†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Objects In The Rear View Mirror [Livre II - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Objects In The Rear View Mirror [Livre II - Terminé]   Objects In The Rear View Mirror [Livre II - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:37

    Je savais que le loup se montrerait coopératif, du moment que les informations qu'il me donnerait ne le toucherait pas de trop près. Mais c'était mieux que rien, c'était plus que bien. Même si j'étais hyperactive, je ne pouvais pas être partout à la fois, il en allait de ma santé physique. J'essayais d'optimiser le temps au maximum, et je peux vous dire que ce n'est pas simple de tout caser dans une seule journée parfois. J'avais réussi à l'attirer dans mes filets, à attirer son attention, puis à lui faire peur en abattant mes cartes, enfin quelques unes de mes cartes. Parce que oui, je ne pouvais pas les lui montrer en intégralité, tout de suite, ce n'était pas bon pour moi, ni pour lui d'ailleurs. Il s'était du coup pris un second café comme pour encaisser cette nouvelle disposition, ce nouveau rôle qu'il allait avoir sur les épaules. Je lui disais que j'avais des sources donnant le semi-démon possiblement proche d'ici, mais peut être que ce n'était pas vrai. En tout cas, je ne pouvais pas passer mon temps au musée pour vérifier cette piste à peine tiède. Mais Mike pourrait peut être la réchauffer qui sait ? En tout cas, le loup avait quelques conditions à me donner pour accepter pleinement ce nouveau rôle qui ne semblait guère lui convenir. Il ne voulait plus me voir ici, et il ne voulait pas que je m’intéresse à ces proches. Ce n'était pas un grand mal que ceci, alors j'acquiesçais de la tête, je n'avais rien à rajouter de toute façon. J'étais venue pour ça, et j'avais obtenue ce que j'étais partie chercher alors tout était bon pour moi. Il me donna donc sa carte, avec son numéro de téléphone. Nous communiquerions donc de cette façon et ce n'était pas plus mal, car c'était rapide et efficace. Je n'aurais pas à me déplacer et je pourrais avoir les informations plutôt rapidement. Il était donc d'accord pour communiquer sur les semi-démons, mais pas sur les lycanthropes. Son discours changera peut être d'avis d'ici la prochaine fois, je ne sais pas, pour le moment, je n'en avais rien à faire des loups, je me concentrais sur les semi-démons, jusqu'à nouvel ordre. Sa pause se finissait donc, il allait devoir donner une nouvelle conférence passionnante sur tout ce qui se trouvait dans ce musée. Il avait été malgré tout heureux de me rencontrer, il faut dire qu'il semblait s'être souvenu de choses très agréables.

    " Et encore, ces photos ne sont qu'un petit échantillon de ce que j'ai chez moi. Une prochaine fois peut être. Ce fut un plaisir de vous rencontrez monsieur Rivera. "

    Et sur ces mots, il s'en alla en direction du hall et sans doute du prochain groupe de visiteurs qui devait l'attendre de pieds fermes. Je rentrais son numéro dans mon téléphone : " Mike Rivera - Loup Info Musée ". Comme ça, je le situerais bien facilement quand il me contactera. Je m'en allais donc de mon côté pour d'autres aventures.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Objects In The Rear View Mirror [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire du livre perché. [Livre III - Terminé]
» Hey, tu les as vu ? [Livre II - Terminé]
» All I see is all 〆 [Livre II - Terminé]
» We're in this together now [Livre III - Terminé]
» It never gets better anyway [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Oldtown :: Royal Museum of Scotland
-
Sauter vers: