouvé distraction, et je pourrais tout de même aller au Laurentia. Il n'y avait pas de veines promesses, il n'y avait rien qui disait que tout ceci était une bonne idée. Non. Pas d'engagements, et j'aimais cela. Comme ça pas de déception. Tout ceci était particulièrement excitant. Il glissa du tabouret et paya pour deux True Blood. Sa main se présenta à ma droite, et très rapidement mes talons retrouvèrent le sol collant du Damn Angel. Je gardais alors un sourire sur mon visage, tout ceci était particulièrement distrayant. Je commençais déjà à ressentir l'excitation, comme si elle était contagieuse. Je n'avais pas le choix, c'était physique. Une fois dehors, je profitais un instant de la brise agréable de cette nuit, regardant le ciel, nuageux. Je crois que Leslie optait pour l'opération la plus rapide, et tout aussi réjouissante. Je me laissais embarquer dans des parties plus sombres, pour y faire des choses bien moins sombre, du moins tout dépend du point de vue, pour ma part ce n'était pas le cas. Je fus alors victime du premier assaut. Je me laissais faire, je n'étais femme à forcément vouloir dominer dans tout, et certainement pas dans le sexe.



Dernière édition par Constance A. Bellanger le Dim 7 Juil - 12:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 3 Juil - 8:07

* Que n'eus-je fait cela plus souvent avec une vampire ?!!!! *

C'était un reproche adressé directement à ma cervelle, mais à la guerre, on prend ce qu'on trouve, et avant ? au temps de William ? j'étais bien trop angoissé pour penser à la bagatelle, complètement miné et allant de La Pomme au deux pièces merdique dont ma maigre paie couvrait à peine le loyer et les frais divers.

Mais là, l'excitation monta encore d'un cran quand je sentis ses mains sur mon torse, ses ongles prometteurs de griffures scandaleusement jouissives, et sa langue conquérante qui encerclait la mienne comme une vulgaire tour ! je ne me laissais pas faire et repris l'avantage, le poussant plus profondément, ouvrant nos bouches comme si nos têtes respectives allaient y passer pour une fusion totale. Aucun son ne sortait de ma gorge, non, je demeurais silencieux, quoi que râlant comme une bête à l'intérieur. Déjà, Constance s'occupait de libérer mon sexe dur qui, tout seul, trouva la vallée promise. J'en frémis. Les muqueuses étaient douces, et le passage étroit appelait l'assaut.



Finalement, je posais ma tête sur son épaule, jouissant tout à loisir de la vue sur sa gorge, ses seins, m'emplissant de son odeur corporelle après celle de son sang que je faisais tarder dans ma bouche. Mon pénis toujours à l'intérieur, bien au chaud, n'avait nulle envie de sortir et parfois, allait et venait lentement, comme un souvenir de ce qu'il avait fait un instant auparavant, comme aspiré. Je me laissais faire. Connaissait-elle des techniques pour me retenir ? m'exciter encore ?

Je m'étais servi d'elle, et si elle le voulait, Constance pouvait maintenant se servir de moi... Cette perspective me ravit. J'eus conscience de la nuit douce autour de nous, de l'absence totale de vent, de bruits -mais si lointains, si étouffés-, et de présence de quelque nature qu'elle soit. Nous étions seuls au monde, Stanzy et moi. Lentement, doucement, je frottais mes cheveux sur son épaule offerte, pressant toujours le corps qui m'appartenait contre le mien, comme si on allait me le voler. Je serrais fort, de cette force du mâle conquérant et vainqueur, lui transmettant ainsi le message qu'elle m'appartenait, qu'elle était mienne, que je l'avais marquée, mais aussi... que je m'attachais à elle -oh ! juste pour la nuit !-. Evidemment.


Dernière édition par Leslie Ryan Anderson le Dim 7 Juil - 12:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 3 Juil - 16:32


 


Dernière édition par Constance A. Bellanger le Dim 7 Juil - 12:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 3 Juil - 23:24

Autant l'avouer tout de suite : je ne suis ni un violeur, ni un bourreau des coeurs. Non. Ni l'un, ni l'autre. Juste un mâle n'ayant jamais eu l'occasion de se poser vraiment avec la femme de sa vie. J'avais bien eu un amour "de jeunesse"", Aaliyah... mais la belle avait disparue depuis si longtemps... Là, c'était du concret, du sexe, de la chair, avec une nana qui savait où elle voulait aller et y allait, sans se poser de question. Constance ne me poserait pas de lapins, ne me ferait pas patienter jours et nuits, en vain. Non. Parce qu'elle savait ce qu'elle voulait. Le goût de son sang était si suave... j'aurai voulu le garder toujours en bouche, tout en sachant que c'était impossible. D'un simple geste, ma conquête d'un soir me força à la regarder droit dans les yeux : visiblement, elle n'était pas très câlins... tant pis pour moi. Je cherchais dans son regard traces de satisfaction -bien qu'au cours de l'acte, j'avais senti ses réactions plus que positives-, la nuque fermement tenue par une main fine mais forte. J'aimais assez ce contact, qui évoquait en moi l'idée de me retenir -c'était un bon point-. La fille sourit, lentement, dévoilant sa satisfaction bien que ses pupilles ne trahissent rien de ses sentiments. C'était étrange, d'ailleurs, ce décalage entre lèvres et yeux, et autant dire que je n'étais pas au bout de mes surprises... Constance dit simplement :

"C'est tout ?"

* Quoi ?!!! comment ça, c'est tout ? *

et le miracle accompli tomba en poussière. Bon... à l'évidence, je ne l'avais pas si bien comblée que cela. Enfin, si... mais c'était pas assez long. Tout le monde sait que les femelles adorent les longueurs. Et pas les mecs. Cette légère dissension -ce gouffre !- expliquait les quiproquo et autres désillusions vécus par les deux parties en présence, humaines, vampires ou même probablement lupines. C'était la "guerre des sexes" à jamais rejouée, et m'y voilà confronté. Je pouvais envisager une certaine frustration de la part de ma partenaire, certes, mais j'avais déjà donné beaucoup... ne l'avait-elle pas senti ? Dans son regard, nulle déception. C'était déjà ça... et elle en voulait davantage... bon... par quel bout commencer ? Elle desserra mes hanches et retourna au sol. Maintenant que j'étais dehors, comme un con, expulsé d'un mouvement consommé, comme un locataire mauvais payeur, je ne songeais qu'à une chose... Y RETOURNER ! seulement voilà... comment faire ? je ne quittais pas ses pupilles, comme ravi de m'y noyer, y cherchant au passage une idée quant à ses attentes, en vain. Mes doigts remontèrent le long de l'épaule, puis de la gorge de la dame, avant que ma tête ne s'incline pour aider mes lèvres à jouer avec le lobe d'oreille si attirant qui se présentait ainsi à moi. Mes doigts baladeurs montaient et descendaient le long du bras, épaule, cou, mâchoire et retour, tandis que ma langue titillait le lobe, avant que je ne m'établisse un peu plus bas, en haut du cou, sous l'oreille, découvrant l'odeur de sa peau de la pointe de ma langue. Après tout, j'avais pris mon pied, et il était normal que Constance ait aussi ce bonheur. Le problème avec les femelles, étant qu'on ne savait jamais où aller, et si en plus elles ne donnaient pas de piste... bref.

Le brasier qui m'avait consumé un instant auparavant semblait éteint, et me laissait le temps de profiter du corps de Constance en m'adonnant à une sorte de piste au trésor. A vrai dire, j'étais très surpris de sa passivité : venant d'une telle femme, j'aurai imaginé mil jeux de sa part, quitte à en souffrir, mais non. Deux remarques cinglantes -douche écossaise !-, et plus rien. Du coup, je me trouvais libre de toute action, j'aurai pu tourner les talons, ayant tiré mon coup, et voilà tout... mais... le "j'en veux plus" me retint. Je reculais d'un demi-pas -un peu comme quand Stanzy était descendu de mes hanches- afin de mieux contempler le visage, les seins, les courbes magnifiques des épaules se détacher puissamment du mur de brique noirci derrière tant de merveilles. C'était une femme magnifique, et ce que je venais de lui faire la rendait encore plus belle à mes yeux : elle rayonnait littéralement. Non ! je ne tombais pas amoureux ! mais l'attirance sexuelle revint, avec ce désir de combler... surtout, écarter l'idée du nombre incalculables d'amants qu'avait dû collectionner Constance, c'était un coup à perdre tous ses moyens, mais en fait, je n'y songeais pas vraiment, subjugué que je me trouvais par ses courbes et sa perfection. Mes mains se posèrent sur ses épaules et le contact de sa peau douce me fit frissonner. Ma partenaire semblait si frêle... comment avais-je pu être si brutal, si direct... mais à présent que mes besoins étaient satisfaits, je pouvais goûter à ce que je venais de consommer sans précaution. Mes doigts descendirent le long de ses bras, lentement, se promenant tantôt à l'intérieur, tantôt à l'extérieur, pendant que mes yeux puisaient à la source de la beauté : ses seins ! non, sa gorge aussi, la courbe de ses hanches soulignée par sa robe. Je ne voyais plus ses jambes et ma main gauche alla remonter un pan de sa robe, avec délicatesse, et ses jambes apparurent.... je frissonnais encore. Comme un puceau découvrant une femme pour la première foi ? peut-être pas, quand même, mais la donzelle me fit grand effet. Une boule au ventre, qui remonta lentement jusqu'à la gorge, le besoin de déglutir, sans y parvenir, et cet état second... Mes lèvres se posèrent, presque hésitantes, à la naissance de sa poitrine, la robe retomba quand la main entoura délicatement la courbe du sein droit pour le présenter à ma bouche... je léchais le téton, savourant le privilège, puis, comme un nourrisson, me mis à téter. Pendant ce temps, l'autre main se balada sur une cuisse fuselée, et ma langue titilla le téton, doucement, comme craignant de l'agresser, et la rencontre de la fesse sous ma paume provoqua un nouveau frémissement. Je m'approchais, gêné par mon jean qui me tombait aux genoux -maudit froc !- ce qui me força à vouter le dos.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyDim 7 Juil - 0:51

 Ma main quittait son cou, doucement, effleurant la peau rugueuse et irrégulière du coup. Le bout de mes doigts glissaient le long de sa carotide, là où les battements trahissent tout. Le cou et la nuque c'est d'une sensualité. Il recula, et mes doigts avancèrent en même temps, comme si on m'avait privée, ce qui me contrariait. Je fronçais les sourcils. Mon bras tomba ballant. Quoi ? J'ai blessé ton orgueil de mâle dominant ? Un petit coup rapide, on dit merci à la dame ? J'avais presque envie de rire. J'avais tout de même connu des amants plus endurants, pas au niveau de l'effort physique seulement, plutôt au niveau de la jouissance, ça permettait de profiter quelques minutes de plus. Je le regardais, un sourire au lèvre. Qu'est ce sera alors Leslie ? Partir ou rester ? Sachant que je suis une très mauvaise perdante. Et me contrarier était une très idée, je penchais la tête sur le côté, me léchant la lèvre inférieure avant de me la mordre.



C'est .. bien mieux. déclarais-je entre deux soupirs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyDim 7 Juil - 13:34

Constance pris mon visage entre ses deux mains, me redressant et me regardant droit dans les yeux : visiblement, j'avais fait fausse route... Bon, c'est vrai, j'adore les contacts buccaux, mais ce n'était visiblement pas réciproque. Mince alors, mauvais point pour moi. Deviner... deviner ce qu'elle veut. Je me plongeais dans son regard et ma compagne du soir se décida à une leçon gratuite pour débutant -avec elle !-, posant ses mains sur les miennes pour mieux les guider là où elle le voulait. Je me laissais faire, tentais de ralentir la course que lui faisait suivre ses idées -je serais bien resté un peu sur ses hanches, moi...-, sans trop en faire, et acceptant le joug délicieux de ses paumes sur le dos de mes mains. Ce contact, je le trouvais sensuel autant qu'instructif. N'empêche que je reviendrais sur les hanches, dès que ma conquête me céderais un peu de liberté. Sa lèvre saignait, m'attirant inexorablement, mais je désirais aussi la faire attendre, ne pas lui céder, me mettant la pression pour ne pas me jeter sur cette partie charnue et goûter encore à son sang...

* Point trop n'en faut. Sinon, la miss va croire que je n'ai rien bu depuis une semaine. *

Ou pire, je passerais pour un glouton. Je voulais absolument lui rendre son comptant de frissons, peut-être même l'égale jouissance que celle ressentie par moi un instant plus tôt. Juste retour des choses. J'eus l'impression que mes mains se faisaient lourdes sous les siennes, insistant sur ses courbes, me dirigeant vers le haut... Je pressais un peu ses seins ronds et pleins, du pur bonheur pour moi, ce qui me revigora au point que je dus me calmer un peu en fermant à demi les paupières avant de replonger avec délices dans la contemplation de cette peau d'albâtre au teint parfait. Le regard... l'odorat, le goût, tout entrait en compte dans cette joute entre Constance et moi, et je jouissais de tous ces sens sans modération, me maîtriser ajoutant une touche supplémentaire au délice. Petite vérification : toujours personne autour de nous. Parfait. Finalement, je tentais une percée, mes lèvres se posant légèrement sur les siennes, et ma langue gourmande les survolant pour voler un peu de ce sang offert, rien de plus, car la jeune femme ne voulait pas aller plus loin. Soit, je respecterais ces désirs, pour mieux découvrir les miens, et les siens. Mes doigts jouissaient toujours de leur rencontre avec les tétons dressés pour l'occasion, comme des petites filles sur la pointe des pieds, qui cherchaient à voir de l'autre côté de la clôture.

* Rohhh ! ces soutiens gorges ! *

le sien venait de remonter, me forçant à le baisser à nouveau, et je découvris à nouveau le spectacle envoutant de ses seins... je ne m'en laissais pas. Mes mains, toujours prisonnières des siennes, se laissaient guider, mais pouvaient tout de même jouer leur propre partition. Mes lèvres tentèrent une nouvelle percée, en vain, alors, je les baladais sur sa joue, l'arrête de sa mâchoire, humant au passage son odeur parfaite. Cette fille jouait tout en discrétion de sa beauté, et la conscience d'accéder à un lot de choix ne m'avait pas échappé, j'en louais le ciel de cela. Une chance qu'elle eut voulu s'amuser ce soir avec un soldat comme moi... je devais absolument la contenter en toutes choses, quoique conscient de partir de loin...

* Arfff ! déjà ?!!!! *

Mes doigts durent quitter la poitrine si désirable pour passer les monts fouillis de sa robe froissée, et descendre au cap de bonne espérance... J'en fus un peu surpris, car je pensais passer un peu plus de temps en montagne... non ? rien à faire... descendre les collines, regarder encore une fois ses yeux, pour s'assurer de ses volontés, se laisser guider en dérapant parfois de la ligne imposée par le guide qu'étaient ses mains, qui ne me laissait pas grande latitude d'innovation. Mais bon, la contenter étant devenu mon dada du moment, je me fit une raison, et cédais après une brève rébellion, une halte sur son nombril, que je découvris d'un doigt fureteur. Constance semblait savoir exactement ce qu'elle voulait et je me devais de lui céder, vu sa coopération de tout à l'heure. Je me laissais donc faire, encore... mais prêt à me rebeller au moindre relâchement de sa part, me retrouvant... si près de son intimité... ouh ! j'avais chaud, là, tout à coup !



Maintenant, je me demandais ce que je faisais là, dans les ruelles sombres de cette ville où régnait la loi humaine qui nous dominait désormais. Mais le regard de Constance me répondit immédiatement : tu passe du bon temps, tu cherches la jouissance de ton amie du soir, tu es assuré qu'elle ne te suivra pas partout et ne flinguera pas ta vie de célibataire.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyLun 8 Juil - 23:14


Je ne cherchais pas à donner des leçons. La n'était absolument pas le but de la manœuvre amorcée, non, je voulais prendre du plaisir dans les choses que je préférais. Je voulais prendre mon pieds de la manière la plus égoïste possible. Et non, je ne voulais quelque chose qui allait traîner en longueur sinon, j'aurais pris plus le temps à le ramener chez moi. C'était un coup dans une ruelle sombre, à répondre à des instincts plus que basiques et des pulsions plus que primaires. Je regardais Leslie, ne voulant pas forcément comprendre ce qu'ils souhaitaient, j'étais d'un égoïsme sans borne à cet instant même, et j'allais l'assumer, je n'étais le genre de fille qui se cachait derrière des rougeurs candides aux joues, si je devais rougir c'était de prendre trop de plaisir. J'avais guider ses mains. Il prenait des initiatives.



J'eus un sourire, un large sourire, je fermais les yeux appréciant le moment, c'était de la pure allégresse, me pinçant les lèvres, illustrant mon plaisir par des longs soupirs, des râles plus court. Jusqu'où allions nous attendre ? Car j'allais très vite manquer de patience.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMar 9 Juil - 7:28

J'en voulais plus. Puis, le sang, son sang sur sa lèvre fixa mon regard. Mes doigts se firent plus doux, mes caresses, plus légères. Aimanté par le fer de ses globules, j'approchais mes lèvres des siennes, très lentement, pour ne pas la surprendre, et saisir ainsi, discrètement, quelques gouttes de ce précieux liquide. Je fermais les yeux en passant la langue sur ma lèvre, là où s'était accroché l'hémoglobine. Que j'aurai voulu inspirer profondément pour goûter pleinement ce plaisir. Je voulais partager. Jusqu'à présent, elle avait offert... mais que penserait-elle du sang bouillonnant d'un bébé de dix années à peine ? Je n'osais pas, mais si elle voulait goûter à son tour, nul doute qu'elle ne se gênerait pas. Son silence m'encourageait -comme si j'en avais eu besoin !-. Lorsque je rouvris les yeux, je vis la faim danser dans ses pupilles, et me tins prêt à accueillir ses crocs où elle voudrait bien les planter, mais lui présentant imperceptiblement mon cou.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 10 Juil - 18:54

 J'étais là, emprise à des forces qui m'écraser complètement la poitrine. J'avais le gout du sang dans la bouche. Très différent du mien. Un sang jeune, si jeune que l'on pouvait presque y sentir encore de l'humanité, un sang très loin du mien, où l'humanité avait été remplacée, depuis longtemps, très longtemps, certainement trop longtemps. Je n'avais jamais goûter de sang de vampire si jeune, du moins pas dans mes souvenirs, ça avait un gout... que je ne saurais décrire, un peu hybride à mon avis mais pas désagréable. Je me léchais la lèvre, histoire de ne pas en perdre une goutte. Je n'avais gaspiller le sang. S'il fallait blesser, ou tuer, autant qu'aucune goutte mis à ma disposition.

Actuellement, tout se transformait en torture physique pour moi. Mon corps demandait la grâce, une chose qu'il n'aurait pas tout de suite si vous voulez mon avis. J'avais guider mon partenaire vers des terres conquises à maintes reprises, en 600 ans d'existence vous pensez bien que je n'ai pas fait que jouer à la bellotte ? Non, Beaucoup s'y sont aventurés, beaucoup s'y sont échoués. Il semblait respectif et influencé par toutes les entreprises que j'entamais, caresses, morsures. Quand ma main est descendu vers ce qui m'intéressait plus que la personnalité, certainement passionnante, de Leslie, j'eus le droit à un gémissement qui me fit sourire en grand, décidément, les hommes étaient si faciles à faire couiner. Il tomba à genoux, je suivis cette descente du regard, me demandant s'il rendait les armes ? J'en aurais été déçue, mais je me trompais lourdement. A mon plus avantage, et plus grand plaisir. Quel homme dévoué, c'était agréable. Je souriais.



Je me baissais, rattrapant son cou, pour le remonter sans ménagement, sans pincettes, j'en avais marre d'attendre, j'étais fatiguée d'attendre, j'en étais essoufflée. Je le relevais sans faire de grand effort, pour l'avoir en face de moi. Ma main glissa de son cou vers sa nuque, mes lèvres effleurant sa bouche, ses lèvres. L'autre main, libre, se glissa entre l'épaisseur de la chemise, pour parcourir encore une fois sa peau et pour réduire la distance entre nous. Ma main fut sa nuque se fit plus ferme. Je ne voulais pas attendre, non. Je ne voulais plus attendre. Je n'allais pas supporter une seconde de plus cette torture physique. Je manquais terriblement de patience, et là, j'avais l'impression de bien trop tirer sur la corde. J'avais patienter bien assez longtemps non ?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 7:44

En même temps, je n'allais pas tenir longtemps et risquais de bousculer ma partenaire. J'avais beau faire des efforts surhumains de patience et de délicatesse, vouloir combler Constance, lui faire plaisir, lui être agréable et tout, mes limites étaient atteintes.

* Surtout, ne pas penser aux autres amants ! *

Oui, franchement, ce n'était pas le moment. Mais elle avait dû en avoir de fabuleux, capables d'attendre longtemps,

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyMer 17 Juil - 0:54


Je n'ai jamais été une femme patiente. J'ai toujours manqué de ce trait de caractère. Et malgré mon âge plus qu'avancé, je n'ai jamais su faire preuve que ce que l'on appelle la patience olympienne. Le temps n'avait plus d'impact sur moi, mais l'idée que cela puisse être un prétexte pour en perdre, ne me plaît pas du tout. Je préférais l'impatience, la patience était pour moi une promesse d'ennui. C'était peut être mon impatience, qui faisait que je n'avais jamais, non, jamais envié un humain.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptyVen 19 Juil - 0:52

Et bien... oui ! elle jouissait ! J'avais attrapé cette image d'elle, comblée, et la gravait profondément. C'est que cette femme, savait ce qu'elle voulait et l'obtenait. En fait, en sa compagnie, tout paraissait si simple... Son expression me porta encore plus haut dans mon septième ciel alors que je me trouvais encore si profondément en elle. La suite, je la connaissais... J'avais suivi ses instructions à la lettre, celles si ténues, qu'il fallait avoir beaucoup de finesse pour les déchiffrer et donner à sa partenaire au détriment de ses envies propres. Car moi, je voulais de la force, une certaine violence. Mais, mon besoin de combler cette femme faisait de moi... un être plus grand. Voilà ce que me disait le visage de Stanzy.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] EmptySam 20 Juil - 22:59

Et maintenant ? J'avais maltraité mon corps et le sien. Car le sexe dans sa définition anatomique n'est pas agréable, les pupilles se dilatent, les artères se  contractent, la température du corps augmente de manière significative, le cœur s'accélèrent, à tel point qu'il peut lâcher, le cerveau ne sait plus ou donner de la tête, alors il envoie des signaux partout et n'importe où, et nos muscles se crispent comme si on soulevait le triple, le quadruple de notre poids. C'est violent, désordonné, et heureusement que c'est plaisant, sinon nous n'aurions jamais l'idée de regarder l'autre avec le désir sexuel, en sachant ce qu'il va nous arriver. C'est certainement pour ces raisons que les animaux ne font pas l'amour par plaisir mais par obligations de reproduction. Alors que chez les humains et nous autres races surnaturelles, le sexe peut se montrer incroyablement fantastique, quand le partenaire y mettait un peu du sien. Mais n'oubliez jamais votre égoïsme, car il vous sauvera bien des expériences désastreuses.

Je restais là, repus comme après un bon repas, j'avais bu assez de sang pour en avoir le sourire au lèvre, je gardais en bouche le bout de mes doigts. Je passais un doigt sur son cou, attrapant la dernière goutte de sang. Je restais là, la semi-nudité fière, contre le mur de briques. La poitrine montant et descendant au rythme de ma respiration. Je sentais mon rythme interne reprendre un harmonie bien plus régulière et moins éprouvante. Tout s'acheva quand il se retira, il glissa ses mains, et ses lèvres sur moi, je le laissais faire, le regardant. On aurait dit qu'il profitait pour les dernières minutes qu'il lui restait. il remonta son pantalon, alors que je descendis ma robe pour qu'elle retrouve sa longueur, Les perles glissaient les unes sur les autres dans un bruit irrégulier et mélodique, je remis mon soutien gorge, remettait les manches de ma robe, et je fis glisser le zip dans le dos. Beaucoup aurait eu besoin d'aide, non certainement pas moi, j'avais mis et remit des zips dans le dos plus d'une fois. Il tourna les talons, je haussais un sourcil, pas de bonne nuit, rien du tout. Eh bien quelle ingratitude. Je m'attachais les cheveux dégageant ma nuque. Je le rattrapais, faisant trois ou quatre pas à côté de lui. N'avais-je donc pas le droit à un au revoir, j'avais certainement fais la pute, bien entendu, dans une ruelle, avec un inconnu qui m'avait fait du rentre dedans, je n'avais pas jouer les amazones effarouchées, au contraire, je m'étais montrée plus que conciliante.

Bonne nuit, Leslie.  

Je tournais la tête, le sourire aux lèvres, j'étais convaincue que je recroiserais sa route, parce que son visage me disait bien trop quelque chose. Et j'étais aussi persuadée que tout ceci allait être très drôle, j'accélérais et disparaissais dans un dernier bruit de talons, m'engouffrant allègrement dans la nuit, accueillant comme à mon habitude la pénombre qui était mon quotidien depuis six ans cent. Et toujours, et toujours, j'étais maître de mon destin et capitaine de mon âme, le sexe me rendait affreusement vivante, et j'estimais que c'était le moment où j'étais au top de ma forme après deux orgasmes. Ne croyez pas non plus que je me sentais heureuse, souriante, et avenante. Non, je n'étais pas comme ça, et je ne serais pas certainement jamais ainsi. Ainsi se terminait la première partie de ma nuit, je me dirigeais alors vers le Laurentia, où fallait bien faire acte de présence, la nuit ne faisait que commencer, comme on dit, et elle avait démarrer sous de bon hospice.

[hrp: Je pense qu'on peut dire que le sujet se termine ? ]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]   Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie ◮Keep the street empty for me. [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Because of you [Livre II - Terminé]
» There has got to be a way [Livre 1 - Terminé]
» You need me less than I need you [Livre II - Terminé]
» It's Not Over [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Nightown :: Damned Angel
-
Sauter vers: