†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]
MessageSujet: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 14 Nov - 15:54


    J'étais encore et toujours en planque aux archives, et ça me gonflait profondément. Pourtant, je m'amusais bien parfois, en ressortant de vieux dossiers, concernant les années sanglantes et ce qui avait pu se passer sur des lieux aujourd'hui méconnaissables. J'essayais de voir les avantages d'un tel travail à vrai dire, même si ce n'était pas évident, il y avait des journées qui étaient profondément ennuyeuses, mais aujourd'hui n'en était pas une. Alors que je n'avais rien à faire, puisque j'avais déjà fait tout le boulot la veille, je me suis mise à la recherche d'une vieille affaire qui pourrait me permettre de m'amuser un peu en rentrant chez moi ce soir. En fouillant un peu, je tombais sur un dossier par rapport au Babett's Bowling. Et aussitôt des souvenirs me revenaient en tête. Je n'avais jamais été très forte au bowling, je n'étais pas non plus la plus mauvaise, disons que j'avais un niveau assez intermédiaire parmi tout mes amis. Je me remémorais de certaines parties que j'avais pu faire, il y a maintenant 10 ans, voire même plus. C'était fou comme le temps est passé vite, j'ai encore l'impression que cela a eu lieu hier, enfin, il y a peu de temps mais je ne sais pas ce que sont devenus ceux avec qui j'ai pu jouer, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie, s'ils sont devenus vampire, ou loups. Mais peu importe, je n'allais pas me rendre sur les cendres du bowling pour me souvenir de ces évènements, mais plutôt pour m'imprégner de ce qui s'était passé ici lors des années sanglantes. J'étais tombé sur un vieux dossiers qui datait des années sanglantes, le bowling avait été le lieu de retranchement de certains vampires. L'armée britannique était intervenue avec des dizaines d'hommes et des tanks pour pilonner le lieu qui n'était plus que cendres depuis. Personne n'avait voulu reprendre le bowling, comme s'il était devenu un lieu maudit. Je lisais donc le dossier, il y avait peu de détails finalement, mais je n'avais pas été présente lors de cet assaut. Cela avait pourtant du être du grand spectacle. Depuis, le lieu était devenu un repère de malfrats malgré son instabilité apparente. Mais j'allais le confirmer en m'y rendant ce soir.

    La lecture de ce dossier m'avait pris une bonne partie de la journée, mais le soir venu, je passais par l'East End, devant le bowling. Il était environ 20h, le soleil était déjà très déclinant en cette fin septembre mais cela ne me dérangeait pas. J'arrivais alors devant ces ruines et effectivement, le lieu pouvait faire froid dans le dos à n'importe qui; mais vraiment. Il n'y avait pas grand monde, pour le moment, je me demandais sur qui j'allais tombé d'ailleurs.


Dernière édition par Makayla E. Brown le Dim 24 Nov - 0:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptySam 23 Nov - 20:10


    Mes yeux observent intensément les deux hommes qui sont à genoux devant moi, maintenus de part et d’autre par mes gardes personnels. Ma colère était telle qu’un seul mot de la part de l’agenouillé et un craquement sourd retenti dans la pièce alors que mes mains quittèrent aussi brusquement sa tête qui roula seule sur le sol alors que le corps restait suspendu, maintenu toujours par mes vaillants guerriers. Je soufflais alors que je m’étais tachée sur une robe que j’appréciais tout particulièrement. Je me positionnais devant l’autre homme, demanda à mes gardes de le redresser pour qu’il soit à ma hauteur – inutile de préciser que je ne pouvais m’abaisser devant lui. Je pris son visage entre ma main, avançais mes lèvres vers son oreille pour lui susurrer quelques mots avant que mes crocs n’effleurent son cou et que soudainement un autre craquement se fit entendre. A présent, ce fut ma main qui était entrée dans sa poitrine et empoignait son cœur avant de le ressortir aussi violemment. Mes yeux reflétaient tout ce que j’imprégnais, pas seulement la colère, mais la satisfaction aussi d’avoir enlevé deux vies qui n’étaient plus rien à mes yeux. Mon regard se posa sur ce cœur qui déversait tout son sang dans ma main et sur mon avant-bras avant de venir salir ma robe mais aussi le sol. C’est là que mes paupières s’ouvrirent lentement pour découvrir que je venais de me réveiller. J’étais seule, aucune compagnie n’était là ce soir, mais je n’étais en rien orienté vers cela alors que mes pensées étaient préoccupées par bien d’autres embêtements. J’avais une envie de sang et de meurtre intense, ce rêve m’avait permis de bien plus le comprendre même si j’en étais consciente. J’avais envie d’avoir une proie et pour me calmer et commencer la soirée avec un peu moins d’idées meurtrière, je pris l’initiative de prendre une douche après avoir renvoyé mon serviteur qui se trouvait trop proche.

    Je sortais enfin après une heure habillée d’une robe bleue nuit au décolleté et bras en dentelle de la même couleur et d’escarpins assortis également. J’avais laissé mes cheveux détachés qui ondulaient naturellement et m’étais maquillée comme il se doit. Parfaite pour sortir et aller voir un peu ce qui se profilait dans un autre établissement où se mêle humains et vampires : la discothèque. Quoi de meilleur, quand on cherchait à assouvir ses instincts les plus purs ? Bien entendu, je gardais pour moi cette information. Il fallait tout de même que j’assouvisse certains désirs, et que je passe tout aussi inaperçue alors que j’avais laissé mes gardes loin derrière moi. Même s’il était inutile de préciser que j’allais être reconnue par certains. J’entrais alors dans la discothèque, observais les humains qui y régnaient avec une grande attention avant qu’un homme ne m’aborde directement, me coupant royalement dans mon désir de traque. Je l’expédiais bien vite avant de m’avancer vers un homme qui m’avait l’air plus que charmant. Mon regard, mes formes et mes gestes eurent raison de lui bien vite, et je me l’accaparais dans une pièce, faisant de lui mon jouet personnel alors qu’il avait l’air plus que ravi d’obtenir un corps de femme. Je l’épuisais presque entièrement alors que mon endurance était totalement folle. Une fois comblée, je quittais la pièce. Le sexe était un très bon moyen de décompresser, même si le sang restait toujours en première position.

    Je sortis aussi vite de la discothèque, mes gardes toujours derrière moi à une distance assez éloignés. Je souhaitais juste marcher un peu, éclaircir mes idées alors que soudainement mon regard traversa des ruines et je m’arrêtais. Je savais où nous étions, l’ancien bowling y régnait avant qu’il ne soit ravagés par les humains. Je me demandais si investir en ce lieu pour le reconstruire pouvait être envisageable et si surtout cela pouvait être bénéfique pour moi. Je décidais de m’approcher alors, de marcher parmi ses décombres et c’est là que mes yeux perçurent une silhouette. J’étais amnésique sur bien des choses, mais je reconnaissais en partie cette femme lorsque je m’approchais d’elle avec une discrétion à toute épreuve.

    « Oh tiens, qu’avons-nous là… »

    Ceci en guise de bonjour, je l’observais intensément reconnaissant là la femme que j’avais croisée bien des mois auparavant. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire parmi les ruines qui ne devaient point la concerner.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 28 Nov - 15:07

    Je n'étais pas ici par hasard, mais je peux vous dire que l'endroit avait considérablement changé depuis le temps que je n'étais pas venu. Il faut dire que la dernière fois, le bowling était encore debout. Je ne comprends pas pourquoi personne n'a voulu le reconstruire, mais comme certains bâtiments, certains morceaux de quartier de la ville, il fait partis de ces souvenirs à vif de ces années sanglantes. Personnellement, je n'avais jamais été une grande fan de bowling, mais je sentais qu'un jour ou l'autre, ce lieu retrouverait de sa splendeur. Peut être que cela était encore l'un de mes doux rêves, l'une de mes utopies mais qu'importe, j'aimais encore croire en certains rêves, croire que l'espoir était encore là, présent dans nos coeurs, dans les coeurs de chacun, mais je devais me tromper. L'espoir était en tout cas présent, même s'il n'y était pas en très grande quantité. Je ne me voyais pas vivante dans le futur si jamais la guerre reprenait. Car je restais persuadée que cette guerre n'était pas fini, que nous étions dans une grande éclaircie, mais que la tempête finirait pas s’abattre à nouveau sur nos têtes. Le plus tard serait le mieux cela dit. En attendant, j'étais aux archives pour encore plusieurs semaines. Le bilan des activités de la PES n'était pas encore clairement établi, ni fini alors j'étais dans l'attente de retrouver le terrain à 100%, enfin, si on me laissait retourner dessus évidemment, car je commençais à en douter. Mais au final, les archives étaient sympathiques comme tout puisque je pouvais prendre de mon temps pour faire de petites recherches. Et j'étais tombé sur un dossier concernant ce lieu, des faits qui s'étaient déroulés ici, que je connaissais mieux à présent.

    J'allais essayé de me les représenter, sauf si j'étais dérangée par une connaissance, ou quelqu'un de mauvais. Le bowling était soit disant devenu un repère de malfrats et tout ce qui va avec. Je ne sais pas comment j'allais me débrouiller à vrai dire si je tombais sur un dealer, mais l'improvisation me connaissait plutôt bien. J'aurais presque regretter le temps où je me baladais avec un arc, mais nous sommes en paix, et je suis à la PES, donc je ne peux plus me le permettre. Alors que j'observais les décombres, que j'essayais de me mettre dans l'ambiance apocalyptique du lieu, des combats qui s'étaient déroulés ici, une voix me parvint dans la pénombre qui régnait ici. Je me retournais alors lentement, je ne me sentais pas vraiment en danger, même si je ne savais pas à qui j'avais à faire pour l'instant. Je me levais alors et je la reconnus rapidement : Jana Raybrandt, princesse des vampires, filles de Krystel, soeur de Morgane. Nous ne nous connaissions pas vraiment, nous nous étions croisées, une seule fois, peu de temps avant les années sanglantes, quelques mois à peine. Elle m'avait sauvé d'une attaque dans le métro, d'une attaque contre je ne sais plus trop quoi, peut être un loup à cette époque. Il faut dire que je ne croyais pas aux vampires à ce moment là. Les souvenirs me revenaient, je me souvenais de sa souplesse et de sa rapidité à monter et à descendre du toit du wagon. Mais se souvenait-elle de moi ? Car nous ne nous étions pas vraiment croisées durant ces années sanglantes. Avait-elle simplement participer aux combats comme son père ou sa mère ? Je ne m'en souvenais pas vraiment, même si elle avait fait quelques apparitions publiques depuis, comme lors de cette exposition sur les vampires, il y a quelques semaines de cela, mais nous ne nous étions pas croisées. Elle était quelqu'un d'assez gentille à l'époque, alors qu'elle n'était qu'une jeune vampire. Elle avait quelques années de plus dans ce corps devenu plus puissant, et les années sanglantes étaient passées par là. Je devais donc me montrer prudente.

    " Princesse Raybrandt, mes hommages. Je suis étonnée de vous voir ici ... "

    ... seule. Mais même si je ne voyais pas ces gardes personnels, ils ne devaient pas être bien loin, non ? Enfin, c'est ce que je pensais, car je me doutais qu'une princesse de son rang vienne ici seule, même si elle savait très bien se défendre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyLun 2 Déc - 21:35

    On ne pouvait pas dire que j’étais sereine, je bouillonnais encore malgré le fait que je me sois fait une partie de jambe en l’air avec un humain qui était, avouons-le, vraiment physique. A l’extérieur je paraissais le plus posé possible, ne révélant rien de mes sentiments interne et surtout de cette colère profonde et sourde qui restaient présente. Non, il ne fallait rien faire ressortir, et je restais le plus impassible possible. Ce que je voyais actuellement ne m’étonnait guère. Cette femme je l’avais déjà croisé. Cela faisait longtemps, soit, mais jamais je ne pourrais oublier. Je lui avais littéralement sauvé la vie alors que nous étions bloqués dans le métro. Pourquoi l’avoir fait ? J’étais encore jeune et frivole, un peu rebelle dans l’âme très certainement. Désormais j’étais placé haut dans la hiérarchie et avait su prendre ma place, qui me revenait. Je ne me demandais plus ce que je faisais là, ce que je faisais en tant que princesse. Pourquoi Krystel, Reine et mère adoptive, m’avait recueillie. Non, plus de questions dans ma tête, toutes les réponses avaient été trouvées. Est-ce que je lui aurais sauvé la vie si cela s’était passé aujourd’hui ? Je ne savais guère. J’agissais selon la situation, et il y avait nombre de possibilité pour seulement une situation donnée. Je n’avais pas de solution toute faite, j’aimais tout de même la surprise, même si certaines ne me plaisaient guère. Tout comme la fusillade au musée. Quelle déception et quel échec surtout !

    Je lui fis un fin sourire alors que j’appréciais comment elle s’adressait à moi. Son étonnement me laissait presque coi. Pensait-elle qu’en tant que princesse je n’avais le droit de sortir ? C’était bon pour les p’tites filles, que croit-elle ? Que je ne sais me défendre ? Je suis le chef des Chevaliers de la Reine, j’entraine et gère mes troupes. Qui plus est, mes gardes n’étaient pas loin. Elle n’était juste pas capable de les voir, et s’il y avait le moindre problème, ils arriveraient sans même qu’elle ne s’en rende compte.

    « Étonnée ? Pourquoi cela ? Parce que je suis de sortie ou bien parce que je suis seule ? »

    Je fis quelques pas mais ne m’éloignais pas pour autant de l’humaine. J’observais les ruines alors que j’imaginais bien reconstruire quelque chose sur ce terrain qui n’était que désespoir depuis l’assaut. J’avais pu aussi constater qu’il était devenu le repaire de dealer en tout genre et autres trafics dont je ne m’occupais guère. J’avais déjà les pensées accaparées par bien d’autres choses qui étaient bien plus importante. Mes yeux observaient tout de même du mouvement un peu plus loin, des gens qui parlaient fort également. Je tournais la tête et fit de nouveau face à Makayla.

    « Avez-vous idée de l’histoire de ce lieu ? Ou êtes-vous ici pour le travail ? »

    Mine de rien, j’essayais de savoir ce qu’elle faisait dans la vie, même si je savais déjà qu’elle travaillait à la PES. Je savais à peu près qui travaillait dans cette agence depuis que j’avais eu affaire à Philipp, leur commandant. Je savais également que tout était chamboulé dans leur unité, mais je n’en savais pas plus, étant plus préoccupé par mes propres soldats.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 5 Déc - 15:19

    Cette Jana là était bien différente de celle que j'avais rencontré avant les années sanglantes, il n'y avait pas à douter. Je ne saurais pleinement dire ce qui avait pu changer depuis le temps, mais ces quelques années qui s'étaient écoulés avaient changé la face du monde, de notre monde, et de chacun d'entre nous. Avant cela, Jana était peut être plus humaine que vampire, je ne saurais trop le dire, peut être qu'elle était plus gentille donc, bien qu'elle ne me semblait pas du tout hostile en l'instant. Elle avait cette assurance et cette maturité que je n'avais pas vu à l'époque. Il faut dire que, bien que je sois photographe, je ne croyais pas vraiment aux vampires, à cause de mon père, une longue histoire en somme, mais si j'avais cru aux vampires, cela ne se serait peut être pas passé ainsi dans cette rame de métro. Mais tout cela était de l'histoire ancienne, quelques choses que j'avais dans ma mémoire, mais que je ne revivrais plus jamais. Je n'avais pas vraiment croisé Jana durant tout ce temps, jusqu'à récemment, à cette exposition sur les vampires. Je l'avais rapidement aperçue, mais elle n'avait sans doute pas fait attention à moi dans toute cette agitation. Elle avait été évacué par Guillemaud ce soir là, si je ne me trompe pas. Cette soirée était sans doute un tournant important pour l'avenir de la brigade PES, mais aussi pour l'avenir de la paix et sur la reconnaissance des kelpies, la race à laquelle appartient Thomas. Je lui disais donc que j'étais étonnée de la voir en ce lieu, apparemment seule, mais aussi parce que le lieu était soit disant assez mal fréquenté. Elle me fit un petit sourire me demandant pourquoi j'étais étonnée de la voir là. Quelqu'un d'un rang comme elle ne devrait pas traîner dans des coins comme celui-ci mais elle faisait ce qu'elle voulait, assurément.

    " Étonnée, parce que vous êtes dans un coin de la ville qui n'est pas réputé pour être très bien fréquenté. Je ne vois pas vos gardes, mais je ne doute pas qu'ils ne sont pas très loin de vous. "

    Je ne notais rien sur le fait qu'elle puisse sortir du cocon construit par sa mère adoptive. Si une princesse ne sont rang ne pouvait pas être libre de ces mouvements, je ne voyais pas l'intérêt d'être devenue princesse. Mais, peut être qu'elle était plus libre que je ne le pensais, je ne connaissais pas tellement de choses sur leur mode de fonctionnement, enfin, rien de plus que ce qui était officiel. Puis, elle me demanda la raison de ma présence ici, si je connaissais l'histoire de ce bowling.

    " Je n'étais pas présente lors de l'assaut, mais oui, je connais l'histoire de ce lieu. Je ne suis pas spécialement ici pour le boulot, je voulais simplement voir ce que tout cela était devenu. Cela ne vous direz pas d'investir ? Je sais que vous possédez la Pomme du Diable depuis que William, votre frère n'est plus là. Mais un vrai bowling manque à cette ville, vous ne pensez pas princesse ? "

    J'étais polie avec elle, usant d'un vouvoiement assez logique. Nous ne nous connaissions pas vraiment pour que je m'amuse à la tutoyer. Je lui demandais donc de façon détournée si elle était là aussi pour un quelconque travail. Peut être qu'elle n'avait pas envie d'investir, et qu'elle se promenait simplement ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyMer 11 Déc - 18:03

    Je restais à une distance assez raisonnable, non pas que j’avais peur de cette humaine. Après tout, elle avait une certaine dette envers moi, lui ayant sauvé la vie. Je ne savais pas si elle avait apprécié être sauver par la Princesse en personne, mais je m’en fichais pas mal pour tout dire. Cette femme pouvait être intéressante, je savais où elle travaillait et c’était pour cela que je l’avais abordé ce soir. Peut-être aussi pour avoir le plaisir de voir une autre tête. Je n’avais rien entreprit pour elle, j’étais juste surprise de la revoir, ici-même, dans ce lieu qui servait plus d’endroit pour les trafics en tout genre. Je m’étais d’ailleurs demandé si elle ne venait pas chercher sa dose. Qui sait ? Cela faisait longtemps que nos chemins ne s’étaient pas croisés. Elle n’avait pas non plus une place extraordinaire dans mes souvenirs. Il suffisait que j’apprécie un peu une personne pour aller la voir, l’inverse était aussi évident. J’aimais avoir de l’emprise sur une personne qui affichait clairement un rejet me concernant. Cela ne m’était pas beaucoup arrivé, mais j’avais un malin plaisir à jouer avec eux. Car même si je n’étais pas si ancienne que cela en tant qu’année vampirique, on me devait le respect. J’avais toujours mes gardes au cas où, je ne pouvais pas me fier pleinement à la hiérarchie. Je me souviens d’ailleurs très distinctement la douleur à ma cuisse et à mon bras durant la fusillade au musée. Ils avaient réussi à prendre Leopold, ils auraient pu aussi me faire disparaître. Cet événement ne quittait pas mes pensées. Je me disais que ce n’était que le début, le début de quelque chose qui allait prendre beaucoup plus d’ampleur.

    Sa voix me fit revenir dans le monde réel, loin de mes réflexions. Je la regardais avec un petit sourire alors qu’elle abordait le sujet des gardes. En effet, elle n’avait pas tort, ils étaient bien plus proches qu’elle ne pouvait le penser. Au moindre souci, ils seraient là en une fraction de seconde.

    « Ce n’est pas parce que je suis Princesse que je n’ai le droit d’aller où je le souhaite, y compris les lieux comme celui-ci. Mais en vérité, vous m’y avez un peu poussé. Cela faisait longtemps et j’étais curieuse de votre devenir. »

    Mon sourire s’accentua, avant que mon regard ne se tourne vers les gardes que je pouvais très nettement sentir.

    « Vous n’avez pas tout à fait tort, je ne suis jamais vraiment toute seule… »

    Ceci n’était pas une menace, juste une affirmation de ce qu’elle avait pu conclure plus tôt. Ils étaient bien dressés, bien entrainés, bien choisi aussi. Je les avais personnellement sélectionnés, je me devais d’être très minutieuse dans mon choix. Ils ne devaient jamais faillir et devait écouter le moindre de mes mots, de mes ordres. Finalement, je pouvais leur donner presque ma vie, même si j’étais toujours septique quant au fait d’accorder pleinement sa confiance en une personne. Je me disais toujours qu’ils pouvaient se retournés par n’importe quel moyen, quand bien même j’étais persuadé du contraire. C’était parfois difficile de rester sur ses gardes et dans cette optique.
    Je failli rire alors qu’elle me demanda si ce lieu m’intéressait. Ça pourrait être intéressant en effet, encore fallait-il être sûr de soi, sûr de bâtir quelque chose de fiable et de profitable. J’étirais un long sourire.

    « Investir ? Ça va un peu trop loin… pour le moment je dirais que je suis intéressée. Sauf que je suis actuellement préoccuper par bien d’autres choses pour pouvoir pleinement réfléchir. »

    Je faisais bien sûr allusion à cette affaire de fusillade au musée dont j’avais été victime également. Je ne relevais pas sur William, mon défunt mari, qui n’était pas tout à fait mon frère en réalité. J’étais devenue complètement insensible à ce sujet, même si par le passé j’avais eu des difficultés à accepter ce jugement, surtout le mien d’ailleurs où ma loyauté avait été remise en question. Bref. Tout ceci était très loin, je n’y pensais plus, je voyais par-delà. L’avenir devant moi. Je ne me raccrochais pas au passé, je savais que cela pouvait être mauvais, alors je m’en détachais pleinement.

    « Ça vous manque à vous peut-être ? Car même si j’investissais dans ces ruines, peut-être ne ferais-je pas ce que ce lieu était par le passé. De l’innovant, c’est toujours plus agréable. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 12 Déc - 17:27

    Ainsi, elle s'intéressait à moi ? Je ne pouvais que sourire intérieurement à cette réplique. Elle se baladait et elle avait du me voir, se demandant ce que je faisais vraiment ici à vrai dire. Elle pensait peut être que j'étais à la recherche d'un peu de drogue, mais je ne mange pas de ce pain là, bien au contraire, j'aimerais que tout cela n'existe pas. Et encore la drogue par rapport au sang de vampire semblait avoir disparu ou presque, je n'en entendais plus vraiment parler, comme si les années sanglantes avaient mis fin à cela. Pourtant les autres drogues et herbes semblaient toujours circuler dans le coin sinon ce lieu n'aurait pas cette réputation. Jana avait ce petit sourire carnassier, celui que pourrait vous faire froid dans le dos, mais j'avais connu pire que cela, et même si je ne la connaissais pas personnellement, je savais qu'elle ne s'amuserait pas à me tuer dans un lieu où nous n'étions pas vraiment seules. Peut être s'amuserait-elle à me faire peur, mais manque de chance, je n'avais pas vraiment peur des vampires. Il n'y avait néanmoins aucune raison que cela arrive, n'est ce pas ? En effet, c'était le cas. Elle me dit donc que ces gardes du corps n'étaient pas très loin de nous, même si je ne les voyais pas, je connaissais suffisamment le mode de fonctionnement des vampires, notamment de ceux de hauts rangs pour savoir qu'ils ne bougeaient jamais seul, surtout quand on sait ce qui s'est produit le 15 août dernier. Jana avait survécu, mais si mes souvenirs sont bons, elle avait été touché, à la jambe et peut être à un autre endroit du corps, enfin, une broutille pour un vampire comme elle. Cela n'avait du être qu'une question d'heure avant qu'elle ne se rétablisse de tout cela.

    " Je me doute bien que vous êtes libres de vos mouvements, que vous n'êtes pas dans une cage dorée, sinon la vie serait bien triste. "

    Même si pour son cas, sa vie s'était arrêtée, il y a quelques années déjà. Elle était morte, je ne sais pas trop comment, mais s'était bien le cas. Elle avait gravi les échelons de la hiérarchie vampirique bien plus vite que n'importe qui, elle avait un gros potentiel à un jour devenir la reine, même si vu sa jeunesse, elle se ferrait renversée rapidement. Augustus n'était plus, mais Krystel tenait toujours les rennes par derrière, même si elle n'aimait pas trop être en première ligne lors des évènements récents. Oui, il faut mieux envoyé les princes et les princesses, comme ça, on est sûr de ne pas avoir de dommages personnels. Puis, je lui demandais si ce lieu hautement symbolique à présent l'intéressait. Elle possédait déjà la Pomme du Diable, peut être qu'elle voudrait investir ici. Mais elle était simplement intéressée, et si jamais elle se décidait à dilapider un peu d'argent, cela ne serait pas forcément pour refaire un bowling. Elle était préoccupée par d'autres petites choses. Je me doutais bien de quoi elle voulait parler, de ce fameux 15 août 2017. Elle ne sourcilla même pas lorsque j'évoquais William, son époux. J'avais volontairement fait l'erreur de dire qu'il était son frère mais elle ne dit rien comme elle ne voulait pas se rappeler, mais qu'importe. A cette époque sa part d'humanité était encore existante, mais son cerveau avait été bien formaté pour n'être que celui d'une vampire assoiffée de sang voulant régner sur le monde.

    " Oh, non, cela ne me manque pas spécialement. Le bowling n'a jamais été mon fort. Je n'ai jamais été trop mauvaise, ni jamais excellente mais si jamais vous deviez investir ici, je ne suis pas certaine que de la nouveauté ferrait vraiment plaisir. Les gens sont attachés aux vieux symboles. Mais après, c'est votre argent, donc cela ne m’empêchera pas de ne plus revenir ici. "

    Je donnais peut être mon avis strictement personnel, mais j'étais certaine que des personnes voudraient revoir naître le bowling de ces cendres comme un phénix renaît. Mais je n'avais pas les moyens d'investir pour reconstruire, contrairement à elle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyDim 15 Déc - 19:36

    Mon regard arpenta minutieusement son visage, tous ses aspects pour percevoir instinctivement toutes ses mimiques. C’était presque un réflexe en vérité, il fallait bien s’occuper lorsqu’on était en compagnie d’une femme qui n’avait en aucun cas l’art du dialogue. Au moins elle ne s’étalait pas, c’était ce qui était avantageux, sauf que je n’avais qu’une envie, lui fausser compagnie. Cela ne faisait que quelques minutes, mais elle m’ennuyait déjà. J’essayais de paraître toujours souriante, arborant un joli masque tandis que mon sourire s’accentua alors qu’elle m’avait répondu. Que croyait-elle ? Que les vampires de hauts rangs se calfeutraient ? Malgré l’incident du musée où j’avais été moi-même touché, je ne pouvais pas rester enfermée, cela prouverait une certaine inquiétude et surtout une certaine peur. Chose qui ne me submergeait pas, c’était plutôt la colère depuis lors qui ne me quittait plus. J’aurais voulu tuer de mes mains tous les coupables, tous ceux qui avaient pu être responsable de près comme de loin à ce carnage. En tant que chef des chevaliers de la reine, mon statut en avait méchamment pris un coup et cela m’énervait au plus haut point. Je restais de marbre devant Makayla, gardant cette colère profonde en moi.

    « Cage dorée ? Voyons, j’ai l’attirance du luxe mais quand même… »

    Je failli rire de bon cœur, mais me retint avec ce sourire malicieux que s’agrandit sur mes lèvres.

    « Je vous confirme cependant, ma vie est très bien comme elle est… »

    Oui. J’aimais le sang, j’aimais la séduction, j’aimais les hommes de ce fait et j’aimais encore plus me mettre dans la peau d’une autre personne et jouer avec les gens. Diablesse, je pouvais l’être totalement. La discussion tourna pour prendre le chemin de ce lieu, de ses ruines qui avaient toujours été depuis l’attentat. J’étais sûre d’une chose lorsque je l’entendis donner son propre avis, c’est que je n’étais pas d’accord avec elle. Ce lieu avait été un symbole ? Peut-être, mais il n’était plus et elle avait employé le mot vieux pour s’exprimer. Justement, de la fraicheur n’était pas à écarter. Je ne savais guère si j’allais faire de ce lieu le mien, ni même ce que j’y ferais si un jour cela arriverait. Peut-être referais-je un bowling, ou toute autre chose. Pour le moment, je le laissais volontiers aux drogués, grand repère finalement.

    « Ce qui est intéressant, c’est que ce symbole est vieux justement et... inexistant. Je ne le vois pas du tout comme ça, peut-être faudrait-il que les gens ne s’accrochent pas trop aux choses du passé et se contentent de voir au-delà. Ce que je fais en observant ses ruines. » Je fis une pause alors que je lui fis dos pour de nouveau regarder au loin. « Mais pour le moment je garde mon… argent. »

    Je me contentais de toujours voir l’avenir, ne pas m’arrêter au jour le jour même si j’essayais de vivre chaque nuit qui m’était offerte pour l’éternité. Ce pourquoi je voyais ce futur mariage avec Julien, comme bien d’autres projets d’ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 19 Déc - 22:21

    Comme je l'avais pensé, les incidents du 15 août n'avaient rien changé à sa petite non-vie. Elle était toujours aussi libre de ces mouvements, bien que sa dignité en avait pris un coup. Elle s'était fait blessée et elle avait fuit sous bonne escorte certes, mais elle avait fuit. J'avais du faire de même aussi au bout d'un moment, c'était normal, mais j'aurais préféré affronter ces malfrats et en abattre deux ou trois, mais je ne savais pas vraiment qui j'avais pu avoir sur le seul coup de feu que j'avais tiré. Je n'avais pas réussi à savoir pleinement qui était contre moi, qui était avec moi, alors je m'étais ensuite abstenu de tirer dans le vide, en direction de je ne sais trop qui. J'avais peut être blessé un innocent, je n'en savais trop rien et à vrai dire, je préférais ne pas trop savoir pour ne pas avoir cela sur la conscience. J'avais déjà tuée durant ces années sanglantes et n'étant pas vampire, je n'avais pas cette soif de sang qu'ils ont presque toujours et qu'ils montrent plus ou moins. Jana ne le montrait pas, mais peut être avait-elle simplement envie de me briser la nuque pour boire mon sang, même si cela ne lui aurait été d'aucun avantage dans l'instant. Enfin, je disais cela mais je n'étais pas dans sa tête, mais depuis que j'ai ouvert les yeux sur les vampires, je sais que nous ne sommes que des poches de sang à leurs yeux, de vulgaires marionnettes pour les satisfaire, et ceci depuis la nuit des temps. Je lui avais parlé de cage dorée, et cela la fit sourire plus que de raisons. En tout cas, son petit sourire malicieux ne me faisait pas peur du tout si c'était l'effet voulu. Elle rajouta que sa vie était très bien comme elle était, mais je n'en doutais pas une seule seconde. Son rang lui permettait de satisfaire à toutes ces exigences, ou presque. Peut être aurait-elle voulu goûter à la lumière du jour mais jusqu'à présent, les vampires ne sont pas capables de marcher face aux UVs du soleil. Je ne savais pas ce que cette phrase laissée en suspens voulait dire, mais je comprenais où elle voulait en venir.

    " Ce n'est pas parce que je n'ai pas votre toute puissance que ma vie n'est pas bien. Nous n'avons pas les même priorités, sans doute à cause de nos rangs sociaux respectifs. "

    Je ne savais pas si ces paroles la ferrait autant sourire, mais il était clair qu'il fallait changer de sujet. Nous parlions donc de ce lieu, là où nous nous trouvions. Elle n'avait pas la même vision des choses que moi, mais en l'entendant, je me demandais si nous avions des points communs finalement. Elle avait une vision de la vie bien différente de la mienne, bien différente de celle que j'avais cru apercevoir, ce soir là dans le métro. Elle n'était plus la même c'était une certitude, bien moins humaine, bien plus vampire, bien plus vorace, avide de sang, je pouvais presque voir un goût sur le bord de ces lèvres, je n'avais qu'à faire jouer un peu de mon imagination. Elle voyait donc au delà du passé. Je n'en étais pas convaincu, de toute façon, elle ne semblait pas prête à investir, ce lieu resterait encore pendant un moment un repère de drogués, je le sentais bien. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, c'était un business parallèle qui existait depuis des décennies, pourquoi le faire mourir après tout ?

    " Justement, à ce niveau je suis comme vous, je ne m'accroche pas vraiment au passé, j'en tire simplement les leçons qu'il faut pour voir l'avenir sous de meilleures hospices. Je vois en tout cas que vous n'êtes pas prête à investir dans ces vieux murs remplis de drogués. Comment voyez-vous l'avenir justement ? Peut être que vous envisagé de vous marier ? Un double mariage peut être vu que le mari de votre soeur n'est plus. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu ce genre d'évènements. Ne serais-ce pas une bonne chose ? "

    Je ne savais pas pourquoi je lui disais cela à vrai dire. Je faisais la conversation, j'essayais inconsciemment d'en savoir plus sur ce qui se tramait chez les vampires. Mais sans doute ne me dirait-elle rien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptySam 28 Déc - 11:50

    J’arquais un sourcil à ses paroles alors que je réalisais qu’elle n’avait pas du tout compris mes paroles. Idiote ? Peut-être, ou sûrement sa vie n’était-elle pas aussi bonne que cela. Ce dont j’étais sûre, c’était qu’il ne fallait jamais que je marque une pointe de faiblesse devant des personnes, encore plus lorsque c’était des humains. En même temps c’était très facile avec eux, beaucoup plus facile qu’envers un vampire plus vieux que moi par exemple. C’était difficile de tenir tête à quelqu’un qui pouvait vous maîtriser sans aucun problème. J’étais encore très jeune finalement, neuf ans d’existence seulement depuis ma transformation et j’avais l’impression d’avoir un parcours beaucoup plus long finalement avec tout ce qu’il avait pu se passer. J’avais une vie bien remplie en somme, je n’avais pas de quoi m’ennuyer c’était plus que certain. Alors elle me faisait rire, cette petite humaine, rire intérieurement pour éviter de m’esclaffer devant elle. J’avais une bonne tenue tout de même, quand bien même j’aurais dû passer mon chemin au lieu d’aller la voir.

    « Vous m’avez mal compris. Peut-être pourriez-vous tenir un tel discours devant ma Reine, mais me concernant je n’ai pas une toute puissance. » Je fis une courte pause. «En effet, nous ne nous ressemblons pas de par nos rangs respectif. Il y a au moins ça de vrai et que vous en ayez conscience. »

    Oui, elle devait aussi comprendre que je pouvais facilement la maîtriser, facilement la tuer s’il le fallait. Seul le traité de paix la garder saine et sauve, car au vu de ma rage intérieure et de mon manque de victime ces temps-ci, elle devait avoir peur. Peut-être était-elle vraiment idiote au fond, qui sait ? Je n’étais plus la toute jeune vampire d’autrefois, quand je lui avais sauvé la vie. J’avais évolué, quand bien même je restais jeune. Adoptée alors que je venais d’être transformé, par la Reine en personne alors que je ne l’avais jamais vu, qui d’autre aurait eu cette chance ? Personne d’autre, il n’y avait que moi. Je m’étais toujours demandé pourquoi elle m’avait sauvé et m’avait recueilli. J’étais complètement détruite et paumée, mais elle avait su tirer le meilleur de moi-même, de mon véritable caractère. La séduction, la loyauté, l’efficacité et la manipulation. Même si cette dernière était encore toute récente et que je la maîtriser peu fort bien. Mon attention se dirigea de nouveau vers Makayla, où je ne comprenais pas trop pourquoi elle se contredisait finalement. N’avait-elle pas dit en premier lieu qu’un bowling serait le bienvenu ?

    « Pourtant vous disiez le contraire il n’y a pas cinq minutes de cela. » Je fis une pause où je fis quelques pas, restant à quelques mètres toujours de l’humaine. « En tous les cas, ce lieu n’est pas prêt d’être reconstruit. Il n’est pas dans mes objectifs premiers, peut-être cela intéresserait-il quelqu’un d’autre d’ici là. »

    Mes yeux parcoururent l’obscurité alors que je vis nettement mes deux gardes au loin. Je repensais aux questions que m’avait posé cette humaine. Comment je voyais l’avenir ? Voulait-elle vraiment le savoir ? Je ne pouvais me permettre de répondre honnêtement à cette question. Tout comme sa seconde qui envisageait un mariage. Que me faisait-elle ? Un interrogatoire ? Je n’aimais pas qu’on pose des questions sur ma vie privé étant donné qu’elle n’en avait pas le droit tout simplement. Ce n’était pas comme si nous étions amies.

    « L’avenir ? Pourquoi poser cette question si ce n’est d’avoir des doutes sur le vôtre ? »

    J’étirais un fin sourire, alors que je continuais à faire quelques pas pour finalement me tourner vers elle et plonger mon regard dans le sien.

    « Une bonne chose ? Avez-vous déjà perdu un mari ? Fait le deuil d’une personne très chère à vos yeux ? Ce n’est pas parce que nous sommes vampires que nous n’avons aucune émotion. » Je fis de nouveau une pause, inutile de cacher mon agacement. « Je n’aurais pas plaisir de parler avec vous de cela, inutile donc de prolonger cette discussion, d’autant plus que j’ai d’autres choses plus importantes. »

    Je la conviais à s’en aller ? Non, c’était plutôt le droit que je prenais, ce n’était juste que pour aller la voir, une pointe de curiosité passagère qui s’était arrêté aussitôt qu’elle avait voulu parler de ma vie privé. D’autant plus que les événements étaient plus que récent, et que je n’étais pas encore aller voir ma sœur. Alors je préférais utiliser mon temps libre pour pouvoir aller la voir elle plutôt que de voir une vulgaire humaine sans intérêt.

    « Au plaisir de vous revoir un jour… » Puis des paroles inaudible pour l’oreille humaine « … si du moins j’en ai envie. » Puis je m’écartais du lieu, mes gardes me rejoignant avant que je me dirige vers une autre ruelle.

    Hj:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] EmptyJeu 2 Jan - 23:10

    Jana Raybrandt était donc bien passé du côté obscur de la force vampirique, et elle ne maîtrisait pas bien tout cela. Je ne savais pas quel était le grade de Guillemaud dans leur petit esclandre, mais elle pourrait en apprendre de lui, à utiliser sa langue comme il faut, et à manipuler les gens pour les faire agir comme bon vous semble. De toute évidence, je n'avais pas arrêté de toucher des points sensibles et elle n'avait pas réussi à cacher son agacement vis à vis de tout cela. Je n'avais pas une once de peur en moi, alors que je la savais capable de me tuer d'une petite gifle même si elle n'était pas aussi forte que d'autres. Elle avait cette fougue, cette non-maîtrise de ces sens, je pouvais le voir. Elle m'affirma donc qu'elle n'avait pas la toute puissance, alors que c'était faux ou presque. Oui, elle n'était pas la reine, mais elle était princesse, elle pouvait se permettre bien plus de choses qu'elle ne voulait bien me le dire, mais ce n'était pas si important que ça qu'elle n'avoue pas. Elle semblait si crédule, plus que moi encore alors que j'avais parfaitement conscience de ce qu'elle était, ce qu'elle représentait. Elle avait changé, et nous n'étions pas fait pour nous entendre, c'était une certitude. Puis, elle me dit que je me contredisais, elle ne comprenait donc rien à ce que je lui disais. Même si je n'étais pas forcément accroché au passé, cela ne voulait pas dire que je ne voulais pas revoir un bowling ici. L'avait-elle compris ? Non, assurément, mais je ne tiquais pas le moins du monde. Elle n'avait pas l'intention d'investir ici, soit, tant pis, quelqu'un le ferra bien un jour, j'en étais persuadée.

    " C'est dommage, je suis certaine qu'il y a quelques choses de bien à faire ici, mais quelqu'un d'autres que vous s'en chargera, tôt ou tard. "

    Je n'en disais pas plus, il n'y avait pas d'intérêt à cela, n'est ce pas ? Elle ne voulait pas investir, point. Je partais donc sur un autre sujet qui lui faisait grincer des dents, je pouvait presque en mettre ma main à couper. Elle n'aimait pas les questions, elle n'aimait pas être malmener par une petite humaine qu'elle ne connaissait que trop peu. J'avais envie de lui envoyer d'autres choses, mais elle ne m'en laissa pas vraiment le temps. Froissée, elle avait envie d'aller voir ailleurs, elle semblait avoir déjà perdue assez de temps avec moi, pourtant, j'étais persuadée que nous nous croiserons tôt ou tard. Elle pensait en tout cas que j'avais des doutes sur mon avenir, ce qui n'était pas du tout le cas ! Mais je ne répondais même pas à sa question qui semblait être rhétorique. Elle me dit qu'elle avait des émotions ce qui me fit sourire. Je n'ai pas pu m'en empêcher sur ce coup là. On sentait qu'elle était une jeune vampire, car si elle était plus âgée, elle ne dirait certainement pas cela, j'en étais certaine, mais je la laissais dire. Elle ne répondit donc pas sur un possible futur mariage. J'en concluais donc que le sien était sans doute en préparation, ou celui de sa soeur. Enfin, les vampires faisaient bien ce qu'il voulaient, si un mariage était en préparation, nous serons informés en temps et en heures, un évènement en grande pompe. Qui serait l'heureux élu ? ou les heureux élus ? Impossible de savoir, en même temps, est ce que cela avait de l'importance ? Guillemaud semblait être bien placé dans la hiérarchie vampirique, peut être aurait-il l'honneur de devenir prince qui sait ? Puis, elle me salua avec plus ou moins de respect.

    " Ne vous en faites pas princesse, nous allons nous revoir plus vite que vous ne le pensez. Après, je ne dis pas que nous nous parlerons directement, cela va de soit. "

    Je ne savais pas si elle comprenait ce que je voulais dire, mais je ne la retenais pas plus que ça. Elle était devenue véritablement sans intérêt, dommage pour une princesse. Morgane, même si je ne l'avais pas vraiment vue depuis mon ouverture au surnaturel me paraissait bien mieux que cette prétentieuse & jeune princesse. Un peu de plomb dans la tête ne lui ferrait pas de mal sans doute, enfin peut être ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]   Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de bowling entre deux doses ? [Livre II - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à trois [1/2] [Livre II - Terminé]
» Partie à trois [2/2] [Livre II - Terminé]
» Entre photographes, on se comprend. [Livre II - Terminé]
» Les loups ne se mangent pas entre eux [Livre II - Terminé]
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: Babett's Bowling
-
Sauter vers: