†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:50

Le membre 'Savannah Valentyne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Soin' :
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Sauv3
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:43

Des choses dures et des choses molles percutent mon corps si mince et si fragile d'apparence. Et pas que d'apparence. Je m'effondre alors qu'un taré me cogne dessus, qu'un énorme piaf tombe du ciel pour me percuter et que des balles griffent et labourent mes chairs. Je tombe à genoux et m'effondre, du sang plein la bouche. Non. Non ! C'est vraiment trop injuste ! Je suis le cerveau de toute cette opération, j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça aboutisse ! Je le sens autour de moi, bordel, je sens le Chaos tout autour de moi, nous engloutir tous ! Je le sens. Il grandit en moi, en nous tous. Même les humains peuvent sûrement le sentir, maintenant, ces pathétiques petites choses totalement dépassées, qui continuaient pourtant de se battre. Il n'y avait pourtant pas que des humains, là-dedans. Des vampires se battaient pour l'un ou l'autre camp selon la force démoniaque qui pouvait envelopper leur âme, et je savais aussi que des lycanthropes étaient de la partie. Mais tout ça m'échappe. Alors que je sens que le Chaos imprègne tout, que lentement mais sûrement, une déchirure se fait dans le tissu même de la réalité, je m'effondre. Je tombe à genoux, puis glisse sur le côté. Je commence lentement à connaître la pire douleur que j'avais jamais ressenti dans toute mon existence. Je glisse dans les ténèbres alors que la souffrance me prive d'un juron et d'une malédiction bien sentis.


C'est le noir. Même la souffrance s'en va.


Pourtant, je sens quelque chose. Une odeur. Une pression contre ma bouche. Je l'ouvre pour grogner une dernière fois avant de crever, avant qu'un liquide ne coule entre mes lèvres. Je déglutis, par pur réflexe.


Instantanément, mes yeux se rouvrent, mes pupilles se dilatent et j'agrippe le poignet qui m'est ainsi offert. Je ne suis même pas en état de comprendre que ça y est, Perséphone est là, que j'avale goûlument son sang. Je ne pisse plus un liquide écarlate de partout, je sens mes plaies commencer à se refermer. A cet instant précis, Je ne pense plus, je ne réfléchis plus. JE suis le Chaos. Je me quitte le poignet de Perséphone, tremble sous le coup d'une excitation terrible, d'un pouvoir incommensurable et sous le coup des blessures reçues, qui font s'écouler la vie hors de moi, lentement mais sûrement. Mon regard se fait lourd et je tends le doigt vers mes bourreaux aux gros flingues, un grand con et une petite pute. Deux fous qui vont apprendre leur douleur.



| Trucides moi ces enfoirés. |


Pouvoir : Nécromancie
Puissance du chaos : 9
Points de vie au total : 15
Points de vie au début du Rp : 15
Points de vie perdus dans ce Rp : 15 (voire plus xD)
Points de vie restants : 2
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 2:38


Ma proie ne se laissait pas faire même si je parvenais à la blesser. Mais alors que notre duel se prolongeait le chaos se fit sentir de plus belle, ce qui me détourner le regard un instant. Le changeur profita de ce laps de temps pour s'échapper sous sa forme animale et disparu de mon champ d'action.

Merde ! jurai-je d'agacement, alors qu'à nouveau le chaos prenait de l'ampleur. Par je ne savais quel chance nul ne me prenait pour cible malgré le bordel ambiant aussi de quelques bonds je pris un peu de hauteur jusqu'à un balcon puis observais un peu les combats depuis mon perchoir. J'avais pour un moi un semblant de sécurité, du moins pour un temps et je n'avais plus soif à présent que le contrôle du chaos ne me commandait plus. Je n'étais pas le seul apparemment à être libre de son pouvoir, les zombies s'étaient effondrés immobiles au sol.

En observant les affrontements je parvins à retrouver du regard Lasalle et elle était bien mal en point. Et bien pour une grande semi-démone si hautaine elle en chiait plutôt non? Cela me fit sourire devant l'ironie du parallèle entre elle et moi. Soudain un vampire arriva auprès d'elle à une vitesse folle et l'espace d'un instant le temps se figea. Je crus percevoir un visage familier, mais c'était impossible. Il était censé l'avoir tuée. L'instant d'après le ou la vampire disparu en emportant Lasalle. Je me redressai et la cherchai du regard car je voulais vérifier ce que je pensais avoir aperçu alors que ma raison m'affirmait le contraire.

Je finis par les apercevoir à nouveau au bout d'un moment et décide de revenir sur ma décision d'un peu plus tôt. Il me fallait l'aider, seul moyen d'approcher le nocturne qui venait de l'aider. Je sautai de mon balcon pour celui d'à côté jusqu'à me rapprocher pour l'observer mais sans l'attaquer. Si elle venait à me voir, elle pourrait comprendre que je ne suis pas agressif mais juste curieux, peut-être même pourrais-je l'intriguer. Au pire elle enverrait peut-être son nocturne sur moi, alors j'aurais ma réponse.


▪ Pouvoir : x
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 18
▪ Points de vie au début du Rp : 11
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 11
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 17:14




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Que le Seigneur m'en soit témoin, je ne suis pas quelqu'un de violent habituellement. Je suis même l'inverse, une personne pacifique. Je déteste la violence, je l'arbore et de ce fait j'essais toujours de régler les conflits d'une manière calme et posée. Je n'avais plus fait usage de la force ou ne m'étais battu depuis mes jeunes années, avant que je n'entre dans les ordres. Il faut dire que j'avais rarement été confronté à des scènes de violence et même dans ces cas là, j'avais toujours trouvé une solution pacifique... jusqu'à aujourd'hui.

Quelque chose en moi s'était brisé. Oh je ne dit pas que les événements de Bloody Valentine ne m'avait pas touché, loin de là, mais malgré tout j'avais persisté dans ma voie, j'avais su garder la Foi, même elle avait été ébranlée comme jamais elle n'avait été ébranlée. Peu à peu j'avais essayé de la maintenir en place, mais les piliers tenait difficilement, il leur suffisait d'un simple coup et tout était balayé. Ce fameux coup leur fut donné ce soir.

La Grande Prostituée. Elle était là, entre mes bras, ma corde sainte entourant son cou démoniaque, l'étranglant dans ses péchés et ses mensonges. Était-ce de la haine que je ressentait ? Non, c'était plus profond que cela. J'avais agis sur un mélange d'instinct et de folie. Une folie provoquée par le chaos ambiant et la douleur. Très vite des coups de feu avaient résonnés et j'avais sentis le corps de la Grande Prostituée tressaillir avant de perdre ses forces et de n'être maintenue debout que par la force de ma poigne autour de son cou.

Soudainement elle me fut arraché des mains et ma corde sainte, composée de mon chapelet et de ma croix, tomba au sol. Avant même que je ne pu me pencher et la ramasser, je sentis mes muscles se tendres, me fesant mal, mes gestes ralentir avant de finalement me retrouver bloquer. Je ne pouvais plus bouger. C'était comme si une force démoniaque exerçait son pourvoir sur moi. C'était donc cela la force des semis-démons. Je sentis la peur m'envahir, paniqué lentement alors que je voyais un homme s'approcher de moi. Par la Sainte Vierge... Mon heure serait-elle venue ? C'est ainsi que Joakim Steen devait mourir ? Tué par un semi-démon durant l'Apocalypse. Hm. Les desseins du Très-Haut sont insondables n'est ce pas ?


▪ Armes à feu possédées : Aucune
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 7
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 7


Dernière édition par Joakim Steen le Sam 23 Mai - 13:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:16

Mission & Perséphone
Le 11 janvier 2018




J’étais arrivée juste à temps pour sauver Pandore. Elle mordait à présent mon sang et se soignait. Une seconde de plus, et je l’aurais perdu. Je ne l’aurais pas supporté. Je nous avais écarté légèrement pour ne plus qu’elle soit la cible de nos ennemis et qu’elle puisse se remettre doucement. Il fallait que nous partions. Elle avait accompli ce qu’elle devait faire. J’allais m’occuper du reste, mais elle devait s’en aller et se soigner beaucoup plus qu’elle ne venait de le faire. Ce n’était pas suffisant, et pourtant, elle ne buvait déjà plus à mon poignet. J’avais de nouveau me l’entailler, mais Pandore s’écartait déjà de moi. Son regard est fort et déterminé. Elle ne partira pas. Peu importe ce que je lui demanderais, elle ne le ferait pas. Au lieu de ça, elle tends le bras vers un groupe, qui d’après ce que je devinais, l’avait attaqué. J’hésitais à les attaquer, et la laisser. Je ne voulais pas laisser sans défense, dans un état aussi faible. Mets-toi à l’abri et soigne toi Panda. Je suis sérieuse. Fait le, ou je t’emmène de force loin d’ici. Nous avons fait ce que nous devions faire. Va-t-en, je vais faire diversion. Je n’allais pas attaquer les personnes qu’elles me désignaient. Il fallait quelque chose d’une plus grande ampleur pour devenir leur cible et qu’il la laisse tranquille. Et je venais d’avoir une idée. Ou du moins, je sentais ce que je devais faire.

Je m’écartais rapidement de Pandore. Je sautais sur plusieurs escaliers de secours, pour prendre un peu plus de hauteur. Une fois haute perchée, sans me préoccuper de ce qui m’entourait, je fermais les yeux et me mit à puiser tout au fond de moi.
Se concentre ▪▪ Et laisse son pouvoir vampirique agir (Avec un coup du destin)
Je n’étais pas encore sûre du résultat, mais il fallait que tous aient l’attention détournée et se concentrent sur moi. Je devais arriver à tous les blesser d’une manière ou d’une autre et qu’ils en oublient la présence de Pandore. C’était ma priorité. Le reste ne comptait pas, vraiment pas, ma vie étant inclus à ce reste.


▪ Pouvoir : Contrôler les oiseaux
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non, immunisée (dans le clan de Pandore)
▪ Points de vie au total : 34
▪ Points de vie au début du Rp : 23
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : /
▪ Points de vie restants : 23
▪ Puissance du chaos : //


[/quote]
Cassiopeia Johnson

Journal Intime
Spécialisation: Attaquant
Points de vie : 26
Coups du Destin: 29
Cassiopeia Johnson
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Messages : 6072
Membre du mois : 22
Je crédite ! : (c)Kanala
Localisation : Devant une toile ou dans l'ombre.
Caractère : Associable – Blasée – Cachotière – Combattante – Habile – Insaisissable – Loyale – Mystérieuse – Prude – Taciturne
Vos Liens : A venir

Humeur : Egale.
Autres comptes : Isadora Jayden Doyle
Fondatrice pour vous servir
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:16

Le membre 'Perséphone Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 1, 7

Perséphone fait 7. Une déferlante d'oiseaux de toute sorte arrive et se met à attaquer toutes les personnages présents dans la mission, à l’exception de Pandore. Tous les joueurs perdent un point de vie. Tant que le pouvoir sera actif, vous prendrez un dégât supplémentaire
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 11:00

Spoiler:



Les dégâts du Chaos, ODP n°5


L'accalmie est terminée et le cyclone reprend de plus belle ici. Car Maryana n'est pas morte, oh non. Elle vient de renaitre grâce à Caïm sous la forme d'une démone, et avec la puissance qui va avec. Tremblez pauvres fous. Car dorénavant, c'est elle qui est en position de force !
Un tremblement de terre est en train de sévir à présent dans toute la ville. Des bâtiments s'écroulent, et des fissures sont en train d'apparaitre partout.

Dans les hauts parleurs, on diffuse un message d'alerte. Ce phénomène normalement naturel ne l'est pas. On appelle tous les survivants HUMAINS à se mettre à l’abri au plus vite et à rejoindre les points de rassemblements donnés par les hauts parleurs.

L'armée vient d'ailleurs d'arriver enfin, et procède à l'évacuation. Toute créature qui n'est humaine est sommée de se rassembler ailleurs, sous la menace de se voir tuer. Les force de l'ordre humaines ne veulent pas prendre de risque, ne veulent PLUS prendre de risque. Ils ont tous bien trop perdu ce nuit. Surtout que c'est loin d'être terminé pour eux, très loin même...

CECI EST LE DERNIER ORDRE DE PASSAGE ! Vous devez tous conclure votre participation en indiquant que vous rejoigniez les points de rassemblements.
Il a été demandé aux vampires de se regrouper autour de l'ancienne demeure de la Reine Rouge, Krystel Raybrandt, devenue à présent un musée.
Il n'a rien été indiqué pour les loups.



LE TOUR SE TERMINERA LE 26/05 !


Spoiler:
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:04

    J'avais envie de sauter de joie alors que la démone s'effondrait au sol, vaincue... Morte sans doute au vu de tout ce qu'on venait de lui infliger ! Une joie que je ne manifestais pas, parce que je n'oubliais pas où on était, je n'oubliais pas non plus que c'était la première fois que je tirais sur quelqu'un... Dans le but de le tuer en plus. Mission réussie. Plus tard, je pourrais y réfléchir. Là je devais juste vivre. Que dieu soit loué de m'avoir permis de rejoindre cet homme qui m'avait guidé ! Mais je vis alors une femme s'abattre sur celle qui était à terre, la prendre dans ses bras et l'emmener. Pourquoi faire ? La soigner ?

    « Non ! »

    Mais je me retrouvais dans l'incapacité de bouger soudainement. Totalement paralysée. Pétrifiée, par je ne sais quel maléfice et glacée d'angoisse, j'essayais de me débattre, de m'arracher à... à ça. En vain. Je ne pouvais même pas parler ! J'étais totalement vulnérable... Je ne pouvais pas courir, ni me cacher, ni me défendre, une cible vivante. Cela aurait déjà été flippant de se retrouver figée en temps normal, mais là, avec tous ces morts, toute cette violence, c'était terrifiant. Je comptais mentalement, avant de prier... prier qu'il ne m'arrive rien, pauvre mouche engluée dans la toile d'une araignée gigantesque. Et... Aucun mort ne vint tenter de me tuer. Ils étaient à terre, comme si on avait coupé leurs fils invisibles de marionnettes démoniaques. La brune que nous avions abattu... C'était elle qui les guidait. Ceux qui demeuraient debout étaient ds humains, des vampires, des loups... Des démons. Mais plus de zombies. J'eus un rire nerveux, intérieur.

    L'homme prêt de moi et celui qui avait essayé d'étrangler la démone semblaient aussi bloqués que moi. Super... On était trois cibles en fait. Et je ne pouvais pas compter sur eux pour me sauver. Je bandais mes muscles encore... En vain. Mon regard accroché l'endroit où la vampire avait emmené la démone... Je n'osais le quitter. Et si elle se vengeait ? Je ne pouvais même pas tirer !

    Et puis soudain, le sort sembla se dissiper et je bougeais de nouveau, un peu surprise et manquant clairement de trébucher. Je serrais la crosse dans ma main, trop fort, regardant frénétiquement autour de moi avant que la menace ne vienne finalement du ciel... Des oiseaux. On se serait cru dans un remake de Hitchcock ! Et en plus de cela, la terre se mit à trembler... C'était la fin du monde ! Des larmes perlèrent à mes paupières.

    « Caël ?! CAEL ! Je t'en prie, Caël !!! »

    Je regardais tout autour de moi en l'appelant, mes bras couvrant mes tête, mon visage, alors que les serres et les becs m'entaillaient cruellement la chair. Je ne le voyais nulle part. J'entendis à peine le message d'alerte nous enjoignant de nous rassembler... les humains. Pas les autres...

    La paix était définitivement compromise...

    « Mademoiselle ! Mademoiselle, venez ! »

    Un homme en uniforme m'agrippa le bras d'autorité et je sursautais, commençant à vouloir lui échapper, à résister.

    « Non ! Non, mon ami, il... il a disparu ! Il s'appelle Caël ! Caël Mitchell ! Il a la vingtaine, il est brun et... »

    « Mademoiselle, venez avec moi, allez, il faut se regrouper. »

    Il ne m'écoutait pas. Mais je n'avais plus de force et je me laissais entraîner à l'abri... Je pensais à Caël, mais aussi à ma mère, à ma sœur, à ma famille, à mes amis... Et je priais pour eux. Pour qu'aucun ne soit mort.





 ▪ Armes à feu possédées : Une arme
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 6
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 5
Eilih Campbell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Eilih Campbell
An angel lost in hell
Messages : 583
Membre du mois : 35
Je crédite ! : (c) Eternal Lust (c) Solosand
Localisation : Edimbourg
Caractère : Enjouée, impulsive, méfiante, sociable, fantasque, imaginative, peu concentrée, ayant du mal à accorder sa confiance, artiste, optimiste
Autres comptes : Nico & Dante
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Double10
An angel lost in hell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:31

Bon alors récapitulons les dégats. J'ai mal partout, j'ai une boite de conserve qui me titille le dos, j'ai un bras...Oh je connaissais pas cet angle là tiens, intéressant, si, si ! Mais j'avais un p'tit soucis alors je coinçais mon bras entre mes genoux et...Et ben on tire d'un coup sec....MAIS CA FAIT MAL MERDE !

Se soigner Moi

Je prends quand même 5 minutes pour souffler, faut pas déconner j'crois que j'ai tourné de l'oeil en plus, tel le warrior que je suis pas. C'était bien ma veine ! Et putain ! J'avais perdu Eilih ! Cette soirée était un fiasco total ! TO-TAL ! Bon, fallait que je bouge mon boule, que je sorte de là, que j'me tienne sur mes deux jambes et que je trouve Eilih...Ouais j'allais faire ça ! Enfin ça c'était avant de tomber nez à nez avec une donzelle et euh...Un loup domestique ? Ah nan, un coupaing... Par reflexe, je me redresse et y a un truc qui me saute aux yeux...Et je suis à poil ! Putain je hais cette ville en fait ! Par reflexe, je me planquais les joyeuses derrière une...feuille de laitue ayant connu des jours meilleurs...Putain j'ai honte !

"Euh...Salut ? Dites, vous auriez pas des fringues dans un coin ? Non parce que..."

Et là, une magnifique secousse me coupa l'herbe sous les panards.

"Oh merde ! C'est quoi ça ENCORE !? EILIH !"

Bon c'était con comme beuglement, elle pouvait pas m'entendre vu le bordel ambiant. Mais ce n'est pas fini OH NON ! Evacuation ! Et oui ! Sauf que ça précise juste les humains et j'ai peu de chance de passé innapperçu dans mon absence de tenue...Je regardais la fille qui m'avait trouvé, sa copine, puis de nouveau sa fille...

"Euh...Vous connaitriez pas un moyen de se barrer rapidos avant que j'me fasse plomber la cafetière par hasard ?"


▪ Affiliation : Meute / Hors Meute
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 8
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 8 +1 de soin = 9


Dernière édition par Cael Mitchell le Lun 18 Mai - 17:32, édité 2 fois
Cael Mitchell

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie : 13
Coups du Destin: 0
Cael Mitchell
I can fly and you ?
Messages : 122
Membre du mois : 8
Je crédite ! : (c)Her Sunshine (c) Créateur de votre signature
Caractère : Surdoué - Discret - Maladroit - Caustique -Sociable -Secret
Autres comptes : Scylla Van Heland
Double compte
I can fly and you ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:31

Le membre 'Cael Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Soin' :
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Sauv1
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:52

Des coups de feu claquent à mes oreilles. Je pointe et vise la démone, responsable de tout ce carnage. Je la vise et je presse la détente, en même temps que ma jeune partenaire de circonstances. Le temps s'arrête.


Il s'arrête.


Quand il reprend, ma cible est touchée. A terre. Elle pisse le sang. Malgré la distance, malgré toute cette faiblesse, je sais qu'elle est foutue. Je lui ai collé une balle, ma jeune partenaire aussi. La mienne lui a perforé le ventre. Elle n'aura jamais accès aux soins appropriés, elle est déjà en train de mourir. Ma partenaire a accru le destin en démolissant une partie du visage et du côté du crâne de la cible. Un mince sourire illumine mes traits. Jusqu'à ce que je sente grâce à je ne sais quel instinct, la tempête annonçant la venue d'une vampire au pouvoir énorme.


Dès que je le sens, je le reconnais.


Mon cœur s'arrête un moment. Quelques secondes, quelques minutes. Je n'en sais rien.


Je ne la vois déjà plus, pourtant. Un quart de seconde a suffi. La déferlante de son pouvoir était suffisante, elle aussi, pour que je comprenne. Les oiseaux me le confirment en tombant sur moi. Je sens leurs becs, leurs toutes petites serres. Qu'importe. Je tombe à genoux. Ma peau est laminée, les plaies sont à vif. Les oiseaux m'attaquent et s'acharnent. Je lâche un hoquet à demi étranglé, entre désespoir absolu et félicité la plus totale. Mon cœur se relance. Plus fort, plus vite que jamais. J'étouffe. J'étouffe complètement. La terre tremblait autour de moi. Verre brisé. Craquements dans le sol. Je suis secoué. Lentement, mon regard rivé vers le sol se relève alors qu'au loin retentissent des cris. Niveau 10. On y est. Mon regard se porte dans la rue. Là où Elle s'est trouvée un instant, un tout petit instant. Je la vois encore. Je la sens. Mon regard se lève vers un ciel sombre, orageux. Il a pris une teinte orangée étrange. Et là, je comprends tout.


Mon regard se plisse, les larmes amères coulent et nettoient mon visage de la crasse, déposée par la fumée des incendies. Mon corps tout entier est secoué par une hilarité silencieuse, étouffée, qui bientôt déborde. Je regarde le ciel, serre les poings et je ris, je comme un dément, d'une voix qui n'est plus vraiment la mienne ; hystérique, perçante. J'ai servi Dieu, il fut un temps. J'ai servi ensuite celle qui l'a remplacé sur Terre. Et maintenant, je comprends que j'avais raison depuis le début. Ces visions avec Elle, le Chaos, ces choses que j'ai apprises à son service, ces terribles secrets. Je comprends maintenant. Je suis fou, fou comme je l'ai toujours été. Comme je le suis toujours. Pourtant, je comprends.


C'est pas maintenant, la fin. Ni la mienne, ni celle de tous ces gens.


Je me redresse, me crispe alors que tout mon cœur est douloureux, couvert de plaies, de contusions. Mon flingue en main. Je ne le lâche pas.


Les sirènes beuglent dans la nuit, les hauts parleurs crissent et vomissent leurs inepties. L'armée arrive. Je ris toujours quand je disparais à nouveau, la troisième fois de mon existence. La plaque d'égout derrière le restaurant claque, et masque mon rire au monde.


Plus pour longtemps.


J'avais oublié l'essentiel. Je le masquais sous des tonnes de volonté, de principes. J'aimais comme un fou. J'avais pu me le masquer, mais j'aimais comme un furieux. J'avais toujours aimé comme un fou. Maintenant, plus que jamais. Je pensais que cela ne suffirait pas et j'avais raison. L'essentiel était toujours là, et mon front fièvreux me disait que ça y était, c'était de retour. L'inéluctable. Ma nature profonde. Je ne pourrais plus le cacher. Comme autrefois. Je ricane et disparais.

▪ Armes à feu possédées : Flingue
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 10
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 0
▪ Points de vie restants : 6
Torben Badenov

Journal Intime
Spécialisation: Tireur
Points de vie : 17
Coups du Destin: 22
Torben Badenov
Seule la Mort met Fin au Devoir
Messages : 18708
Membre du mois : 108
Je crédite ! : Avatar (c) Seerlena || Signature (c) Kanala
Localisation : Aux côtés de Krystel Raybrandt
Caractère : à Edimbourg
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Impassible
Autres comptes : Pandore Lasalle // Hayden Valentyne
Fondateur de Sc
Seule la Mort met Fin au Devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 12:12

Très rapidement, je me rends compte que le sang de vampire me regénère mais pas si vite que je l’aurais désiré. Je me sens mal, putain. J’ai une douleur affreuse sur le côté, là où la balle m’a perforé la peau et lacéré les chairs, tandis que je ne sens plus du tout toute une moitié de mon visage, sinon par la couche épaisse de sang qui s’y accumule et me colle les cheveux. Je sens que le sang de vampire me regénère pour partie ; mes blessures commencent lentement mais sûrement à se refermer mais cela ne suffira pas. Je saigne toujours à l’intérieur. Je le sens. Mes forces m’abandonnent lentement. Etrangement, mon inquiétude ne va pas tant à mon endroit qu’à celui de mon enfant, ce petit diable que je destine à de grandes choses. Je me tiens le ventre et grogne lorsque Perséphone arrache son poignet à mes lèvres. Je gronde encore plus en la voyant s’éloigner. Mauvais présage, tout ça, mauvais présage. Je la regarde bondir plus loin et disparaître de mon champ de vision. Je me traîne doucement en grognant sous l’effort, le visage baigné de larmes de douleur et de sang alors que la panique enfle en moi, inquiétude lancinante pour la santé de mon bébé. Je caresse sans m’en rendre compte mon ventre, pourtant mis à mal, alors que je me traîne sur le côté. La terre gronde à son tour, rien ne va plus.


J’ai parié et j’ai perdu.


Je ne sais pas où est Damon et je m’en fiche. Trop de gens ici veulent ma peau. Ne comptent que ma sécurité et celle de l’enfant que je porte en moi. La terre tremble et je ferme les yeux pour calmer la douleur alors que je sens une bulle de sang éclater au coin de mes lèvres. Le bitume se fend, la fissure s’élargit plus encore et je vois, sur le côté, une crevasse suffisamment large pour passer. Je me laisse glisser à l’intérieur, tombe et me réceptionne mal dans les égouts. Je lâche un cri de souffrance et patauge dans les salissures de ce monde, fébrile, tremblante et exsangue. Je me traîne vers la survie, vers l’échappatoire des égouts et du métro. Je dois fuir. Toujours plus vite, toujours plus loin. Fuir et survivre. J’ai échoué. Mon enfant est en danger.


Pourtant, le Chaos a pris pied en ce monde, je le sens. C’est quand même une petite victoire.


Pandore reviendra, mes amis, me faisant cette promesse en m’enfonçant, titubante et affaiblie, dans les tunnels sous la ville.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 11:39

Je le mords, et il fuit. Il fuit. Je ne suis qu’à moitié consciente de mes gestes, mais je crois bien que je suis soulagée. Il n’attaque plus Savannah, et si je l’ai mordu aussi fort que je le pouvais, que je l’osais, je n’ai pas eu à lui faire vraiment mal. Je n’ai pas eu à le tuer. Comment l’aurais-je vécu ? Je ne sais pas, mais je m’en fiche. Je regarde Savannah, essayant d’être douce, non menaçante. Autant que faire se peut, quand on est en loup. Mais elle le sait. Elle sait qui je suis, elle m’a déjà vue, comme ça. Pas souvent, et en cachette, parce que je savais pas vraiment si elle avait le droit. Mais elle m’a quand même vue. Je jappe, en sentant sa main dans mon cou. En l’entendant m’appeler. Elle sait que c’est moi. Je frotte ma tête contre sa main, pour la rassurer.

Je suis là, et il ne pourrait plus rien lui arriver. Je ne laisserai rien lui arriver. Je la suis, je la pousse même, quand elle dit qu’il faut pas qu’on reste là. Tant mieux. Elle est consciente qu’il risque de lui arriver quelque chose. Je m’allonge, je la regarde remonter son pantalon, se soigner. Je sens mes pattes douloureuses. Comme si la tension qui m’avait gagnée se relâchait, me laissait pantelante. Peut-être. Mais je m’en fiche. On est pas encore hors de danger. Je devrais me retransformer. Mais je sais ce qu’il arrivera. Évidemment, mes habits ont été détruits. En même temps, passer d’humaine chétive à louve un peu moins chétive… Enfin, c’est pas comme si j’avais pu me déshabiller, comme si j’en avais eu le temps. Peut-être que… Peut-être que Savannah aurait subi pire que de se faire entrainer, si je n’avais pas réagi. Je jappais encore, horrifiée à cette idée.

Oui, je devais redevenir moi, avant qu’elle ne panique. Si elle allait paniquer. Je devais être là pour mon amie. Je redevenais humaine, et me figeais en voyant l’inconnu, aussi nu que moi, dans la poubelle. J’étais fourbue, épuisée, et je n’y avais pas prêté attention. Roxane ne serait pas contente. Je devais être attentive à tout. Je le regardais, méfiante. Si j’avais encore été en louve, je lui aurai grogné dessus. Avant de sentir. Il était comme moi. Je savais pas quoi faire. J’avais rien pour me cacher, rien pour dissimuler ma nudité. Sans trop comprendre, je vis Sav’ partir, s’éloigner. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle était folle ? J’avais même pas eu le temps de réagir, qu’elle sortait par la porte qu’elle venait d’emprunter. Avec un sac. Contenant des habits. Des pantalons, des t-shirts, des foulards, des vestes…

Je me retenais de la serrer dans mes bras. Elle était parfaite. Même si elle avait l’air d’avoir dévalisé la boutique. Je prenais des habits qui semblaient à peu près à ma taille. Un peu trop grands. Mais c’était pas important. Je sentis une secousse, me rattrapais à un poteau à côté de moi. On pouvait pas rester là. Je prenais le sac de vêtements, je leur prenais la main, à tous les deux, et courais, les entrainais vers une voiture. Pourquoi ? Je sais pas. Peu importe. Je les poussais à rentrer, et regardais, retenant un cri de victoire. Les clés étaient sur le contact. La portière était ouverte. Le conducteur devait avoir été éjecté, alors qu’il s’apprêtait à repartir – ou à sortir. Peu importe. Je vais nous amener à Wolfheaven. Où, sinon là-bas ? Je frémis. J’espère que nous ne serons pas attaqués, là-bas. Mais tout le monde a mieux à faire, non ? Et lui, là, on le connaît pas, mais c’est un métamorphe, non ? Peut-être que… Peut-être qu’il voudra rejoindre la meute ? J’espère que je ne fais pas n’importe quoi, à les amener là-bas. A l’amener là-bas.

Je suis fébrile. Je tourne la clef, mais ça démarre pas, pas tout de suite. Je me retourne vers le gars, derrière. La présence de Sav à côté de moi me rassure. « T’es qui ? Ça va ? Je t’amène avec nous, t’iras où tu veux, après. T'es comme moi, de toute façon. On peut te protéger. Si tu veux. »

Comprendra-t-il ? Sait-il que je parle de la meute ? Aucune idée. Je me baisse, pour fouiller les portières de la voiture. Je cherche quelque chose, n'importe quoi. Pour me soigner, pour arrêter le sang qui coule de mon arcade. J'ai peur stupidement, mais je sais que les vampires aiment mon sang. Plus que de raison. Peut-être que je suis parano, mais je veux arrêter de saigner. Je veux pas risquer que... qu'ils le sentent, que je me fasse attaquer. Non, je veux pas.

Se soigner ▪️▪️ Moi

Je fouille, et je trouve des pansements. Des pansements avec des petits chats. Si j'étais dans mon état normal, je trouverai ça trop mignon. Mais là, peu importe. Mais ils sont petits. Ils couvriront pas bien la plaie. Enfin, je crois. Je baisse le pare-soleil, je me regarde dans la glace. Je mets tant bien que mal deux pansements. Pour couvrir au maximum. Je les tends à Savannah. Si elle en a besoin. Elle les donnera à l'ancien tout nu. S'il en a besoin. Moi, je retourne la clé, et je démarre. Direction Wolfheaven.

▪ Affiliation : Meute
▪ Points de vie au total : 17
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (oiseaux)
▪ Points de vie sauvés dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 15

|HJ| J'espère que ça va avec ce que tu avais prévu de faire, Sav. Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 783582 Caël, si tu veux partir de la voiture, tu as le temps. xD


Dernière édition par Alexis Lindon le Sam 23 Mai - 15:22, édité 4 fois
Alexis Lindon

Journal Intime
Spécialisation: Défense
Points de vie : 13
Coups du Destin: 12
Alexis Lindon
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Messages : 4409
Membre du mois : 195
Je crédite ! : Nao (avatar & signature) | Kanala (rewards)
Vos Liens : Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Meta11

Liens:


Autres comptes : Freyja Swayne
Double compte de Freyja - Modératrice
You did not break me, I'm still fighting for peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2771-alexis-lindon-il https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2788-alexis https://strange-scotland.forums-actifs.com/t2787-alexis
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 11:39

Le membre 'Alexis Lindon' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Soin' :
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Sauv1
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 23:01

MI : Un dernier tour de piste avec la mort au bout

 


Il était vrai que ma mission était de répandre le chaos pour que notre groupe parvienne à ses fins et j’y prenais un malin plaisir. Avec ma barbe mal taillée, le sang, la suie, et la sueur qui me couvraient je devais passer pour un véritable psychopathe. J’étais bien loin de l’avocat toujours propre sur lui ! En bref, méconnaissable, monstrueux et c’était voulu. Cette nuit je n’étais plus un humain… j’étais bel et bien un enfant du Chaos et je comptais lui rendre hommage. Voilà pourquoi j’avais pris en chasse cette pauvre biche effarouchée que j’avais déjà aperçue dans le centre commercial que nous avions attaqué quelques mois plus tôt. Elle n’avait pas de chance et j’avais voulu le lui prouver !
Cependant, mon attention avait été attirée ailleurs… Sur Pandore exactement ! Elle était blessée ; pas qu’un peu et cela ne me plaisait guère. Les leaders doivent être protégés et la belle brune faisait partie des meneurs, elle était la mienne. Je pouvais tout aussi bien faire le mal en la protégeant. Et puis la rage de la voir blessée m’aidait à figer trois personnes ! Le prêtre avait donc fermé sa gueule et les deux tireurs étaient également sur pause… C’est à ce moment là qu’Elle fit son apparition pour venir en aide à Pandore et cela me permis de rester concentré sur les dangers alentours…

Cependant, il y en a un que je n’avais pas senti venir… En effet, une nuée d’oiseaux attaqua sans faire de différence. Si les semi-démons avaient été épargnés cela aurait été un plus car il fallait à présent que je me protège de ça aussi ! Enfin, vampires, humains, on était tous dans la même merde mais je savais qu’il ne devait pas en être de même pour Pandore et cela me rassurait… presque !
Du moins je ne l’étais pas assez pour me tirer sans tenter de savoir où elle se trouve. Je cherchais du regard et je la voyais Elle. *Pandore ! T’es où bordel ?!?* Je me dirigeais où j’avais vu la brune pour la dernière fois alors que retentissaient des sirènes qui n’annonçaient rien de bon. Le Chaos régnait peut-être en maître cela ne voulait pas dire que j’étais assez fous pour faire face à l’armée. Nous devions foutre le camp et j’avais bien pensé ‘‘nous’’ et pas ‘‘je’’. Lorsque j’arrivais à l’endroit où j’avais cru voir Pandore il n’y avait personne. Aussi talentueuse était-elle, elle ne savait pas voler et sa sauveur ne l’avait pas emmené de nouveau. Un seul autre choix s’offrait à moi ! Descendre…

Ni une, ni deux, je descendais dans les égouts ou devrais-je dire dans le labyrinthe que les souterrains de la ville formaient. Elle n’avait pu que descendre, j’en étais sûr ! Mais où était-elle à présent ? Après quelques pas et surtout une fois éloigné de l’issue que j’avais utilisée j’appelais…



- PANDORE !






▪ Pouvoir : Entrave de l’espace-temps
▪ Puissance du chaos : 10
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 11
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (les zoiseaux ça fait bobo !)
▪ Points de vie restants : 10
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptySam 23 Mai - 13:39




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Seigneur, nous tournons vers toi notre regard à l’heure où disparaît ce visage qui nous est cher : Accorde-lui de te voir face à face et affermis notre espérance de le revoir auprès de toi, pour les siècles des siècles.

Le réflexe de la prière m'était venu automatiquement lorsque je fut immobilisé et que je vit un homme, sans doute un semi-démon, marcher dans ma direction, il était couvert de sang et je pouvais lire dans son regard de la haine et de la folie. A ce moment là je compris que ma fin était arrivée. C'est étrange. Je n'aurais jamais imaginer terminer ainsi certes, tuer par un semi-démon durant une Apocalypse précoce, mais ce qui me choquais presque était le fait que je n'avais pas peur. Non, j'étais résigné, j'acceptais mon fatal destin. Je ne pleurais pas, je ne suppliais pas. J'attendais juste patiemment le coup de fauche qui viendrait mettre fin à mon existence. Quelle soirée étrange, vraiment.

Soudainement mes muscles se détendirent douloureusement, comme si le sort que l'on m'avait lancé avait cessé d'un coup et sous le choc et la douleur je m'effondrais sur le sol. Mon visage toucha violemment la bitume taché de sang, mes plaies me firent horriblement mal, mais pas autant que ma jambe gauche. Le tissu de mon pantalon déchiré laissait apparaître des morceaux de chairs béants et mon tibia se dessinait sur ce tableau de sang. Alors que je tentais de me relever une nuée d'oiseaux vinrent m'attaquer. Par la Sainte Vierge! La loi de Murphy était belle et bien réelle. Le volatiles picoraient mes plaies ouvertes, m'arrachant des morceaux de chairs. Je ne put retenir des cris de douleurs. Finalement ma douleur diminua, les oiseaux semblait m'avoir délaisser pour une autre proie si j'en jugeait les cris et les piaillement. Je roulais de manière à me trouver sur le dos.

Le ciel étoilé semblait lui même être à feu et à sang, de la fumée noire m’empêchait de distinguer les étoiles, les flammes semblaient lécher cette toile, tentant de la brûler. Je tentait de reprendre mon souffle et mes pensées, obscurcies par la douleur, le chaos et la folie ambiante. L'espace d'un instant je me demandait si je ne devais pas rester ainsi, me laisser mourir ou tuer, quelle différence ? Quelle importance ? Peut-être une fois mort les cris et la douleur cesseront... Je fermais les yeux, attendant mon trépas quand mes doigts effleurèrent quelque chose... Je rouvris les yeux et vit mon chapelet et ma croix enchaîné l'un à l'autre. A ce moment précis une voix résonna, invitant les survivants humains à se rassembler, les forces armées étant arrivées. Je jouais avec mes objets saint un petit moment, fesant fit du chaos autour de moi.

Soudainement je tentais de me relever, mais échoua, la douleur étant trop forte. Je rampait jusqu'à un mur où je pris appuis dessus. Je parvint enfin à me mettre debout, serrant les dents sous la douleur et mes objets toujours en main. Je me dirigeais aussi rapidement que je le pouvais vers les points de rassemblement indiqués. Non. Joakim Stenn ne mourra pas. Pas aujourd'hui. Les démons pourront retenter leur chance une prochaine fois.


▪ Armes à feu possédées : Aucune
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 7
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 (Foutu piafs!)
▪ Points de vie restants : 6
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:59




Un dernier tour de piste avec la mort au bout



Je n’étais plus toute seule, et dans l’immédiat, aussi égoïste que cela soit, c’est fou comme ça me fait plaisir et comme ça me rassure. Je sais qu’elle s’est mise en danger pour moi. J’ai envie de la prendre dans mes bras. C’était Lexie. Elle frotte sa tête contre ma main quand je la touche. Elle essaie de me rassurer. Ok, je me suis pas trompée, un bon point pour moi. Et elle me pousse alors que je me décide à aller dans une ruelle, vide et déserte, parfaite quoi. Oui, je sais, je comprends. Tu m’as déjà protégé et sauvé. Je vais dans un coin et m’assoies pour me soigner. Elle jappe à nouveau. Je relève la tête et la regarde. Je lui souris.

« Ça va. » Je soupire. « Ca va aller. On est ensemble hein ? Ca s’améliore. »

Je sais pas trop si j’essaie de la rassurer elle, ou de me rassurer moi. Les deux sans doute. Je me demande où sont les autres. Je voulais retrouver les parents, mais c’est mal barré… et au final, ils craignent moins que moi, pas vrai ? Et les autres loups… Non, pareil. Ca ira… Et Darren ? Merde. Ca va aller. Tout va…
Je me relève, après avoir fait mon pansement de fortune. Et mon regard tombe sur lui. Le tounu. Dans sa poubelle. Alors que je me demandais ce qu’il foutait là, à poil, Lexie se retransforme à son tour. Ah oui. P’tre que lui aussi c’est un méta… ou un loup… mais je l’ai jamais vu…
Youpi, deux tounus sur les bras. Il commence à parler. Ouais, des fringues, ça pourrait leur être utile… Parce qu’il ne sera pas le seul à ne pas passer inaperçu. Lexie…
Je manque de tomber à genoux quand le sol se met à trembler, et pas qu’un peu. Merde, quoi encore ?? Il faut qu’on se barre !
Mais il a raison, à poil, c’est carrément pas discret… Il faut… Je les plante là, je sais où on est. Je rentre dans la boutique par la porte de derrière, ramasse un sac qui traine et embarque un peu tout et n’importe quoi. Y aura bien un truc à leur taille. Pis ils feront pas les difficiles.
Je ressors rapidement, leur tendant le sac. Je détourne les yeux devant le tounu, parce que bon, hein, tout mignon qu’il soit, quand même, c’est pas sa feuille de salade qui le couvre des masses.
La terre continue de trembler. C’est franchement, franchement pas bon signe. On doit partir. Et si l’armée débarque et les trouve en train de se rhabiller… Ils vont vraiment tirer sur tout ce qu’y n’est pas humain ? enfin je veux dire, comment ils peuvent savoir ? comment… Merde…
Et Lexie me saisit la main, avant de se mettre à courir. Et le tounu, qui n’est plus tout nu, aussi. Bien Lexie, on l’emmène, mais où ?

Je cris, alors que des oiseaux venus de nulle part nous tombent dessus, nous griffant et nous attaquant. J’essaie tant bien que mal de me protéger, il y en a tant. C’est quoi encore ça ? Je continue de courir derrière Lexie. Elle nous mène jusqu’à une bagnole et nous pousse dedans. Je panique, regarde autour de moi, alors que les oiseaux continuent d’essayer de nous attaquer. J’essaie de reprendre ma respiration, me callant contre le siège. J’observe Lexie en train d’essayer de démarrer la voiture. S’il te plait. Démarre. Non, je ne pleurerais pas. Non, je ne craquerais pas. Je suis la fille d’Isa et d’Hayden. Je suis plus forte que ça pas vrai ? Oui, quand ça m’arrange, j’aime bien être leur fille, et alors ??
Mais Lexie s’arrête et parle à l’ancien tounu. Je me tourne à mon tour vers lui, essaye d’esquisser un sourire.

« Moi, c’est Sav, et elle c’est Lexie. »

J’aurais dû dire Alexis ? Sérieux, tu crois que c’est le moment de te poser des questions comme ça ? Elle commence à chercher et finit par trouver des pansements.
Alors qu’elle se soigne tant bien que mal avec ses mini-pansements. Ca empêche un peu le saignement, mais bon…
Elle me les tend une fois qu’elle a terminé. Je les prends par réflexe, mais je vois pas trop…

Type d’action Sav se soigne

J'en utilise néanmoins un ou deux pour les coupures et autres faites par les oiseaux. Elle démarre. Je soupire en fermant les yeux. Oui, barrons-nous. Vite. Loin. Je veux retrouver mes parents. Tout le monde. Pourvu qu’ils soient là-bas. Pourvu qu’ils aillent bien. Je tends les pansements à l’ancien tounu, bien qu’il soit tellement amoché que cela ne suffira certainement pas.

« On te soignera. Ca ira mieux là-bas. On…. » Je me mords la lèvre. « On va retrouver ma famille. »

▪ Armes à feu possédées : /
▪ Points de vie au total : 15
▪ Points de vie au début du Rp : 15
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1 - 1 (soin) =0
▪ Points de vie restants : 15


Dernière édition par Savannah Valentyne le Sam 23 Mai - 16:00, édité 1 fois
Savannah Valentyne

Journal Intime
Spécialisation: Défenseur
Points de vie : 13
Coups du Destin: 5
Savannah Valentyne
A smile is the prettiest thing you can wear
Messages : 1119
Membre du mois : 25
Je crédite ! : (c) Kanala
Caractère : Abimée - Perdue - Renfermée - Triste - Anéantie
Humeur : Tel l'équilibriste sur son fil
Autres comptes : Lucy Matthews - Ania Kenway
A smile is the prettiest thing you can wear
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:59

Le membre 'Savannah Valentyne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Soin' :
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Sauv2
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:14




Un dernier tour de piste avec la mort au bout


Je suis restée courageusement les crocs plantés dans la chair du vampire, cependant bien que mon attaque l'ait affaibli je sais que je n'ai pas eu raison de lui et la contre-attaque ne manque pas de tomber. Il réussi à me décrocher de sa personne et à m’infliger de sérieuses blessures. Le sang s'échappe de celles-ci et la douleur me vrille le cerveau, ma louve pousse un gémissement de douleur et pendant un petit moment j'ai la vision trouble. Je ne sais pas si Cyan a pu s'en sortir ou si le vampire a retourné sa rage contre elle également, je supplie la déesse qu'elle soit encore en vie et qu'elle ait pu mettre le temps que je lui ai offert à profit pour s'échapper.

Autour de moi je peux entendre le vacarme des combats, mais une nuée apparaissant soudainement fini de me convaincre que j'étais tombé en plein cauchemars. Il s'agissait d'oiseaux, je ne sais pas quelle sorcellerie ils étaient poussés à nous attaquer et machinalement je claquais des mâchoires pour les attraper au vol avant qu'ils puissent me faire quoique ce soit. Ce fut peine perdue et de nouvelles blessures légères vinrent compléter ma participation à ce carnage. Je ne compris pas ce qui se déroula ensuite.

Les humains avaient fini par venir avec leur armée, et ne voulant prendre aucun risque menaçaient tous ce qui bougeait et avait l'air un tant soit peu surnaturel. Je fus entourée par deux colosses à l'air hargneux. Je me laissais escorter vers l'endroit qu'ils décideraient, je n'avais pas la force de toute façon de leur opposer une résistance et je n'avais absolument pas le droit de blesser ou de menacer un humain. Je pris un long moment pour reprendre forme humaine car la concentration n'était pas mon fort et j'étais encore jeune, mais c'est sur deux jambes et nue que je quittais la scène du massacre. Heureusement un de mes gardes moins vicieux que les autres eut la bonté de me donner une couverture pour que je ne meurs pas de froid.

▪ Affiliation : Meute
▪ Frénésie : 0
▪ Points de vie au total : 20 points de vie
▪ Points de vie au début du Rp : 17 points de vie
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 5 points de vie
▪ Points de vie restants : 12 points de vie


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:18


Ni Lasalle ni son vampire ne m'avait vu, ou alors je n'avais représenté aucun intérêt à leurs yeux. Ce fut à ce moment-ci que je décidai de m'interroger quant à mes plans et mes projets. En l'état je n'avais aucun moyen à ma portée pour une nouvelle tentative de prise de pouvoir, je n'avais aucun soutien politique ou même armé au sein de mon espèce. Et au-delà de ça ce qui me faisait le plus défaut était la force. J'étais un jeune vampire comparé à nos dirigeants qui eux comptaient pour la plupart bien plus de siècles que moi. Tant que je n'étais pas capable de les affronter personnellement il me semblait désormais vain de le faire ouvertement.

Malgré la situation totalement bordélique j'étais pris dans mes réflexions. Même Constance qui pourtant comptait peu de vampires qui pouvaient l'égaler en terme de puissance net avait préféré s'aplatir face aux soeurs Raybrandt prétendument pour ne pas avoir à subir la clandestinité. Allez comprendre les anciens vampires et leurs lubies.

Pour ma part il me fallait gagner en puissance et j'avais une idée. Il me fallait laisser les semi-démons de côté, je ne représentais clairement aucun intérêt pour eux, d'autant plus si Lasalle avait réussi à s'attirer les services de la plus puissante vampire en ce monde après la mort d'Augustus. Il me fallait me faire oublier, disparaître aux yeux de tous, et trouver un moyen de gagner de la puissance de sorte à revenir plus fort.

Mais avant de disparaître des radars j'avais une personne à visiter, Dafné. Il me fallait m'assure un lien en Ecosse même très fin. J'allais la retrouver et faire d'elle ma Pomme de sang afin de m'assurer un lien avec elle. Nulle sensiblerie, avoir une Pomme était une force, une nécessité pour qui voulait gagner en puissance. Et qu'elle soit une métamorphe avait un intérêt tout particulier que je gardais secret à ma seule connaissance pour le moment.

Je fus tiré de mes pensées par un voile sombre qui devint assaillant, un conglomérat de becs et de griffes. Une multitude d'oiseaux attaquaient tout le monde dans la rue, me causant de légères blessures mais rien de bien méchant.

Je quittai ensuite les lieux sans plus m'attarder afin de retrouver Dafné. J'avais à faire avant de disparaître.

▪ Pouvoir : x
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 18
▪ Points de vie au début du Rp : 11
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : -1 (Persé)
▪ Points de vie restants : 10
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:32

Je suis parti sans demander mon reste. Je suis blessé, affaibli… je n'ai aucune chance de m'en sortir si je reste là. Et comme j'ai l'impression de retrouver le contrôle de moi même, j'en profite pour me planquer, un peu à l'écart du chaos ambiant. Et puis comme si cela ne suffisait pas voilà des nuées d'oiseaux attaquant tout ce qui bouge. Ses saloperies ne font que me couper légèrement, mais avec ce que j'ai déjà pris cela fait beaucoup. Sans compter sur le tremblement de terre qui est sans doute tout sauf naturel. Décidément j'aurais mieux fait de rester couché ce soir. Mais maintenant que je suis dans cette galère il va bien falloir que je m'en sorte. J'arrive à me calmer un peu sans pour autant trouver de solution pour mes blessures. Et puis il y a l'armée humaine qui débarque. Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de bordel comme ça. Ils ont l'air de vouloir en découdre en plus. Mais oui mes petits potes, venaient menacer tous les surnaturels que vous croisez. Et après ils s'étonnent qu'on leur foute sur la tronche. Non mais franchement. Enfin je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. D'autant que j'aimerais vivre, si je puis dire, encore un peu. Alors quand les haut-parleurs ordonne aux vampires de se rendre à l'ancienne demeure de la Reine rouge je me relève tant bien que mal pour m'y rendre… Une chose est claire, s'ils veulent se débarrasser de nous je ferais en sorte d'en emmener avec moi le plus possible.


▪ Pouvoir : Aucun
▪ Sous l’emprise du Chaos : Non
▪ Points de vie au total : 18
▪ Points de vie au début du Rp : 7
▪ Points de vie perdus dans ce Rp : 1
▪ Points de vie restants : 6
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout    Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout  - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout (Livre II - terminé)
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout [Livre II - Terminé]
» Mission intrigue : « Chaos »
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End
-
Sauter vers: