†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 31 Mai - 12:22

Flash-back : Jusqu'à indication contraire, cette partie du rp se passe en 2005. Flash-back



Juin 2005. A cette époque les vampires ne se sont pas encore dévoilés et ne sont encore qu'une légende pour la majorité de l'humanité. Il n'y a guère que de rares éléments au sein du Vatican qui connaissent notre existence depuis plusieurs siècles, étant considérés par leurs pairs comme fous ou débordant d'imagination. Pour ma part aux yeux des humains je n'étais que Julien Guillemaud le dirigeant de la Redsecurity, une entreprise de sécurité. Cette société me permettait de traiter avec toutes les couches de la société humaine d'Edimbourg et même de Glasgow. Ainsi par le biais de mes agents de terrain je me tenais au courant de ce qu'il se disait en secret parmi les humains mais aussi les rumeurs lorsqu'un de mes congénères manquait de discrétion lors de sa chasse. En ce début de nuit du 2 juin ma rencontre avec une humaine allait changer le court de sa vie. J'évoluais dans le centre-ville à la recherche d'une jeune proie, leur sang étant plus savoureux à mon goût lorsque je vis cette adolescente. Lorsque je la vis avec ses parents à la sortie d'un restaurant je décidai de les suivre jusqu'à leur domicile et d'attirer la jeune fille jusqu'à moi pour me nourrir de son sang pendant le sommeil de ses parents, par simple jeu un brin sadique mais tellement divertissant.

Les suivant donc à distance avec ma voiture après qu'ils aient regagné leur véhicule, je savourai par avance la manière dont j'allai me repaître de la jeune femme et la vider de son sang. Lorsque je les vis se garer devant une maison je m'arrêtai moi aussi quelques maisons plus tôt et poursuivis à pied dans l'ombre afin de demeurer invisible aux yeux de tous. Tapis dans l'ombre j’attendis patiemment que les parents se couchent tandis que leur fille dormait dans sa chambre. Lorsque la maisonnée était plongé dans le sommeil, je montai sans bruit à sa fenêtre, observant la jeune humaine dormir dans son lit. En observant la pièce et quelques une de ses affaires scolaires présentes je pus déterminer son identité et sa date d'anniversaire. Alors que j'allai toquer légèrement contre la vitre pour attirer son attention et l'hypnotiser pour la faire venir à moi mes yeux se posèrent sur les murs de sa chambre. Il y avait plusieurs affiches d'humains grimés en vampire, des dessins représentants aussi des nocturnes. J'avais à faire à une de ces adolescentes mordue de vampires si je puis dire, comme tant d'autres pensai-je posant mon regard sur quelques pages griffonnées sur son bureau. Elle semblait montrer un intérêt vraiment poussé à ceux de mon espèce, probablement suivant une mode chez certains jeunes. Mais au lieu de poursuivre tel que je l'avais prévu plutôt dans la soirée, je choisi de modifier mes plans et de développer un nouveau jeu sur le long terme. Je n'avais que mépris pour les hommes, ce bétail ignorant juste bon à nous nourrir aussi jouer avec eux ne me causait aucun problème. C'est donc une nouvelle idée de jeu sadique que je quittai les lieux sans un bruit et repris la route vers Edimbourg au volant de ma voiture.

Comme dit un peu plus tôt j'avais découvert que son anniversaire était pour quelques jours plus tard, le 7 juin exactement et ceci avait son importance pour le lancement de mon petit jeu. Au cours des nuits précédentes j'avais commandé puis acheté un bracelet en or, gravé à ses initiales : S.C. . Une fois le bijoux en ma possession j'attendis patiemment la nuit du 7 juin 2005 et me présentait à nouveau devant le domicile de ma proie cette fois sans véhicule. Cette fois-ci je n'attendis pas qu'elle s'endorme et me présentait devant sa fenêtre sans un bruit, pendant que ses parents regardaient leur télévision au rez-de-chaussé. Devant la vitre je l'observais quelques instants alors qu'elle regardait un film dans son lit, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers moi. Je fixai son regard une fraction de seconde juste pour susciter son intérêt mais sans pour autant qu'elle ne puisse identifier mon visage. Puis je sautai dans l'herbe afin qu'elle puisse m’apercevoir de sa fenêtre tout en étant plus ou moins dissimulé dans l'ombre de la nuit. Comme prévu elle se présenta derrière la vitre de sa chambre et me fixa quelques instants, le temps pour moi de créer chez elle l'envie de me rejoindre. Si j'avais bien estimé son goût pour les vampires, qui n'étaient encore que légende pour l'humanité à cette époque, je n'aurais même pas besoin d'user de mon hypnotisme pour la faire descendre.

De mon ouïe de buveur de sang je l'entendis descendre les escaliers de la maison comme prévue, aussi je déposai la boite dans lequel se trouvait le bracelet en or à mes pieds avant de m'éloigner. Je traversai donc la rue, observant l'endroit où je me trouvais plus tôt et n'eu qu'à attendre quelques secondes pour la voir fouler l'herbe de ses pieds. Ne me voyant pas sous sa fenêtre elle s'avança de quelques pas et trouva le bijou que j'y avais déposé. Après l'avoir ramassé elle leva la tête et me chercha du regard jusqu'à planter ses yeux dans les miens après que je me sois avancé d'un pas, sur le trottoir d'en face. Je demeurai là quelques secondes sans utiliser mon donc hypnotique puis reculai dans l'ombre jusqu'à échapper à sa vue. Dissimulé dans le noir d'un buisson je l'observai quelques minutes, le temps de la voir rentrer dans la maison familiale puis quittai les lieux, mon jeu étant lancé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyVen 1 Juin - 23:49

Comme tous les jours, je me levais et me préparais pour aller à l'école une fois prête je descendis et vis mes parents déjà attablaient, je toussotais pour leur indiquer ma présence, mon père plongé dans son journal et ma mère elle regardait les commandes qu'elle devait honorer dans la journée et moi dans tout cela ben j'étais juste exaspérée de vivre tous les jours le même refrain, quel idiot à dit que les riches avaient une meilleure vie ...

Soudainement mon père leva les yeux de sa feuille de choux économique et me dit avec un ton détaché et légèrement je-m'en-foutiste,


« Shane ne sois pas en retard ce soir nous sortons pour dîner pour ton anniversaire »

Comme tous les ans, mes parents ne pouvaient pas se libérer pour me faire une fête d'ado qui me correspondrait, qu'importe j'avoue que je me suis habituée à vivre comme cela. Une fois mon déjeuner fini je partis à l'école pour y passer une journée assez banale, surtout pour une fille de mon âge. Une fois la journée finie je rentrais comme convenu pris une douche et me préparai donc pour ce repas familial où je suis sûr que nous n'achèverons pas le plat de résistance, car un de mes parents ou voir les deux recevrons des appels intempestifs leur demandant de revenir sur leur lieu de travail pour régler des soucis dans leurs entreprises respectives.

Une fois tous prêts nous montâmes donc dans la voiture et direction du centre d'Édimbourg, pour un restaurant chic. Dans la voiture les discussions commencèrent sur mes résultats scolaires puis sur mes habitudes de fascination pour les êtres surnaturel puis commençant à me lasser de ses disputes je soupirais donc et décida de ne rien dire laissant mes parents parler d'économique pour le reste du trajet. Arrivé à destination, nous descendîmes donc et entrâmes dans le restaurant, nous dînâmes tranquillement sans que les téléphones de mes occupés de parents sonnent. Le repas terminé nous rentrâmes donc et je souriais satisfaite de cette soirée avec ma famille.

Puis une fois rentré je leur souhaitai une bonne nuit et je montai donc dans ma chambre pour me coucher. Dans mon sommeil d'étrange rêves hantèrent ma nuit, des rêves de vampires, de sang, mais sans pour autant être violent, ce qui me plaisait bien. Durant mes rêves sur ces êtres de la nuit je cultivai ma fascination, tantôt le romantisme de ces démons tantôt leur violence lors de leur abreuvage de sang, mais qu'importe cela ne me faisait pas peur, je rêvai d'un monde qui me conviendrai comme dit une célèbre citation que j'aimai beaucoup à cette époque,

~Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté~

Deux jours après, mon anniversaire, le vrai jour de ma naissance quinze ans plutôt durant laquelle je vécus banalement ma vie, école, ennuis et délivrance une fois dans ma chambre.

Quand mes parents rentrèrent lui après l'autre nous dînâmes et retour chacun dans son monde, eux dans le salon devant des émissions d'économies et de politiques moi avec mes films d'épouvante basé sur les êtres de la nuit, confortablement installée dans mon lit je regardai attentivement le film, puis soudainement je vis quelqu'un à ma fenêtre nos regards se croisèrent une fraction de seconde puis je me frottais les yeux et ne vis plus cette personne, je m'approchai donc de la fenêtre et vis en bas dans le jardin juste sous ma fenêtre une silhouette, une carrure masculine, mais je ne pus voir plus. Restant là à fixer cette personne je sentis une irrésistible envie de descendre ce que je fis donc une fois là où se tenait quelques instants auparavant la silhouette, mais à défaut de la trouver elle je trouvai une boîte à bijoux, je m'en saisis et regardai aux alentours, je recroisais le regard restant plongée quelques instants dedans je me décidais donc de rentrer.

Une fois à l'intérieur, j'ouvris naïvement la boîte me trouvant nez-à-nez avec un bracelet en or avec mes initiales. Je caressai le bijoux du bout de mes doigts puis l'enfila donc tout en remontant dans ma chambre.

Qu'importe qui m'avait offert ce présent, naïvement et idéalement je me complaisais avec la pensée qu'un inconnu s'intéressait à moi, à ma présence sur cette planète.

J'espérai secrètement que cette personne perpétuerait cette intéressement à mon égard... Je ne savais pas dans quoi je m'embraquais, mais je ressentais le besoin indescriptible de le connaître, malgré que cela pouvait être probablement dangereux pour moi... J'avancerai donc sans me poser de question et profiterai de chaque instant peu importe si je devais le payer à l'avenir... Mais j'avais un besoin viscérale de savoir qui il était...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptySam 2 Juin - 17:09

Après cette nuit où je m'étais présenté à Shane pour la première fois, je ne me manifestai à elle qu'une fois par an, à chaque fois le soir de son anniversaire et toujours de la même manière. Si la première année suivant son quinzième anniversaire je dû me présenter à sa fenêtre pour attirer son attention, les années suivantes je n'eus qu'à me présenter dans le jardin pour la voir m'attendre déjà derrière la vitre de sa chambre. Elle avait déjà compris qu'elle n'aurait le droit qu'à cette seule visite chaque année, et à chaque fois sans pouvoir identifier mon visage. Ce simple fait montrait bien que mon jeu se développait au mieux et que j'avais su tirer profit et exploiter un besoin chez la jeune humaine. Et j'aurai attendu plusieurs années avant de m'identifier, voire même ne jamais le faire pour simplement jouer avec sa vie. Mais un imprévu allait changer la donne, me forçant à adapter mes plans.

Je dois vous préciser une chose quant à mon jeu avant d'aller plus loin. Si l'adolescente ne me voyait qu'une fois par an, pour ma part je l'observais discrètement régulièrement afin de m'assurer que mon jouet se portait bien. Etant donné qu'elle ignorait tout de mon identité, je pouvais aisément être près d'elle sans qu'elle ne se doute de rien. C'est donc ainsi que j'avais pu suivre l'évolution de Shane en toute discrétion jusqu'à ses vingt ans.



Fin du Flash-back : à parti de maintenant nous sommes après la mission du 25 octobre 2010. Fin du Flash-back


A présent étudiante en histoire ancienne du fait de sa passion pour ceux de mon espèce, elle travaillait de temps en temps au Damned en tant que serveuse. Si désormais Edimbourg ne faisait plus partie de mon domaine, je pouvais tout de même y circuler à loisirs tant que je respectais les lois d'Adrian. Alors que je buvais un verre de Tru-Blood dans le bar où elle travaillait en l'observant discètement, je captai une conversation entre elle et Cora, à présent la propriété de la Reine. Les deux humaines se sont rencontrées ici-même il y a un peu moins de deux ans, peu de temps après que mon jouet ait débuté son emploi dans l'établissement. Pour en revenir à leur conversation téléphonique, ce que j'en appris me glaça le sang si je puis dire. Shane était en train de raconter à l'ancienne pomme de sang de Nikos qu'elle avait rencontré William, et que ce dernier l'avait même mordu. Je ne voulais pas lui laisser mon jouet, même après que je lui ai fait perdre ses titres en l'ayant trahi.

Il n'y avait qu'une solution qui se présentait à moi pour conserver l'exclusivité de cette humaine, je devais officiellement la montrer comme étant ma propriété et donc faire d'elle ma Pomme de Sang. Et puis je savais que cela ferait enrager le prince déchu et ce n'était pas pour me déplaire vu son comportement lors de notre échange au téléphone peu de temps après ma promotion. Ayant décidé donc de me révéler à cette humaine que j'avais élu comme mon jouet il y a de cela cinq ans, je réfléchissais quant à la meilleure manière de lui dévoiler mon identité. Je voulais créer chez elle le même besoin que j'entretenais depuis ses quinze ans, et pour cela le Damned ne me parut pas être le meilleur endroit, lui préférant mon appartement de Glasgow. Je savais déjà comment m'y prendre pour qu'elle accepte de me suivre, aussi laissai-je le verre encore à moitié plein et me levai-je devant Shane, le comptoir nous séparant. Je plantai alors mes yeux dans ceux de mon jouet et m'adressai à elle d'un ton cordial.


Je vois que tu portes ton bracelet Shane, comme depuis tes quinze ans. dis-je en la fixant. Si tu veux enfin découvrir qui je suis, viens avec moi, maintenant. Lorsque je vis dans son regard l'étincelle qui signifiait qu'elle avait compris, je pris la direction de la sortie et montai dans ma voiture qui était garé de l'autre côté de la rue devant le trottoir opposé, en face de l'entrée du Damned. J'allumai le moteur et attendis qu'elle sorte du bâtiment. Normalement elle devrait m'avoir suivi, car je savais qu'elle désirait enfin m'identifier. Aussi je patientai quelques instants et allumerai les phares de ma voiture pour qu'elle me rejoigne dans mon véhicule sitôt en dehors du Damned.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptySam 2 Juin - 20:17

Au jour d'aujourd'hui, je jonglais entre mes études en histoire ancienne et mes soirs de travail au Damned Angel. En plein coup de feu, je servais pas mal d'habitués puis mon téléphone se mit à sonner, je décrochais et à l'autre bout de la ligne Cora, une de mes amies. Notre conversation tourna directement sur le vampire avec qui j'avais passé du bon temps,

« oui c'était bien bon enfin tu me comprends... »
je parlais le sourire aux lèvres, pendant qu'elle me répondait et argumentait sur cette nuit torride, que j'avais passée en compagnie de ce buveur de sang,

« rooo arrête Cora .... oui il s'appelle William, mais je ne sais pas enfin plus son nom »


Je regardais un homme en train de boire une de ses bières, puis là un homme se leva et se mit en face de moi, je me perdis dans son regard, je frissonnais je reconnaissais ce regard ses yeux et là il me dit sans quitter mon regard azur,

Je vois que tu portes ton bracelet Shane, comme depuis tes quinze ans. Si tu veux enfin découvrir qui je suis, viens avec moi, maintenant.


La seule chose que je pus faire, c'est hocher de la tête en signe que j'approuvais et je fis signe que je prenais ma pause, je vis donc l'homme que je recherchais, là devant moi sortir de mon lieu de travail. Mon regard était illuminé d'espoir, de soulagement et d'envie de voir plus loin que ses yeux.

Je sortis donc du bar et inspira un grand coup regardant mon poignet, il avait raison je le porte depuis ce fameux soir du 7 juin 2005, cinq ans auparavant. Je vis son véhicule plus loin sur le parking, je m'avançais donc et une fois au niveau du véhicule, j'ouvris la porte et monta n'ayant aucune peur, mais une excitation due à cette découverte.


« pourquoi maintenant pourquoi ici ? »


Je parlais doucement et calmement, regardant droit devant moi, je savais qui il était, enfin quel être il était, car plutôt mon inconnu avait pris du True Blood, même si maintenant les humains en consommaient, il faut savoir dans mon métier que les vampires n'aiment tellement pas cette boisson synthétique, qu'ils ne finissent que rarement leur bouteille ou leur verre, alors que les humains eux finissent ce breuvage de synthèse. Donc il était bien un être de la nuit, malgré cela je n'avais toujours pas peur, qu'allait-il m'arriver? Allais-je sortir en vie de cette voiture? Autant de questions, qui je suis sur allait vite trouver réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptySam 2 Juin - 22:57

Une fois la jeune femme dans la voiture j'appuyai sur l'accélérateur et pris la route pour Glasgow. Je l'avais suivi du regard de sa sortie du Damned jusqu'à ce qu'elle soit assise à mes côtés. Je revis l'espace d'un instant la jeune adolescente de quinze ans devant sa maison fixant mon regard dans la nuit. Son parfum vint me chatouiller les narines, ou plutôt celle de son sang qui circulait dans son corps. Je savais que je n'allai pas regretter mon choix quant à mon jouet, ni d'en faire ma Pomme de sang même si je devais à William quelque part de lui donner ce statut maintenant.

Parce que le moment est venu pour toi de me rejoindre Shane. dis-je simplement, en réponse à sa question. Cela fait maintenant cinq ans que je t'observe afin de voir si tu es digne que je te consacre mon temps et mon savoir. dis-je d'un ton neutre, alors que nous roulions à travers la nuit. Je peux te faire entrer dans le monde qui est le mien, te faire jouir de mon statut au sein de mon espèce. Mais est-ce ce que tu souhaites?

Si je parlais ainsi à l'humaine ce n'était nullement par sensiblerie mais bien par simple intérêt et manipulation. Pour ce jouet dont je voulais faire ma Pomme de sang, je ne voulais pas user des mêmes stratagèmes que pour les autres humains que je manipulais selon mes besoins. Pour elle je souhaitais qu'elle désire ardemment devenir mienne, en entretenant ce sentiment qu'elle éprouvait depuis ces années. Je repris ensuite la parole afin de lui donner quelques détails supplémentaires.

Il te faudra cependant être consciente que ta vie ne sera plus jamais la même. Si tu me rejoins tu ne pourras plus retourner à ton ancienne vie, jamais. Tu accéderas aux secrets de notre espèce. Soi mienne et tu n'auras plus à craindre les tracas de tes semblables. Je fis une nouvelle pause lui laissant le temps de digérer un peu ce que je venais de lui dire avant de reprendre la parole. Que sais-tu de mes semblables et de notre façon de vivre?

En attendant que la jeune femme ne me réponde j'ouvris de moitié la vitre de ma portière histoire de sentir l'air de la nuit sur mon visage. Shane était à moi et je ne saurais laisser William s'amuser avec mon jouet. Cela faisait cinq ans que je jouais avec elle, ce n'était pas pour voir un autre me la ravir. Je voulais à présent voir ce qu'elle connaissait de nos lois car j'attendais d'elle que soit à mon service et pas qu'elle croit qu'elle était mon égale comme le prétend notre image affichée à l'Humanité. Je serai son maître et elle à mon service, je disposerai de sa vie comme bon me semble et ferait d'elle ma chose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 3 Juin - 0:59

Je le regardais là en train de conduire, où, je ne sais pas mais qu'importe je ne veux pas savoir. Mon regard changeait au fur et à mesure que mon inconnu conduisait. Puis il se mit à parler, à se justifier si je peux dire,

Parce que le moment est venu pour toi de me rejoindre Shane.

Voilà la réponse à ma question, je fermais les yeux inspirant doucement, tout cela était si réel, si attendu que maintenant j'avais du mal à y croire, il continua de parler alors que je préférais garder le secret.


Cela fait maintenant cinq ans que je t'observe afin de voir si tu es digne que je te consacre mon temps et mon savoir.

Je tournais le visage regardant par la vitre, le paysage de nuit qui était magnifique pour ce mois d'octobre.

Je peux te faire entrer dans le monde qui est le mien, te faire jouir de mon statut au sein de mon espèce. Mais est-ce ce que tu souhaites?


Il venait enfin de prononcer ce que j'attendais depuis des années, je soupirais un peu et au fond je désirais cela plus que toutes autres choses. Je ne répondais pas j'avais besoin de plus d'explication, je ne le laisserais pas me dire que cela, surtout pas après Cinq ans de visite incognito chez moi en guise de cadeau d'anniversaire. Il continua de donner plus de détails, ce qui, bien entendu était pour moi comme des points cardinaux sur ma probable future vie,

Il te faudra cependant être consciente que ta vie ne sera plus jamais la même. Si tu me rejoins tu ne pourras plus retourner à ton ancienne vie, jamais. Tu accéderas aux secrets de notre espèce. Sois mienne et tu n'auras plus à craindre les tracas de tes semblables.

Je baissais la tête aspirant vraiment à cette vie, intérieurement j'avais une envie folle de dire que j'acceptais, mais avant de dire un « oui » comme pour une sorte de mariage unissant donc mon corps, mon âme et surtout mon sang à cet être de la nuit. Il me sortit de mes songes, sa voix me faisait sourire, me rendait l'attention que mes parents ne m'avaient jamais donnée,

Que sais-tu de mes semblables et de notre façon de vivre?

Je m'éclaircissais donc la voix et répondais avec calme et surtout avec une assurance hors du commun,

« Pour être clair ... comment tu... enfin vous débarquer sur mon lieu de travail pour quelle raisons ? Je ne comprends pas pourquoi maintenant ? »

Je frottais doucement mes mains l'une dans l'autre et murmure avec douceur, mais détermination,

« Je n'arrive pas à penser ni même à prendre une décision... Je le souhaite de tout coeur, mais je vais enfin je connais beaucoup beaucoup de choses plus que la plupart des humains d'ici cela fait bien 10ans que je me passionne pour votre espèce... Mais ça je pense que vous vous doutez bien sinon pourquoi votre choix pour ma personne? »

Je tournais donc mon visage vers cet inconnu pas si inconnu maintenant il manquait juste le prénom pour enfin mettre un nom sur ce visage, ce corps et ce charisme. J'inspirais profitant de cet instant pensant qu'il allait finir aussi vite qu'il avait commencé,

« Je sais que vous vivez dans une sorte de monarchie, je sais qu'au fond malgré la création du True Blood la plupart des vampires se nourrissent de sang humain et directement à la source si vous voyez ce que je veux dire... Je sais aussi que vous avez des humains en guise de poche de sang vous les appelez vos pommes de sang, je sais beaucoup de choses et croyez-moi je ...si je commence on en aurait pour la nuit... Je sais que généralement c'est peu commun de voir une humaine en savoir autant, mais moi j'aspire à cela, j'aspire à entrer dans votre monde, je suis pour que votre espèce soit reconnue et connu de tous ainsi que respecté comme n'importe quelle espèce humaine.... C'est quoi... ton Nom parce que je... tu connais le mien depuis des années, mais moi je ne sais rien sur toi alors maintenant à toi de me parler de toi... Qu'attends-tu exactement de moi ? ...»


J'arrangeais mes cheveux sur un côté de mon visage et regardait cet homme qui avait quelques mèches de cheveux qui virevoltaient dû au vent qui s'immisçaient dans le véhicule, je ne le quittais pas des yeux, qu'attendait-il de moi que je lui appartienne ? Ou que je devienne juste son dîner...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 3 Juin - 13:15

Tandis que les phares de la voiture éclairaient la route à mesure que nous nous rapprochions de Glasgow, j'écoutais Shane parler. Effectivement elle en savait bien plus que la majorité des humains quant à notre fonctionnement, ce qui eut pour effet de me faire sourire. Elle voulait que notre espèce soit respectée comme n'importe quelle espèce humaine? Quelle naïveté de la part de la jeune femme. Elle ignorait donc bien des facettes des vampires, et au final sa vision des choses correspondait majoritairement à l'image que nous affichions par le biais de Morgane et de son service de communication. Mon jouet avait beau vouloir intégrer la vie des nocturnes, elle n'était pas consciente de tout ce qui allait changer pour elle, qu'elle le veuille ou non. A moi de lui ouvrir les yeux...

Tu es particulière à mes yeux Shane. dis-je doucement à la jeune femme afin de lui laisser penser qu'elle était au-dessus de ses pairs. Car si je l'avais choisi, ce n'était que par jeu. Je comptais faire d'elle ma Pomme de sang pour en avoir l'exclusivité, et pour le moment je souhaitais qu'elle accepte ce nouveau statut d'elle-même. Au pire si elle refusait je la prendrai de force et réduirai sa volonté à néant. Et j'aurai attendu encore quelques années pour me révéler à toi afin que tu sois totalement prête à me rejoindre, si certains évènements ne m'avaient pas poussé à accélérer les choses, aussi ton apprentissage va être légèrement modifié.

Tandis que je lui donnais quelques détails supplémentaires sans trop lui en dévoiler, nous arrivâmes en ville. Nous n'étions plus qu'à quelques minutes de mon appartement. Peut-être que ce dernier l'aiderait à venir à moi pleinement. Aussi en attendant je repris la parole et poursuivis mes explications.

Tu es effectivement au fait de bien des choses à notre sujet, mais tu es encore loin de la vérité. Ceci n'est que l'image que nous renvoyons à l'Humanité afin que notre espèce puisse se développer. Malgré la Grande Révélation, nous avons nos propres lois, notre propre justice et notre propre fonctionnement. Par exemple il est certes interdit pour un vampire de boire le sang d'un humain qui ne soit pas consentant, mais ceux de ton espèce qui réalisent réellement qui nous sommes viennent à nous de leur propre volonté.

Quant à la structure de notre espèce Shane, effectivement la monarchie est notre système mais nous ne serons jamais l'égal de l'Homme. Si je t'ai choisi, c'est parce que je veux faire de toi ma Pomme de sang. Je te veux mienne et à mon service. Cela peut te paraître avilissant mais c'est au contraire un grand privilège offert à de rares humains à travers les siècles.
Je fis une brève pause avant de poursuivre tandis que nous arrivions au pied de l'immeuble où se trouvait mon logement principal. Je suis Julien Guillemaud, Maître vampire au service de mon Roi et de ma Reine. dis-je d'un ton neutre en plongeant mon regard dans le sien. Je caressai sa joue de ma main avant de prononcer un mot. Viens avec moi. murmurai-je d'un ton chaud avant de sortir du véhicule. Je m'avançai vers l'entrée de l'immeuble jusque devant la porte vitrée avant de me retourner vers ma voiture et de regarder la jeune femme sans prononcer un mot, attendant qu'elle sorte et vienne vers moi.

Lorsqu'elle fut à mes côtés nous entrâmes dans le hall, répondant d'un signe de tête au réceptionniste de l'immeuble qui était un de mes agents de sécurité lorsque celui-ci nous salua comme il le devait.


Bonsoir Monsieur Guillemaud. Mademoiselle.

Nous entrâmes dans l'ascenseur et je gardai le silence jusqu'à ce que nous arrivâmes dans mon appartement. Mon maître d'hôtel qui était discrètement placé dans un coin de la pièce, prêt à agir selon le moindre de mes désirs, vint à notre rencontre pour nous saluer lui aussi avant de s'éclipser et nous laisser seul. Je laissais Shane observer un peu les lieux n'étant apparemment pas habituée à un tel luxe, tandis que je prenais place dans un des fauteuils du salon, suivit de peu par la jeune humaine.

Si tu acceptes de devenir ma Pomme de sang tu ne seras plus une simple humaine Shane. Tu seras mienne aussi longtemps que tu respecteras nos lois et ne pourra de ce fait être touchée par personne d'autre que moi. Que sais-tu donc de ce statut de Pomme de sang? lui demandai-je d'un ton chaleureux à mon jouet.


HJ:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 4 Juin - 0:18

Je ne le quittais pas des yeux, comme hypnotisée par son regard. Je ne voulais pas dire tout ce que je savais sur son espèce, j'aimais entretenir et garder pour moi ce que je savais, une sorte de protection si je puis dire. Sa voix me sortait littéralement de mes rêveries,

Tu es particulière à mes yeux Shane.

Je le regardais fronçant les sourcils, j'étais une humaine basique, une étudiante et une barmaid sans aucun autre surplus de particularité. Je ne l'interrompais pas le laissant me dire davantage sur ses attentes et le pourquoi de sa révélation d'identité.


Et j'aurai attendu encore quelques années pour me révéler à toi afin que tu sois totalement prête à me rejoindre, si certains évènements ne m'avaient pas poussé à accélérer les choses, aussi ton apprentissage va être légèrement modifié.

Mon regard se posait sur les paysages urbains, je ne savais pas comment ni quoi penser, je ne disais rien voulant assimiler tout ce qu'il m'avait et allait me donner,


Tu es effectivement au fait de bien des choses à notre sujet, mais tu es encore loin de la vérité. Ceci n'est que l'image que nous renvoyons à l'Humanité afin que notre espèce puisse se développer. Malgré la Grande Révélation, nous avons nos propres lois, notre propre justice et notre propre fonctionnement. Par exemple il est certes interdit pour un vampire de boire le sang d'un humain qui ne soit pas consentant, mais ceux de ton espèce qui réalisent réellement qui nous sommes viennent à nous de leur propre volonté.

Pourquoi me parlait-il de cela, savait-il que ce dénommé William m'avait fait, avait-il vu les traces du festin de son homologue vampire, je sentais au fond de moi une sensation indéfinissable, je ne disais rien laissant donc mon inconnu s'exprimait,

Quant à la structure de notre espèce Shane, effectivement la monarchie est notre système, mais nous ne serons jamais l'égal de l'Homme. Si je t'ai choisi, c'est parce que je veux faire de toi ma Pomme de sang. Je te veux mienne et à mon service. Cela peut te paraître avilissant mais c'est au contraire un grand privilège offert à de rares humains à travers les siècles.

Je comprenais alors à cet instant, ma particularité, celle dont-il me parlait plutôt, je retenais mon souffle, cette fois si j'acceptais, cela serait jusqu'à la fin de mes jours. Je voyais un immeuble se présenter devant nous, je me regardais de haut en bas. Puis mon inconnu se présenta enfin après de longues années de secret.

Je suis Julien Guillemaud, Maître vampire au service de mon Roi et de ma Reine.

Je savais enfin son nom, je savais également d'après ses dires sa position hiérarchique dans cette société d'êtres nocturnes, si je puis dire cela, soudainement, je sentais sa main sur ma joue instinctivement je fermais les yeux me laissant porter par la sensation que cela me procurais, puis il murmura avec chaleur,

Viens avec moi.

Puis il sortit du véhicule, je réfléchissais un court instant, puis croisant son regard, je le rejoignais donc et nous rentrâmes dans le hall, là, un réceptionniste me salua,

Bonsoir Monsieur Guillemaud. Mademoiselle.

Je souriais avec douceur en répondant avec tout autant de douceur que dans ma voix, mais avec un soupçon d'anxiété,

~ Bonsoir monsieur .


Je me blottissais contre lui, venant murmurer tout en le suivant dans le luxueux ascenseur,

~ C'est enfin c'est ... c'est qui?

Je suis intimidée et cela se faisait ressentir dans mon comportement et dans ma voix, j'étais plus câline, plus proche de lui subtilement parlant. Je me sentais en sécurité contre lui alors je le suivais aveuglement. Une fois arrivée j'entre regardant partout autour de moi, tellement de luxe auquel je n'étais pas du tout habituée, j'entendais le maître d'hôtel parler un court instant à Julien, puis je regardais la vue de la vitre, entendant mon ancien inconnu s'installer dans un des fauteuils présents dans le salon, je le rejoignais donc et hésitais donc à m'installer sur ses genoux, après une fraction de seconde d'interrogation intérieure, je prenais donc les devant et je m'installais sur ses genoux, puis il m'expliquait donc ce qui serai bientôt mon futur rang, en gardant toujours sa voix si chaleureuse,

Si tu acceptes de devenir ma Pomme de sang tu ne seras plus une simple humaine Shane. Tu seras mienne aussi longtemps que tu respecteras nos lois et ne pourra de ce fait être touchée par personne d'autre que moi. Que sais-tu donc de ce statut de Pomme de sang?

Je passais mon bras autour de son cou, je me sentais à l'aise près de lui un ressentiment que je ne connaissais que rarement, puis je murmurais comme si je lui chuchotais un secret,

~ Je sais que les pommes de sang son moins important que les serviteurs, je sais aussi que ... comment expliquer par mes mots ... nous sommes enfin les pommes de sang sont là pour vous nourrir je sais que parfois les pommes de sang deviennent des serviteurs.

Je passais doucement le bout de mes doigts sur la nuque de mon ancien inconnu, cherchant du regard le moindre geste qui me prouverait qu'il ne voudrait pas mes attentions, je plongeais mon regard dans le sien pour continuer ce que je savais sur les pommes de sang,


~ Alors, je sais aussi que dès que tu es la pomme d'un vampire aucun autre peut te toucher, boire ton sang, en gros on appartient au vampire qui nous défini comme tel, donc comme SA pomme de sang. Voilà je crois que j'ai fait le tour je pense.

Je souriais avec une douceur infini, au fond je cherchais également à l'hypnotiser mais à ma manière humaine, lui prouver que je serais vraiment à la hauteur d'être sienne... Mon hypnose était juste à base de douceur et d'adulation juste pour lui rien que pour lui... J'étais prête pour n'avoir d'yeux que pour lui, accepterait-il donc de me garder...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 4 Juin - 2:35

J'étais satisfait de moi et de la manière dont se déroulait les choses en cette soirée, Shane étant au fait de la plupart des aspects de sa future condition et prête à devenir ma Pomme. La preuve en était lorsqu'elle vint d'elle même sur mes genoux et que je voyais son jeu de séduction. J'étais ravi de voir que je n'avais pas eu besoin jusqu'à présent d'user de mon hypnotisme. Je trouvais que cela était une bonne avancée pour mon jeu qui avait débuté il y a déjà cinq années. Je l'écoutais donc me réciter ses connaissances quant à la signification de son prochain statut, y décelant un certain espoir de devenir un jour ma servante lorsqu'elle m'indiqua être consciente que les pommes étaient inférieures aux servants. C'était une des raisons qui m'avaient poussé à la choisir pour mon jeu au delà de son physique intéressant, son intelligence. Non pas qu'elle eut inventé la formule E=MC² mais parce qu'elle avait su à cet instant exprimer ce dont elle souhaitait sans le demander ouvertement. J'étais content de mon animal de compagnie, c'est pour cela que je tolérais qu'elle me tutoie, conscient que cela la conforte dans son idée que j'avais un quelconque sentiment pour elle. Toutefois cela ne sera pas possible en public car j'étais soucieux de l'étiquette. Je le lui apprendrai bien assez tôt ainsi que d'autres de nos règles mais pour l'heure je voulais continuer à la persuader que devenir ma Pomme était pour elle un véritable privilège.

Je vais t'expliquer un peu plus quel sera ton devoir Shane, et commencer à te montrer d'autres aspects de ton statut. dis-je en déposant un baiser sur sa bouche. Tout en l'embrassant je piquai une de ses lèvres afin de faire perler une goutte de sang sur celle-ci et de prélever cette dernière de ma langue. Je savourai le goût de son sang en mettant fin à notre baiser pour reprendre la parole.

En tant que ma Pomme de sang tu devras satisfaire au moindre de mes désirs Shane, dis-je d'une voix chaude et langoureuse. en as-tu envie? Si je commençai à jouer ainsi avec elle c'était pour la tester et voir ce dont elle était prête à faire pour moi, et ce dont elle souhaitait aussi. Néanmoins je voulu commencer à la mettre au fait de nos us et coutumes.

tu devras me faire honneur en chaque instant Shane, bien que je ne doute pas de tes capacités. dis-je en caressant sa joue de ma main avant de poursuivre. Si je t'autorise à me tutoyer en privée, sache que ma condition ne peut te permettre cela en public. Tu devras alors me vouvoyer et m'appeler Maître. dis-je d'un ton doux. Cela aurait pu blesser une autre, mais je te sais suffisamment intelligente pour être consciente que cela fait partie des contraintes de ce statut.

Si par mes paroles je donnais l'impression d'être contraint de lui imposer le vouvoiement ce n'était pas la vérité, mais bien une manière de lui laisser croire encore une fois que j'éprouvais des sentiments à son égard. J'aimais me jouer des humains et avoir à présent mon propre jouet me mettait en joie, d'autant que j'étais certain que cela rendrait William jaloux lorsqu'il l'apprendrait.

Assez parlé ma belle, à présent montre moi que j'ai fait le bon choix en décidant de faire de toi ma Pomme de sang. Donne moi raison...

C'est donc sur ces paroles que je glissai ma main le long de son cou, sentant la chaleur de sa peau sous mes doigts. Si les humains n'étaient que du bétail, leurs femelles savaient s'élever et se rendre bien plus attrayantes. Je goûtai à nouveau à ses lèvres, en arrachant soudainement son haut et en le laissant choir sur le sol. Tandis que je lui ôtai son soutien-gorge d'une main et la maintenais contre moi de l'autre, je me levai et l'emportai sur la terrasse. Nous avions encore de longues heures devant nous avant que le soleil ne se lève aussi je la déposai sur le sol et l'embrassai de plus belle. Lorsqu'elle se recula d'un pas pour se dénuder totalement devant moi j'observais les courbes de son corps avant de lui ouvrir mes bras.

HJ: Passage en Hide, sorry Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] 994270
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 5 Juin - 20:52

Je ressentais au fond de moi que l'amour n'était pas là, c'est un sentiment plus malsain, du sadisme mêlé avec de la possession poussée à son paroxysme. Sa voix me plongeais dans un état second, j'écoutais donc mon vampire attentive comme jamais,

Je vais t'expliquer un peu plus quel sera ton devoir Shane et commencer à te montrer d'autres aspects de ton statut.

Je ressentais alors son souffle contre mes lèvres, puis s'en suivi un baiser, soudainement je sentais une piqure sur ma lèvre, je fermais les yeux et sentais la langue du dénommé Julien récolter le peu de sang accumulé sur ma lèvre puis il mit fin à ce baiser, je rouvris donc les yeux, docilement j'écoutais ce qu'il me disait,

tu devras me faire honneur en chaque instant Shane, bien que je ne doute pas de tes capacités.


J'aimais sentir sa main sur ma joues, refermant les yeux pour savourer ses caresses je me laissais donc bercer par sa voix,

Si je t'autorise à me tutoyer en privée, sache que ma condition ne peut te permettre cela en public. Tu devras alors me vouvoyer et m'appeler Maître. Cela aurait pu blesser une autre, mais je te sais suffisamment intelligente pour être consciente que cela fait partie des contraintes de ce statut.

Il restait doux et j'adorais ça, je buvais ses paroles comme un bon mojito bien frais. J'approuvais de plusieurs signes de tête, je voyais dans son regard une satisfaction de sa nouvelle acquisition, autrement dit... moi.

Assez parlé ma belle, à présent montre moi que j'ai fait le bon choix en décidant de faire de toi ma Pomme de sang. Donne moi raison...

J'allais lui prouver qu'il avait fait le bon choix, j'avais chaud et je susurrais avec douceur sentant sa main glissait sur mon cou,


~ Oui maître je vais vous donner toutes les raisons positives de votre choix envers ma personne.


HJ : Suite en Hide

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyMer 6 Juin - 11:17

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 17:33

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 18:44

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 10 Juin - 3:55

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 1:05

Alors que nous étions en plein jeu sexuel et que l’excitation ne cessait de monter, Shane y mit fin apparemment surprise par mes paroles. Mon jouet était bien innocent, et c'était là la seule raison qui faisait que je prenais la peine de l'apprivoiser de manière inhabituelle. Gardant mon calme et la totale maîtrise de moi je me levai, totalement nu et sans aucune pudeur contrairement à mon humaine avant de lui parler d'un ton neutre mais sans colère. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu avec William même si j'en avais une maigre idée, aussi décidai-je de l'éclairer quant à la nature du vampire.

Je suis un Maître vampire Shane, je me dois de savoir ce qu'il se passe sur mon domaine, encore plus lorsqu'il s'agit de William. Il me semblait correct de ta part de me parler de tes secrets et de ce que tu appelles tes points faibles Shane, étant donné qu'en tant que ma Pomme de Sang, tu deviens le mien. Je fis une courte pause avant de poursuivre. Vois-tu ma belle, à partir de maintenant, si mes ennemis veulent me faire souffrir, ils leur suffira de te faire du mal. Et William est l'un d'entre eux. Peu importe ce que tu sais à son sujet, mais il a trahit nos Maîtres et je suis celui qui l'a dénoncé, renonçant de ce fait à notre amitié.

Je me tus quelques instants, affichant un air peiné, comme s'il m'était douloureux de parler de mon amitié perdu avec le prince déchu. Si mon corps exprimait la douleur, il n'en était rien dans mon esprit, car je n'en ressentait aucune à évoquer notre amitié perdue. Si je me comportais ainsi c'est parce que je ne voulais pas que l'ancien shérif de Glasgow ne puisse jouer avec.

Peu importe ce qu'il s'est passé entre toi et William avant ce soir, mais à partir de maintenant tu ne devras plus entrer en contact avec lui, pour ta sécurité. Je ne supporterai pas qu'il ne te soit fait du mal Shane. Si tu ne veux pas me parler de tes secrets, aussi sombres soient-ils, très bien, j'attendrai que tu souhaite m'en parler de toi-même. Vois dans cela une preuve de ce que je ressens pour toi ma douce. dis-je d'un air touché à l'attention de mon jouet. Si je prenais ainsi mon temps pour rassurer mon humaine c'était par jeu. Je voulais qu'elle vienne à moi de son propre chef, même si cela me prendrait davantage de temps qu'à l’accoutumé. Toujours nu et sans chercher à m'en cacher, j'écartai légèrement les bras comme une invitation à ce qu'elle vienne se blottir contre moi.

N'aie pas peur ma Pomme, je ne cherche pas à te piéger mais bien à te protéger. Tu ignores encore certaines choses et je ne veux pas que tu me sois enlevée. Je vais devoir te mettre au fait d'éléments importants par la suite afin que tu ne commettes aucun impair. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à la servante de William. Car à cause de lui et de sa trahison, elle fut punie par le Roi en personne, d'une manière insupportable. Je te l'ai dis Shane, je t'ai choisie par ce que tu es importante à mes yeux, même si cela doit demeurer notre secret.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 2:04

Je le regardais nu devant moi, cette vision était sans nul doute agréable très très agréable à mon regard, son corps nu et excité de surcroit je mordais ma lèvre sous l'envie. Tellement de sentiments se bousculaient en moi, que je savais plus où donner de la tête,

Je suis un Maître vampire Shane, je me dois de savoir ce qu'il se passe sur mon domaine, encore plus lorsqu'il s'agit de William. Il me semblait correct de ta part de me parler de tes secrets et de ce que tu appelles tes points faibles Shane, étant donné qu'en tant que Pomme de sang, tu deviens le mien.

Il éclairait les points qui pour moi était encore assez sombre, voire même inconnu, après une courte pause il continue de m'expliquer le pourquoi de sa demande,


Vois-tu ma belle, à partir de maintenant, si mes ennemis veulent me faire souffrir, ils leur suffiront de te faire du mal. Et William est l'un d'entre eux. Peu importe ce que tu sais à son sujet, mais il a trahi nos maîtres et je suis celui qui l'a dénoncé, renonçant de ce fait à notre amitié.

Suite à ça je vis sa peine, je laissais donc mon corps nu en totale vision, je le sentais mal mais il restait encore de petites réticences envers lui alors il me rassurait avec une telle agilité que j'en étais bouche bée, tout en ouvrant ses bras,

Peu importe ce qui s'est passé entre toi et William avant ce soir, mais à partir de maintenant tu ne devras plus entrer en contact avec lui, pour ta sécurité. Je ne supporterai pas qu'il ne te soit fait du mal Shane. Si tu ne veux pas me parler de tes secrets, aussi sombres soient-ils, très bien, j'attendrai que tu souhaites m'en parler de toi-même. Vois dans cela une preuve de ce que je ressens pour toi ma douce.

Je ne disais rien hésitant à venir dans ses bras, je m'avançais doucement en l'écoutant finir de me convaincre et de définitivement m'apprivoiser pour le reste de ma vie,

N'aie pas peur ma Pomme, je ne cherche pas à te piéger mais bien à te protéger. Tu ignores encore certaines choses et je ne veux pas que tu m'été Je vais devoir te mettre au fait d'éléments importants par la suite afin que tu ne commettes aucun impair. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à la servante de William. Car à cause de lui et de sa trahison, elle fut punie par le Roi en personne, d'une manière insupportable. Je te l'ai dit Shane, je t'ai choisie par ce que tu es importante à mes yeux, même si cela doit demeurer notre secret.


Une fois proche de lui je me précipitais dans ses bras le serrant fort, lovant mon corps fin contre le sien, totalement à l'opposé du mien, lui était fort et sur de lui, alors que moi j'étais frêle et sans aucune confiance dans mon aptitude de devenir sa pomme de sang, j'enfouissais mon visage dans son torse en murmurant,


~ Mais il n'a jamais été violent avec moi je ne comprends pas je dois déjà renier mon père... bientôt tu vas me demander de ne plus parler à Cora mon amie et puis …

J'inspirais profondément me retenant de dire plus ne voulant faire aucune outrance à l'égard de mon maître, je continuais donc évitant les sujets qui pourraient m'emmener à outrer mon vampire,

~ Je me fiche de ce qui m'arriverait... je ne veux pas … que ça soit toi qui finisses vraiment mort et en poussière... Je ne ressens rien comme sentiments qui émane de toi Julien... j'ai l'impression que tu reste stoïque à ce que je suis capable de faire pour toi...


Je me reculais d'un pas baissant la tête, j'étais à cet instant torturé, entre ce que j'aimerais qu'il me montre et ce qu'il allait me montrer... Je continue à parler d'une voix douce,


~ Je promets que je me tairais en présence du vampire plus important que toi … je ne veux commettre aucun impair qui pourrait vous être dommageable... J'ai entendu parler d'une sorte de connexion entre un vampire et un humain, aurons-nous cette connexion toi et moi ou en cas de danger je vais devoir me débrouiller seule .

Je restais là, devant lui, nu et maintenant sans aucune pudeur, j'étais sienne donc maintenant je n'étais plus gênée, pas par le fait d'être nue non mais par le fait de ne pas satisfaire sa vision sur toute mon anatomie, une peur soudaine de lasser ce vampire qui surement après ma mort trouvera un nouvel humain qu'il aimera plus que moi, voilà mon défaut la jalousie, pourtant avec un vampire, surtout du rang de Julien je ne pouvais pas me permettre ce ressentiment...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 2:56

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 3:54

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 4:40

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 11 Juin - 5:33

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyVen 15 Juin - 21:45

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 18 Juin - 2:19

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 18 Juin - 3:03


Tandis que je me tenais toujours près d'elle entre ses cuisses encore chaude de désir, ses mains sur mon torse et son visage entre mes mains, je l'écoutai me jurer fidélité et me faire part de son engagement. Malgré son léger essoufflement, reste évanescent de la passion qui nous unit il y a quelques instants encore, je pu discerner dans le ton de ses paroles la sincérité de ses mots et intentions. Elle était devenu ma Pomme et avait à présent l'état d'esprit requis pour ce nouveau statut. Mon jouet prenait son rôle très à cœur, et cela me convenait totalement. Je levai les yeux vers l'horizon alors qu'elle me posait une question quant au rôle d'un Maître vampire. Je la pris par la main et l'amenai dans le salon, l'invitant à prendre place dans un des canapés de mon salon.

Avant de m'assoir à ses côtés, je récupérai une télécommande sur un guéridon et d'une pression sur un de ses boutons je lançai l'automatisme des baies-vitrées afin que celles-ci se tintent pour dissimuler les rayons du soleil qui n'allait pas tarder à se lever. Je n'allais donc pas tarder à rejoindre mon cercueil, la laissant à ses occupations de sa journée tandis que je dormirai dans un sommeil sans rêve. Je vins ensuite m’assoir contre elle, la prenant dans mes bras, plus pour la conforter dans son idée que je faisais attention à elle que par réelle envie.


Les Maîtres vampire dirigent plusieurs régions au nom du Roi Augustus et de la Reine Krystel. A ce propos, lorsque tu seras en leur présence, tu ne devras parler que lorsqu'il te le demanderont. En dehors de cela il te faudra conserver le silence en toute circonstance. Pour en revenir à mon statut au sein de mon espèce, j'ai donc plusieurs shérifs sous mes ordres, qui eux gèrent chacun une ville selon mes directives. J'ai droit de vie et de mort sur l'ensemble de mon territoire, et j'utilise ce pouvoir pour faire respecter les lois de mes Maîtres. Sur mes terres nul n'est à l'abri de mon courroux s'il bafoue nos règles. Cependant malgré tous mes pouvoirs, certains demeurent en dehors de ma juridiction, par exemple la princesse Jana et l'ensemble de ses biens.
Et je t'avoues que cela m'arrange du fait qu'elle est l'ex épouse de William depuis sa destitution.

Vois-tu, il était mon égal avant que je n'obtienne ce titre en récompense de ma loyauté, shérif tout comme moi, il était mon ami même, comme un frère. Mais il a trahit le Roi et pour cela je n'ai eu d'autre choix que de le dénoncer au roi.
dis-je d'un ton neutre. Si je lui faisais là une telle confession ce n'était nullement pour soulager ma conscience, n'ayant plus de problème avec cette dernière pour avoir fait mon travail. Si je lui parlais en ces termes du prince déchu, c'était pour la tester et voir quelle allait être sa réaction à propos de cette situation étant donné que je savais qu'elle avait passé au moins une nuit avec lui. Attendant donc de voir sa réaction, je lui caressai l'épaule avec la main du bras qui la tenait contre moi, et une cuisse de l'autre, le tout doucement comme avec amour. J'ai bien dit comme.


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 18 Juin - 3:56

Nos corps se décollent, il me tendait sa main que je prenais, il m'emmenait dans son salon, prenant place sur l'un des canapés je frissonnais de froid. Je le regardais se protéger des rayons du soleil, je souriais calmement, je savais qu'il nous restait quelques minutes, une trentaine tout au plus.
Le voyant s'assoir près de moi, et le sentir me prendre dans ses bras, je me blottissais pensive dans ses bras, tout t'en l'écoutant parler,


Les Maîtres vampire dirigent plusieurs régions au nom du Roi Augustus et de la Reine Krystel. A ce propos, lorsque tu seras en leur présence, tu ne devras parler que lorsqu'il te le demanderont. En dehors de cela il te faudra conserver le silence en toute circonstance. Pour en revenir à mon statut au sein de mon espèce, j'ai donc plusieurs shérifs sous mes ordres, qui eux gèrent chacun une ville selon mes directives. J'ai droit de vie et de mort sur l'ensemble de mon territoire, et j'utilise ce pouvoir pour faire respecter les lois de mes Maîtres. Sur mes terres nul n'est à l'abri de mon courroux s'il bafoue nos règles. Cependant malgré tous mes pouvoirs, certains demeurent en dehors de ma juridiction, par exemple la princesse Jana et l'ensemble de ses biens.
Et je t'avoues que cela m'arrange du fait qu'elle est l'ex épouse de William depuis sa destitution.

Vois-tu, il était mon égal avant que je n'obtienne ce titre en récompense de ma loyauté, shérif tout comme moi, il était mon ami même, comme un frère. Mais il a trahit le Roi et pour cela je n'ai eu d'autre choix que de le dénoncer au roi.


Il me caressait doucement le bras et la cuisse, je soupirais doucement, me dégageant de ses bras, certes j'étais sa pomme mais pour le moment je décidais encore de qui je voyais et à qui j'accordais ma confiance,

~ William ne m'a rien fait julien et crois- moi qu'il soit un traître ou non ne changera rien il a été plus que correct avec moi je suis liée si je puis dire, il a pris ma virginité chez une humaine c'est important Julien


Mon ton était pour la première fois froid et bien strict, je continuais à parler sur le même ton le tutoyant maintenant sous la colère,

~ Je garderais le silence devant le roi et la reine crois-moi que je ne défaillerais pas mais sache que concernant William et moi je ne mettrais pas un terme à une amitié juste parce que tu penses que c'est un traître, tout traître à un plan tout traître à un bon côté que tout le monde oublie une fois que ce dit traître et démasqué et condamné; je suis tien oui mais si tu n'as pas assez confiance en moi pour me laisser une certaine liberté je pense que tu devrais revenir sur tes déclarations si solennelles …


J'étais debout face à lui totalement nue mes mains sur mes hanches, je le regardais droit dans les yeux, du caractère oui j'en avais et je ne le perdrais pas face à lui je souhaitais juste qu'il soit honnête dans ses gestes, je n'aimais pas la fausseté et j'allais bien lui montrer, gardant mon ton colérique je continuais de parler,

~ Je pense que tu devrais aller te coucher... et si tu veux bien j'aimerais dormir sur le canapé je suis épuisée...

Me calmant peu à peu, je cachais mon corps, le plaisir procuré laissait place maintenant à de la gêne de ma part allait-il vraiment se faire à mes émotions si contradictoires...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 18 Juin - 4:35


Le test s'avéra surprenant mais néanmoins divertissant. Cela faisait plusieurs fois au cours de cette soirée que mon jouet passait d'une humeur à l'autre s'offusquant dès que j'abordais le sujet de William. Ah ces humains, il suffit de piquer un peu leur égo et voilà qu'ils vous livrent des informations sans même que vous n'en demandiez. Ainsi donc l'ancien shérif l'avait déflorée? Tant mieux cela m'avait évité d'avoir à me charger de cette contrainte, et puis j'avais ainsi pu profiter d'une humaine plutôt dégourdie d'un point de vue sexuel et je n'allai pas m'en plaindre. Alors qu'elle s'était dégagée de mon étreinte pour me faire face dans sa colère et me jeter ses mots, vexée, comme si elle était mon égale, je l'écoutai me dire ce qu'elle avait sur le cœur. Ses paroles auraient pu me mettre en colère si j'avais été un autre, mais là ceci faisait partie d'un test, justement pour voir ce dont elle était capable. Elle avait du caractère, autant qu'un bon cheval, et c'était ce qui faisait sa valeur. C'est pourquoi après sa tirade, je me levai sans un mot devant elle, baissant mon regard sur elle pour planter mes yeux dans les siens, je pris son manteau dans ma main et m'adressai à elle sans colère, mais d'un ton qui montrait qu'il ne plaisantait pas.

Tu ignores tant de choses Shane, mais soit je vais te laisser faire tes expériences par toi-même. Sache cependant que je t'aurais prévenu. dis-je posément avant de poursuivre. Écoute moi attentivement et ne m’interromps pas je te prie.

Connaissant William je ne doute pas qu'il a su parfaitement se montrer correct vis à vis de toi et je ne te reproche rien quant à ce qu'il s'est passé entre vous, même si j'aurai souhaité qu'il en soit autrement. Quoi que tu en penses il a bafoué les lois de notre espèce et il est coupable de trahison, quelque soit votre lien. Si tu ne peux renoncer à le voir, et bien je suis prêt à en subir les conséquences, mêmes les plus graves.
dis-je d'un air peiné. J'ai confiance en toi, là n'est pas la question, mais je ne lui fais plus confiance à lui qui a choisi la voie de la trahison. Je ne voudrais pas qu'il se serve de toi pour se venger de moi.

Malgré ce qu'il m'en coûte je vais te laisser faire car il est important que tu apprennes par toi-même. Tu es mienne Shane, cela signifie que tu m'appartiens ne l'oublie pas. Mais cela te servira d'épreuve pour la suite, et de voir si je pourrai un jour faire de toi ma servante.


Je me tus alors après toutes ces paroles et m'assis dans un des fauteuil tout proche, tenant ma tête d'une main tout en plongeant mon regard dans les yeux de ma Pomme. Je ne dis mot avant qu'elle ne réagisse et affichait un air légèrement peiné comme si je pensais ce que je venais de lui dire. Il était important qu'elle se rende compte de la véritable nature de William, et plus elle se persuadait des bons sentiments du prince déchu, plus elle tomberait des nues lorsque celui-ci lui révèlera son véritable visage. Pourquoi perdre mon temps à l'éloigner de William alors qu'il s'en chargera tout seul un jour ou l'autre.




Dernière édition par Julien Guillemaud le Jeu 28 Juin - 0:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu suis ou tu te couches? [Livre II - Terminé]
» Sais-tu qui je suis ? Car je veux savoir qui tu es. [Livre II - Terminé]
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» "Malheureux homme que je suis ! Qui me délivrera de ce corps de mort ?" [Livre III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Nightown :: Damned Angel
-
Sauter vers: