†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé]   Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:21

    Je ne connaissais pas Belle aussi bien que je ne le pensais finalement, mais ce n'était peut être pas plus mal. Je me souviens que dans une conversation, elle m'avait dit être une vampire me semble-t-il, mais je n'avais pas plus sourcillé que ça lors de cette déclaration. Elle était toujours une bonne amie avec qui je m'amusais bien en général, mais ça ne serait peut être plus le cas si elle avait des ennuis. Je ne l'avais donc pas vu depuis quelques semaines, rien de grave, il arrivait parfois qu'on ne se croise pas pendant ce laps de temps. Je ne me faisais pas vraiment de soucis pour Belle mais maintenant, j'allais m'en faire un peu même si j'avais d'autres priorités à vrai dire. Il fallait que je fasse du tri dans ma tête, parce que là, c'était le bazar complet ou presque. Si William venait d'appuyer en mon esprit que les vampires n'étaient pas un mythe mais bien une réalité concrète, j'avais encore du mal à réaliser que c'était vraiment vrai. En tout cas, il me confirma que si Belle ne m'avait rien dit à propos de ces soucis, c'était pour me protéger. Je trouvais cela bien, louable même mais les amis sont fait pour ça. En cas de besoin, je saurais être là quoiqu'il arrive, même si la situation me dépasse, je serais toujours prête à donner un petit coup de main. Il me dit qu'il ne pouvait résister à mes petits yeux. J'avais de bons arguments, je prenais cela comme un compliment mais je ne savais pas trop comment prendre la réplique sur mes yeux. Il essayait de me draguer mais sans doute que cela était plus ou moins dans sa nature. Je sais que quand j'ai envie de draguer, je le fais parfois de cette façon, mais bon, là, je restais dubitative. La réplique ne resta pourtant pas très longtemps dans ma tête, comme chassée par tout ce qu'il y avait d'autres de plus important à mes yeux. Sans doute que sa phrase suivante me fit prendre conscience que j'étais peut être un peu trop téméraire par moment, que je n'étais pas assez prudente. J'aimais poser des questions, sans doute que c'est mon côté journalistique qui remontait en moi. J'avais opté pour la photographie principalement, mais je faisais de plus en plus de reportage seule. Mon tour du monde, je l'avais fait seule la plupart du temps, sans journaliste à mes côtés. Il me dit que cela pourrait causer ma perte si jamais je tombais sur quelqu'un d'autres. Il me demanda alors de ne pas parler à Belle de cette rencontre. C'était dommage que je ne lui en parle pas, il m'avait l'air sympathique ce William, cela lui aurait fait plaisir sans doute d'avoir de ces nouvelles mais je respecterais son souhait.

    " Sans doute qu'elle ne m'a rien dit aussi parce que ce sont des problèmes personnels qui ne me regardent pas, je ne sais pas trop. En tout cas, si elle t'a fait venir ici, c'est que ça doit être quand même important. Faudra que j'essaye de lui envoyer un message pour qu'on se boit un petit verre, je verrais si elle m'en parle. En tout cas, je ne lui parlerais pas de toi. "

    Je lui faisais machinalement un petit clin d'oeil comme pour lui dire que sa présence ici ne serait pas dévoilée. Je ne sais pas trop comment il le prendrait mais peu importe, je l'avais fait accompagné d'un signe positif de tête. Il me demanda donc ensuite d'en dévoiler un peu sur moi, un secret qui était enfoui en moi, un secret que je n'aurais peut être pas dû révéler aussi facilement, mais à présent, il le savait, il savait ce que j'avais vécu avec mon père. Je ne sais pas la relation qu'il entretenait avec le sien, mais le mien a été absent, se faisant passer pour mort, me faisant croire des choses par l'hypnose, puis d'un coup, il apparaît sans que je ne le lui demande et me dit que ce que je crois n'est pas la vérité. Le pire étant que j'étais à ce moment là en compagnie d'une inconnue pas si inconnue que ça puisqu'elle s'appelait Morgane Raybrandt. Je lui avais donc dit dans les grandes lignes ce qu'il venait de m'arriver, il y a de cela quelques jours. Il faudrait que je parle avec Alaina pour éclaircir certaines choses, de nombreux points en réalité, je l’appellerais sans doute demain soir une fois qu'elle aura fini son service, ce sera mieux que maintenant, elle doit dormir en plus. Il se produisit alors quelques choses que je n'avais jamais vue. Il traita mon père d'enfoiré, et il avait bien raison à ce niveau là, puis il versa une larme couleur de sang. Je ne me suis pas vue, mais j'ai dû ouvrir des yeux en grand à ce moment là. Les vampires pleuraient donc du sang. Incroyable ! Le plus incroyable étant que mon histoire semblait avoir ému le vampire, chose que je ne pensais pas possible. En tout cas, il me dit sèchement de ne pas raconter ce que je venais de voir à qui que ce soit et je le ferrais. Je n'avais pas vraiment envie de me faire un ennemi pour une chose aussi ... comment dire ... simple et belle à la fois. Enfin, je ne sais pas comment je devais le prendre.

    Je regardais l'heure, il était tard mais je n'avais pas envie de dormir, pas maintenant, mais peut être que je devais quand même rentrer à la maison, ça me ferrait du bien de faire le point, d'écrire tout cela quelques parts, ou simplement de faire un peu de tri dans mon for intérieur. J'avais tellement de nouvelles informations à décortiquer ce soir, qu'il me faudrait un petit moment avant de réaliser que tout cela n'est pas un mythe mais bien une réalité. Il me dit alors que maintenant je pouvais reconnaître un vampire et que je devais faire attention que tous n'étaient pas de le trempe de Renard ou de lui-même. Il avait des décennies d'expérience de plus que moi, alors je le croyais sur parole. J'avais croisé d'autres vampires qui ne sont pas forcément gentil donc comme Julien Guillemaud. Pourtant, je l'avais vu de jour à la Redsecurity, donc je me demandais s'il en était vraiment un ou pas, en tout cas, il ne m'avait pas fait de mal, même si Alaina ne l'appréciait pas du tout. Il me demanda alors ce que je voulais faire car le bar allait bientôt fermer. Le plus sage était de rentrer chez moi et dormir comme j'avais voulu le faire dans la ruelle, mais avais-je envie d'agir sagement ce soir ? Avec ce que j'avais entendu, j'aurais du le faire, mais je n'en avais pas envie, pas du tout. Je faisais confiance à William, j'avais bien envie de voir l'intérieur de son appartement, voir à quoi ressemblait l'appartement d'un vampire. Le dilemme était bien là devant mes yeux, mais je ne savais pas trop quoi répondre à cette proposition à la fois alléchante mais aussi dangereuse.

    " Je ne suis plus à quelques heures de sommeil près alors je veux bien voir où tu vis bien sur, si ça ne te dérange pas. "

    En même temps, s'il me proposait, je doutais que ça le dérange vraiment, mais on ne sait jamais. Parfois on propose les choses par politesse alors que l'on pas forcément envie de les faire, alors je prenais des garanties, au cas où.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé]   Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:56

William sans le savoir venait de dévoiler chez la jeune femme une chose qu'elle ignora plus ou moins jusque là ou tout du moins qui était enfouie en elle. En même temps qui ignorait encore de nos jours l'existence des vampires ? Quasiment personne. Makay parla ensuite du fait que la vampire ne dévoilait pas beaucoup ses affaires personnels, en même temps c'est normal chez sa race de suceur de sang, d'ailleurs il lui expliqua pour qu'elle ne se fasse pas de fausses idées

Tu sais les vampires généralement ne dévoilent pas beaucoup de leur histoire et tout, mais tu peux dire que je suis l'exception.

Pourquoi rassurer une simple humaine alors qu'il aurait pu depuis le début la manger plusieurs fois ? Peut-être que son humanité s'est agrandi avec l'âge à l'inverse de beaucoup de ses semblables, ou tout simplement que manger une proie devant les yeux d'hommes et femmes ivres est légèrement mal vu. La première solution était la plus logique pour le vampire et il pouvait la confirmer bien rapidement car son passé n'était pas des plus glorieux. En effet qui peut se vanter d'avoir tué des innocents ou des pochtrons, violé des jeunes femmes non consentantes ou tout simplement voler d'autres personnes. Quoi qu'il en soit le passé est le passé et il avait en face de lui une jeune femme qui malgré qu'elle soit choqué de ses révélations semblait vouloir en savoir d'avantage. Cependant malgré qu'il ait envie de lui en raconter d'avantage, il préférera établir une limite, sauf si... Elle lui parla du fait que la raison de sa venue présageait une chose importante, ce qui fit sourire le flibustier car il n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle la renarde l'a fait venir ici, en tout cas il dit à la jolie brune

Tout ce que je sais c'est que si Belle m'a appelé c'est que c'est pour une sale histoire, car vu sa force elle n'aurait jamais besoin de mon aide.

La jeune téméraire parla ensuite du fait d'aller boire un verre avec la vampire, le vieux loup de mer se mit à réfléchir. En effet ça serait mal vu de voir deux vampires discuter tranquillement autour d'un verre, surtout que l'Angeline a sûrement dû avoir des problèmes avec de puissants vampires pour appeler le jeune homme. Pour cela il préférait d'éviter de traîner avec la Belle, bien que sa compagnie ne le dérangerait pas. Il se disait également que sur ce point elle penserait de la même façon car boire un verre insinue que l'on connaît la personne, ce n'est pas comme une rencontre dans un bar ou un supermarché, alors il dit à la belle

Désolé beauté mais je peux pas traîner avec Belle, qui sait ce qui pourra nous arriver...

Le temps passait et il était déjà l'heure de fermer les lieux, cependant par chance ce n'était pas son tour aujourd'hui. Il proposa à son interlocutrice de venir dans son appartement et bizarrement elle accepta. Le pirate se retrouvait bien bête car il pensait qu'elle refuserait l'invitation, mais cependant son principe de gentleman faisait qu'il ne pouvait pas remettre l'invitation à plus tard. Alors il se mit à ranger son bar de façon accélérée pour que son collègue n'ait plus beaucoup à faire et ainsi qu'il ne le critique pas. Il fit le tour du bar, regarda la demoiselle puis il l'attrapa par l'épaule tout en souriant et il lui dit

La journée ne fait que commencer, enfin la nuit plutôt !

Il sorti donc de la boite accompagné de la demoiselle tout en se dirigeant vers son appartement situé non loin de là. Était ce de la folie d'amener une femme dans son logis alors qu'il venait de la rencontrer. Peut-être, mais étant vampire il ne soucier pas de ce détails car rien ne lui fait peur.


HRP: Désolé si c'est bateau, mais j’espère que ça te vas, je pensais à que ce soit la conclusion et après on ouvre un nouveau topic dans mon appartement. Si tu postes pas à la suite envois un mp si tu es d'accord ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit presque ordinaire[Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» C'est violent mais c'est tendre, presque animal. [Livre II - Terminé]
» une nouvelle nuit commence [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Glasgow
 :: East End :: Danses Enflammées
-
Sauter vers: