†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission intrigue : « Chaos »
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:44



Les Règles de la mission



[list=1][*] Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
[*] Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
[*] Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
[*] Vous avez jusqu'au 04 Novembre pour répondre
[*] Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
[*] Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
[*] En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
[*] AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !





« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Le 31 décembre 2017, vers 23h10. Pas d'attaquant identifié, rien du tout... Les équipes de garde de la PES tentent toujours de remettre le courant en place et des patrouilles sont placées aux alentours du bâtiment. Rentrer sera plus difficile, maintenant... Il faut que les semis démons se mobilisent, et vite.

Le commando s'introduit dans la place. Paul et Esther sont en tête, face à une nouvelle porte à franchir. S'ils y parviennent, il y aura derrière le centre de commandes du site. Plus en arrière, Damon et Maryana doivent encore faire face à deux hommes qui les braquent de leurs armes...

Paul et Esther parviennent à liquider l'opposition. Ils pénétrent donc dans le poste de commandement; l'un d'eux pourra lancer un D10 pour savoir ce qu'il y trouve. N'oubliez pas que vous pouvez intéragir avec votre environnement, aussi...

Plus loin, Maryana et Damon sont toujours bloqués par deux agents de la PES qui se défendent et blessent légérement Damon. Il faut vite se débarasser d'eux pendant que Paul et Esther sont au poste de commandement, car très vite il risque d'y avoir des renforts qui arrivent...

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey
- Damon Black



La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:58

Ma stratégie fonctionne à la perfection : les agents, désorientés, aveuglés par le sang, abandonnent toute position offensive pour se frotter les yeux. Je jubile : il ne reste plus qu'à les abattre tant que le cerveau est embrumé. Une tâche facile... Et je souhaite la laisser à Damon. Il n'a pas encore goûté au sang ce soir, alors que j'ai pris trois vies. A lui de s'amuser un peu. Je reste donc en retrait, pistolet tendu au cas où je devrais intervenir.
Il pointe son arme sur la tête du premier agent... Mais prend trop de temps. La confusion que j'ai semée chez les deux hommes n'est pas éternelle. Les choses tournent mal : Damon ne parvient même pas à en toucher un, car son bras est dévié. Les deux agents se précipitent sur lui pour le frapper : il a l'air légèrement blessé. Ils ne me voient apparemment pas : je suis un peu plus loin dans l'ombre, et leur vue n'est sans doute pas encore revenue à son maximum.
L'espace de quelques secondes, je les laisse faire. Je ne peux penser qu'à une chose : Damon me déçoit. Pour quelqu'un qui maîtrise le temps, il aurait dû savoir aller plus vite. Pandore sait se faire des alliés, mais négligerait-elle leur formation ? Quand Fanny sera prête au combat, jamais ce genre de choses ne pourra se produire, pas après mes leçons.
Cela dit, Damon est mon partenaire ce soir, et il faut que je l'aide avant que les deux agents ne l'aient trop abîmé. Inutile de me servir de mon pistolet : les corps s'entremêlent et je risque de toucher mon allié par erreur. Je dois donc utiliser mon pouvoir...
Les agents ont dégagé leur vue, mais ils n'ont certainement pas essuyé chaque particule de sang sur leur visage. Je me concentre et... oui, je sens des goutelettes ! Je leur ordonne de remonter vers les yeux des deux hommes. Je veux qu'elles les crèvent, et si possible qu'elles aillent plus loin, qu'elles attaquent leur cerveau, comme la neige fondue l'a fait pour leurs collègues dehors. C'est classique mais tellement efficace, pourquoi faire autrement ?

Action ;; Je tente d'utiliser les gouttelettes de sang sur le visage des deux agents pour leur crever les yeux et leur abîmer le cerveau.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 15
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 10:58

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 4


La tentative de Maryana ne fonctionne pas; même si cela cause de fortes douleurs aux deux agents.
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:04

Un sourire satisfait s'étirait toujours sur mon visage. Ca commençait bien, finalement. Disons que les deux premières utilisations de mon pouvoir n'étaient qu'un petit échauffement nécessaire... Maintenant j'étais lancée. La promesse d'une grande fête chaotique dans quelques minutes, quand nous aurons trouvé le gros de la PES, me faisait clairement jubiler. Ce que je venais de faire là, ce n'était strictement rien par rapport à la force que j'allais bientôt pouvoir déchainer. Je me laisserai bien tenter par une perte de contrôle, ce serait vraiment magnifique. Ca aurait de la gueule à la télé, franchement, puis ça marquerait les esprits de ces misérables créatures humaines, une bonne fois pour toutes. La conjonction de plusieurs pouvoirs démoniaques avait toujours été quelque chose que j'appréciais. Je sentais le Chaos émaner de partout autour de moi, je pouvais en nourrir ma propre puissance, si instable. Pourtant j'étais consciente du grand potentiel que j'avais, je devais faire partie des semis démons les plus puissants, mais je n'avais pas encore pleinement possession de mes moyens. Lorsque ce jour viendra... Un rictus se forme sur mes lèvres à cette pensée, alors que mes yeux scrutent mon environnement. Y'a toujours pas de bruit, toujours personne. A croire qu'ils ont tous envie de crever, ces pourritures. Je ne m'occupe pas de ce que fait Paul pour l'instant; mais il va falloir qu'on s'active. Aucune idée d'où en sont les autres, mais il ne faudrait pas qu'on arrive après les réjouissances.

Après tout, chacun fête le nouvel an comme il veut.

Mes yeux s'habituent lentement à l'obscurité, mais je n'arrive pas à tout saisir de ce qui m'entoure. J'ai l'impression d'y voir des machines, des installations. Un poste de commande ? J'ai l'impression, également, de voir quelques points de couleurs clignoter, dans l'obscurité. Je me retourne vers l'encadrement de la porte et tâte les murs qui l'entourent. Il y a forcément un interrupteur, un peu plus de lumière ne serait pas de refus. Même s'il n'y a apparemment personne ici, on doit bien pouvoir y trouver des éléments intéressants. Ca nous coûte rien.

Action ;; J'allume la lumière pour voir ce que je trouve dans la pièce.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; X
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; ?


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:04

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 3

Esther trouve des dossiers, mais incapable de les déchiffrer. Il faudrait quelqu'un qui a des connaissances médicales... Et le dossier semble incomplet
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:49




Mission intrigue



Chaos






La porte a cédé. La porte a cédé et il se sent plus fort le mécano, il sait que ce soir, les choses seront bien différentes du St James, que ce soir le chaos qui les entoure n'a rien d’incontrôlable. Façon de parler, c'est l'essence même du chaos que d’être incontrôlable. Mais ce soir, il n'y a pas d’interférences, ils ne sont que quatre sur le bâtiment.. pour le moment. Et tout ce chaos reste encore .. trop faible pour qu'il perdre le contrôle... pour le moment. Mais qu'est ce que ça changerait, s'ils étaient plus nombreux et qu'il devait se lâcher complètement ? Rien, il se laissera aller, il ne ferait pas demi tour pour autant. Parce que malgré ses beaux discours, malgré sa superbe détermination, ses belles idées et sa volonté de toujours faire mieux que tout le monde, il est comme eux, comme tous les autres de ses freres et sœurs. Perdre le contrôle, laisser le chaos l'envahir tout à fait, il en a peur mais il aime ça.

Il voulait un peu d'action, affronter autre chose que des portes et des murs, et bien il est servit. Ils sont deux agents dans la pièce. Sauf que cette fois, Esther ne se plante pas, cette fois, leurs petits entraînements portent leurs fruits. Elle réussit à se concentrer suffisamment pour leur envoyer la porte dans les dents. Elle fait même mieux que ça, les écrasant littéralement avec. L'américain, jubille, il savoure le bruit de ces corps qui se brisent. C'est le début, il le sait. C'est comme cela que les choses commencent, ce sont ces petits plaisirs de rien du tout qui finissent par lui faire perdre le contrôle. Le sourire qu'elle lui tend, il le lui rend, le clin d’œil aussi.

« Tu vois que tu gères très bien même .. à jeun. »

Pas la peine d'en dire plus, elle sait très bien de quoi il parle. Il perd ensuite un temps précieux mais au combien passionnant à regarder le sang s’étaler doucement sur le sol par dessous ce qui reste de la porte. Plus de doutes possible, il y a trop longtemps qu'il n'a plus eu l'occasion d'en profiter. Le russe sur les quais ? Il n'a rien put savourer de sa mort. Les St James ? C'était un fiasco. La petite voix qui le met en garde contre les risques qu'il prendrait à se laisser aller se fait de plus en plus faible face aux autres. « Tu vas adorer ça. » Il prend une grande inspiration. « Tu en as grandement besoin tu vois. » Puis il éclate de rire et se met à chantonner.

« ...better never let it go you only get one shot, do not miss your chance to blow this opportunity comes once in a lifetime... »

Il s'interrompt tout net devant l'air etonné d'Esther, hausse les épaules et commence à parcourir le reste de la pièce avec un peu plus d'attention. Il se contrefiche de ce qu'elle peut penser, il veut savourer l'instant, l'américain. Elle fouille et il l'imite, on ne sait jamais, ils pourraient trouver quelque chose d'utile pour leur petite sauterie de ce soir, sans parler des informations sur lesquelles il pourrait mettre la main et se garder pour plus tard.


Action ;; Il fouille à son tour


Si on lui avait dit qu'il tomberait sur un tel trésor... "comment les semi démons pourraient provoquer l'apocalypse"... rien que le titre du dossier sur lequel il pose les mains lui colle des frissons. Pas de peur, pas d’appréhension, mais cette sensation de toute puissance. alors comme ça ils pourraient provoquer l'apocalypse? Il est persuadé que les documents sont bien en deçà de la vérité mais c'est tellement jouissif de savoir qu'ils sont craint à ce point.

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15







Dernière édition par Paul Evans le Sam 8 Nov - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:49

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 10


Paul n'en croira pas ses yeux; il met la main sur des dossiers de la PES dont le titre est "comment les semi démons pourraient provoquer l'apocalypse"
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:11



Les Règles de la mission



[list=1][*] Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
[*] Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
[*] Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
[*] Vous avez jusqu'au 11 Novembre pour répondre
[*] Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
[*] Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
[*] En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
[*] AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !





« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Le 31 décembre 2017, vers 23h10. Pas d'attaquant identifié, rien du tout... Les équipes de garde de la PES tentent toujours de remettre le courant en place et des patrouilles sont placées aux alentours du bâtiment. Rentrer sera plus difficile, maintenant... Il faut que les semis démons se mobilisent, et vite.

Le commando s'introduit dans la place. Paul et Esther sont en tête, face à une nouvelle porte à franchir. S'ils y parviennent, il y aura derrière le centre de commandes du site. Plus en arrière, Damon et Maryana doivent encore faire face à deux hommes qui les braquent de leurs armes...

Paul et Esther parviennent à liquider l'opposition. Ils pénétrent donc dans le poste de commandement; l'un d'eux pourra lancer un D10 pour savoir ce qu'il y trouve. N'oubliez pas que vous pouvez intéragir avec votre environnement, aussi...

Plus loin, Maryana et Damon sont toujours bloqués par deux agents de la PES qui se défendent et blessent légérement Damon. Il faut vite se débarasser d'eux pendant que Paul et Esther sont au poste de commandement, car très vite il risque d'y avoir des renforts qui arrivent...

Maryana et Damon ne parviennent pas à se défaire des deux agents, et ceux ci répliquent finalement! Parvenant à se reprendre, l'un d'entre eux assène un formidable coup de matraque en plein visage de Damon, qui perdra à nouveau 4 points de vie (n'oubliez pas d'en tenir compte, vous avez dans les règles un petit récap" à copier coller dans vos rps)
Tandis que l'autre agent parvient à prendre l'arme que Damon lui avait piqué et la retourne sur Maryana, lui collant une balle en pleine cuisse, lui faisant perdre 6 points de vie !

De leur côté, Esther et Paul ont trouvé des documents plus explicites, qui justifient leur entrée ici... Mais il va falloir faire vite désormais, car tout l'immeuble est en alerte!
Pour cet ordre de passage, vous devrez si vous avancez vers la sortie lancer un D10. Attention, c'est l'avant dernier tour de la mission :p

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey
- Damon Black





Dernière édition par La Destinée le Mar 4 Nov - 15:15, édité 2 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:11

Le membre 'La Destinée' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 9
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:15

La lumière innonde le lieu. Personne, comme je l'avais déjà pressenti. Franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je rebrousserai chemin pour pouvoir enfin commencer le beau travail que nous devions accomplir. Déjà que je trépignais d'avance, j'allais pas m'attarder dans une pièce comme ça. Le problème c'est que ça m'a tout l'air d'une pièce importante, très importante même. Trop pour être négligée, et puis je suis tout de même d'une nature curieuse... Tout comme Paul. Il s'attarde un instant sur les deux cadavres, se délectant de mon oeuvre. Je soupire à sa petite pique mais passe outre. Je suis satisfaite. Je m'approche du bureau central, et ouvre les tiroirs de gauche tandis que le mécano fouille ceux de droite. La plupart ne comportent que des réserves de stylos, autres trucs sans importance, mais je finis par avoir sous les yeux un dossier. Je le sors, le pose et commence à feuilletter. C'est tout aussi compréhensible que du petit chinois, bien que j'en déduise au bout d'un moment que ça parle de médecine. Aucun espoir que je déchiffre un truc pareil. Je refermais le dossier, un peu déçue, puis me tournais vers Paul. Je lus le titre de ce qu'il avait entre les mains et m'imobilisais. Putain, j'étais en train de rêver. Je regardais mon ami, souriant de plus belle.

"Qu'est-ce qu'on en...?"

Mes paroles se retrouvèrent noyées par l'alarme générale du bâtiment, qui se retrouvait en état d'alerte. La question ne se posait plus. Je lui pris le dossier des mains, le tenant d'une main caché derrière un des pans de ma veste avec le mien, et passai la porte, sautant les deux agents morts.

"Putain ! Faut se tirer."

J'entendais déjà des bruits dans le couloir, des hommes au pas de course... Et moi je pris mes jambes à mon cou, les deux liasses de papier serrées contre ma poitrine.

Action ;; Je tente de m'enfuir


Au moment où je dévale les escaliers, un type me tombe dessus. Paf. Pas le temps de réagir. Je resserre ma prise sur les dossiers, alors qu'il m'attrape...

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; Blabla ici
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; Blabla ici



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:15

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 4


Un garde surgit d'une porte latérale et agrippe Esther par le col...
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:23




Mission intrigue



Chaos






Esther ne termine pas sa question, interrompue par l'alarme qui repart de plus belle. Tant mieux, cela lui évite de devoir réfléchir. Il y aurait tellement à faire avec un tel dossier. Le revendre pour en tirer un max de blé. Mais à qui ? Swayne ? Sur qu’elle serait ravie d'une telle chose, sur qu'elle y trouverait tout un tas d'applications, sur qu'elle payerait bien. La presse aussi payerait grassement, mais vendre leurs secrets, ceux que la PES avait tout du moins, à la presse signifiait peut être aggraver les choses pour eux. Quoi que.. plus les gens les craindraient, plus ils seraient pourchassés certes, mais plus ils auraient de pouvoir sur eux. La peur.. la peur est l'une des armes les plus puissantes au monde quand elle est maniée comme il faut. Bien sur, ses frères des enfers avaient besoin aussi de ce que contenait ce dossier, savoir exactement ce sur quoi leurs ennemis travaillaient pour mieux agir. Mais la question ne se posait plus puis qu'Esther avait vu sa trouvaille et qu'il n'avait plus d'autre choix que de laisser les documents au groupe. Il la laisse les prendre et les planquer dans sa veste non sans lorgner les papiers en passant nerveusement sa langue sur ses levres comme ils disparaissent sous un pan de la veste.

Ils sont prêts à partir, sauf que... Ils ne sont de nouveau plus seuls, d'autres gardes arrivent mais alors que lui aimerait en profiter pour s'illustrer un peu, Esther l’entraîne dans sa fuite. Qu'importe, avec un peu de chance, ils croiseront du monde avant d'arriver dehors. Un peu de chance... « Tu devrais réfléchir avant de penser des trucs pareils... » « C'est pas comme si on pouvait pas s'en tirer face à un ou deux gardes au pire »  « Bingo... on va s'amuser encore un peu » Les voix se la disputent encore et toujours dans sa tête comme une porte s'ouvre à la volée sur un garde qui se rue sur son apprentie. Il pourrait fuir, le mécano, la laisser là et continuer sa route, tant pis pour le dossier. Mais sans parler des documents qu'elle a toujours sur elle, il a envie de sang, il en a envie depuis qu'elle a tué les deux autres et qu'il s'est sentit frustré de ne pas y avoir pris part. Alors tel le prince charmant des comptines volant au secours de la demoiselle en détresse, il fonce vers le garde. Rien qu'un petit effort, un peu de concentration, sa main passerait à travers sa poitrine et en ressortirait dans son dos, emportant son cœur au passage...

Action ;; Il tente de passer sa main à travers le garde


Tout se passe comme prévu, au début du moins. Sa main disparaît sans problème dans le torse de sa victime mais ne parvient pas à atteindre son but. Il peste un grand coup, l'américain, mais tant pis. Il retire son bras d'un coup sec, il ne le tuera pas cette fois mais le sang sur sa main et les hurlements de douleurs du garde suffisent amplement à lui arracher un rire sadique. L'autre est hors d'état de nuit et Esther et lui peuvent reprendre leur fuite.

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15







Dernière édition par Paul Evans le Mar 11 Nov - 13:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:23

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 5


La main de Paul commence à passer au travers de la chair de l'agent mais se bloque avant d'aller profondément; résultat quand il retire sa main, il arrache un lambeau de peau et de chair dans des éclaboussures sanglantes, ce qui fait tomber le garde qui hurle de douleur, quand bien même ses jours ne sont pas en danger


Dernière édition par La Destinée le Mar 11 Nov - 11:59, édité 1 fois
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:39

Mission Intrigue : « Chaos »

 


Je n’avais jamais appris à utiliser une arme à feu et je m’étais toujours dit que cela devait être plutôt simple ! Visiblement je m’étais trompé puisque je manquais mon tire. Du moins je l’aurais peut-être réussi si les gardes n’avaient pas repris leur esprit aussi vite. Aussi, si je savais me défendre je devais reconnaître que j’aurais préféré que mes ennemis attendent chacun leur tour plutôt que de passer leurs nerfs sur moi en même temps. J’avais beau avoir une arme je savais qu’il était risqué de m’en servir à présent puisque je ne pouvais pas voir correctement. Avec la poisse qui venait de me tomber dessus je risquerais de blesser Maryana et c’était tout ce que je voulais éviter ! Elle et Pandore étaient l’avenir des nôtres et il était évident que pour le moment je n’étais qu’un pion à leur service. Je n’étais pas fou ! J’en avais pleinement conscience.
Je faisais donc mon possible pour mettre ko les types et je me concentrais sur le type étant le plus près pour tenter de m’en débarrasser.


.ACTION ;; JE FRAPPE L’AGENT LE PLUS PRÈS AVEC UN MAXIMUM DE FORCE..


Le problème c’est que je ne pouvais pas me concentrer sur un type sans que l’autre revienne à la charge de plus belle. A croire qu’il était impossible de nous défaire de ces deux agents qui étaient d’autant plus énervés par la douleur que leur provoquait le don de Maryana. Alors que j’offrais une droite à l’un je ne vis pas l’autre s’approcher avec une matraque. Il me balança un coup de cette dernière en plein visage ce qui me mit ko l’espace d’un instant. Temps qui fut profitable à l’agent qui récupéra l’arme que je lui avais volé quelques minutes plus tôt. A ce moment là je m’attendais à ce qu’il me tire dessus mais il choisit de s’en prendre à Maryana ce qui me mit hors de moi.
Je me relevais de rage malgré la douleur au niveau de ma tempe meurtrie et me plaçais devant celle qui était l’une de nos leaders. Maryana était trop importante pour le groupe pour qu’on puisse la perdre.


.ACTION ;; JE TENTE DE PROTÉGER MARYANA EN ME PLAÇANT ENTRE ELLE ET LES AGENTS..


Cependant je n’étais pas fais de métal et il me fallait utiliser mon don pour nous sortir de ce merdier. Car c’est bel et bien ce que nous allions devoir faire puisque Maryana comme moi étions blessé… Et si vraiment la belle voulait rester et bien il nous faudrait nous débarrasser de ces deux opportuns une bonne fois pour toute.

.ACTION ;; J'UTILISE MON ENTRAVE DE L'ESPACE-TEMPS EN ME CONCENTRANT UNIQUEMENT SUR LES AGENTS.




Points de vie total ;; 12
Points de vie perdus dans ce post ;; 4 (post de "La Destinée"), 1 (protection)
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 7


 


Dernière édition par Damon Black le Sam 8 Nov - 23:42, édité 1 fois
Damon Black

Journal Intime
Spécialisation: Chaotique
Points de vie : 14
Coups du Destin: 1
Damon Black
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Messages : 798
Membre du mois : 11
Je crédite ! : (c) John (c) LBG
Localisation : Livingston ou en vadrouille !
Caractère : Impulsif, violent, têtu, séduisant, travailleur et organisé
Vos Liens :
Spoiler:


Humeur : Indéterminée !
Autres comptes : Aaron Caron
Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 Tc10
Chaque seconde est comptée... Sauf si le temps est un allié !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:39

Le membre 'Damon Black' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'D10' : 8

--------------------------------

#2 'SD/Hprotéger' :
Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 P1

--------------------------------

#3 'D10' : 6


Damon parvient à blesser légèrement l'agent, à le repousser puis à figer l'espace, sauf Maryana, mais pendant guère plus d'une minute!
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:03



Les Règles de la mission



[list=1][*] Vous devez poster au moins une fois dans cet ordre de passage
[*] Les réponses ne devront jamais dépassé 600 mots et faire au minimum 300 mots.
[*] Les joueurs engagés dans une mission devront lire TOUS les posts postés
[*] Vous avez jusqu'au 18 Novembre pour répondre
[*] Vous pouvez poster deux fois, avec au moins deux réponses entre vos posts
[*] Vous devez respecter le contexte et le créneau horaire
[*] En cas d'incohérence, vous serez contacté par l'administrateur référent de la mission
[*] AMUSEZ VOUS ! C'est le plus important !





« Chaos »


Mission ouverte aux semi démon et membre de la PES. Responsable de la mission : Torben. Gestion avec Erin.

Le 31 décembre 2017, 20h. La PES doit se tenir sur ces gardes à tout moment, y compris le soir du nouvel an. Les membres de la brigade, peu importe leurs anciennetés et leurs grades ont eu pour obligation de se venir au QG. Les autorités leurs ont imposé un temps de service d’au moins 4 heures pour cette nuit. Heureusement pour les membres de gardes, quelques réjouissances ont été organisées : grand repas commun, et musique à gogo. Ils sont de service, mais ils peuvent quand même fêter la nouvelle année à venir

Le 31 décembre 2017, 22h30. Le changement d’équipe vient d’avoir lieu et l’effectif est assez bas. La soirée s’est bien passée pour le moment. Oui, pour le moment. Car à 22h30 pile, toutes les lumières et la musique ont été coupés. Quelques secondes, tous demeurent dans le noir et le silence complet, avant que le générateur de secours reprennent le relai. Mais lorsque que c’est le cas, plus aucune caméra ne semble fonctionner.

Le 31 décembre 2017, 23h00. Cela fait maintenant 30 minutes que le courant a été coupé et rien ne s’est produit. Un grand soulagement règne et les membres de la brigade PES relâche un peu la pression. La neige est pointée du doigt comme étant responsable des problèmes techniques rencontrés. La soirée repart de plus belle, avant d’être interrompue une nouvelle fois. Mais là, plus de doute : le QG est attaqué, et cela en masse. On peut entendre au loin des cris et des bruits de lutte, qui se rapprochent de plus en plus…

Le 31 décembre 2017, vers 23h10. Pas d'attaquant identifié, rien du tout... Les équipes de garde de la PES tentent toujours de remettre le courant en place et des patrouilles sont placées aux alentours du bâtiment. Rentrer sera plus difficile, maintenant... Il faut que les semis démons se mobilisent, et vite.

Le commando s'introduit dans la place. Paul et Esther sont en tête, face à une nouvelle porte à franchir. S'ils y parviennent, il y aura derrière le centre de commandes du site. Plus en arrière, Damon et Maryana doivent encore faire face à deux hommes qui les braquent de leurs armes...

Paul et Esther parviennent à liquider l'opposition. Ils pénétrent donc dans le poste de commandement; l'un d'eux pourra lancer un D10 pour savoir ce qu'il y trouve. N'oubliez pas que vous pouvez intéragir avec votre environnement, aussi...

Plus loin, Maryana et Damon sont toujours bloqués par deux agents de la PES qui se défendent et blessent légérement Damon. Il faut vite se débarasser d'eux pendant que Paul et Esther sont au poste de commandement, car très vite il risque d'y avoir des renforts qui arrivent...

Maryana et Damon ne parviennent pas à se défaire des deux agents, et ceux ci répliquent finalement! Parvenant à se reprendre, l'un d'entre eux assène un formidable coup de matraque en plein visage de Damon, qui perdra à nouveau 4 points de vie (n'oubliez pas d'en tenir compte, vous avez dans les règles un petit récap" à copier coller dans vos rps)
Tandis que l'autre agent parvient à prendre l'arme que Damon lui avait piqué et la retourne sur Maryana, lui collant une balle en pleine cuisse, lui faisant perdre 6 points de vie !

De leur côté, Esther et Paul ont trouvé des documents plus explicites, qui justifient leur entrée ici... Mais il va falloir faire vite désormais, car tout l'immeuble est en alerte!

Esther et Paul parviennent à avancer et à fuir en direction de l'entrée; ils parviennent à rejoindre Damon qui vient de repousser l'un de ses agresseurs et de stopper les agents. Il ne reste plus qu'à sortir pour de bon de cet endroit, en prenant garde de bien garder avec soi votre butin...
Pour cet ordre de passage, vous devrez si vous avancez vers la sortie lancer un D10. Attention, c'est l'avant dernier tour de la mission :p
Attention, il s'agit du DERNIER ordre de passage

Inscrits :
- Esther Megan Carther
- Paul Evans
- Maryana Watheerey
- Damon Black


Attention Damon, quand on frappe on utilise un simple jet d'attaque à mains nues, pas un D10!
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:52

Je rageais intérieurement. Putain, pourquoi cette alarme devait tout foutre en l'air ? La jubilation de la bataille passée, celle du dossier se retrouvait elle aussi submergée par la perspective de fuir. Fuir quoi ! Comme des lâches, comme des voleurs, alors qu'on était venus ici dans le but de foutre une bonne fois pour toutes une raclée à ces connards d'agents... J'encaissais pas. Je serrais les dents, les poings, tandis que mon sang, bouillonnant dans mes veines, ordonnait au Chaos de se déchainer autour de moi. Je l'aurai fait si je ne me contrôlais pas un minimum. Ma violence décuplée, j'étais capable de tout. Mais je n'eus le temps de rien, lorsque le type m'attrape par le col, parce que monsieur Paul est là... Et ça lui fait trop plaisir de se porter à mon secours. Je le vois pas comme ça, et il le sait. Je pourrais tout de même le remercier pour le hurlement de douleur qu'il provoque à l'agent, la douleur qui se peint sur son visage et m'arrache un sourire carnassier. Mon ami continue sa course, lambeau de chair à la main. Je lui emboite également le pas, marchant sur la tête de l'agent qui pousse un nouveau gémissement. Je ne suis pas bien lourde, mais tout de même... Comme ça, il risque encore moins de se relever. On court, enore et toujours, alors que cette alarme me déchiquète les oreilles. Apparemment, on a semé nos ennemis. Même sur leur propre terrain de chasse ils sont incapables de nous reprérer... Il n'aurait tenu qu'à nous de les anéantir tout de suite. Au lieu de ça on se défile, et on va devoir attendre, être traqués, déchiffrer ces putains de dossiers, qui sont peut etre incomplets. Je les resserre encore un peu plus contre moi. Est-ce que la PES parlera de ce vol de documents à la presse ? Ce qui implique parler de leurs recherches au public, et avouer que nous pouvons bel et bien provoquer l'apocalypse. Que nous allons le faire, maintenant que nous sommes en possession de ceci. La paix n'est jamais qu'une illusion... Prévus ou pas, ces humains vont bientôt voir la guerre submerger leur cher monde.

Presque sortis, nous tombons sur Maryana et Damon. On dirait qu'ils n'ont pas réussi à aller bien loin, ce qui m'étonne de Maryana. N'est elle pas capable de vider un homme de son sang sans que cleui ci ne puisse rien faire ? Enfin, ça mettrait quand même un bon coup de hausse à mon égo si j'arrivais à me débarrasser des deux agents qui bloquaient la semi-démone la plus puissante d'écosse... Damon, lui, a l'air en forme, même si il a l'air de galérer pour arriver à ses fins. Les types nous ont vu, ils se retournent à moitié. Il faut agir vite. Tant mieux, je n'ai pas envie de perdre mon temps à la stratégie ou toutes les conneries du genre. Je lâche mon pouvoir, stimulé par la rage qui me possède depuis quelques minutes. Je tente le coup de prendre possession de leurs armes et de les buter avec. C'est vieux comme le monde, mais ça n'enlève rien à l'efficacité. Au contraire. Rien n'a encore été inventé pour s'en prémunir, et moi je récupère le matos ensuite. Je peux le revendre ou me construire mon propre petit arsenal, mais la première option me semble plus rentable.

Action ;; Je contrôle les armes des agents pour les abattre avec. (+1 CDD sur le profil d'Ash)


Ca marche, ça marche. J'ai le contrôle. j'attaque. Un des deux s'écroule. C'est déjà bien, mais je ne suis pas satisfaite. Quand je veux du sang, je veux du sang.

Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; X
Points de vie restants ;; 15


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:52

Le membre 'Esther Megan Carther' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 7, 5


Esther en abat un sur les deux
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:42

Je dois être fatiguée, car mon pouvoir ne marche pas aussi bien que je l'espérais : les goutelettes de sang ne parviennent pas à briser la barrière des yeux des agents de la PES. Simplement à appuyer fortement dessus. Ils ont mal mais cela n'est rien : il ne sont pas hors d'état de nuire... Je note qu'il faudra que je m'entraîne encore plus. Ce genre de défaillance n'est pas acceptable en mission.
D'autant que ces douleurs cessent vite. L'un des agents se remet à frapper Damon avec une matraque, en plein visage. Tandis que l'autre.

** Oh p****n de m***e **

L'autre a réussi à récupérer son arme des mains de Damon et vient de me tirer une balle dans la cuisse. Celle-ci hurle à travers mes nerfs. Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Heureusement, les deux hommes ont l'air de considérer que je suis moins dangereuse que mon camarade, surtout que je suis blessée, et me laissent tranquille. Ils ne m'ont sûrement pas reconnue.
Damon, lui, tente d'agir : il se débat et rend les coups. Je constate qu'il tente de me protéger en se plaçant entre nos adversaires et moi. Je lui en suis reconnaissante : cela me permet de récupérer pendant quelques précieuses secondes. D'accepter l'idée de cette douleur insoutenable dans ma cuisse et de m'y habituer.
Il fait même mieux : je vois soudain les agents se figer. Il a utilisé son pouvoir. Je sais que cela ne durera pas très longtemps, et qu'il faut que j'agisse vite pour régler une bonne fois pour toute cette catastrophe, mais dans l'instant, j'en suis incapable...
Ces quelques secondes de repos que je prends laissent le temps à un miracle de se produire : Esther et Paul débarquent ! Eux n'ont pas l'air blessés. Mieux, Esther tient un dossier à la main. Ce n'est pas le moment de lui demander de quoi il s'agit, mais c'est sûrement quelque chose d'intéressant pour nous...
La semi-démone ne perd pas une seconde et tente d'abattre les agents en retournant leurs armes contre eux. Pour l'un d'eux, cela marche : il se tue lui-même d'un coup de pistolet. Pour l'autre... Eh bien, se tuer d'un coup de matraque est particulièrement difficile. Il est toujours là.
Je sais qu'après la fin de la mission, je m'en voudrais d'avoir eu besoin de l'aide d'Esther. Voilà qui ne va pas renforcer ma position auprès de Pandore. Mais pour ce qui est du moment, j'ai mal, et je suis bien contente de des renforts viennent à mon secours.
Cela me donne la force nécessaire pour riposter à mon tour. Il ne reste qu'un agent, et je n'ai pas envie de faire dans la subtilité. Je suis vraiment en colère, à présent. Je concentre tout mon pouvoir vers lui. Je veux faire exploser sa tête. Je veux qu'il meure. Maintenant.
Puis je m'effondre. J'ai trop mal pour me tenir debout. Je ne sais pas comment j'ai fait pendant ces longues secondes...
Action ;; J'essaie d'utiliser le sang de l'agent restant pour faire exploser sa tête.


Points de vie total ;; 10 (-6 Destinée, +1 Damon)
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;; 10


Dernière édition par Maryana Watheerey le Dim 16 Nov - 17:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:42

Le membre 'Maryana Watheerey' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 3


Maryana inflige d'atroces souffrances au garde, mais ne parvient pas à l'abattre. Il perd tout de même connaissance, car Maryana maîtrise son pouvoir comme personne.
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:39




Mission intrigue



Chaos






Grisant le bruit sanglant comme il retire sa main, décevant le fait de ne ressortir de ce torse que quelques lambeaux de chairs déchirées. Il voulait tuer, il voulait lui arracher le cœur, il devra se contenter de le faire souffrir. « C'est pas mal au si » « Mieux même si on y réfléchis bien » « Tu t'en fou de toutes façons personne ne te reconnaîtra ce soir » « Ptain d'alarme » L'alarme. Elle raisonnait toujours de plus belle. Un peu comme ces bip désagréable quand on a plus des masses de vie dans certains jeux vidéos. Une raison de plus de détester ce genre de passe temps. Non seulement c'était rester des heures assis sans bouger à se concentrer sur un écran mais en plus c'était stressant. Là il avait la chance de faire bien mieux et sans le virtuel. Il est bien réel le bruit sec de la chaussure de sa congénère qui piétine le crane de l'agent au sol, son cri à lui aussi sonne à ses oreilles comme une douce mélodie tout aussi réelle. Oui pourquoi s'encombrer du virtuel quand on peut faire bien mieux en vrai ?

Il la suit dans les couloirs, fuir n'est pas vraiment une idée qui lui plaît mais ils ont trouvé de quoi s'occuper avec ce dossier et puis ils ont marqué un grand coup et c'était le but. Il s’arrête net, laisse se dessiner un sourire malsain en travers de son visage que personne ne peut voir sous son foulard de pilleur de diligence. L'horloge parlante et la bouilloire. En plus mauvaise posture que lui et son apprentie. « Vous êtes meilleurs qu'eux » « Non, tu es meilleur » « Cette soirée est vraiment fantastique » Les deux agents qui leur barrent la route, Esther en met un ko en utilisant ses pouvoirs pour retourner son flingue contre lui  et il ferme les yeux l'américain, pour savourer les dernières vagues de chaos avant la sortie. Puis Maryana s’évertue à terminer le dernier. Sa puissance est sans commune mesure avec le reste. Il se délecte de tout ceci et bien qu'elle n'ai pas tué sa victime, il ricane. Pas pour se moquer, simplement parce qu'il est heureux d'être là, au milieux de ses frères et sœurs malgré qu'il ai nié vouloir faire partie de leur groupe tout ce temps. Il tient la comparaison, il a fait quelque chose ce soir, il en est fier. Trop peu être mais qu'importe.

L'alarme résonne toujours et ils ne sont pas encore dehors. Alors il se fait théâtrale comme à son habitude, leur indique la sortie d'une révérence pathétiquement surfaite et prend une voix mielleuse.

« Si ces dames veulent bien se donner la peine, allons poursuivre la soirée ailleurs. » Puis il donne une petite tape sur l’épaule de Damon « Sans rancune vieux, mais les demoiselles d’abord. »



Action ;; Il prend la direction de la sortie


Mais son petit manège est de courte durée, il repasse rapidement devant. Trop fier d'être au final bien moins inutile que ce qu'il craignait. Ils finissent par rejoindre la sortie et il se précipite dehors, le mécano, il jette un œil autour de lui avant de lancé un petit «clear» au reste du groupe, théâtrale comme à son habitude. Chacun son chemin, on se retrouve plus tard, comme convenu. Alors il s'engage sur son bout de trottoir, marche suffisamment pour être sur d'être à peu prés tranquille, retire son petit accessoire et le glisse dans sa poche, il s'occupera de sa tignasse demain, tout à l’heure, dans les heures qui viennent, il n'est pas pressé. Là seulement, il tire de son sweat les écouteurs de son ipod avant de se les coller dans les oreilles.

Si on lui pose des questions, ce soir il est un joggeur, un joggeur qui aime profiter de la fraîcheur de la nuit pour oublier que personne ne l'a invité en ce nouvel an. Il omettra soigneusement de dire que même sans y avoir été invité, la petite fête dont il vient de s’échapper était des plus divertissantes.


Points de vie total ;; 15
Points de vie perdus dans ce post ;; 0
Points de vie sauvés dans ce post ;; 0
Points de vie restants ;;15







Dernière édition par Paul Evans le Jeu 20 Nov - 6:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:39

Le membre 'Paul Evans' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D10' : 8


Paul parvient à trouver une voie de sortie dégagée, mais ceux qui le suivront seront poursuivis un bon moment avant d'enfin pouvoir prendre le large!
La Destinée

Journal Intime
Spécialisation:
Points de vie :
Coups du Destin: 0
La Destinée
Votre destin est entre mes mains.
Messages : 8501
Membre du mois : 7544
Je crédite ! : Avatar (c) Kanala
Localisation : Nulle part et à la fois partout
Compte Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission intrigue : « Chaos »    Mission intrigue : « Chaos »  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission intrigue : « Chaos »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Intrigue : "On ne récolte que ce que l'on sème'" [Livre 1 - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout
» Mission intrigue : « Smells like divide spirit under the moon » [Livre II - terminé]
» Mission intrigue : Un dernier tour de piste avec la mort au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Le Centre-Ville :: Commissariat et QG de la Brigade PES
-
Sauter vers: