†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
It's Not Over [Livre 1 - Terminé]
MessageSujet: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 11 Sep - 22:06


Il n’était pas commun que je donne rendez-vous à mon fils dans un autre lieux que mon manoir. Il s’agissait après tout de notre foyer, de notre demeure et j’avais toute occasion de lui parler là bas. Seulement les murs avaient des oreilles, encore plus ses derniers temps qu’avant. Et ce que j’avais à lui dire ne concernait que lui et moi. Je n’accepterais pas que l’on nous espionne. N’avais-je pas moi-même des gens qui écoutaient aux portes des autres pour me tenir au courant de tout ce qui pouvait se tramer ? Pour sur, il devait en être de même envers moi. Je suis un danger pour de nombreuses personnes et mon personnel n’était pas irréprochable… Ainsi avais-je décidé de changer de lieu. J’avais envoyé un humain trouver William et lui sommais de me rejoindre le plus vite possible. Pour être sur que personne n’intercepte le message, j’avais envouté de mon pouvoir vampirique l’individu, lui ordonnant de livrer ma demande à mon fils et seulement mon fils, puis de se planter un couteau dans le cœur. Il était impératif que personne ne sache que j’allais m’entretenir avec mon enfant.

Je m’étais introduite dans une des chambres d’hôtel vampires en manipulant l’esprit d’un humain de service. Il n’y a pas à dire mais cette espèce n’a sans aucun doute aucune combativité. En un rien de temps on peut briser les barrières de leur esprit. Une fois que l’individu m’eut attribué une chambre, je lui effaçais la mémoire, et il reparti à ses taches, ignorant qu’il venait de donner la plus belle suite à celle qui allait devenir Reine des vampires. Contrairement à mon habitude, je n’allais pas faire venir d’humaine. Comme je vous l’ai dis, je voulais que ma présence passe inaperçu. Je me nourrirais plus tard, en rentrant à ma demeure. En attendant l’arrivé de mon fils, j’allumais à la télévision et écoutais les dernières informations. J’envoyais « 951 » sur le portable de mon héritier. Sachant que je lui avais donné rendez-vous dans un hôtel, il comprendrait sans difficulté qu’il s’agissait du numéro de chambre. Je n’eus pas besoin de faire preuve de beaucoup de patience. Vingt minutes tout au plus lorsque l’on porta des coups à la porte. Je mettais en mute l’appareil humain, laissant ma fille parler sans voix. Avec les mariages vampiriques à venir, on ne parlait plus que ça, et Morgane était on ne peut plus sollicitée par les médias. J’avais constaté avec horreur qu’elle portait souvent la même tenue. A croire qu’elle ne savait se débrouiller toute seule. Il me faudrait avoir une discussion avec elle, mais pour l’heure, c’était avec William que j’allais m’entretenir. Lui faisant signe de rentrer, je refermais sans un mot la porte derrière lui. Je passais dans son dos, et fit glisser sa veste par terre, tout en sensualité. Me penchant dans son cou, je lui susurrais quelques mots, telle une amante révélant un grand secret

J’espère que tu as été discret en venant. Il serait très malvenu que l’on nous dérange et que tu me déçoives une nouvelle fois.

Je jouais avec mon fils pour sur. Je le connaissais et je savais très bien ce qui pouvait lui faire de l’effet. Il m’avait déçu, il était temps qu’il en paye le prix… Le contournant je revins pendre place sur le canapé, face à ma fille qui parlait en silence. Sourire on ne peut plus sincère, regard doux, elle savait très bien mettre en confiance les gens de l’espèce inférieure. Sans doute son affection pour eux jouait beaucoup dans ce fait. Je ne comprendrais jamais ce qu’elle pouvait leur trouver. Ils étaient si faibles, si pathétiques... D’ailleurs ils n’étaient pas les seuls. Les miens empruntaient une mauvaise pente et je ne pouvais les permettre de continuer ainsi. Éteignant la télévision, je dis

Donne moi une bonne raison pour ne pas de rayer de ma lignée William. Tu as laissé la traitrise envahir notre demeure et tu sais quel sort je réserve aux traitres

Mon ton était glacial et tranchant. Je revins en un éclair devant lui, nos deux corps se frôlant. Il pouvait ainsi voir toute la colère que je ressentais quand à la situation. Il avait de la chance, beaucoup de chance. Car en temps normal, je ne prends pas de gant et je règle le problème en l’éliminant de l’équation de manière définitive. S’il était encore en vie, ce n’était que par mon bon vouloir.

Tu empestes l’Humaine…

Pas besoin de la citer pour qu’il comprenne que je parlais de sa servante humaine. Je n’avais pas été d’accord qu’il se lie autant à un être inférieur, mais le mal avait été fait pour que je puisse l’obliger à faire demi-tour. J’étais sa créatrice et il ne pouvait pas me désobéir si je lui donnais un ordre direct. Tel était le lien entre un créateur et sa créature.

Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 12 Sep - 1:50

Ce devait être important, très important. Pour que Krystel Raybrandt utilise des méthodes aussi … Mortelles. Oui, le mot était bien choisi. Laissant cet humain là, ne le touchant nullement pour ne pas laisser d'empreintes, William se dirigea prestement vers l’hôtel de l’East End. Heureusement, il ne se trouvait pas être très loin. Une fois de plus, le Shérif Vampire espérait faire ouvrir son commerce à la nuit tombée. Galamment habillé d’un complet veston bleu gris sous lequel régnaient une chemise noire et une cravate rouge sang, il souhaitait aussi écrire tout ce qui lui passait par la tête depuis plusieurs mois maintenant. Peut-être ceci allait mettre un peu d’ordre dans son esprit et surtout régler la question de cette femme enflammée.

Pour ne pas éveiller les soupçons à l’hôtel, William y entra à une vitesse surhumaine et utilisant l’escalier jusqu’au neuvième étage. Cela ne prit que deux minutes et le numéro 950, comme il fut inscrit sur son Iphone, était devant ses yeux. Cognant, le Vampire ne put pas faire autrement qu’entendre sa sœur à la télévision … Pour réentendre ce silence puis, la vue de Krystel lui apparut. Lentement, de toute sa hauteur fière, il avait avancé dans la pièce se laissant faire, dorloter même, par la Maître Vampire. Il ne pouvait jamais faire autrement … Le souffle de sa mère dans son cou fut un délice. Il ne pouvait pas bouger … Il ne le désirait pas alors que ses yeux se fermèrent laissant uniquement ses oreilles pour le guider. William ne se sentit aucunement mal ou blessé ou en danger – malgré que jamais il ne le serait avec Krystel Raybrandt – jusqu’au moment où elle laissa échapper le mot traître.

- Un traître parmi-nous ?

Murmura-t-il. Il s’était entraîné dans les paroles de sa sœur précédemment à la télévision. Elle n’arrêtait pas de prononcer son nom depuis des semaines à qui voulait l'entendre. Certes, personne ne le connaissait de vue. Il restait dans l’ombre. Là, William allait devenir aussi populaire sinon plus que Morgane. Cependant, il se retrouva bien vite seul à nouveau avec sa mère tiquant innocemment sur la possibilité d’un traître chez les Vampires. Évidemment, le Shérif de Glasgow avait peur. Peur qu’un espion fut présent aux docks de la Clyde, peur que Jana ou même Belle le trahit. Non ! Il ne fallait pas que Krystel soit au courant. Elle ne comprendrait pas. Il fallait attendre … Attendre qu’il gagne et là … Là, elle comprendrait et l’accepterait … Enfin. Oui, elle l’accepterait comme il était réellement : comme un Roi.

Il resta la tête haute, combattant sa mère ne laissant pas échapper une seule émotion. Oui, William tremblait un peu : ses mains surtout, mais cela ne devrait pas se voir. Enfin, il l’espérait. Cette peur … Allait-il finalement mourir des mains de Krystel Raybrandt ici et maintenant dans cette chambre d’hôtel ? Alors soit. Il ne s’y opposerait pas. Tout était trop beau avec Krystel. Il ne s’opposerait jamais à sa volonté, à sa force, à son courroux. La douleur qu’il ressentirait ne serait pas de la douleur … Mais de l’amour : cet amour si grand s’alimentant tous les jours que Dieu créait.

- Désolé mère. Hannah m’est indispensable. Je ne peux faire autrement. Puis, Sire Augustus fait de même … Je crois.

Il l’a défiait ? Il l'a défiait des mots entendus par cette femme au début juillet ? Avec ce petit sourire moqueur, espiègle ? Évidemment ! Puis, William avait toujours été joueur avec sa mère, il l'avait défié, ils s'était disputé souvent. Actuellement, il désirait reprendre sa fierté au-devant la Maître Vampire. Retrouver son faire valoir pour lui rapporter être comme le Roi donc valoir aussi bien que lui sinon plus. Plus ? Oui, car il était son fils … Et était à ses ordres alors qu’Augustus cachait tant de secrets. Ses yeux marron se posèrent sur ceux de Krystel sans ciller. William ne bougeait pas, ne décida d’aucun geste, d’aucune caresse souhaitée par sa personne. Krystel était une personne particulière, extraordinaire à ses yeux. Il l’a traitait comme telle. Soupirant, laissant échapper de l’air non réellement utile à sa survie, William enchaîna toujours sur son ton suave, calme :

- De quoi voulez-vous me parlez mère ? Cela me semble important pour me faire venir si loin du manoir ? Cela aurait-il un rapport avec cette traîtrise ?

Peut-être. Pour prendre autant de précautions, Krystel devait vouloir discuter avec lui de choses qui ne devaient aucunement être entendues par des oreilles … Curieuses ? Il était sérieux soit beaucoup plus qu’en compagnie de simples Vampires. Il avait le contrôle toutefois. Certes, vous remarquerez que l’attitude de William changea du tout au tout. Au lieu de parler trop, d'être meneur, il restait soumis. Il déblatéra uniquement le nécessaire pour ne pas froisser sa reine : la sienne au passage en son fort intérieur, c’était une notion capitale. Il avait songé à dire : « vous pouvez avoir confiance en moi», mais cela aurait été trop étrange depuis ces siècles de loyauté et son plan échouerait. Il ne désirait pas avoir Krystel contre lui, car c’était pour elle. Une surprise en quelque sorte. Si William déballait le cadeau trop tôt, elle le refuserait malheureusement : il le savait que trop bien.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyLun 12 Sep - 11:54


Ma main claqua sur la joue de mon fils. Il pouvait exprimer le fond de sa pensée mais nullement me défier. S’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas c’était que l’on me manque de respect. Il le savait très bien et il l’avait pourtant fait sachant que je ne laisserais pas passer cet outrage. Je suis sa créatrice, sa Reine, sa mère. Il n’avait aucunement le droit de me parler comme il le ferait avec ses subordonnés ou même avec sa sœur. J’étais d’un rang nettement supérieur et il n’était pas question qu’il l’oublie. Mon fils ou non il se devait de me traiter avec plus d’égard. Ainsi ma sentence était tombée tout de suite. Je ne faisais pas dans la dentelle, je n’allais pas commencer aujourd’hui. Passant ensuite ma main sur son cou, je resserrais mon emprise autour de sa gorge. Il n’avait pas besoin d’air certes, mais cela ne l’empêcherait pas de trouver cette situation on peut plus désagréable.

Surveilles ton langage William. Ce que j’ai donné, je peux tout aussi facilement te l’enlever

Je n’avais pas crié, ne m’étais pas emportée. J’étais restée calme mais on peut plus claire. S’il ne se contrôlait pas en ma présence, il le payera de sa vie. Un tel affront aurait déjà couté l’existence à plus d’un. Il était mon fils, mon prince et avait de ce fait, le droit à un traitement de faveur par rapport à tous les autres. Il le savait également, tout comme le fait qu’il ne devait pas dépasser les limites. Je n’aimais pas être bafoué et je ne laisserais personne ne le faire. Enfin, je ne laisserais ni mon enfant, ni mon créateur continuer à me bafouer. Tous deux avaient pris servante humaine et je prenais cela comme un affront personnel. Une servante permettrait de gagner en puissance, mais c’était à double tranchant. Si elle était touchée, ils en paieraient le prix fort. Depuis toujours, je m’étais efforcée à instaurer un climat de sécurité autour d’eux. J’avais plus d’une fois mis ma longévité en danger pour les protéger. Hors cela ne leur avait pas suffit et ils avaient pris une humaine pour soutenir leur puissance. Je ne pouvais décemment pas l’accepter. Mais nous n’étions pas là pour parler de cela. Je relâchais mon emprise et laisser mon fils se « reprendre ». Réajustant ma robe, je me dirigeais de nouveau vers le canapé. Je rétablissais le son de la télévision et montais fortement le son. Cela couvrirait nos voix et notre conversation.

Ne fait pas l’innocent mon fils, tu sais très bien de qui je parle.

Je m’étais de nouveau mise à lui tourner autour, comme une prédatrice ayant coincée sa proie, ce qui quelque part était le cas. Je me penchais à son oreille et lui susurrais le nom de Jana, avant de lui faire face. Il savait masquer ses émotions, mais je savais lire entre les expressions de son visage.

Tu as failli à ta tâche et par ta faute elle est allée à mon encontre. Tu n’as pas été vigilant comme je te l’avais sommé de l’être. Et à cause de cela je dois tout réparer. Tu me déçois mon fils. Je te pensais à la hauteur, mais un simple vampire sitting n’est pas à ta portée il faut croire

Je fis une moue on ne peut plus moqueuse. J’étais sérieuse, mais je voulais qu’il comprenne que sa façon d’agir ne m’inspirait que de la moquerie. Il ne s’était pas montré digne de porter notre nom de famille. Je l’avais chargé de surveiller ma pupille pendant mon absence et il avait échoué. Elle était allée retrouver son époux humain et j’avais du prendre ce dernier à mon manoir pour ne pas que la situation ne se retourne contre nous. Mais au-delà de ça, si mon fils ne savait pas contrôler une vampire au dessous de son rang qui allait devenir sa femme, c’est qu’il n’était pas l’enfant que j’avais élevé. Depuis toujours, je m’étais efforcée de faire de lui un Homme, un homme qui par sa simple volonté pouvait changer le monde. J’avais côtoyé les grands rois de notre époque, je les avais séduits pour mettre à l’abri mon héritier. Et lorsqu’Augustus m’emporta, j’avais assise à ma famille une position on ne peut plus importante. J’avais réitéré cet acte quand j’avais fais de mes enfants des vampires. Il n’était pas question qu’ils gâchent tout. J’avais travaillé trop dur toutes ses longues années pour le permettre

J’attends de toi que tu te reprennes mon fils. Jana sera à présent ton problème et non plus le mien. Si elle divague de nouveau, tu en seras le seul responsable à mes yeux. Et ce ne sera pas à ta mère que tu auras affaire mais à ta reine, me suis-je bien fait comprendre ?

Mon regard était dur, et mes paroles des murmures. Je savais que malgré le bruit de la tv il entendrait parfaitement ce que je venais de lui dire. Je me radoucie ensuite. Si je ne faisais que punir mon fils, il se lèverait contre moi. Je l’avais fait ainsi. Ainsi avais-je trouvé depuis tout le temps la juste mesure. Me faufilant dans son dos, je vins passer mes mains sous sa chemise, caressant la chair de son torse légèrement chaude, signe qu’il s’était nourrir peu de temps avant. Je vins mordiller son cou avec affection, sans faire couler son sang, puis remontant jusqu’à son oreille, je lui dis

Tu es ma plus belle œuvre William, ma plus grande fierté. Ne me force pas à me passer de toi. Cela ne m’amuse point de devoir te reprendre. N’oublie pas que tu es un prince mon fils. Et tu te dois d’agir de la sorte.

Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 13 Sep - 1:23

Cette rougeur reluisait toujours sur sa joue. Il n’avait presque pas cillé évidemment. Il était habitué à ces traitements après tout. William aimait plus ces gestes violents de sa mère à son encontre qu’une ignorance totale toutefois. S’il fallait à un moment que Krystel Raybrandt l’ignore complètement, le Prince devrait faire ses prières … Il serait mort très bientôt, baignant dans son sang. Là, il savait parfaitement que la Maître Vampire tenait à lui, l’aimait … Certes, il aurait préféré que cela soit aussi puissant que lui envers elle. Que cette claque avait fait naître une nervosité puis, un mince sourire en coin. William le cacha très rapidement baissant alors un peu le regard. Au moins, dans tous ces événements étranges, qui lui tombaient dessus depuis le 1er mai, sa famille gardait sa personnalité. La famille Raybrandt : collez-vous à elle et elle agira comme telle.

Il avait laissé les yeux ouverts tentant de ne rien paraître de son malaise, sa surprise, le fait qu’il était plutôt heureux de ne pas s’être fait dévoilé au grand jour. William pointait du regard un point … Un simple point sur le mur en oubliant Krystel … Non, il ne pouvait plus bouger, le corps semblant totalement coincé entre les doigts de sa mère. Par réflexe, William mit ses mains autour de celles de la Reine, mais rien n’y fit … La puissance était trop puissante. Finalement, tout ceci se relâcha et il se laissa tomber au sol croyant avoir été très mal si humain. Ses oreilles lui révélèrent des paroles de sa mère, le bruit de la télévision à nouveau. Il n’y porta guère attention jusqu’à ce que cela porte sur Jana.

* Ah oui Jana … *

Pensa-t-il un peu rassuré maintenant. Toujours au sol, William remonta le regard vers Krystel. Certes, il ne souriait pas face à l’air moqueur que cette dernière portait en sa direction. Jana ne ferait plus de problème, Krystel pouvait avoir confiance en lui. Le Shérif Vampire se releva repoussant le sol s’aidant de ses bras. En même temps, il dut desserrer le nœud de sa cravate … Un simple réflexe par la sensation ressentie précédemment. Il ne parlait pas laissant sa mère le faire et agir à sa place. Puis, comment pourvoir à discuter lorsqu’elle vint se placer derrière lui … Elle caressa son torse musclé. Il ferma alors les yeux écoutant les compliments donnés à la suite des insultes. Incapable de bouger … Incapable de faire un geste une fois de plus. Il se laissa insulter. Il prenait l’entièreté de la faute.

- Jana ne sera plus un problème. Je vous en donne ma parole.

Doucement, calmement, William sortit de l’étreinte agréable de Krystel Raybrandt. Il sortit de cette transe … Il n’avait aucunement besoin de parfum ou quoique ce soit d’autre pour entrer dans un autre monde avec la Maître Vampire. C’était … Bien. Trop bien. Son regard pointa sur celui de Krystel, sérieux, mais aussi un sourire franc perça son visage. Il désirait avoir la confiance de sa mère. Après tout, Jana ne ferait plus aucun problème … Elle était sous ses ordres, sous ceux de Belle … Ils fonctionnaient en équipe dorénavant. Aucun d’entre eux ne devait commettre une erreur. Ses mains tenaient celle de sa mère … Celles fraîche si douces, mais si fortes comme la lueur rouge sur la joue du Prince laissait le deviner.

- Je dois avouer m’inquiéter plus pour cet homme. Je veux dire Monsieur Pfieffer j’imagine, l’époux de Jana. Vous l’avez mit au cachot je crois, mais …

Un soupir sortit d’entres les lèvres du Vampire. Il s’assied sur le rebord du divan faisant dos à la télévision jouant toujours derrière. William tenta de paraître las, inquiet … Cachant sa curiosité. Oui, il l’aurait enfin. Qui était cet homme ? Pourquoi ne l’avait-elle pas tué ? Après tout, un humain n’était guère important surtout s’il avait commis du mal à leur peuple. Peut-être était-il membre de l’HCV … Il fallait y aller un peu fort là toutefois : l’époux de Jana membre de l’Église contre les Vampires. On n’était pas dans une émission de science fiction pensa William relevant la tête vers Krystel ajoutant sur un ton un peu plus bas encore et lentement …

- … Fait-il partit de l’Église contre les Vampires pour que vous ne l’ayez pas tué ? Ainsi, le tuer serait encore plus dangereux pour nous ? On devrait augmenter la sécurité au mariage mère au cas où ces gens attaqueraient.

Des idées pour apprendre ? Pas une mauvaise idée William. En même temps, il désirait réellement la sécurité de tous, de sa mère avant même la sienne, à ce mariage. Les événements d’Édimbourg ne devaient absolument pas se reproduire. Aucun tireur, aucune femme enflammée. Non rien. Ses mains virent empoigner le haut du fauteuil alors que son torse avança légèrement. William observait Krystel calme, soumis, attendant une simple réponse pour pouvoir mettre tout cela ou non en jeu. Pouvoir avoir la réponse tant attendue … Mais seule une appréhension des futurs événements se percevaient dans ses yeux marron.



Dernière édition par William Raybrandt le Mar 13 Sep - 23:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyMar 13 Sep - 17:01


Je ne faisais pas confiance en mes subordonnée. Mais mon fils possédait quand un peu de cette dernière. Oh elle n’était pas totale, il n’était pas assez infaillible, pas encore infaillible pour cela, mais il en gagnait un peu plus de jour en jour. Même la déception et la colère que j’avais ressenti en voyant qu’il ne m’avait pas obéi vis-à-vis de Jana ne l’avait pas annihilé. Par contre, il ne faisait pas de doute que si cela se reproduisait, et bien je prendrais de grande mesure, et de sa vie il le payera. N’allez pas croire que je n’ai point d’affection pour mon enfant, ce ne serait pas vrai. Je n’en ai certes pas autant qu’il en a pour moi, mais j’en ai tout de même. Seulement, s’il mettait ma position en danger, je ne lui laisserais pas la vie sauve. Il le savait très bien : mes intérêts passaient avant tout ceux des autres. Il n’y en avait qu’un pour qui je donnerais ma vie, et j’allais épouser ce dernier. Il faudrait beaucoup de discipline, de travail et d’effort à William pour arriver à occuper une telle place. Oh il en était capable pour sur, il est mon fils après tout. Cependant, je ne pensais pas qu’il avait la motivation ni même assez d’ambition pour le devenir. De toute manière, je n’avais qu’un Roi, ainsi la question ne se posait pas.

J’étais dure avec le « jeune » homme, dans le but qu’il devienne plus fort. Si moi, je n’avais pas de pitié pour lui, alors il comprendrait que les autres n’en auraient aucune également. Notre espèce était cruelle, et seuls les plus forts et les plus fidèles pouvaient s’en sortir. Il le savait très bien. Je l’avais inculqué moi-même, faisant de lui un digne héritier de mon nom. Lorsque je serais mariée à Augustus, il sera le représentant de notre maison, et ce sera à lui de s’occuper de cette dernière, comme je l’avais fais si brillement avant lui. Oh certes, je resterais Raybrandt, mais je viens d’y époque où lorsqu’une femme est donnée à un homme, c’est à un homme de sa famille de s’occuper des affaires de cette dernière. J’avais d’ailleurs de grands projets pour mon fils et c’était la raison pour laquelle je l’avais prié de venir jusqu’à moi dans ce lieu où personne ne pourrait nous entendre ni nous interrompre. Nous pouvions agir et parler en toute liberté. En compagnie de d’autres vampires, jamais je n’aurais accepté qu’il me prenne les mains, pour autre chose qu’un baise-main. Là, je lui autorisais, en ne le repoussant pas. Ces moments étaient assez rares pour qu’il en profite. Je n’étais point dupe et je savais qu’il m’affectionnait comme amante, une épouse même, pourtant bien conscient que cela n’était point réciproque. J’appartenais à mon créateur, à mon Roi, et non à lui. J’étais on ne peut plus clair sur ce fait.

Je n’en attendais pas moins de toi mon enfant, je n’en attendais pas moins

Lui répondis-je lorsqu’il m’assura que Jana ne serait plus un problème. Nous verrons bien, seul l’avenir pouvait nous le dire. Il en allait de sa survie, ainsi espérais-je que William mettrait tout en œuvre pour ne pas me décevoir et tenir celle qui allait être sa femme. D’ailleurs j’avais également d’autre chose à évoquer à propos de cette dernière, mais pour l’heure, mon héritier se faisait curieux à propos de Torben. Je ne pus m’empêcher de sourire à plein dents et même de rire lorsqu’il parla de danger. Pour sur, l’humain ne l’était nullement à mes yeux. Surtout avec le traitement que je lui faisais subir. J’en faisais mon arme personnelle, ma vengeance envers Augustus qui m’avait bafoué en m’envoyant une humaine et en marquant cette dernière. Je ne lui suffisais pas ? Il n’était point question que je ne lui rende pas la pareille. Surtout que ma marionnette serait pour sur plus vorace et non un déchet de la société qui ne peut agir sans qu’on lui en donne l’ordre

Tu me montres fort curieux ces derniers temps, et ce n’est pas forcément pour me plaire. Douterais-tu de mon jugement William ? Il n’y a pas encore si longtemps, tu ne te serais pas permis de me poser de telles questions. Mais soit, je vais mettre cela sur l’intérêt que tu peux porter à ta créatrice. Approche donc, et respire à plein poumon mon odeur mon fils.

J’attendais de lui qu’il comprenne par lui-même que je côtoyais régulièrement l’humain en question. Son odeur était sur moi, et plus particulièrement au niveau de mon bras, avec lequel je le nourrissais. Je savais que William ne mettrait pas beaucoup de temps à discerner ma senteur et celle d’un autre. Il déduirait tout aussi facilement que je faisais, en quelque sorte, ma pomme de sang de ce dernier, et que je lui donnais mon sang. Cette dernière constatation ne lui plairait sans doute pas. Je lui avais toujours refusé l’honneur de me gouter, alors que moi, je m’abreuvais de lui quand je le désirais. Il n’y avait jusque là qu’Augustus qui pouvait se nourrir de moi. Je savais que mon créateur aimait cette exclusivité, et qu’il ne serait point enchanté lui aussi que je « me partage » avec un autre, humain de surcroit. De toute façon il ne pouvait rien dire, n’avait-il pas ouvert le bal avec son nouveau jouet ?

Il ne représente aucun danger pour ma présence, soit en assuré mon fils. Cela ne fait que quelques heures que tu t’es nourris je me trompe ?

La peau de mon fils était chaude, autant que la mienne était froide. Je n’avais pas bu d’humain depuis deux jours déjà, et la faim commençait à me tirailler. Ce dont j’avais besoin, mon fils pouvait me l’apporter, mais il n’était point question que j’amoindrisse ses forces. A en juger par sa température, ce ne serait pas un problème, mais je pouvais toujours me tromper. Si ma théorie s’avérait exacte, alors je boirais au cou de mon enfant. Oh non, cela ne sera pas douloureux pour lui, enfin pas totalement. Car se mêlerait à la douleur du plaisir. C’était d’ailleurs pour cela que les vampires se nourrissaient les uns des autres pendant qu’ils s’accouplaient. Les sensations n’en étaient que meilleures.


Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyMer 14 Sep - 3:18

Après le compliment vint si rapidement voir trop une certaine remontrance. William en avait sourie … Sourie, heureux de ne plus paraître comme un enfant. Heureux de pouvoir demander, contrôler tout comme sa mère. Ne l’avait-elle pas éduqué ainsi ? À foncer de manière intelligente. Ce que lui devait apprendre à Jana … Après tout, ce fut l’exact même songe qui traversa son esprit la nuit à la Clyde. Il était prêt … Enfin, William était un Vampire à part entière. Un Shérif pouvant aller chercher les informations dont il avait besoin pour protéger, mais surtout contrôler et conquérir. Oui, il était fier de cette curiosité, mais surtout de sa confiance en lui-même. Humain, il n’aurait jamais osé transgresser une loi, aller au-delà des paroles de ses supérieurs, chercher à mettre ses marques et «aider» par ses propres moyens. Puis, s’aider lui-même aussi. Une excitation courra en son ventre par l’adrénaline que cette remontrance de Krystel lui provoqua. Cette peur, mais aussi cette affection qu’elle avait pour lui. Oh non ! Il n’était pas finit, pas mort : pas encore certes. Son regard darda celui de sa mère fier de se tenir à ses côtés souhaitant le plus longtemps possible. Elle, lui : seuls … Depuis toutes ses erreurs, il eut peur que cela ne se reproduise plus. Enfin … Que le temps s’arrête : que ces mariages n’arrivent jamais.

Avançant, soumis trop volontairement à Krystel, William se mit sur les genoux laissant le parfum de sa mère effleurer ses narines … Monter dans son corps chaud s’étant sustenté préalablement. Oui, elle allait bien. Hannah allait très bien même. Jamais, il n’en prenait trop. Si la jeune femme s’affaiblissait un peu trop, elle risquait d’être attaquée. Paranoïaque ? Peut-être … Mais avec tous ces problèmes dernièrement. Cela ne faisait guère longtemps que William fit ce contrat. Il se surprit … Surprit de ressentir cette même odeur en Krystel … Ou très semblable plutôt.

- Votre odeur … Elle a …. Un peu … Le goût d’Hannah …

Entre deux soupirs, deux caresses sur sa reine, sa créatrice, son tout, William lâcha ces mots : incapable de se retenir. Incapable de retenir sa curiosité, sa surprise sur cela. Déjà qu'Hannah se trouvait une drogue alors là. Il leva la tête ses yeux marron croisèrent ceux de sa mère lorsqu’elle le rassura une fois de plus et … Oui, il se fut rassasié. Certes, le Prince se douta qu’elle désirerait son sang. Krystel avait toujours critiqué le O +. Alors, l’observant sur un air passible tâchant de ne pas émettre le moindre sourire, mais peine perdue : un petit en coin s’observa.

- Si vous le désirez, je vous donnerai le mien mère ... Mais je doute que vous l’aimerez.

Oui, tout pour satisfaire les moindres désirs de Krystel Raybrandt. Il caressait toujours le bras de cette dernière avec son nez, ses joues, son visage tentant de déterminer si l’odeur avait réellement une ressemblance avec celle d’Hannah Badenov. Étrange toutefois … Pourquoi deux humains auraient un sang semblable, une odeur semblable plutôt ? Incapable de réfléchir dans des conditions aussi satisfaisantes, aussi délicieuses et agréables qu’actuellement William s’arrêta prenant alors une position le genou gauche au sol l'autre appuyé par son bras droit. Il se soumettait, ainsi, à Krystel Raybrandt. Penchant le cou tout en détachant le col de sa chemise noire, il se tenait prêt. Il savait parfaitement que tel était son désir … Cela ne faisait aucun doute si la Maître Vampire laissait entendre la chaleur du corps de son fils.

- Prenez-en autant que vous le souhaitez mère …

Fronçant les sourcils, ses paroles se firent plus déterminées, plus fortes sans pour autant perdre ce son suave. Il était mécontent malgré que la satisfaction d’être aussi près de Krystel devienne envahissante à en oublier ses propres soucis. Elle donnait son sang à un autre … C’était interdit, illégal selon la loi des Vampires. Certes, William n’en dirait rien : c’était Krystel, elle avait droit sur tout. C’était pour le bien d’eux-mêmes laissant cet humain faible, incapable d’agir pour les tuer. Toutefois, le Shérif ressentait une jalousie … Quelque chose au fond de lui. Ceci le fit trembler légèrement les mains dont la paume gauche touchait le tapis de la chambre d’hôtel. Son regard repassa vers Krystel un air sérieux sur le visage pour redescendre. C’est pour notre bien à tous ne cessait-il pas de se répéter. Rien à faire, William était un être égoïste et devenait extrêmement possessif en ce qui concernait l’amour … Le Roi, puis maintenant cet homme. Tuer ce dernier ? Non ! Ce serait commettre ce que lui-même ne désirait pas : attirer leurs ennemis. Il tenta d'abandonner cette idée aussi vite qu’elle fut arrivée retournant à sa Reine, ce moment unique et agréable.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyMer 14 Sep - 23:00


Je ne pu m’empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsqu’il me dit que j’avais l’odeur de sa trainée d’humaine. Ce n’était pour sur pas une comparaison que j’appréciais. Je n’en pipais mot pourtant car je ne pouvais pas en vouloir à mon fils d’avoir dis cela. Torben et l’autre être inférieur étaient issus des mêmes parents même s’ils étaient aussi différents l’un de l’autre que Morgane l’était de William. A croire que les femmes ne savaient pas prendre position et être forte. Sans doute étais-je une espèce en voix de disparition ? De toutes les personnes que je côtoyais, j’étais la seule femme de pouvoir qui avait assez d’ambition pour réussir ce que j’entreprenais. Pas étonnant que je sois adulée et appréciée de tous. Car n’allez pas croire qu’il n’y avait que mon Roi qui m’avait demandé en mariage. Avec mes décennies accumulées, j’avais connus plus d’un homme désirant me lier à lui. J’avais bien entendu refusé. Il n’était point question que je m’attache socialement à être qui ne me méritait pas. Mon rang était nettement supérieur à tous ceux que je connaissais, mon créateur faisait exception, si bien que j’avais pour certitude de rester Mme Raybrandt. Finalement j’allais changer de « famille » en m’unissant à mon maitre. Et ce n’était pas pour me déplaire. Il était temps que les choses changent.

Torben est le frère de ta servante, c’est son odeur que tu sens et non la sienne. Il est d’ailleurs l’ancien époux de celle que je t’ai donné. Bien qu’il me soit tout dévouer, ne t’approche pas trop de lui. Un loup, même attaché reste un loup. Je te l’ai assez inculqué pour que tu le saches.

Je m’étais en garde mon enfant contre le russe. Pour sur ! Il ne faisait pas de doute que Torben ferait des siennes en compagnie de William. Ce dernier lui avait pris et sa sœur et sa femme. Ce n’était pas pour rien que j’avais choisi Jana pour mon fils. Parce qu’en plus de resserrer l’étau autour de Badenov fils, je le faisais autour de Badenov fille. Je ne la supportais pas, rien d’étonnant à cela. Mon héritier méritait une humaine qui en avait dans la tête ayant une détermination plus grande que celle du moule. Hannah était le type même du mouton docile qui exécutait les ordres. Elle n’avait aucune saveur, aucune passion, aucune fougue. J’avais étonné qu’il fasse ce si mauvais choix. J’aurais cru qu’il irait vers une femme me ressemblant un peu, je m’étais trompée. Quelque part cela prouvait qu’il voulait que je reste unique, mais tout de même…

Je perçue fort bien le fait que ça le dérangeait que j’accorde mon sang à un humain. Il est vrai que cette espèce est si faible et indigne d’un tel présent. Mais cela était nécessaire. D’une part parce qu’ainsi, je me vengeais de mon Roi qui m’avait fait l’affront de se partager avec une humaine si laide et inintéressante au possible. D’autre part, cela me permettait de le lier à moi, sans en faire mon servant humain. Comme je venais de le dire à mon enfant, un loup reste un loup, même attaché. Il ne faisait pas de doute que si je liais ma vie à celle du tueur, il pourrait attenter à ses jours pour m’en voir diminuer. Hors il n’était pas question que je le laisse faire. En parlant de sang d’ailleurs, cela me donnait envier d’en boire. Je ne m’étais pas nourrie récemment et bien que je pouvais me passer encore deux jours de ce dernier - laissant ma mauvaise humeur prendre le dessus –, je décidais de boire au cou de mon fils. Je ne pouvais lui faire plus grand honneur que ce dernier. Je choisissais avec grand soin mes pommes de sang et elles étaient de premier ordre. D’ailleurs, comme il le fit remarquer si bien, je n’aimais pas le sang dont lui s’abreuvait. Mais il oubliait un détail, que je vins lui rappeler

Certes mon enfant. Cependant ton sang contient certes de cette immondice que tu avales, mais il contient également ton pouvoir, et ta puissance. Et ce mets là est on ne plus agréable. D’ailleurs, je t’interdis de le partager à quiconque en dehors de ma personne, ta future femme y comprit. Je suis la seule à mériter un tel honneur

Je ne pouvais pas être plus clair. S’il laissait quelque d’autre que moi se nourrir de lui, je le prendrais très mal. William avait un sang exquis, même s’il n’égalait pas celui de mon Roi. Et bien que différent de celui des humains, j’aimais pouvoir y gouter quand l’envie m’en prenait. J’avais la seule à pouvoir le faire et à pouvoir marquer mon fils. Et étant du genre très possessive, il n’était pas question que quelqu’un le fasse, pas même Jana. Bien que j’aimais que mon fils se soumette dans sa position face à moi, il n’était cependant pas question que je me nourrisse ainsi de lui. C’était un prince, mon héritier et non un vulgaire humain. Je le relevais, et le pousser sur le sofa juste derrière. Je prenais place sur lui en amazone, et lui ôtais sa cravate puis sa chemise. Les plaies des vampires se referment rapidement si bien qu’il n’y aurait pas de trace de mes crocs. Cependant si du sang coulait sur sa chemise, ce serait visible. Etant donné que je voulais que notre entretien reste secret, il n’était pas question de laisser le moindre indice visible. En plus de cela, je pouvais à loisir admirer son torse et le toucher, sans être génée. Mais pour l’heure, j’avais faim. Le repoussant pour que son dos soit à plat sur le divan je me penchais sur lui, ténébreuse et extrêmement sensuelle

Ne soit pas jaloux William. Un jour ce sera ton tour d’en faire de même avec moi. Lorsque tu seras prêt.

Et sans attendre je me mordais son cou. Transpercer la chair d’un vampire était plus dur que le faire sur un humain. Je devais y aller plus fort. Cependant ce n’était pas un problème. William était un homme fort et surtout je lui faisais un grand honneur. Dans cette position il avait tout loisir d’apprécier cet acte, tant par ma proximité et ce qu’elle sous entendait que par ma morsure. Il nous était possible de faire passer où du plaisir ou de la douleur. Là, je mêlais les deux. De plus, implicitement, je lui donnais une nouvelle fois l’autorisation de me toucher. Une de mes mains tenait ma chevelure, tandis que l’autre était posé sur la chair de mon fils. Je ne pouvais pas le boire autant que je le ferais d’une de mes pommes de sang, ainsi ne lui prélevais-je pas son sang en énorme quantité. Je me contentais de petites gorgées, le laissant en profiter autant que moi, tandis que ma peau devenait de moins en moins glacée.



Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 3:09

Il avait à peine comprit qui se trouvait cet humain inférieur. Qui il était réellement. Le frère de sa servante … L’ancien époux de Jana. Badenov alors vu qu’Hannah garda certainement le même patronyme. Elle n’était pas mariée, car bien au contraire, William en aurait sut rapidement la vérité. Sa puissance … Son pouvoir … Il était très fier de cela en réalité. Son regard ce fut lentement levé vers sa mère alors qu'il se releva faisant suite aux propres gestes de sa reine. Lentement … On avait l’impression, il sentait, que tout passait à une lenteur extrême à sa plus grande joie. Il fut jeté sur le canapé attrapant le dossier dans un choc, mais n’en faisant rien. Son regard restait neutre, ne souriant point dans un autre monde. Ce monde qu’il tentait de faire sien depuis des siècles maintenant … Non, consciemment, cela fit seulement quelques mois. Mois qui grandirent William Raybrandt pour alimenter sa confiance, son intelligence et sa volonté et détermination d’être quelqu’un : de commencer à suivre son but … Ce but désiré sans le savoir depuis des siècles maintenant. Peut-être même depuis sa naissance.

Son torse nu se reflétait dans la lumière de la chambre d’hôtel. William aurait tant voulut agir aussi, câliner et goûter Krystel … Jaloux ? Mais non, elle avait tord pensa-t-il alors qu’un sourire moqueur, là pour détendre l’atmosphère face à sa mauvaise attitude prit place sur ses lèvres. Attendre … Les bras le long du corps ressentant alors la morsure des doux crocs de sa mère, William ferma les yeux. C’était une sensation étrange … Comme être faible tout en étant puissant à souhait pour la Maître Vampire. Il était puissant … Krystel l’avait clairement énoncé précédemment. Son ambition devait certainement alimenter cette puissance. Ramenant la tête vers l’arrière, le Vampire se laissa totalement aller à l’extase d’avoir cette relation privilégiée avec Krystel Raybrandt … Avec la personne la plus forte et magnifique jamais existé. Le choc de la morsure passé, le son de succion s’entendait … Elle ne semblait pas en prendre énormément ce qui ne réjouie pas totalement William. Oh ! Mais il irait bien. Il était puissant … Être un moment faible pour Krystel était l’extase pour lui. Sa raison tentait de se raccrocher cependant. Que des gens sombres courraient les rues à la recherche de Vampires téméraires.

- Ah !

Soupira-t-il, s’exclama-t-il la douleur se fit un peu plus intense alors. Rien certes, car le plaisir allait recommencer. Les mains de William transpiraient par la chaleur se dégageant de son corps. L’acte lui était que trop merveilleux. Il ne ressentait aucunement de faiblesse et comment le pourrait-il ? Il avait la bouche entrouverte et, face à Krystel et ce qu’elle faisait, les propres crocs de William sortirent laissant apparaître deux longues canines. Il avait nettement envie de faire de même … Goûter à sa mère … Une fois de plus à la suite de la perte de son servant plusieurs siècles auparavant. Avait-elle peur ? Oui que cela se reproduise ? William était trop sur l’émotivité pour penser correctement.

- Alors … Comme les humains aiment le dire, ce monde est minuscule ... Il semblerait que j’ai tout volé à cet homme maintenant dans ma vie.

Ayant chaud, William restait couché sur le divan pendant une accalmie où Krystel se faisait moins pressante. Il avait une difficulté monstre à parler alors que ses propres membres entourèrent le corps de sa mère, caressant son dos de ses mains, son cou, sa poitrine jusqu’à ses seins. Cette peau pâle brillante … Il n’empêchait certes pas que la manière dont il prononça «cet homme» fut de manière plus brusque comme s’il détestait ce dernier. On n’avait pas tord. Alors que son sourire vampirique – à crocs sortis – semblait dénoter l’inverse, William avait une envie forte de s’en prendre à ce Torben comme il semblait être son nom. Certes, Krystel lui rappela précédemment sa dangerosité malgré le fait de sa faiblesse grâce à elle. Après tout, était-il peut-être des ennemis des Vampires. Une chose à la fois … En effet, si William mêlait tout, il perdrait tout. Il deviendrait Roi … Ensuite, seulement ensuite ses ordres pourraient filer. Son premier serait, évidemment, de faire tuer Torben Badenov. Non ! Il le tuerait de ses propres mains.

Un rire presque sadique s’offrait à William durant ces pensées certes. Pendant que son nez chatouillait la poitrine toujours près de Krystel, pendant que ses bras effleuraient les siens. Oui, il avait tout prit à Torben … C’était hilarant juste à comprendre ce fait. Il lui avait réellement tout prit ! Oh ! Il aimerait voir cet homme. Son regard alors qu’il lui annoncerait cela … Son regard de tueur désirer le tuer lui.

- Mère … Je le verrais … ? Je veux dire, cet homme.

Sérieux, mais une simple question entre deux spasmes de plaisir mélangés à cette douleur chatoyante, cette drogue. Il avait fermé les yeux pour les ouvrir à nouveau observant la Maître Vampire. Oui, cette fois c’était une simple question de plaisir … De rire de l’homme. De se sentir supérieur. Il avait bien plus que lui … Seule Krystel lui échappait malheureusement. Argh ...

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 18:58


William ne semblait pas victime de ma faim. On pouvait dire que c’était tout le contraire. Il appréciait on ne peu plus que je vienne lui mordre le cou. Il s’était sans doute attendu à ce que je ne prenne pas de gant, comme je le faisais en temps normal avec lui. Quelque part je sentais qu’il voulait que je me nourrisse de lui de manière plus intensive, bien qu’il n’en n’était pas question. Je ne remettais pas en doute sa force ni sa puissance, du tout. Seulement je devais me contrôler d’une part pour ne pas me laisser entrainer, et d’autre part, parce qu’il n’était pas question que je lui prenne tous ses forces. Surtout que je me nourrirais de sang humain en rentrant dans notre demeure. En attendant, mon enfant se laissait totalement aller. Il rejetait sa tête en arrière, m’exposant un peu plus son cou. Il soupira lorsque j’enfonçais un peu plus mes crocs dans sa chair, et ses canines ne purent s’empêcher de sortir. Oh je savais fort bien qu’il désirait en faire de même avec moi, qu’il voulait lui aussi pouvoir avoir la chance de se nourrir de moi. Cependant, il n’était pas encore prêt à gouter de ma puissance. J’avais peur que cela ne lui monte trop à la tête et qu’il en redemande. J’étais plus âgée, plus puissante et j’avais pour créateur le roi des vampires. Il n’était pas question que mon fils, face à tant de pouvoir se laisse déborder. Il avait beaucoup d’ambition cela ne faisait pas de doute, et je craignais qu’il ne le laisse trop emporter par le sentiment qu’il en retirerait. Pour gouter au sang de mon créateur, je savais très bien quel effet cela pouvait faire. Non William n’était pas prêt. Dans une centaine d’année ou deux peut-être, mais pour l’heure non. Quand je le jugerais prêt pour cela, je lui tendrais mon cou avec plaisir.

En attendant, c’est lui qui me donnait son cou, et je m’en délectais. Il n’était pas non plus dans une mauvaise posture. Ses mains pouvaient parcourir mon corps comme bon lui semblait, et il s’en donnait à cœur joie. Je lui refusais bien souvent de tel contact pour qu’il en profite. Bien entendu, c’était fait exprès. Je voulais qu’il comprenne qu’il devait mériter tout ce qu’il pourrait avoir de moi. Egalement je voulais qu’il continue à me désirer, à m’appartenir comme c’était le cas. Beaucoup de son affection envers moi résidait dans ce qu’il ne pouvait pas avoir. Bien sur, il ne me trahirait pas si je lui laissais profiter de moi comme il l’entendait, mais j’adorais le voir se languir de moi. D’ailleurs, jamais il me trahirait. Il m’était trop dévoué et il savait très bien ce qu’il avait à perdre en agissant aussi sottement. Il ne serait plus rien et je me chargerais personnellement de l’éliminer. Mais ne parlons pas de malheureux évènements. Je prenais trop de plaisir en cet instant pour imaginer une telle chose de mon enfant. Le gout de son sang, ses caresses… Oui, c’était on ne peut plus appréciable. Je me détachais de son cou, lorsqu’il me demanda s’il pourrait un jour rencontrer Torben, après qu’il est comprit, qu’en effet, il lui avait tout pris. Me laissant les babines et récoltants les dernières goutes d’hémoglobines sur mes crocs, je lui dis en le regardant le plus sérieusement du monde

Ne joue pas avec lui William, je te l’interdis. De toute manière, il m’appartient et tu sais quel sort je réserve à ceux qui touchent mes propriétés. Tu le rencontreras bien assez tôt et lorsque cela arrivera tu te montreras digne de ton rang et tu n’agiras pas comme un enfant gâté.

Je me redressais sur lui, restant tout de même à cheval sur son bassin. J’encadrais son visage de mes mains et l’obligeais à prendre la même position que moi, à la différence où j’étais assise sur lui. Je descendais mes doigts sur son cou, ses épaules et ses bras, puis remontais le long de son torse, tout en lui disant

Maintenant, il est temps que nous passions aux choses sérieuses mon fils. Nous avons beaucoup de points à aborder. A commencer par celle qui va devenir ta femme. Il est temps que tu la prennes comme tel. Suis-je assez clair mon enfant? Dit autrement, tu vas coucher avec elle et tu vas devenir son seul amant et à raison d’une fois voir deux par soir.

Je vins jusqu’au lobe de son oreille droite, et le chatouilla de ma langue et de mes crocs. Je lui susurrais ensuite

Nous savons tous deux que tu es très doué dans ce domaine. Dès demain soir, je veux venir ton odeur entre ses cuisses.

Je frottais ma joue contre sa sienne, sa barbe naissante râpant contre ma peau douce. Je vins jusqu’au bord de ses lèvres, jouant avec les miennes à les frôler sans pour autant l’embrasser. Mes mains étaient descendus sur ses attributs masculins cachés par le tissu de son pantalon, venant presser doucement ces derniers. J’aimais sentir le désir que pouvait avoir mon fils pour moi. Je voulais qu’il n’oublie jamais qu’aucune ne pouvait m’égaler, et encore moins sa femme. Il n’y avait que moi qui pouvais l’émoustiller et l’enflammer autant. Il n’y avait que moi qui possédais les clefs de son plaisir. Possessive ? Oui, complètement, encore plus envers mon enfant. Il était tout ce que j’avais de plus cher. Il était mon hériter, ma plus belle œuvre comme je lui avais dis plus tôt. Arrêtant de jouer avec lui, je m’écartais de son visage et continua

Dis-moi mon enfant, comment vois-tu ton avenir? Comment imagines-tu ta vie après mon départ ?

Avant de lui faire les propositions que j’avais pour lui, je voulais l’entendre me dire ce qu’il désirait. Je testais ainsi sa capacité à éventuellement gérer notre famille. J’avais m’unir à Augustus, et quitter la famille Raybrandt pour rejoindre celle de mon époux. Il allait ainsi devenir le maitre de notre lignée et devra agir en conséquence. Je comptais lui laisser s’occuper de la fortune que j’avais amassé depuis toutes ses décennies, lui laisser les pleins pouvoirs sur notre demeure et nos gens. Il allait prendre une place de dirigeant et maitre de notre nom et je voulais être sur qu’il en soit digne avant de lui laisser la position que j’occupais actuellement. Bien entendu dans un premier temps je comptais superviser ses décisions, pour finir par le laisser totalement libre de ses mouvements au bout de quelques semaines, voir jours s'il se montrait un dirigeant digne de ce nom



Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyVen 16 Sep - 4:07

Évidemment, sa question était perdue d’avance. Oh ! Bien, il attendrait alors. Cela ne pressait en rien. William était patient … Il ne désirait pas jouer avec cet humain toutefois. Non, il le tuerait de la plus brutale et rapide de manières jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Il méritait cela pour s’empiffrer du sang de Krystel. Non ! Notre cher Vampire ne voyait pas la faute en sa mère et loin de là. La faute revenait à … Jana, mais à cet homme. S’il n’était jamais revenu dans la vie de sa future femme, William ne l’aurait jamais connu et jamais souhaiter s’en débarrasser. Heureusement, Krystel passait à autre chose.

Effectivement, il dut écarter un peu les jambes évitant d’être compressé sur lui-même. Ce poids sur son corps, c’était agréable … Cela le tenait en place au sens propre tout comme au sens figuré. Il aurait aimé ne jamais devoir quitter cette pièce. Toujours rester ici, dans cette position frissonnant à la moindre caresse que la Maître Vampire provoquait sur son visage, ses bras, son torse jusqu’à ses parties intimes en passant par son oreille … Oui, il était doué. Un sourire naquit sur ses lèvres qui se firent caresser aussi.

- Oui mère.

Il n’y avait guère besoin d’autres mots. William n’y avait, apparemment, pas songer. Toutefois, cette manière de faire aller éduquer Jana. Le plaisir charnel soit ce qu’il aimait le plus … Ce plaisir qui s’imposait à lui dès que possible. Il l’avait fait avec des hommes aussi, mais en de très rares occasions. Ce fou justement qui fut venu le lui demander en pleine conversation avec Belle. Wow ! On avait l’impression que cela datait d’un an déjà. Il avait changé … Ces événements l’avaient bouleversé. William n’écoutait qu’à moitié les paroles de Krystel Raybrandt. Son attention était chargée sur le visage de cette dernière … Ses yeux perçants et magnifiques, son nez droit, ses cheveux toujours aussi bien coiffés. Il leva la main touchant, caressant à son tour doucement la joue fraîche maintenant réchauffée grâce à lui, de sa mère. Un mince sourire de contentement qu’on pouvait facilement mettre en rapport avec les mots de Krystel apparut sur ses lèvres.

- Vous allez commencer par me manquer mère. La vie sera moins palpitante sans vous au manoir.

C’était vrai. C’était une réalité. Déjà que le mariage avec le Roi ne l’enchantait guère, la pensée qu’elle le ferait énormément avec lui, lui donnerait son sang, parlerait … Le rendait jaloux. Égoïste notre cher William. Lorsque ce n’était pas un humain, cela se trouvait être le Roi lui-même. Il désirait cet amour. Pourquoi ne pouvait-il jamais compter à avoir ses volontés ? Était-ce si difficile que cela à réaliser ? Lâchant d’une manière lasse cette joue si parfaite, la main du Shérif tomba mollement sur le divan près de son corps. Observant sa mère puis, toute autre part, il ajouta avec plus de sérieux cette fois.

- Je vais continuer à faire fructifier nos coffres. Je tente justement depuis plusieurs mois d’ouvrir mon commerce à la nuit tombée faute de la paranoïa des humains … Ne vous inquiétez pas mère, je ferais en sorte que la lignée Raybrandt soit aussi noble voir devienne mieux qu’elle est aujourd’hui. J’inviterais les plus nobles visiteurs seulement tout comme j’enverrais au cachot ceux qui nous veulent du mal et les humains ne servant à rien.

Tout ceci était, encore une fois, la stricte vérité. Certes, il se garde bien pour lui d’inviter Belle Angeline Renard en le manoir : où pourront-ils se rencontrer sinon puisque deux d’entre eux y logeront déjà ? Puis, il en fera le quartier général de l’idée survenue en mai à la Clyde : non, elle n’était pas disparue bien au contraire. Elle se fut juste peaufiner pour devenir plus belle encore. Une idée camouflée en «bonne chose» pour les Vampires : ceci étant une surprise pour sa reine.

Sur un léger sourire charmeur, ses bras se levèrent et allèrent entourer jusqu’à le cou de Krsytel Raybrandt. Elle était vraiment chaude maintenant ce qui était nettement pour l’appréciation de William. Un chuchotement sortit d’entre ses lèvres. Quelque chose de véridique, de totalement vrai.

- Faites-moi confiance mère. Je vous soutiendrai toujours.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptySam 24 Sep - 23:37


Hélas, je ne pouvais indéfiniment poursuivre cette entrevue avec mon enfant. Il me fallait lui parler de sujets on ne peut plus sérieux comme son avenir et celui de Jana –moins intéressant - avant de retourner à mes occupations. J’avais beaucoup à faire, notamment à régler le problème de quelques vampires désobéissants mais aussi nourrir Torben et entendre le compte rendu qu’il me ferait de la mission dont je l’avais chargé. Il était mon fidèle, ma propriété comme je venais de le faire comprendre à mon enfant. Il servait mes intérêts au mieux, et pour l’instant, son insolence à part, je n’avais pas à regretter le choix que j’avais fais. Encore une fois, j’avais agi de manière on ne peut plus judicieuse. J’en faisais de même avec mon fils ici présent. Il était temps pour lui qu’il se montre digne de mes enseignements et qu’il s’impose comme l’héritier de notre lignée si noble. Il ne pouvait pas échouer, je ne l’accepterais pour sur aucunement. Ainsi abordais-je le cas de sa future femme en premier lieu. Il était grand temps qu’il lui fasse comprendre qu’elle était sienne et il n’y avait pas meilleur façon que de le faire dans un lit. Qu’elle soit consentante ou non, elle connaitrait à partir de ce soir ainsi que tous les soirs à venir les cuisses de mon enfant. Je ne pouvais pas être plus clair. Pour clôturer le sujet, et ne plus reparler d’elle, je rajoutais

D’ailleurs je n’ai pas oublié l’affront qu’elle m’a fait récemment. T’avoir dans son lit n’étant point un calvaire mais une récompense, elle sera punie d’une autre manière. Elle n’aura pour sur pas un mariage grandiose ni une belle cérémonie. Je lui ferais apporter la robe qu’elle devra porter, et elle ira s’installer en même temps que nos invités. Il n’est point question que l’on fasse attention à elle.

Ce n’était pas fort plaisant pour mon fils. Il n’aurait pas une union avec des strass et des paillettes, bien au contraire. Quelque part, je le punissais également, mais ça c’était de sa faute. Il avait été en charge de la surveiller, il avait échoué, et il en payait les conséquences. Cependant je lui réservais autre chose, qui lui plairait sans doute plus

Par contre mon fils, il n’en sera pas de même pour toi. Tu aurais ton entrée à mes côtés bien entendu.

Je ne pouvais pas faire plus grand honneur à mon enfant que de me conduire à son bras jusqu’à l’autel où m’attendrait Augustus. Il serait ainsi le premier à me voir vêtue pour l’occasion et marchais à mes côtés devant toute l’assemblée lui assura une très grande réputation. Il n’était point question que la future reine que j’étais laisse n’importe qui me tenir le bras. Il était mon héritier, mon représentant dorénavant. Il avait de nouvelles obligations mais également de nouveau pouvoir. J’espérais qu’il en ferait bon usage, et qu’il saurait se débrouiller à merveille sans ma présence. D’ailleurs, je décidais de le questionner à ce sujet et ses réponses n’étaient pas pour me déplaire. Cependant il me fallait bien lui faire comprendre un point. Ainsi dès qu’il eut fini de parler, je lui dis

Bien que tu serais maitre des lieux, le manoir Raybrandt reste toujours le mien mon fils. J’y viendrais comme bon me semblera et je ne te préviendrais pas avant de mes visites. De ce fait ma chambre ne devra être occupée par aucune autre personne, pas même toi, et encore moins ta femme. Elle devra toujours être en parfait état, et il est bien sur inconcevable que tu reçois des vampires sans m’en avoir préalablement parlé. Et il va de soi que ton humaine ne devra jamais y mettre les pieds. Par contre, si tu le désires, tu peux réintégrer ta sœur à notre lignée. Cependant elle sera alors sous ton autorité et il te faudra l’assumer.

Ceci dit, je me redressais complètement et quittais la position que je tenais jusque là. Je me levais et récupérais le manteau que j’avais laissé suspendu non loin de l’entrée. Il était temps pour moi de m’en aller et de laisser mon enfant. J’aurais aimé rester plus de temps en sa compagnie cependant je ne pouvais pas me le permettre. Je m’étais déjà absentée bien trop longtemps. Avant de le laisser, je pris le temps de lui dire une dernière chose qu’il savait très bien, mais qu’il était bon de lui rappeler.

Ne me déçois pas mon fils, et tu en sera récompensé comme il se le doit. Mais n’oublie pas que j’ai mes gens sont partout.

Autrement dit, j’ai des yeux et des oreilles partout, en particulier dans ma propre demeure. Sans attendre de réponse, je sortais de la pièce puis de l’hôtel par le chemin que j’avais emprunté pour venir. L’histoire était en marche et mon fils faisait parti de ces dirigeants. Il dépendait de lui de le rester éternellement ou non…



Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] EmptyDim 25 Sep - 22:13

Un mou s’était évidemment faite sur le visage de William. Un mou d’enfant boudeur … Pour rappeler à Krystel qui il était … L’agacer. Non ! Le Shérif de ferait pas toute une histoire pour un mariage où la mariée entrait dans l’église avant le marié. Il avait soupiré certes. Il aimait bien les convenances malgré tout. Non réellement un conservateur avertit, William Raybrandt aimait toutefois l’élégance du mariage et observer sa femme entrer alors que tous le feraient aussi. Bien, il n’aimait pas comme un aimait Jana … Bon, il fallait s’avouer que cette idée de punition envers Jana était très bien choisit de la part de sa mère. Il songeait même en sa propre punition. Argh … N’aurait-il pas un deuxième mariage digne de son rang ? Évidemment, un sourire pointa sur son visage au fait qu’il serait aux côtés de Krystel Raybrandt, la reine incontestée – ou pas, hrm passons – des Vampires voir bientôt de toute l’humanité. Un sourire forcé ... Un sourire qui aurait voulut dire sans le démontrer souhaiter prendre ses mains et se marier. Ce désir si profond et inestimable qui le poussait à l’extrême. Évidemment, il resta neutre hochant lentement et positivement de la tête.

- Évidemment mère.

Ajouta-t-il à ses paroles de sa richissime lignée alors que Krystel le mettait en garde de ne pas faire de saletés dans sa chambre. Un petit sourire en coin prit notre cher William. Cela le fit rire. Son esprit imaginait Morgane et lui-même s’amusant, sautant sur le lit de leur mère. Oh ! Mais ils n’étaient plus des enfants. Cette époque était révolue depuis de nombreux siècles déjà. Heureusement, Krystel entreprit de changer ce sujet … Des mots qui résonnèrent encore en l’esprit de William longtemps après la sortie de cette dernière. Il lui avait sourie poliment, mais était resté assis.

* Bien, je n’avais pas songé à cela. *

Qu’il a été stupide. La Pomme du Diable s’afficha comme deuxième solution, mais Krystel connaissait aussi pour cet établissement. Puis, William se rappela les dires de Belle soudainement : il devait se montrer très prudent. Oui, il avait le plus à perdre. Certes, oh combien à gagner. Le résultat de diriger éternellement aux côtés de Krystel Raybrandt valait bien plus que ces petits risques sans importance. Sans importance … Son esprit s’efforçait de les qualifier ainsi évitant une nervosité sans borne. William se leva pour ensuite remettre sa chemise, sa cravate et le veston assez machinalement. Ses gestes étaient sans grande conviction, son esprit embrumé par l’extraordinaire Krystel et les pensées troubles actuelles.

Puis, son portable se mit à sonner coupant court à tout cela. La sonnerie ramena William à la réalité. Il écouta le message. C’était ses subordonnés s’occupant des responsabilités du mariage au Château d’Oxford où ce qui en restait. Affirmant plusieurs la même chose et soulignant l’apport d’une autre, William Raybrandt raccrocha un regard fier et heureux sur le visage. Mère ne va pas avoir à attendre très longtemps pour voir réaliser l’un de ses souhaits : nos deux nouveaux mariés allaient passer leur nuit de noces en le Château d’Oxford … Là où William vécut, dormit en compagnie de sa première femme.

Sortant à une vitesse infernale et se dirigeant on ne savait où pauvres de nous mortels, le Shérif avait demandé une seule chose de plus : la plus belle robe de mariée de couleur or et il exigea qu’elle soit à la taille de Jana. Il aurait, ainsi, une nuit de noces magnifique.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Not Over [Livre 1 - Terminé]   It's Not Over [Livre 1 - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Not Over [Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]
» All I see is all 〆 [Livre II - Terminé]
» We're in this together now [Livre III - Terminé]
» It never gets better anyway [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: Eternal Rest
-
Sauter vers: