†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Meeting with the devil
MessageSujet: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyVen 1 Mai - 23:57

Jake essayait de se frayer un chemin parmi la masse d’humain qui grouillait tout autour de lui. Humain ? Ils ne l’étaient pas tous et il le savait. Lui-même ne l’était pas, du sang de métamorphe coulait dans ses veines. Cependant, peu de personnes étaient au courant de sa véritable nature. Depuis qu’il avait quitté la Meute, Jake tentait de se faire passer pour un humain autant que possible. Pas qu’il avait honte de ce qu’il était, au contraire, il adorait se métamorphoser en animal, mais tout ce qu’il voulait c’était vivre une vie tranquille sans qu’on vienne l’emmerder parce qu’il était un changeur.

La musique imprégnait totalement l’arrière salle du Adam’s Dancing. Tout le monde se laissait aller, dansait, buvait, draguait. Beaucoup souhaitaient tout simplement, le temps d’une soirée, oublier les évènements sanglants qui avaient pu se dérouler dans la ville. Jake esquissa un sourire. C’était exactement le genre d’ambiance qu’il recherchait pour enfin passer un peu de bon temps et penser à autre chose. Plus tôt, dans l’après-midi, il avait failli se battre contre un membre de la Meute qui était venu lui chercher des noises. Ne pas être apprécier par ceux-là n’était pas évident tous les jours. Il fit vite fait le tour de l’établissement, histoire de voir s’il n’y avait personne qui pourrait potentiellement gâcher sa soirée, puis il se redirigea vers le bar. Il avait grand besoin d’un verre, même deux. Du whisky serrait parfait ! Il pressa un peu le pas, ne fit pas attention et cogna son épaule contre celle d’une jeune femme qui passait juste à côté de lui. Le verre qu’elle tenait dans sa main tomba au sol, renversant tout son contenu. Jake s’arrêta aussitôt. Il regarda d’abord le verre par terre puis celle qu’il venait de bousculer. Il se traita intérieurement de boulet et s’empressa de s’excuser.

"Oh désolée ! Je ne t'avais pas vu ! Cinq minutes que je suis entré et je cause déjà des ennuis…"

Jake lui adressa un petit sourire navré. Il en profita aussi pour l’observer un peu. Elle était jeune et ravissante, les seules choses positives de cette histoire.


Dernière édition par Jake C. Ambrose le Mar 9 Juin - 16:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptySam 2 Mai - 1:06




Meeting with the Devil



Que c'était bon d'enfin se libérer, enfin se lâcher. De sentir les autres, leurs corps, leurs mouvements, de danser contre eux, avec eux tout en se laissant emporter par la musique environnante. C'est drôle de ne plus penser à rien, de ne plus réfléchir, d'oublier un peu que dehors, nous sommes recherchés. De ne plus penser à ce que nous avons pu faire avant tout ce qui nous a mené à cet instant. Oui car, ce qui comptait, maintenant, c'était justement cet instant précis. Laisser simplement parler son corps, ses pulsions, son instinct. Je me laissais totalement attirer par certaines personnes, le temps d'une danse, enivrée par l'alcool, je ne saurais dire à combien de verre j'en étais, je me laissais entraînée à des mouvement, l'un des garçons m'a même fait danser un rock, de ce que j'ai réussi à en percevoir. J'avais déjà dû avoir embrasser deux ou trois personnes, c'était normal ! C'était cool !

A vrai dire, je me fichais totalement de quel race étaient les personnes que je côtoyais ce soir. L'amusement n'a pas de race, de couleur ou d'âge. C'est après que l'on voit ça. Je pense que c'est comme cela que devrait fonctionner le monde, c'est de cette manière que les gens devraient diriger. En laissant les instincts, les envies les plus primaires prendre le dessus. On a faim ? On mange, on a soif ? On boit. On a envie d'aller pisser, de faire l'amour, quoi que ce soit d'autre ? C'est parti ! Cela entraînerait sans doute une certaine anarchie, d'accord. La loi du plus fort, d'accord. La disparition certaine des ces faibles d'humains, d'accord... Mais est-ce vraiment grave ?

L'alcool me faisait tourner la tête à présent, je décidais d'aller m’asseoir quelques instants au bar, sans boire, sans commander quoi que ce soit. Juste un petit moment histoire de m'accouder au comptoir et de poser ma tête sur mes bras. C'était agréable. Laisser simplement ma tête tourner, en sachant que je ne faisait aucun mouvement. Suivre attentivement les vertiges jusqu'à ce qu'ils se dissipent un petit peu. Me concentrer petit à petit sur ma respirations, et les autres mouvements vitaux de mon corps. Je m'aidais de mon pouvoir pour pouvoir sentir mon sang couler dans mes veines, pour pouvoir entendre, presque distinctement, les battements de mon cœur, ce qui me permit de retrouver petit à petit une partie de mes esprits. Je relevais la tête et fut surprise de voir le barman penché sur moi pour s'assurer que j'allais bien. Après lui avoir glissé deux morts pour le rassurer, je lui commandais un verre. De quoi ? Aucune idée, ce n'était pas très important de toutes manières. Je pris ensuite le verre qu'il me tendait et repartis vers la foule.

J'étais plutôt bonne pour esquiver les gens bourrés ou autres qui me fonçaient dessus, afin de ne jamais renverser mon verre, mais là, je ne l'avais pas vu venir. Un jeune homme assez grand me fit perdre mon assurance et, sans que je comprenne de quelle manière le mouvement avait pu s'effectuer, mon t-shirt était recouvert de ce liquide que j'avais commandé et dont je ne saurais me rappeler. Je m'arrêtais et regardais les dégâts, puis le jeune homme, puis mon verre à terre, puis le jeune homme, avant de me mettre à rire, dans un fou rire presque incontrôlable. Je retirais mon t-shirt, et je tiens à préciser que j'avais un petit débardeur en dessous, pour le jeter, je ne sais trop où.

-Pas grave, de toutes façons, j'avais bien trop chaud !

Puis je regardais celui qui m'avait bousculé, et je dois dire qu'il était assez mignon, en tout cas, le style que j'aimais bien. Oui, à cette heure et dans cet état, j'aimais beaucoup de choses et de styles, mais là, je dire que même en temps normal, il était craquant. Assez grand, blond, un petit air complètement navré sur le visage. Il avait l'air d'un petit humain qui me ferait volontiers apprécier les joies de cette race.

-Par contre, toi... dis-je en posant mon doigt sur le torse avec un faux air accusateur complètement gâché par mon sourire amusé Toi tu me dois un verre maintenant !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyDim 3 Mai - 12:57

Jake ne lâcha pas du regard la jeune femme. Son t-shirt était trempé et pour tout dire, il s’attendait à recevoir de sa part un « Bordel mais fais gaffe où tu mets les pieds ! ». Mais non, celle-ci se mit à rire. Il n’était pas ironique, c’était un véritable rire amusé. Le métamorphe leva un sourcil surpris lorsqu’elle enleva son haut, comme si c’était parfaitement normal, néanmoins ce n’était pas pour lui déplaire. Un joli brin de femme qui se déshabillait devant lui, il n’allait pas dire non. Cette soirée s’annonçait être pleine de surprise. Il lâcha un léger rire amusé en découvrant le petit débardeur qu’elle portait. Un sourire en coin s’afficha sur son visage tandis que la jolie rousse posa son doigt sur son torse. L’air accusateur qu’elle essayait de se donner était aussitôt trahi par son sourire. Elle jouait avec lui et il se laissa volontiers prendre au jeu.

"Mais je compte bien me faire pardonner." dit-il en retirant délicatement le doigt de la jeune femme de sur son torse. "Je m’en allais justement au bar, le hasard fait bien les choses."

Il lui lança un regard charmeur et d’un geste de la main, il l’invita à rejoindre le bar. Voulant se montrer galant, il la fit passer devant. Il profita d’ailleurs de cet instant, où elle était dos à lui, pour admirer ses formes féminines. Jake regretta alors de ne pas venir plus souvent dans cette boîte de nuit. Devant le comptoir du bar, il se remit face à elle.

"Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir ?" lui demanda-t-il. "Un whisky pour moi." Commanda-t-il ensuite au barman.

Jake avait besoin de boire ou plutôt de picoler pour être exact. Bien sûr il aurait pu faire ça chez lui, tout seul, mais ce dont il avait besoin c’était de faire la fête, de s’amuser et de boire avec d’autres personnes, peu importe s’il les connaissait ou pas. Et tout ça était encore mieux s’il était en agréable compagnie. Le barman lui tendit son verre, le tout premier de la soirée, ce qui de toute évidence n’était pas le cas de la jolie fille à ses côtés. Le métamorphe n’attendit pas une seconde de plus et d’un geste rapide il attrapa le verre et le but cul sec. Dieu que ça faisait du bien ! Il en commanda un autre tout de suite après pour pouvoir trinquer avec la jeune femme. Autant faire les choses en bonne et due forme si l'on payait un verre à une demoiselle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyMar 19 Mai - 8:43




Meeting with the Devil



Je me dirigeais donc vers le bar en dansant, quitte à retourner là bas, autant le faire bien ! Je remarquais du coin de l'oeil le barman surpris de me voir revenir aussi vite, sans verre et surtout sans t-shirt, mais bon, il devait en avoir vu d'autres !

Je vis ce charmant garçon vider son verre de whisky alors que je commandais un verre de vodka ananas, j'en raffolais. Et le temps d'être servie, il m'attendait avec un autre verre, prêt à trinquer avec moi. Je l'aimais bien ! Il avait une certaine assurance qui me rappelais certaines personnes que j'avais connu et avec qui j'avais pu m'amuser un peu. Une idée me traversa la tête. Que donnerait cet homme à l'air si sûr de lui si il était entre mes pattes ? Si je décidais de l'emmener dans un coin pour le faire crier de douleur et appeler à l'aide ? Est-ce qu'il serait du genre à frapper pour se défendre ou se recroqueviller dans un coin en attendant que ça se finisse ? Est-ce que voir son sang couler me procurerait un plaisir comme je n'en avais pas eu depuis longtemps ? L'idée était tentante...

Je secouais la tête. Oh, il ne fallait pas que je me mette à penser à ce genre de choses, ce soir, je m'amusais, avec les autres, pas en leur faisant du mal. Reprend tes esprits ma petite, il y a surement plein d'autres espèces dans ce club ce soir pour déborder et te faire repérer. Je regardais de nouveau le jeune homme dans les yeux avec un grand sourire avant de trinquer. Il était bien trop adorable pour que je commence à le torturer maintenant.

-Eh bien santé ! Et ne fais pas exprès de me renverser un autre verre juste pour que j'enlève mes vêtements où je me vengerais...

Ah si ma mère me voyait... M'enfin, je bus plusieurs gorgées, faire un énième cul sec à ce point de ma soirée m'assurait un aller pour tout rendre dans la cuvette des toilettes et ce n'était pas vraiment dans mes envies. Non, je préférais savoir ce qu'il était. Sa petite tête d'humain désolé m'amusait, mais il pourrait très bien être autre chose. Je crois que si c'est un vampire je me casse...

En buvant mon verre assez rapidement (ne pas faire de cul sec ne signifie pas ne pas avoir une descente rapide...), je rapprochais ma tête de lui pour la poser sur son épaule et fermer les yeux quelques secondes. Ma tête commençait à tourner et j'avais besoin d'une minute ou deux pour me remettre à bouger dans tous les sens. De plus, c'était assez agréable.

-Alors dis moi... Pourquoi est-ce que tu viens te soûler ici, ce soir ?


PS:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyMar 9 Juin - 16:22

Jake posa son verre de nouveau vide sur le bar et paya les trois consommations. Il aurait bien commandé un autre verre mais il avait encore envie de garder un peu ses esprits le temps de causer avec cette superbe nana qui venait de poser sa tête contre son épaule. Oui, il était venu pour se saouler mais il avait toute la nuit pour le faire. Le prochain verre allait attendre un peu. Il laissa la jolie rousse s'installer sans rien dire. Elle ferma les yeux... Manquerait plus qu'elle s'endort... Il esquissa un sourire un peu moqueur à cette pensée. Elle finit par lancer la conversation. Et non elle ne dormait pas.

Il n'y avait pas trois cent mille raisons pour que Jake aille se saouler dans un bar, c'était toujours la même, la Meute. Qu'est-ce qu'il la détestait cette putain d'bande de clebs ! Celle-ci même qui lui avait volé son frère. Il ne suffisait que d'un simple contact avec elle pour qu'une irrésistible envie de se bourrer la gueule s'empare de lui, pour oublier, juste pour oublier les deux années passées à leur côté. Il baissa les yeux vers la jeune femme et la regarda un instant. Une aubaine d'avoir renversé son verre. Au moins il ne serait pas en train de boire tout seul au bar comme un minable.

"Faut-il toujours avoir une raison pour venir se saouler ?" dit-il en plaisantant.

Jake n'avait pas spécialement envie de raconter en détail ses histoires avec la Meute et surtout pas à une fille à qui il venait d'offrir un verre. Elle avait l'air d'une jeune humaine insouciante alors pourquoi la gonfler avec ça ?

"J'suis toujours à deux doigts de péter les plombs quand je croise un loup de la Meute. J'ai besoin de me vider la tête." expliqua-t-il brièvement sur un ton un peu plus sérieux, mais qui s'en alla bien vite. "...M'enfin tout le monde à ses problèmes et je suppose que tu t'en fiches pas mal."

Il commanda un nouveau verre au barman. Finalement il n'avait pas attendu bien longtemps avant d'en demander un autre. Il but une gorgée avant de reporter son attention sur la rouquine.

"Et toi alors, qu'est-ce que tu fais au Adam's toute seule ? Tu n'as pas l'air d'être accompagnée."

Il marqua une courte pause avant de reprendre en lui adressant un sourire charmeur.

"Dans tous les cas je t'emmène danser quand tu veux."

Hors RP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptySam 13 Juin - 18:50




Meeting with the Devil



Je relevais la tête et vis qu'il me regardait en souriant. Puis, en entendant sa réponse, je me mis à rire.

-Tu as raison, la vie elle-même est un prétexte bien suffisant pour se bourrer la gueule !

Je terminais mon verre alors qu'il enchaînait sur ses vrais raisons. La Meute ? Cela me disait quelque chose... Il me semblait que c'était le clan des loups-garous. Je n'en avais croisé que très peu. Il est vrai que j'avais croisé peut de choses à part des humains et quelques vampires. Je le regardais alors, l'air presque sérieux. Est-ce qu'il était un loup du coup ? Oh non... J'étais tellement heureuse d'avoir trouvé un petit humain tout mignon...
Je ne pouvais pas dire que j'étais très intéressée par ses problèmes, mais c'est plus drôle de poser des questions lorsque l'on vient de rencontrer quelqu'un.

-Donc... Si je comprend bien, tu es un loup ? demandais-je l'air amusée. T'as qu'à partir et les laisser tomber ! Personnellement, je n'ai jamais aimé être attachée à une bande.

Je décidais de feindre la petite humaine qui n'y connait pas grand chose aux races, ou aux créatures fantastiques. Ce soir, je voulais laisser tomber le démon elle n'était pas vraiment utile jusqu'ici.
Je dansais à moitié sur ma chaise au rythme de la musique tout en l'écoutant. Est-ce que je devais lui donner moi aussi les vraies raisons ? Venir ici pour boire jusqu'à n'en plus finir m'empêchait de me défouler sur des inconnus, humains ou autres, cela empêchait également, que j'aille m'attirer de gros problèmes, par provocation des personnes que je détestais. Et enfin, cela m'empêchait de faire des conneries toute seule chez moi. Car croyez moi, ça je sais le faire. Non, je pense qu'un petit mensonge lui suffira ! Après avoir piqué un verre qui traînait à coté de moi, son propriétaire devait surement l'avoir oublié, je répondis :

-Oh tu sais, après une journée un peu pénible de travail, cela fait du bien de sortir, se défouler, danser, rencontrer des mecs mignons !

Je n'avais pas vraiment l'intention de rajouter cela à la fin, mais on peut dire que c'était sortit tout seul ! Je bus quelques gorgées de mon verre, je ne saurais dire précisément ce que c'était, mais il y avait du rhum, alors j'appréciais.

-Hum... D'accord ! j'approchais un peu mon visage du sien. Et tu fais quoi si c'est moi qui t’emmène en première ?

Sur ce, je sautais de ma chaise et lui prit le bras pour le tirer vers là où le reste dansait. Oh je ne devais pas lui avoir fait bien mal, ni avoir été trop brusque, même si j'avais été rapide, c'était un grand garçon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyVen 19 Juin - 11:20

Un rire un peu amer s’échappa de la bouche de Jake. C’était bien la première fois qu’on le prenait pour un loup-garou depuis ces deux dernières années et il trouvait ça assez déplaisant. S’il n’avait pas été en face de cette superbe fille, il se serait sans doute mis à tirer la gueule. Cependant il n’avait pas envie de lui paraître désagréable d’autant plus que ça avait l’air d’être bien partie pour continuer à passer la soirée avec elle. De plus, elle n’avait pas l’air d’y connaître grand-chose alors comment lui en vouloir.

"Non, je ne suis pas un loup. J’espère que je ne te déçois pas trop." répondit-il avant de finir son troisième verre. Il lui adressa ensuite un sourire en coin. "Mais nous avons au moins un point commun toi et moi. Je déteste aussi faire parti d’un groupe… J’suis plutôt du genre solitaire."

Jake l’observait danser sur sa chaise d’un œil amusé. Elle était énergique et pleine de vie, la voir se remuer près de lui était un spectacle assez agréable. Du coup, l’emmener danser sur la piste de danse et la regarder se déhancher était devenu extrêmement tentant. Elle approcha son visage, Jake eut le temps de plonger son regard dans le siens à peine quelques secondes avant d’être entraîné hors de sa chaise. Il écarquilla légèrement les yeux, surpris d’être ainsi tiré en avant. Néanmoins il rit face au côté imprévisible de cette fille. C’était clair, ce soir il n’allait pas s’ennuyer ! Ils réussirent à se faire une place sur la piste parmi la masse de monde qui dansait déjà. La musique raisonnait à présent aux oreilles de Jake et il commença à bouger son corps en rythme. Il n’était pas le meilleur danseur du monde mais à vrai dire il n’en avait rien à foutre. En boîte de nuit, personne ne faisait réellement gaffe à ça. Tout autour de lui, il y avait plein d’autres nanas qui étaient tout à fait son genre mais toute son attention avait été capté par la jolie rouquine qui dansait devant lui.

Un autre groupe de personne se ramena sur la piste. A chaque nouvelle chanson il y avait toujours un peu plus de monde qui venait se trémousser. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Jake se fasse bousculer par un grand type et se retrouve collé à sa partenaire. Le métamorphe ne lança pas un seul regard à celui qui venait de le pousser et garda ses yeux rivés sur la jeune femme. Il lui adressa un sourire désolé qui se changea ensuite en un amusé. En vérité, il n'avait pas vraiment envie d'être désolé car se retrouver contre elle était tout à fait plaisant. Il pencha ensuite sa tête vers elle et approcha doucement ss bouche près de son oreille.

"Au fait, je t’ai déjà dit que je te trouvais superbe ?" dit-il d’une voix charmeuse.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil EmptyMer 29 Juil - 18:50




Meeting with the Devil



Pas un loup-garou... Peut-être ne m'étais-je pas trompée finalement. Ce charmant jeune homme était peut-être le petit humain adorable de ma soirée ! L'idée me plaisait. En réalité, plusieurs idées me plaisaient. Boire avec lui, passer le reste de la soirée avec lui, danser avec lui, cela me paraissait un bon plan pour cette soirée.

-Oh ne t'en fais pas, je suis loin d'être déçue. dis-je en portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres.

Une fois sur la piste, je me mis à danser un peu n'importe comment, gardant un certaine distance sans vraiment m'en rendre compte. Ah deux solitaires qui se trouvent dans cette boite, au milieu de la foule dansante. Dans le fond, c'était assez beau... Puis de plus en plus de personnes vinrent nous rejoindre sur la piste, ce qui eut pour effet de réduire l'espace entre Jake et moi encore un peu plus. En réalité, cela ne me dérangeait que très peu. J'arrivais à sentir son corps se dessiner simplement en dansant avec lui. Je partageais son sourire amusé. Puis il s'approcha encore et me dit quelques mots à l'oreille.

Un grand sourire découvrit mes dents. Il était assez drôle et toujours plaisant d'entendre que l'on vous trouve superbe. Je m'écartais de lui un court instant, le temps d'un pas de danse, sans le lâcher des yeux avant de revenir vers lui.

-Est-ce que c'est le genre de choses que tu dis à toutes les filles que tu rencontres en boite, un peu torchées ?

Je n'en avais pas grand chose à faire qu'il sorte cela à tout le monde ou pas, cela pouvait être une vraie technique de drague comme un aveu sincère, j'avais envie d'être avec lui ce soir. Je m'approchais à mon tour pour lui mordre légèrement le cou. Amusant n'est-ce pas ? Loin de moi l'idée de lui casser son numéro de charme, mais j'aimais beaucoup tout prendre à la légère, la plupart du temps.
Puis je levais le bras en faisant une fausse pose de top model et en clignant des yeux d'une façon exagérée, doublé d'un grand sourire.

-Ou bien est-ce parce que je suis spéciaaale ?

Ah l'auto-dérision... Je ne pu m'empêcher de penser à la phrase "Ma maman dit que je suis spéciaaaaale", ce qui me déclencha un rire presque assumé. Il est vrai qu'elle me pensait effectivement spéciale, trop spéciale pour continuer à vivre dans ce monde. Mais bon, vieille histoire, pas la peine que je m'y attarde ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting with the devil   Meeting with the devil Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected meeting [Livre II - Terminé]
» Meeting the boss [Philipp Mc Borough]
» Meeting the Vampire [Livre III - Terminé]
» Dance with the devil [Mia]
» Looking for the devil... | Malcom & Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: West End :: Adam's dancing
-
Sauter vers: