†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Missions intrigues : L'union par la force.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMer 13 Jan - 22:19




Missions intrigues : L'union par la force


On ne parle que de ça dans les bas-fonds de la ville. Quelque chose d’important se prépare. Une mystérieuse femme sera à la tête de changements à venir. Certains chuchotent le prénom de Maryana, d’autres celui de la nécromancienne Pandore, sans qu’aucun parti ne soit d’accord. Mais qu’importe leur hypothèse, ils ont tous ressenti l’appel de la noirceur, l’appel des enfers, et des ténèbres. Ils peuvent y résister, mais son attraction est forte et si plaisante. Comment se refuser à cette tentation ?

Guidé par cet instinct de mort et de destruction qu’ils ressentent au fond de leurs entrailles, les semi-démons se mettent en route vers cette destination qui va nourrir leur besoin de destruction et de mort. Et à mesure qu’ils avancent, qu’ils arrivent à ce nouveau lieu de débauche, et de violence, ils peuvent le sentir, ce pouvoir, ce pouvoir qui nourrit leurs âmes ténébreuses.





L'union par la force | ODP n°1


Bonjour à tous

Vous avez une semaine pour poster dans ce premier ordre de passage, APRES LE RP DE MIA qui ouvre le bal de cette mission. A savoir que vous venez tout juste d’arriver, par des chemins on ne peut plus diverses. Vous vous êtes enfoncés sous terre, à travers des chemins d’égouts., Vous êtes sous les entreprots, mais où précisément ? Vous l’ignorez complètement. Vous avez fini par déboucher sur une énorme salle déjà pleine de monde. Et en son centre, deux hommes étaient en train de combattre. L’un d’entre eux, d’ailleurs, vient tout juste de remporter son second match. Son visage, certains d’entre vous le connaissent, d’autres non. Avant, on l’appelait la mort, mais ça c’était avant que la Première Reine Rouge ne meurt.


Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. Missions intrigues : L'union par la force. 1712194031 On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu. turnip


N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un évènement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...


Sont inscrits dans ce groupe les personnages suivants :
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Mia Mc Lasha ~ 15 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Samuel Bryne ~ 13 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Jay Evans ~ 13 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Damon Black ~ 13 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Torben Badenov ~ 17 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Thaddeus J. MacDuff ~ 13 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Scylla Van Heland ~ 18 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Perséphone Gallagher ~ 26 points de vie
Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Dante Wheeler ~ 13 points de vie



La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMer 13 Jan - 22:53


Points de vie total ;; 15
Pouvoir ;; Suggestion
Equipement possédé ;; Aucun

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0
Missions intrigues : L'union par la force. Tumblr_luf9nkWyEu1qgnsnbo1_500

Est-ce qu'il est temps de se présenter à toute la bande ? Temps de dévoiler l'étendue de ses pouvoirs ? Sans que Maryana se doute d'avoir une rivale, pas tout de suite du moins, Mia ne possède pas encore toutes les informations nécessaires pour une telle initiative. A défaut d'avoir toutes les cartes en main concernant la démone, Mia n'a plus la patience d'attendre pour se faire voir. Cela ne l'empêche pas de rencontrer les autres membres du groupe, voir même des camarades encore solitaire qui sait.

Ce soir, elle a invité ses camarades a être témoin de ses combats illégaux, qui ne cessent de s'agrandir de participants, volontaire ou non. A une exception prêt, c'est qu'elle a destituée Joan de cette organisation, Mia veut être sûre que tout soit organisé tel qu'elle le souhaite. Il ne reste plus qu'a prendre possession des lieux déjà occupé. Officiellement, ce soir, elle se présente auprès des semi-démons. Certains la reconnaîtront déjà.

**

Une femme brune, masquée, s'avance hors de l'ombre. A ses côtés, un vampire et un loup-garou, sous sa forme animale, pour le côté plus théâtrale, elle n'est pas comédienne pour rien. En face d'eux, tout un groupe d'humains aux intentions malfaisantes, elle le sent et cela lui plaît, mais il ne s'agit pas des hommes qu'elle attend. L'un d'eux se retourne en entendant du bruit certainement et alerte ses potes quand il aperçoit le trio.

Elle vient d'interrompre un trafic de drogue, ce qui ne leur plaît pas, les armes se pointent dans sa direction. Mia ne prend guère le temps d'analyser la situation, il n'est pas temps de prendre une balle perdue dans le scénario qu'elle a en tête. « Gardez votre calme mes chers amis, baissez vos armes. » Ordonne-t-elle en imposant sa volonté dans sa voix. Ils s'exécutent, en grande majorité, deux d'entre eux cependant ne baissent pas leurs armes. Les fortes têtes, probablement les leaders de la bande mafieuse.

Elle ne rechigne jamais à un petit défi lorsque l'on résiste à son pouvoir, mais elle manque de temps. « Abattez-les. » Ordonne-t-elle. Sa main se glisse dans le pelage du loup, qu'elle caresse affectueusement, tandis que les balles fusent en direction des leaders. Un sourire aux lèvres, elle savoure le résultat de son pouvoir. Calmement, froidement, les mafieux exécutent leurs patrons, sous le regard exalté de la semi-démone.

La mort, c'est merveilleux. Mais voir à travers leur regard qu'ils ne comprennent pas ce qu'il leur arrive, c'est exaltant. Le vampire s'agite, le sang l'appel, l'excite. Mia glisse sa main dans la sienne et lui murmure de rester sage, il aura sa part, mais pas tout de suite. Puis elle tape dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde. « Enchantée de vous connaître, désormais vous allez tous vous trouver un partenaire et vous mettre face à face, en ligne droite s'il vous plaît, s'il y en a un sans partenaire qu'il me rejoigne, allez on se dépêche...Parfait, maintenant, braquez vos armes sur la tête de votre partenaire et...Tirez ! »

**

La mise en scène est macabre. Les corps sans vie du gang forment un chemin imbibé de sang, tel un tapis rouge, jusqu'à un espace vide, qui sert de ring des combats. Debout, de l'autre côté de ce ring improvisé, Mia se tient droite le sourire enchanté, pendant que ses participants combattent. A son côté, le loup est assis. De l'autre, le vampire installé en tailleur, dans son giron traîne le corps sans vie d'un homme dont il vient de se nourrir. Le chaos résonne encore aux alentours, comme une brise, elle vient caresser sa conscience, amplifier son pouvoir.

Quant aux humains, les cheveux bruns et le masque sont pour eux, qu'ils ne la reconnaissent pas, tout comme ils n'ont jamais eu l'occasion de voir le véritable visage qui se cache derrière les combats illégaux. S'ils savaient. Peut-être le comprendront-ils, au vu de cette mise en scène.



Dernière édition par Mia Mc Lasha le Mer 20 Jan - 14:48, édité 1 fois
Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Missions intrigues : L'union par la force. Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Missions intrigues : L'union par la force. Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 14 Jan - 18:45

L'union par la force

 

Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Entrave l'espace temps
Equipement possédé ;; Un couteau

Points de vie perdus dans ce post ;; 00
Points de vie sauvés dans ce post ;; 00
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 00
~~~~~~~~~

- Vous êtes conviés le 15 mai, sur le Port sur la Clyde. Rendez-vous à 23 heures. Suivez votre instinct, répétais-je de mémoire à voix basse en passant ma main dans la barbe que j’avais laissé pousser. Pfff ! Pourquoi faire ?


Pour me voir ! ricana la voix de Pandore.



- Mais bien sûr… T’es morte ! T’as oublié ?! D’ailleurs je ne sais pas d’où sort cette rumeur, répliquais-je sèchement.


Cependant cela ne m’empêcha pas de me préparer… J’étais curieux de nature et cet aspect de ma personnalité n’était pas près de changer. Et puis entre nous je n’avais que ça à faire ! Après, même si je semblais hésité, il fallait dire que je m’étais préparer à me rendre à l’invitation. Ma barbe et mes cheveux plus longs qu’à l’ordinaire le prouvaient. Vêtu d’un jean usé, d’un pull à capuche qui dissimulait mon visage et une paire de rangers j’avais moi-même du mal à me reconnaître et pourtant le noir et gris étaient mes couleurs… J’avais l’impression d’être un clochard ! Enfin, je faisais avec puisque le but était de ne pas être reconnu. Le Port de la Clyde n’était pas très fréquentable aux heures tardives !
J’arrivais à Glasgow en bus, à proximité du Port et je n’étais pas en avance. Je marchais cependant sans me presser jusqu’à ce que je ressente une vague de pouvoir chaotique qui me fit me stopper. Même si un léger sourire était apparu sur mon visage, j’hésitais alors que j’étais arrivé à destination. Mais la curiosité était trop forte.

La scène fut gore à souhait et me rappela l’attaque du centre commercial… Des corps gisaient sur le sol dans une marre de sang ! Cependant, je ne m’attardais pas sur ces derniers car mon attention s’était portée sur une femme brune et masquée. J’étais surpris ! On aurait dit… *C’est impossible !* Je chassais l’idée qui m’étais venue à l’esprit pour ensuite remarqué un vampire et… un loup !
Mais en avançant sans regarder j’avais bousculé un gars habillé entièrement en noir et dont le visage était en partie dissimulé. J’eus même du mal à le reconnaître… Apparemment je n’étais pas le seul à être venu de manière discrète.



- Tiens ! T’as eu l’invitation aussi ? demandais-je à Samuel.


Ou alors c’est lui qui l’avait envoyé ! Non, l’invitation venait de la brune dont je commençais à comprendre de qui il s’agissait. Laquelle d’entre nous pourrait se faire accompagner d’un loup et d’un vampire ? J’esquissais un léger sourire alors que je regardais à présent en direction de la femme masquée.




.
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Missions intrigues : L'union par la force. Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 14 Jan - 19:00


Points de vie total : 13 points de vie
Pouvoir : Télékinésie
Equipement possédé : Un 9mm

Points de vie perdus dans ce post : 00
Points de vie sauvés dans ce post : 00
Points de vie restants : 13 points de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total : 00

L’invitation était beaucoup trop tentante pour ne pas m’y rendre. J’avais enfilé des vêtements sombres comme à mon habitude. Une veste avec une capuche me permettant de dissimuler mon visage. J’aurais pu me mettre sur mon trente-un et faire honneur à la femme qui dissimule son visage sous un masque. Peu importe les habits que nous mettons l’un comme l’autre, ils ne serviront à rien lors d’un moment plus intime. Nous avons encore des choses à régler elle et moi. Autant dire que j’attends ce moment avec impatience. Pour l’heure, je l’observe entre son loup et son vampire. De simple jouet, entre ses mains habiles. La mise en scène est plutôt bien ficelé, et je reconnaître que la jeune femme à un certain talent pour ce mettre en avant. La semi-démone aime les projecteurs, la lumière. Moi je préfère l’obscurité. Habillé d’habits sombres, je passe inaperçu telle une ombre entre les hommes et les femmes qui se délectent du spectacle. La rage, la haine, la violence se mêlent au chaos pour mon plus grand plaisir. Cela renforce le pouvoir des semi-démons qui ont été invités à cet évènement.

Après tout, nous avons le droit de nous amuser également. Il n’y a pas que les loups et les vampires qui doivent profiter de cette nuit. Cette nouvelle alliance entre loup et vampire n’est pas forcément une bonne nouvelle. Mais l’avantage avec ces deux espèces c'est qu’elles sont opposées naturellement. Il ne faut pas beaucoup pour les séparer. Il y a des chances pour qu’ils fassent capoter leurs alliances sans notre intervention. J’aurais aimé pouvoir espionner cette nouvelle et belle collaboration entre eux mais le chaos n’attend pas. J’avais arpenté un chemin dans les égouts pour arriver dans cette grande salle. Aucun risque que je me perde. Je n’avais qu’à suivre le pouvoir de la semi-démone. Guider par elle et le chaos qui fait échos à mon propre démon. Des combattants se donnent une lutte sans merci, mais le plus intéressant c'est celui qui semble gagner pour la seconde fois. Pourquoi son visage me dit quelque chose ? Une photo … ancienne. J’avais fait le tour des personnalités du coin, établissant des ramifications entres chaque personnes pour mieux les connaître. Ce combattant n’est pas un inconnu … mais putain où l’avais-je déjà vu ? J’étais sûr, il s’agit d’une photo.

Alors que j’étais dans mes pensées, un homme me bouscule. Lorsque je lève mon regard ténébreux sur lui, je reconnais Damon. La barbe ! Il était loin de ressembler à l’homme soigneux que j’avais rencontré la dernière fois. Aussi discret que je pouvais l’être l’avocat semblait tout aussi intrigué par l’invitation.
Comme tu peux le voir … - Lui fis-je avec un sourire en coin. – Notre charmante hôtesse nous a invités à un spectacle pour nous divertir mais comme elle ne fait jamais rien sans une bonne raison, je suppose qu’on aura droit à quelques petites surprises.
Je regarde dans la même direction que Damon, et sourit à mon tour. Mais ce qui m’intrigue pour l’heure est le combattant dans l’arène. J’ai besoin de savoir de qui il s’agit.
Dit-moi Damon … l’homme dans l’arène, te dit quelque chose ?
Lui demandais-je en croisant mes bras, tout en désignant le combattant de la tête.


Dernière édition par Samuel Bryne le Dim 17 Jan - 13:29, édité 1 fois
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptySam 16 Jan - 12:32


Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Projection Spectrale
Equipement possédé ;; Un flingue

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0
Dégueulasse.

Heureusement qu'il ne portait pas un costard hors de prix ce soir, parce qu'il aurait été blasé de devoir le jeter après avoir crapahuter ainsi sous la ville. Il savait bien que quelque chose se tramait. Cette fois, il avait été prévenu. Mais comme lors du petit coup d'éclat de Pandore, il avait ressenti cet... appel. La curiosité l'avait déjà poussé à y répondre la dernière fois et il avait bien failli y rester. Cette fois, il ne commettrait pas la même erreur. Il avait été tenté de l'ignorer, mais c'était on ne peut plus déplaisant. Son âme se nourrissait de cette noirceur. Et il finit par y céder, non sans jurer, suivant ainsi on instinct, comme Thésée le fil d'Ariane. Ce qui le conduisit à travers les égouts. Super. Jusqu'à un entrepôt. Et là, il y avait une sorte d'arène... Des combats. Illégaux, sans aucun doute, étant donné l'emplacement. Et des cadavres forment une allée d'honneur. Canne devrait en prendre de la graine tiens.

Son regard glissa vers une silhouette, qui trônait fièrement de l'autre côté, les combattants la séparant du flot des visiteurs. Une femme. Un loup et un vampire étaient à ses côtés. Dociles, asservis... un humain avait succombé sous la soif du vampire. Et bien, le message était on ne peut plus clair. Mais quelle mise en scène, quelle théâtralité ! Des humains étaient présents également. Et des semi-démons affluaient. Et pas que d'ailleurs. J'avais un doute concernant l'identité de notre hôtesse, mais je ne me posais pas davantage de questions pour le moment, alors que je remarquais Damon, déjà en discussion avec un autre semi-démon.

Dante les rejoignit, non sans un sourire, sortant son téléphone de sa poche et lançant d'un ton léger :

« Un petit selfie avec ça pour décor, ça vous dit ? Ça va faire un tabac sur mon mur. »

Non ? Ah bon, tant pis. Cela dit, il ne manqua pas de prendre une petite photo rapidement quand même. On ne voyait pas cela tous les jours.

« Et bien, quel goût de la mise en scène, j'apprécie tout particulièrement ce petit chemin de cadavres. C'est frais, innovant. »

Il marqua une pause, son regard glissant vers le combattant que venait de mentionner l'autre semi démon. Il ignorait son identité, cela avait-il de l'importance ? Sans doute, autant laisser traîner ses oreilles, n'est-ce pas ? 
Dante Wheeler

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 3
Dante Wheeler
Le vice n'abandonne sa proie qu'après avoir consommé sa ruine.
Messages : 330
Membre du mois : 31
Je crédite ! : (c) Swan (c) Créateur de votre signature
Autres comptes : Nico & Eilih
Missions intrigues : L'union par la force. Tc10
Le vice n'abandonne sa proie qu'après avoir consommé sa ruine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyDim 17 Jan - 16:26


Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Maîtrise de l’électricité
Equipement possédé ;; None

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0




L'union par la force


Première quinzaine de Mai 2018

Un message venant de nul part plutôt énigmatique. De qui cela pouvait-il bien venir ? Maryana ? Pandore ? Quelqu'un d'autre ? J'avais essayé en vain de contacter Paul mais toujours aucune réponse et j'avais beau fouiner dans les avis de décès je ne trouvais rien qui colle à sa description. Le garage... C'était une blague, j'avais du menacer l'un des mecs qui y bossait avec une arme trouvée dans l'antre du grand taré pour qu'il commence à faire un peu ce que je lui disais, le deuxième avait tout simplement mis les voiles.

Alors ce soir-là comme tous les autres j'avais rien à faire. Jeter un coup d'œil à ce rendez-vous secret ne pouvait peut-être pas me faire de mal. Il s'agissait juste de savoir ce qui se tramait rien de bien méchant. Alors je sortis avec mon vélo, habillé en survêtement noir pour ne pas attirer l'attention. Je ne mis pas longtemps à trouver ce que je cherchais.

* Une réunion de famille ! On va pas s'ennuyer. *

Je détestais cette petite voix qui semblait tellement réjouie de la situation alors que moi, je l'avoue, j'avais la trouille. Mais elle avait raison, il y avait quelque chose dans le coin qui venait pas du paradis et qui le faisait bien savoir. Alors il suivit l'appel du chaos, entendant cette petite voix émettre des hypothèses sur ce que nous allions trouver. Que des réjouissances de son point de vue mais quand on finit par entrer je me rendis compte qu'il était bien loin du compte.

* Reconnais qu'elle manque pas de style ! *

Je reconnaîtrais rien du tout, je gardais le silence en me cachant dans l'ombre. Pourquoi j'étais venu ? J'avais la nausée rien que de regarder le tapis de morts qu'il y avait alors que le ring était le théâtre d'un combat. Et puis il y avait cette femme avec son masque, entourée d'un Vampire et d'un Loup. Je pensais que Paul et Maryana étaient givrés, je crois que j'étais bien loin de me douter que ça pouvait être encore pire. Les mains dans les poches, une goutte de sueur froide qui me faisait trembler lorsqu'elle glissa le long de ma colonne vertébrale. Je devais serrer les dents pour pas vomir là tout de suite. J'aurais du rester chez moi à jouer à des jeux vidéos stupides tout en commandant des pizzas avec la carte de crédit de l'autre disparu. Peut-être que je pourrais m'éclipser plus tard quand tout le monde aurait le dos tourné et aurait fini d'essayer de se reconnaître.



Dernière édition par Jay Evans le Mer 20 Jan - 22:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMer 20 Jan - 10:54

[Sorry pour la longueur je peux pas vérifier sur le bloc note au taf >>]



Points de vie total ;; 17
Equipement possédé ;; Rien pour cette fois ci, puisque je dois combattre à mains nues
Personnage lié à l’humain ;; Perséphone Gallagher

Points de vie perdus dans ce post ;; //
Points de vie sauvés dans ce post ;; //
Points de vie restants ;; 17
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; //


Ma poitrine se soulève au rythme de mes respirations, haletantes. Mes poumons s'emplissent d'air, avides, alors que je sens la douleur se répandre dans tout mon corps. Endolori par des chocs sourds et répétés. Le type est solide, un véritable roc. Bien meilleur que le premier, qui n'était là que pour mettre les autres en condition, servir d'apéritif macabre, en quelques sortes. Je sens Son âme cheminer non loin. Elle est là, parmi la foule, sillonnant les ténèbres de l'assistance. Elle regarde, elle hume, elle jauge. Prédateur parmi les plus dangereux que le monde ait jamais connu. Et moi je suis là. Sur le ring. Mes vagues soupçons sur ce qu'il se passait ici, nés de pure logique et d'une connaissance notoire des travers de l'âme humaine, ainsi que celle de ses pires ennemis, m'avaient poussé à entreprendre cette petite expérience sociologique. Presque déjà confirmée, vue la mise en scène. J'avais connu de simples gangsters qui avaient soif de sang. Mais la mise en scène, masque, loup et vampire, je les sentais, c'était plus que ce qu'il fallait pour me mettre la puce à l'oreille. Elle aussi, le sentait bien. Il y avait quelque chose, ici. Une corruption qui imprégnait tout l'atmosphère, un pressentiment né d'années de carnages et de compagnie avec le mal à l'état pur. A coups de poing. Le premier n'a pas fait long feu. Un bleu. Parfaitement entraîné, mais bleu. Il n'avait encore jamais goûté au sang en dehors des quelques gouttes versées par accident en salle d'entraînement. Il n'était pas prêt, et une fois ad patres, j'avais conduit son corps en le traînant par le cuir chevelu en dehors du ring. Arrachant quelques cheveux par dessus le marché. Mais ce type, s'il n'est pas mort, n'en est probablement pas loin.


Le second est un autre morceau. Encore un de ces anciens conscrits des Années Sanglantes, un homme costaud, sinon massif, qui a une musculature développée, des os visiblement bien solides et qui ne manque pas de souplesse. Les choses sont plus dures avec lui mais pour jouer le jeu jusqu'au bout, j'ai déclenché le combat pour chercher à provoquer une avalanche de billets sur les paris. Mon adversaire est du genre patient, en bon gladiateur, je prends de mon côté le temps de saluer la maîtresse des lieux, qui est masquée et protégée. Le type me cogne en plein dans la mâchoire et je crache du sang sur le côté en me reculant, le dévisageant d'un air aussi mauvais qu'impatient. J'entre dans la danse. Echanges de coups. Oeil, bas-ventre, poitrine, plexus. Le type m'envoie quelques raclées, qui me sonnent et me pochent un oeil, dont la paupière se met à gonfler et le sang m'aveugle de ce côté là, arcade ouverte. Le type finit par mordre la poussière d'un coup de coude. Prise d'étranglement. Il se débat, cogne mes côtes. Je ne lâche pas, un vrai morpion. Il s'écroule inconscient, inanimé. D'un sourire sanglant, je lève les poings en signe de victoire.




| Encore un? Ou y'a que des pucelles dans cette foutue salle! |
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMer 20 Jan - 15:18



Points de vie total ;; 26
Pouvoir ;; Peut contrôler les volatiles.
Personnage lié au vampire ;; Torben Badenov, Servant Humain
Equipement possédé ;; Un couteau dissimulé à sa cheville
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 26/26
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0


Adossée contre un mur dans un coin sombre de la pièce, un sourire se dessiner sur mon visage. Je n’avais pas été enchantée que Torben se porte volontaire pour combattre. L’idée qu’il soit blessé ou tué ne me plaisait pas. Mais je lui faisais confiance pour s’en sortir, alors j’avais donné mon accord. Je l’avais accompagné bien entendu. Il n’était nullement question que je le laisse y aller seul. Nous formions une équipe, ou du moins, nous essayons. Je l’avais laissé nous mener jusqu’au port de Clyde, puis je l’avais ensuite guidé en sentant les affres démoniaques. Je les avais côtoyés bien assez pour arriver à les repérer. La seconde personnalité que l’on m’avait donnée n’avait pas totalement disparue. Elle me causait souvent des problèmes, mais là, c’était un avantage.

Comme Perséphone le faisait, j’avais masqué mon visage. Je ne voulais pas prendre le risque que l’on me reconnaisse. Je m’étais habillée de façon très moderne, laissant l’humain me guidait. J’avais enfilé un jean, des bottines et un pull noir légèrement décolleté. Je n’étais pas habituée à ce genre d’habits même si je devais reconnaitre que c’était plutôt confortable à porter. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval et je ne portais qu’une montre très simple au poignet. En imitant ce que je pouvais voir, j’avais croisé mes bras sous ma poitrine, et posé un pied contre le mur, tandis que l’autre était droit. Je mâchais un chewing gun et faisait d’ailleurs quelques fois des bulles avec. . J’avais une dégaine complètement nonchalante, bref, j’avais vraiment l’allure d’une femme de cette époque et n’avais plus rien de royale. Pour le coup, j’étais assez fièvre de moi et cela m’amusait grandement.

Torben prit le dessus sur un second ennemi et je le félicitais psychiquement pour ça, lui rappelant que s’il avait besoin, il pouvait puiser dans notre lien pour y trouver de la force. Oh je me doutais bien qu’il ne le ferait pas, mais cela ne coutait rien de lui rappeler.

J’avais repéré deux semi-démons qui ne m’étaient pas du tout inconnu. Ou du moins qui n‘étaient pas inconnue à Perséphone la peintre. Damon et Samuel. Ces deux hommes avaient été proches de Pandore, et l’un d’eux d’ailleurs étaient le père de l’enfant qu’elle portait. Ils ne manquaient pas de puissance et n’étaient pas à sous-estimer. Je donnais cette information à mon servant humain, et résistais à la tentation d’aller les tuer sur le champ. Au lieu de cela, je m’approchais d’un jeune garçon qui devait avoir quoi ? Treize ans ? Quatorze ans ? Si jeune et déjà perverti, même s’il semblait être malade par le spectacle que nous avait offert la Masquée, son Vampire et son Loup. Elle se comportait avec eux comme une maîtresse avec ses animaux domestiques et cela ne me plaisait pas. J’avertissais Torben de creuser de ce côté-là tandis que j’essayerais d’obtenir des infos du côté du gosse. Tiens. Et respire par la bouche le temps de t’habituer à l’odeur. C’est ta première fois ? Je tendais au môme un paquet de chewing gun, sans le regarder directement, toujours avec une dégaine nonchalante. Balaise pour un humain tu trouves pas ? Parait qu’il était avant qu’elle meurt au service de la soit disant grande Reine des Vamp’. La mort qu’on le surnommer.

Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 21 Jan - 16:44




A noter


N'oubliez pas de bien mettre votre formulaire en début de poste et pas ente balise spoiler. Il doit rester visible à chaque instant Missions intrigues : L'union par la force. 994270





L'union par la force | ODP n°2


J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
5 // Le loup et le vampire se libèrent tous deux de l'emprise de Mia et s'attaquent mutuellement. Concrètement rien ne se passe pour les personnages, qui assistent à un combat d’opposés... Ou du moins tant que personne n'intervient.


Vous avez une semaine pour poster dans ce premier ordre de passage.


Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. Missions intrigues : L'union par la force. 1712194031 On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu. turnip


N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un événement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...



La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 21 Jan - 17:47


Points de vie total ;; 15
Pouvoir ;; Suggestion
Equipement possédé ;; Aucun

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0

Torben Badenov. Entre sa première approche et ce soir, elle s'est refait une mémoire. Le célèbre Torben Badenov. Rien que ça. Autant dire que Mia est fière, ravie de le voir participer aux combats illégaux qu'elle organise. Ce serait encore mieux s'il devenait son Champion, mais il se montre toujours aussi récalcitrant. Ce soir, cependant, si les paris atteignent un certains montant, elle compte bien lui faire une offre qu'il ne pourrait refuser. Premier combat remporté, l'homme lui fait signe, le sourire de la semi-démone s'épanouit.

C'est une réussite jusqu'ici et elle s'en félicite. Plus le chaos l'entoure, plus son pouvoir est grand, autant dire que sa jauge est au dessus de la moyenne. C'est l'effervescence malgré la curiosité morbide et la méfiance de certains humains témoins de la mise en scène qu'elle a orchestré. Tapis rouge qu'elle déroule pour ses convives, les semi-démons.

Elle ne s'attendait pas vraiment à trouver une autre femme masquée, cette dernière attire l'attention de Mia. Ainsi que le jeune garçon à ses côtés, nouveaux visages, du moins le jeune ne lui dit absolument rien, difficile d'avoir la même certitude en ce qui concerne l'autre brune masquée. Cela dit, elle reconnaît parfaitement le trio qui s'est formé non loin, elle fait un clin d’œil à ces derniers, les plus susceptibles de la reconnaître.

Deux brunes masquées, laquelle est donc la plus ressemblante à Pandore ? C'est bien ce que raconte les rumeurs, Pandore ou Maryana ? Aucune d'elles. Sa main se glisse dans l'épaisse fourrure du loup, le poil dru n'est pas très agréable au toucher, le loup grogne, Mia plisse des yeux, méfiante. A sa gauche, le vampire se relève, elle ne lui en a pas donné l'ordre...Son regard se braque sur le loup. « M*rde. »

Un pas en arrière, et le loup s'attaque au vampire. Mia n'en a plus le contrôle, trop de sang, trop de bonne chair à dévorer, tout cela doit surpasser son emprise sur eux. Une seconde de moins et c'est sur elle qu'ils se jetaient. Le loup écrase de tous son poids le vampire qui retient sa gueule au plus loin de sa tête, puis les rôles sont inversés. Finalement, la semi-démone sourit tout en s'éloignant, ne tente rien pour reprendre le contrôle des bêtes, c'est un combat à mort entre un loup et un vampire, ennemis séculaire, qui se joue. C'est encore plus divertissant à voir que des combats entre hommes.

L'attention des parieurs se porte sur ce nouveau combat. « Les paris sont ouverts ! » Lance-t-elle, une façon comme une autre de laisser croire qu'elle en a le contrôle quand il n'en est rien. Plutôt crever que de l'admettre. « Messieurs, vous allez bien y participer ? Pour la bonne cause... » Lance-t-elle au trio de semi-démons.

Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Missions intrigues : L'union par la force. Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Missions intrigues : L'union par la force. Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyDim 24 Jan - 21:06

L'union par la force



Points de vie total ;; 13 pts
Equipement possédé ;; Un flingue
Personnage lié à l’humain ;; //

Points de vie perdus dans ce post ;; 0 pt
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0 pt
Points de vie restants ;; 13 pts
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0 pt

~~~~~~~~~

Ce message était un appel. Un appel auquel elle était sensible et qu’elle ne pouvait nullement refuser. La curiosité était forte, si forte. Suivre son instinct… Le premier de son instinct, celui de survie, la poussait à prendre quelques précautions. Elle rangea donc son arme dans son étui accroché sur sa taille. Une tenue sombre, avec un sweat noir à capuche qui lui permettrait de passer inaperçue, où qu’elle aille. Mia ne lui avait pas donné de combat à organiser ce soir, ce qui laissait la jeune femme désœuvrée. Autant dire que cette mystérieuse invitation tombait plutôt à pic. Une fois prête, elle sortit dans la nuit noire de Glasgow. Cette force continue de l’appeler, de la guider et elle ne peut une fois encore y résister. Alors elle s’enfonce dans les entrailles de la Terre, s’enfonçant jusqu’aux chevilles parfois dans les immondices des égouts. Jusqu’à arriver. Là. Dans l’antichambre de l’enfer, bien qu’elle l’ignore encore.

Joan avait l’habitude du sang, des réunions sordides avec ces corps qui se tordaient de souffrance mais qui lui donnaient un exutoire à sa douleur. Mais rien ne pouvait être comparé avec ce qu’elle avait sous les yeux. Les corps effondrés sur le sol formaient une haie d’honneur macabre. Elle franchit pourtant le seuil, se glissant parmi la foule, nombreuse, qui demeurait là. Une puissance s’emparait d’elle, une force mystérieuse contre laquelle elle ne se sentait pas de lutter. Elle croisa le regard d’un homme qu’elle crut reconnaître [Samuel] mais elle le perdit rapidement de vue.

Son regard parcourait la pièce et s’arrêta sur une femme portant un masque. Une puissance incroyable se dégageait d’elle et la subjugua. Elle sembla la reconnaître, sans pouvoir mettre un nom sur ce visage partiellement découvert. Elle était tellement subjuguée, qu’elle ne fit qu’à peine attention aux créatures qui l’entouraient et qui auraient dû lui mettre le cœur au bord des lèvres. Elle continua d’observer les alentours et son regard s’arrêta ensuite sur l’arène au centre. Deux hommes se battaient et l’un d’entre eux se dressa soudain, vainqueur. Le cœur de Joan s’arrêta. Non. C’était impossible… Une explosion de sentiments lui saisit les tripes. Elle connaissait cet homme. Elle l’avait aimé, du plus profond de son cœur. Et il l’avait trahi. Il les avait tous trahi… Alors, lorsqu’il lança à la cantonade : Encore un ? Ou y’a que des pucelles dans cette foutue salle !, elle s’avança et monta sur le ring.

Mais elle n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit. Un bruit de combat on ne peut plus violent se déclencha derrière elle. Elle jeta un œil. Les deux créatures venaient de se jeter férocement l’une sur l’autre. Le combat l’indifférait. Que ces créatures de l’enfer s’entredévorent, elle n’allait pas les pleurer, loin de là. Son regard se reporta sur l’homme en face d’elle qui n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été. Elle n’eut que la force de murmurer :

Comment as-tu pu ?

Et toujours cette force, cette odeur de soufre qui semblait prendre possession d’elle, de son esprit, de sa volonté…

[hj : je m'incruste après avoir eu le feu vert des adminous]




.


Dernière édition par Joan Lombardi le Lun 25 Jan - 0:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyDim 24 Jan - 23:32


Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Maîtrise de l’électricité
Equipement possédé ;; None

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0




L'union par la force


Première quinzaine de Mai 2018

J'avais du mal à me décider où poser les yeux. Sur l'autre timbrée qui semblait s'éclater comme une folle avec ce combat ? Le combat qui touche à sa fin ? Les autres regroupés en des groupes divers ? Les cadavres qui jonchaient le sol ? Surtout pas la dernière option ! Et comme si elle avait entendu mes interrogations une femme s'approcha et me tendis un chewing-gum avec des petits conseils qui ne me rassuraient pas vraiment. Elle avait du voir mon teint tout gris qui menaçait de virer au blanc ou une autre couleur. Quelque part je savais que j'aurais du rester à la maison. Je hochais simplement la tête en observant ma coach du moment du coin de l'œil. Tout le monde semblait aimer les masques dans le coin, ça devait être marrant à Halloween.

« Plus ou moins la première fois, c'est si évident que ça ? » demandais-je en songeant que jamais je ne voulais m'habituer à des choses pareilles.

Pourtant la première fois c'était quand Glasgow avait été attaquée par mes « semblables ». Des cadavres il y en avait eu pas mal mais ça ressemblait plus à des accidents dans tout ce tumulte. Là... Je respire tant bien que mal, en prenant soin d'appliquer les conseils donnés et je constate qu'effectivement ça va mieux, ce n'est plus l'odeur qui me dérange mais plutôt l'ambiance générale qui m'indique clairement que je n'ai pas ma place dans le coin. Alors dans l'espoir de penser à autre chose j'écoute la femme me raconter une rumeur au sujet du vainqueur qui semble appeler d'autres volontaires. La Mort... Le servent de l'ancienne Reine disparue...

« On comprend pourquoi elle l'a prit comme servent. »

Je pinçais les lèvres pour ne pas poser plus de question au sujet de l'origine d'un surnom pareil, ça me semble plutôt évident et vu l'état de son adversaire j'ai plutôt peur qu'elle se mette à me raconter des histoires encore plus tordues genre il a arraché la jambe d'un de ses adversaires, l'a taillée et a poignardé le reste du gang avec. Mais heureusement je n'ai pas le temps de me poser plus de questions ni même de baliser sur mes propres spéculations parce que la situation dégénère... Ou pas.

Le Loup et le Vampire commencent à se battre, d'un pas en arrière je tente de mettre un peu plus de distance entre moi et ce monde qui n'est pas fait pour moi. Mais en même temps cette foutue petite voix insiste en disant que c'est l'éclate et devient un peu plus présente alors que moi j'ai juste la trouille.

« C'est quoi l'intérêt ? » demandais-je d'une voix faible pour moi-même alors que je me sentais de plus en plus mal à mesure que le combat s'annonçait sanglant et mortel.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyLun 25 Jan - 21:44

L'union par la force

 

Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Entrave l'espace temps
Equipement possédé ;; Un couteau

Points de vie perdus dans ce post ;; 00
Points de vie sauvés dans ce post ;; 00
Points de vie restants ;; 13
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 00
~~~~~~~~~

Tout ce merdier ne m’amusait absolument pas ! Pourtant il fut une époque ou cela aurait été le cas mais elle semblait révolue. Je n’avais plus assez de confiance en tout ce petit monde pour me sentir à l’aise. Mais je ne laissais rien paraître et je faisais acte de présence même si cette mise en scène théâtrale m’exaspérait au plus haut point. Je pesais d’ailleurs le pour et le contre de l’intérêt de cette soirée lorsque je tombais sur Samuel… Par politesse, et parce que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire, je lui adressais la parole. Je ne prêtais pas vraiment attention à sa réponse jusqu’à ce qu’il parle du type qui combattait…
J’observais ce dernier pour me rendre compte qu’il me disait quelque chose mais je ne savais pas pourquoi. Me concentrant j’adressais un signe de tête à Dante, un des mes clients préféré. Cependant, comme je ne savais pas d’où je connaissais le combattant je reportais mon attention sur le dernier arrivé.



- Trop théâtral à mon goût et pour les photos, non merci ! Je préférais largement la compagnie de belles jeunes femmes dévêtues.


Je ne rajoutais pas que cela était plus plaisant car je venais de remarquer la présence d’un gamin que je connaissais et de la personne qui lui tenait compagnie. Une autre brune masquée ! Elles s’étaient passées le mot ou quoi ? Je fixais alors la femme en ne pouvant m’empêcher de penser à celle dont une rumeur avait annoncé le retour… Mais c’était impossible ! Cela ne pouvait pas être Pandore. Elle était morte ! Celle qui l’avait tué me l’avait avoué. Pourtant je ne pouvais pas quitter Jay et la brune du regard…
C’est à peine si je jetais un coup d’œil au combattant qui attendait un nouvel adversaire ou que je m’intéressais à la désobéissance des marionnettes de Mia. D’ailleurs si elle croyait que j’allais combattre elle faisait fausse route. Ignorant la brune d’un soir et mes deux acolytes SD je me rapprochais de Jay… Je le faisais assez pour entendre sa question et surtout voir de plus près la brune.



- L’intérêt ? répétais-je pour attirer l’attention de Jay afin qu'il me reconnaisse. Pas sûr qu’il y en ait un… c’est même certain ! Je marquais une pause. T’es venu ici pour voir s’il était là ?


Je faisais allusion à Paul et je savais que Jay comprendrait… Mais ce fut aussi à ce moment que le déclic se fit ! Cette brune masquée… se pouvait-il qu’elle soit celle-là même que Pandore avait contrôlée ? Si oui, elle ne l’était plus puisque la démone avait disparue. Mais alors que faisait-elle ici ?
Étonné de sa présence je la fixais sans prêter attention au ring. La question me brûlant les lèvres...






.
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Missions intrigues : L'union par la force. Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMar 26 Jan - 17:00


Points de vie total : 13 points de vie
Pouvoir : Télékinésie
Equipement possédé : 9mm

Points de vie perdus dans ce post : 00
Points de vie sauvés dans ce post : 00
Points de vie restants : 13 points de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total : 00

    Un semi-démon s’avance vers nous en nous demandant si nous voulions faire un selfie. Un rigolo ! L’homme semble s’amuser. Autant qu’il profite du spectacle que Mia à mis en œuvre. Moi, je suis plus intéressé par l’homme sur le ring qui hurle, provoquant d’éventuel adversaire. Damon ne réponds pas à ma question, lui aussi semble intéressé par autre chose. Un gosse d’une dizaine d’année que je n’avais vu auparavant. Je regarde l’avocat s’approcher de l’adolescent et d’une femme également masquée, brune. Une nouvelle dans ces lieux ? Je ne la quitte pas des yeux alors qu’elle s’adresse à l’enfant. Est-ce que toutes les femmes ont décidés de garder l’anonymat ? Je croise mes bras. Je n’ai toujours pas le nom du combattant, et j’ai une femme masqué de plus. Tant de question ! Va falloir que je me débrouille pour obtenir les réponses à mes questions. Comme d’habitude quoi !

    D’un coup, l’atmosphère du chaos semble avoir changé. Le loup et le vampire qui se tenaient tranquillement auprès de Mia commence à perdre les pétales. Où pas. Alors qu’ils se battent, notre hôtesse nous demande si nous souhaitons parier. Ce n’est pas vraiment mon truc. A part le poker, les autres jeux ne m’intéressent pas vraiment. Je me rapproche de Mia, et arrive à sa hauteur. Ces deux gardes étaient trop occupés à se jeter l’un sur l’autre. Plus mon démon se rapproche de la maîtresse des lieux, plus il est excité. Cela n’avait rien à voir avec ce qui se déroulait entre le lycan et le vampire. Je prends la parole d’une voix suave en dissimulant mon visage aux restes des convives.

    Tu es magnifique … ma douce Mia – murmurais-je en me gardant bien de la toucher, alors que je suis tellement prés d’elle. Il me serait tellement facile de glisser ma main sur ce corps délicat. Patience démon ! - … Le spectacle est divertissant mais je me demande ce que tu as en tête. Vas-tu me le dire ?

    Lui demandais-je en jetant un œil sur le ring. J’aperçois auprès du combattant une jeune femme dont le visage me fait plonger dans le passé.

    Joan … - dis-je doucement.
    Mes souvenirs se bousculent dans ma tête. Bon sang, je ne l’avais pas revu depuis longtemps. Mon passage en Italie remonte à des années, et j’ai toujours crus ne jamais revoir la jeune femme. Le destin nous réserve bien des surprises.


Dernière édition par Samuel Bryne le Sam 30 Jan - 19:06, édité 1 fois
Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMar 26 Jan - 20:03


Points de vie total ;; 17
Equipement possédé ;; Rien pour cette fois ci, puisque je dois combattre à mains nues
Personnage lié à l’humain ;; Perséphone Gallagher

Points de vie perdus dans ce post ;; //
Points de vie sauvés dans ce post ;; //
Points de vie restants ;; 17
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; //


Je ressens les pensées de Krystel, les odeurs et ce qu'ils rappellent à la vampire, ses visions et ce qu'elles évoquent. Je ressens tout ça et je lui communique mon sentiment de danger et d'urgence. Ici, les choses vont vraiment commencer à craindre. Et alors que je m'apprête à gueuler à nouveau mon défi pour tous ces connards en déficit chronique de courage, j'entends du boucan qui n'a rien à voir avec le public. Bagarre. Je me retourne. Le lycanthrope et le vampire sont aux prises l'un de l'autre et s'écharpent de bon cœur. Olé. Je noite que la gonzesse qu'ils accompagnaient se recule précautionneusement et, pleine de réflexes, commence déjà à tirer parti du bain de sang en cours. Tout ça pour me faire retomber mes combats à plat. Mais pas mon objectif. Pareil combat fera sortir les semi-démons de l'ombre. Je l'avais senti en venant ici, les premières fois. Tant de ténèbres, de vices, de cruauté, devaient forcément attirer ces saloperies. Je n'en avais nulle preuve, mais nous étions là pour ça. Je finis par me demander si je ne devais pas ajouter encore au chaos ambiant pour le rendre vraiment intéressant. Source de profits pour Krystel, pour moi.


Je me demande ce que je pourrais faire de mieux, ou de pire, c'était selon. Je me demandais si je ne devrais pas gueuler des cantiques que j'avais apprises tout petit, puis plus tard encore sous la HCV. Je savais que je devais l'éviter tant que je n'étais pas certain que Krystel et moi contrôlions la situation, il n'empêchait que c'était tentant. Je m'avance vers le public et le bouscule, l'écartant de mes mains, pour me frayer un chemin.



| Qui me vole mon combat ? QUI ME VOLE MON COMBAT? |


Plus grand chaos voulait dire excitation plus intense chez les rejetons de l'enfer. Alors, une fois que j'arrivais à proximité de l'échauffourée, je balançais mon poing en direction de la trogne du vampire. Futile, inutile, désespéré. Mais j'y allais franco. Plus il y aurait de sang versé et meilleures seraient nos affaires. Alors j'expédie un direct sur le vampire les mains déjà pleines de son adversaire lycanthrope.


 
Action ;; Je cogne le vampire. Si si. Avec mes petits poings.



Mon poing le cueille en plein dans la mâchoire. Mais la saloperie se retourne, goguenarde. Ok. Maintenant, je vais morfler. Au moins, je dois avoir l'attention de tout le monde maintenant.


Dernière édition par Torben Badenov le Mar 26 Jan - 20:04, édité 1 fois
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyMar 26 Jan - 20:03

Le membre 'Torben Badenov' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Attaque main nue' :
Missions intrigues : L'union par la force. Att0_zpsjcknums5
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 28 Jan - 23:08


Points de vie total ;; 26
Pouvoir ;; Peut contrôler les volatiles.
Personnage lié au vampire ;; Torben Badenov, Servant Humain
Equipement possédé ;; Un couteau dissimulé à sa cheville
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 26/26
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0


Je regardais le jeune garçon, lui offrant un léger sourire, avant d’hausser les épaules. Tu donnes l’impression que tu vas vomir d’un instant à l’autre. Tes parents ne t’ont pas dit que ce n’était pas un endroit pour gosse ? J’essayais, en lui posant cette question, d’entre apprendre un peu plus sur lui. Son âge était un avantage pour le questionner. Est-il simplement humain ? Ou avais-je sous les yeux un enfant du diable, prêt à tout pour semer le chaos dans le pays ? Je comptais bien avoir le fin mot de l’histoire. Le testant d’autant plus, je lui parlais de Torben, mais aussi de celle que j’étais jadis, à une période de ma vie. Je lâche un léger ricanement à sa réponse. On dit que la mort n’a elle pas voulu de lui et qu’il est devenu son semblable, son égal. Cela en dit sur le personnage. Je n’étais pas peu fier de cette arme qu’était devenu l’homme qui, avant, se battait contre les miens, et avait voulu prendre ma vie, même si désormais il ne se résumait plus à cela. Il était devenu bien plus, mais cela, personne n’avait besoin de le savoir. Pas même de savoir que j’étais encore en vie.

Je jetais un vague coup d’œil au combat entre le vampire et le loup. Il était étrange de les voir se disputer alors qu’ils étaient restés cote à cote. Cela sentait la magie… Ou du moins le pouvoir démoniaque à plein nez. Etait-ce voulu par la seconde femme masquée ? Ou a-t-elle perdu le contrôle de ce pouvoir qu’elle possédait et que j’essayais de déterminer ? Allez savoir. Mon jeune ami, l’intérêt réside dans le fait qu’il n’y ai rien d’autre que le chaos pour servir le chaos. Ne ressens-tu donc pas son appel ? lui glissais à l’oreille avant qu’un homme que j’avais déjà vu ne s’approche de nous et parle à ma proie. J’apprenais que mon jeune ami justement était venu pour voir quelqu’un. Son géniteur ? Cela était intéressant et m’indiquait qu’il était bel et bien un semi-démon. Sinon pour quelle raison Damon le connaitrait ? Le nouvel arrivant me fixait. Je sentais son regard sur moi, sans pour autant lui donner le plaisir de lui rendre cette attention. J’attendais de voir ce qu’il comptait faire.

Torben augmente d’un cran le chaos ambiant. Il hurle comme un dément avant de se tourner, main nue vers le vampire. Je l’intime silencieusement à la prudence, même si je ne peux m’empêcher de sourire. Je ne peux être que réceptive à ce qui se passe en cet instant, retrouvant ses sensations qui m’avaient tant manqué lorsque j’étais devenue une chef de clan et non plus une chasseuse. Est-ce là une attention supplémentaire de notre hôtesse ou sommes-nous simplement chanceux de pouvoir assister à une scène pareille. Cela me donnerait presque des idées… La mort se battant contre un demi-mort... Quel dommage qu’il n’y ait que les mêmes qui s’amusent. soupirais-je en tournant mon regard vers mon humain, un grand sourire sadique aux lèvres.




Dernière édition par Perséphone Gallagher le Ven 29 Jan - 22:26, édité 1 fois
Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 28 Jan - 23:21




A noter


N'oubliez pas de bien mettre votre formulaire en début de poste et pas ente balise spoiler. Il doit rester visible à chaque instant Missions intrigues : L'union par la force. 994270





L'union par la force | ODP n°3


J'ai tiré un dé 10 coin fondateur pour déterminer l’Événement aléatoire. Le résultat a été le suivant :
1 // Aucun évènement en plus ne se passe. Le précédent est encore actif cependant, le vampire et le loup étant toujours en vie.
Torben s'attaquant au vampire, le loup se retrouver sans personne à becter *pan* Je lance donc un dé 10 par personne, soit 7 dans l'ordre des personnes qui ont postés. Ainsi, le premier dé correspond donc à Mia et le dernier à Perséphone. Le dé le plus faible désignera la victime sur laquelle va se jeter le loup. Cette personne perdra alors 3 points de vie, ainsi que les personnes autour d'elle.

Torben est pour l'heure aux prises avec le Vampire qui du coup, lui ne s'attaque pas à quelqu'un d'autre.

Vous avez une semaine pour poster dans ce premier ordre de passage.


Afin de faciliter la rapidité des missions et sa lecture, nous LIMITONS la taille des réponses, et cette fois ci, nous nous y tiendrons. Missions intrigues : L'union par la force. 1712194031 On vous demandera d'écrire entre 20 lignes (le minimum fixé sur le forum soit 330 mots à peu près) jusqu'à un maximum d'une page word (570 mots à peu près, selon leur longueur), interligne simple, times new roman, police 12. Missions intrigues : L'union par la force. 283481 Pour autant, n'oubliez pas de faire des sauts de lignes et des paragraphes pour que ce ne soit pas trop compact non plus. Nous insistons vraiment sur ce point. Si vous dépassez, nous vous demanderons de réduire. Les codes de présentation sont non inclus, bien entendu. turnip


N'oubliez pas, comme indiqué dans les règles de combat qui ont été revues, de mettre les formulaires adéquats à votre personnage, et cela dès maintenant. On ne sait jamais ! A chaque ordre de passage il y aura un événement aléatoire. Il peut ne rien se passer comme énormément de choses...



La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyJeu 28 Jan - 23:21

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' :
Mia a fait 3
Johan a fait 10
Jay a fait 2
Damon a fait 4
Samuel a fait 2
Torben a fait 2
Perséphone a fait 6

On relance donc pour Jay, Samuel et Torben.

Jay a fait 1
Samuel a fait 7
Torben a fait 8


Jay est donc touché par le loup-garou, ainsi que Perséphone et Damon. Ils perdent tous les trois, 3 points de vie CHACUN. Le loup continuera d'attaquer tant qu'il ne sera pas distrait ou mis K.O. Actuellement il est aux prises avec Perséphone (il a d'abord mordu Jay, puis Damon et Perséphone dans l'ordre de postage de la mission).


Dernière édition par La Destinée le Jeu 28 Jan - 23:27, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyVen 29 Jan - 12:24


Points de vie total ;; 15
Pouvoir ;; Suggestion
Equipement possédé ;; Aucun

Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0

« Qu'aurais-je à te dire de plus qu'aux autres ? » Répond-elle avec une moue, tout en glissant son bras sous le sien. Elle ressent le besoin de contact, de le toucher, attiré par son démon, le chaos, la luxure qui en découlera certainement. Avec Samuel ? Peut-être... La rancune est tenace, elle n'a clairement pas l'intention d'être délaissée à nouveau. « Il ne s'agit ni plus ni moins d'un divertissement Samuel, cela fait 2 mois que j'organise régulièrement ces combats de rue. » Et il ne tarit pas de participants, qu'ils soient des combattants ou de simples parieurs. 

« L'occasion également de me présenter et me faire une idée de nos camarades que je n'ai guère eu l'occasion de rencontrer encore. Tu connais Joan ? » Pour une surprise... «  Notre petite extrémiste en devenir, elle n'attend plus que le bon moment pour...Passer à l'attaque. » Parfaite pour le rôle, il avait suffit de trouver les bons mots pour la convaincre d'accepter sa nouvelle mission. Les informations de Samuel leur ont été utiles, pour autant, Mia avait tout de même demandé à Joan de surveiller l'humaine, afin de recueillir ses propres informations, qui lui seront utile afin de ne pas la mettre en véritable danger.

Le regard empli de convoitise, elle observe Badenov se frayer un chemin jusqu'au vampire, il cherche la confrontation. Il ne manque clairement pas de couilles, mais le vampire ne semble même pas estomaqué par le coup de poing, se moque même de son essai. Mia n'a pas vraiment le temps de s'en préoccuper, si l'homme occupe le vampire ça signifie que le loup va probablement chercher un adversaire, ancré dans sa frénésie.

Elle voit juste, le loup attaque les premiers sur son passage. Elle retient son souffle quand il attaque le jeune garçon et Damon, mais n'intervient pas pour autant. Il serait vain d'attendre d'elle qu'elle se transforme en infirmière. Le loup ou le vampire pourraient attaquer tous les humains sur leur passage, elle ne cillerait pas. Bien au contraire, elle savoure le chaos que cela occasionne.

Ça commence enfin à devenir intéressant, Badenov contre le vampire et cette femme masquée contre le loup, Mia veut savoir qui elle est. Le fait qu'elle porte un masque n'est pas anodin, elle cherche à cacher son identité, probablement parce que son visage n'est pas inconnu. Le jeu en vaudra d'avantage la chandelle si Damon intervient, s'il le peut, la morsure du loup handicapera peut-être son pouvoir.

Mia revient sur ses pensées primaires, si elle veut pouvoir compter sur ses alliés, elle doit aussi prouver qu'ils peuvent compter sur elle. Tout l'inverse de Maryana. Il est temps de cesser d'être égoïste, le temps de parvenir à son but. « Empêche Joan d'intervenir. » Demande-t-elle à Samuel. Elle ne se préoccupe plus du vampire, s'avance jusqu'à Damon, le jeune et la femme masquée, tout en gardant une bonne distance entre le loup et elle. « Couche-toi, Loup. »
 
Action ;; Utilise la suggestion sur le loup

Mia Mc Lasha

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 15
Coups du Destin: 17
Mia Mc Lasha
Look his eyes and you can die.
Messages : 2012
Membre du mois : 123
Je crédite ! : (c) beating heart (c) Beylin
Localisation : Glasgow
Caractère : Manipulatrice - Sadique - Actrice - Sociale - Déterminée - Intelligente - Solitaire - Croqueuse d'hommes - Ambitieuse
Vos Liens : Présentation - Liens - Rp's - Téléphone
Missions intrigues : L'union par la force. Tumblr_inline_o4b354X1Es1u3v6la_250

Humeur : Pernicieuse
Autres comptes : Morgane Raybrandt & Lyra Belikovs
Missions intrigues : L'union par la force. Modote10
Look his eyes and you can die.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4302-mia-du-chaos-nai https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4353-mia-mc-lasha-full-0-4 https://strange-scotland.forums-actifs.com/t4354-mia-mc-lasha
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyVen 29 Jan - 12:24

Le membre 'Mia Mc Lasha' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 1


Echec !


Dernière édition par La Destinée le Dim 31 Jan - 17:15, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyVen 29 Jan - 22:40

L'union par la force

 

Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Entrave l'espace temps
Equipement possédé ;; Un couteau

Points de vie perdus dans ce post ;; 03
Points de vie sauvés dans ce post ;; 00
Points de vie restants ;; 10
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 00
~~~~~~~~~

Je n’étais pas l’homme le plus sociable du monde, surtout avec mes frères et sœurs du Chaos ! Je faisais certes parti de leur équipe mais je ne leur faisait absolument pas confiance, du moins je ne leur faisais plus confiance. J’avais d’ailleurs longuement hésité à venir ce soir et tout ce bordel macabre me rappelait pourquoi j’avais tant peser le pour et le contre. Aucun des deux ne l’avait remporté. Seule cette rumeur folle concernant Pandore m’avait poussé à venir. Bien entendu j’aurais pu faire demi-tour avant d’arriver car je savais qu’elle ne serait jamais là ! Elle était morte. Pourtant j’eu des doutes en voyant une deuxième femme brune masquée.
J’ignorais alors mes acolytes et me dirigeais vers elle. Jay serait mon alibi et de toute façon je me demandais vraiment ce qu’il foutait là. D’ailleurs il n’avait pas l’air dans son assiette ! Mais quoi de plus normal quand on voyait le carnage qui avait eu lieu ici. Semi-démon ou non, Jay restait un môme. Une fois près des deux personnes qui m’intéressaient j’ignorais le combat et répondais au gamin. Cependant, mon attention se portait sur cette femme…

Mais j’aurais du être plus vigilent en ressentant le chaos augmenter. Je me serais aperçu que le vampire-jouet de Mia avait un nouvel ennemi et que le Loup s’ennuyait déjà. Ce dernier fut très rapide pour trouver de nouvelles cibles… Et même si nous n’avions pas vraiment de liens forts je n’appréciais pas qu’il s’en prenne à Jay ! Le coup de poing que je lui lançais ne fit pas grand-chose à l’animal mais l’énerva assez pour qu’il s’en prenne à moi. Mon bras gauche morfla mais l’attaque fut brève. Le Loup s’en prenait à présent à la brune.
Sans réfléchir je sortais mon couteau alors que Mia se rapprochait. Cependant elle resta à distance et rien ne se passa ! Allait-elle se contenter d’observer ? Visiblement oui… Je lui jetais un regard noir et reportais mon attention sur l’animal. Je commençais d’ores et déjà à me concentrer pour utiliser mon don car le faire maintenant aurait été un échec cuisant. Non, j’aspirais le chaos ambiant, oubliant la douleur et en passant mes nerfs d’une autre façon. Peu m’importait que la boule de poil soit le joujou de la blonde.


Action ;; J’attaque le loup à l’aide de mon couteau.


J'aurais pu faire mieux si un imbécile ne m'avait pas bousculé... Cependant, j'arrivais à toucher l'animal pour le blesser seulement ! Le tuer aurait été préférable mais je pourrais toujours tenter de le neutraliser avec mon pouvoir... Le principal était de détourner son attention de celle que j'avais cru reconnaître et que je n'aurais pas du, en théorie, aider !




.


Dernière édition par Damon Black le Ven 29 Jan - 22:50, édité 1 fois
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Missions intrigues : L'union par la force. Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyVen 29 Jan - 22:40

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Attaque main nue' :
Missions intrigues : L'union par la force. Att2_zpsspb1rak2

>>> Attaque 2 +1 couteau = 3 de dégâts

--------------------------------

#2 'Blessure' :
Missions intrigues : L'union par la force. Per3_zpsbmwossmz

La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptySam 30 Jan - 19:49


Points de vie total : 13 points de vie
Pouvoir : Télékinésie
Equipement possédé : 9mm

Points de vie perdus dans ce post : 00
Points de vie sauvés dans ce post : 00
Points de vie restants : 13 points de vie
Nombre de coups de destin utilisé au total : 00

Je suis un peu déçu qu’on n’est pas eu le temps de parler de ses activités annexes. Bon, je suis mal placé pour lui faire des reproches. Est-ce que je lui parle de mes propres projets ? Non. Ils sont moins intéressant car moins dans l’illégalité. Rien avoir avec des combats illégaux. Je suis tout de même surpris de la savoir dans une telle activité. Mia est une femme pleine de surprise. Je pose ma main sur son bras lorsqu’elle glisse celui-ci sur le mien. Mon démon s’agite comme un animal. Rien n’est plus désirable que laisser la pire partie de soi s’animer. Alors que j’imagine déjà une façon plus agréable d’assouvir mes pulsions, Mia me questionne sur Joan.

J’ai rencontré Joan en Italie. Après un contrat qui m’a … disons laissé dans un sale état, Joan à eu l’extrême gentillesse de me soigner … - Je lui passe les détails. Pas besoin de parler du vampire qui m’a mis une branler, mais au final j’avais réussis à le tuer. Joan avait été douce, et aurait voulu que je la suive dans son trippe de « tuons tous les vampires ». J’ai refusé, et disparu comme je le fais fréquemment après un contrat. Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus. Je n’ai plus revu la jeune femme depuis. – Ainsi il s’agit d’elle … notre futur leader des extrémistes … - murmurais-je pour moi-même. Joan était la candidate idéale, et je ne pouvais qu’approuver un tel choix. – Très bon choix !

Je regarde l’humain s’en prendre au vampire. En vain ! Il ne manquait pas de cran. Où alors il est suicidaire ? Dans les deux cas, le vampire aura raison de lui. Mia me demande de m’occuper de Joan. Je pourrais mal le prendre lorsqu’elle me donne cet ordre mais ce serait aller à l’inverse de ce qu’on essaye de créer. Une certaine unité entre nous deux, à défaut d’avoir les autres complètements de notre côté. Tant que j’ai besoin d’elle, et elle de moi nous devons trouver le moyen de travailler ensemble. Je prends sur moi, et m’écarte de la jeune femme pour me diriger vers l’humaine avec son regard noire de reproches qu’elle lance sur le combattant. Nous n’avons pas de réelle grief entre nous, sauf peut-être que j’ai disparu sans laisser de mot. Une habitude que je devrais revoir, étant donné que Mia m’en a fais également le reproche.

Je me place prés de Joan, et l’attrape par le bras fermement, l’éloignant ainsi de quelques mètres du ring.
Je suis heureux de te revoir Joan … - Lui dis-je en la relâchant et lui adressant un sourire. Je lui montre mes mains pour qu’elle évite de s’énerver contenu de ma façon de l’aborder – J’uis désolé mais je voulais de parler dans un coin plus discret … tu semblais tellement absorbé par ce type … - désignant l’humain au prise avec le vampire. - … est-ce que tu as un problème avec lui ? – lui demandais-je. Elle n’avait pas changée. Toujours aussi jolie !

Samuel Bryne

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 14
Coups du Destin: 6
Samuel Bryne
Le diable s’insinue dans les détails !
Messages : 559
Membre du mois : 0
Je crédite ! : (c)Aelou
Localisation : Quelque part en Ecosse !
Caractère : Cynique – Sociopathe – Patient – Intransigeant – Charismatique – Pragmatique – Dangereux
Humeur : Diaboliquement libre
Autres comptes : Alice / John
Le diable s’insinue dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. EmptyDim 31 Jan - 12:47


Points de vie total ;; 13
Pouvoir ;; Maîtrise de l’électricité
Equipement possédé ;; None

Points de vie perdus dans ce post ;; 3+2
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 08
Nombre de coups de destin utilisé au total ;; 0




L'union par la force


Première quinzaine de Mai 2018

Si seulement elle savait ce que mes parents pouvaient en penser. Ma mère serait folle de rage et tenterait de m'enfermer dans une pièce rempli de croix pour être sûre que j'en sorte plus jamais. Paul lui... Il rigolerait bien de voir le teint verdâtre que j'arborais. Pourtant c'était en partie pour lui que j'étais là. Parce que j'avais beau le détester il était utile en fin de compte. Et j'avais sérieusement besoin de lui dernièrement que ce soit pour le garage, pour moi, pour tout le reste.

Mais oublions le pour l'instant, je devrais peut-être partir avant de vomir pour de vrai ou de mourir de trouille par ce que la femme me racontait. La petite voix ? Pour elle il était hors de question qu'on s'en aille et cette nana l'intéressait au plus haut point avec ses potins de l'au-delà. D'ailleurs c'était qui au final ?

Je relève les yeux vers elle quand elle me questionne sur l'appel du chaos. Il faudrait être un simple humain pour pouvoir l'ignorer, tout ça me donne des sueurs froides.

« Euh... Qu'est-ce qui... » commençais-je à bafouiller quand Damon arrive à mon secours.

Je me retourne vers lui avec un soupire de soulagement qui ne doit pas passer inaperçu mais entre nous je m'en tape, le plus important maintenant c'est de garder un minimum de dignité et de ne pas vomir ou pisser dans mon froc parce que c'est pas gagné.

« Ouais mais Paul a pas prévu de se pointer il semblerait, il aurait déjà fait un grand show sinon. »

Il est plus que l'heure pour que je me tire, non ? Je jette un coup d'œil gêné à la femme qui a eu pitié de moi tout à l'heure et j'ai pas franchement envie qu'elle soit au courant de quoi que ce soit. Seulement voilà j'ai la poisse ou c'est juste le destin qui s'acharne mais avant que je comprenne ce qu'il arrive alors que j'écoute la grande dame parler comme si elle était déçue de ne pas se battre elle aussi. C'est un méchant coup de griffe qui me rappelle au bon souvenir de ce qu'il se passe présentement.

Action ;; J’attaque le loup à l’aide de mon pouvoir.


C'est instinctif, je sens l'électricité traverser mon corps pour aller faire un tour dans les entrailles de cette saleté de Loup. Personne n'a du lui apprendre à ne pas mettre les doigts dans la prise. Sous le choc, le Loup me bouscule pour se dégager et alors que je suis parti valser avec la poussière je le vois vaguement qui s'attaque aux autres mais pour l'instant tout ce qui me préoccupe c'est mes côtes qui sont dans un sale état et le sang qui coule plutôt abondamment. J'aurais jamais dû venir...


Dernière édition par Jay Evans le Dim 31 Jan - 12:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missions intrigues : L'union par la force.   Missions intrigues : L'union par la force. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions intrigues : L'union par la force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les missions intrigues
» Missions intrigues : L'union d'un groupe
» Nouveau système de missions intrigues
» Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe A
» Missions intrigues : L'union des opposés | Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: Port sur la Clyde :: Entrepôts
-
Sauter vers: