†Priez pour nous †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:58

Il était calme, ce qui me surprenait beaucoup, il se leva une fois que j'avais fini de parler soudainement avec un calme inouï il prit mon menton dans sa main et me parlait avec calme comme son allure.

Tu ignores tant de choses Shane, mais soit je vais te laisser faire tes expériences par toi-même. Sache cependant que je t'aurais prévenu. Écoute-moi attentivement et ne m’interromps pas je te prie.

Je le regardais avec douceur, je venais d'être rebelle et je m'en voulais un peu. Le sujet de William était sensible avec moi, à croire qu'il aimait me titiller sur ce point, je fermais les yeux voulant éviter son regard le laissant parler,

Connaissant William je ne doute pas qu'il ait su parfaitement se montrer correct vis-à-vis de toi et je ne te reproche rien quant à ce qui s'est passé entre vous, même si j'aurais souhaité qu'il en soit autrement. Quoi que tu en penses il a bafoué les lois de notre espèce et il est coupable de trahison, quel que soit votre lien. Si tu ne peux renoncer à le voir, eh bien je suis prêt à en subir les conséquences, même les plus graves.

Il avait l'air triste de me dire ça, et au moment où je voulais répondre il continue, je me taisais donc le laissant parler,

J'ai confiance en toi, là n'est pas la question, mais je ne lui fais plus confiance à lui qui a choisi la voie de la trahison. Je ne voudrais pas qu'il se serve de toi pour se venger de moi.
Malgré ce qu'il m'en coûte je vais te laisser faire car il est important que tu apprennes par toi-même. Tu es mienne Shane, cela signifie que tu m'appartiens ne l'oublie pas. Mais cela te servira d'épreuve pour la suite, et de voir si je pourrai un jour faire de toi ma servante.


Je revoyais toute ma soirée avec William, essayant de déceler là où le prince déchu n'avait pas été correct, je ne voyais pas où il avait commis un impair, j'inspirais doucement et murmurai calmement revenant doucement sur les genoux de mon maître,

~ Maître... Je suis désolée... J'ai du mal à me contenir au sujet de... William et je pense que je vais devoir apprivoiser cette facette de moi


Je venais doucement caresser la nuque de celui qui maintenant avait ma vie entre ses mains, je repris la parole en tendant embrassant doucement les lèvres de mon vampire,

~ Vous devriez aller au lit maintenant je vais dormir sur le canapé je serais là à votre réveillé

Je me levais doucement, tendant ma main vers mon maître le levant doucement, embrassant une dernière fois les lèvres du maître vampire je le repoussais à contre cœur, je voulais passer mes heures de sommeil dans ses bras mais je savais que je ne devais pas précipiter les choses, je ramassais mes habits, revêtant une partie je m'allongeais en le regardant partir et d'une petite voix je murmurais,

~ Dors bien julien...


Je souriais avec toute la douceur qui me caractérisé, fermant doucement mes yeux je partais lentement dans des rêves sereins et paisible.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]   Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:40


Quelle satisfaction de voir comme je pouvais calmer ma Pomme malgré son caractère. J'étais content de mon choix et de l'acquisition de mon jouet et comptais bien poursuivre mon jeu avec elle. Qu'elle admette d'elle-même être sensible lorsqu'était évoqué le sujet de sa relation avec William était une bonne chose. Quoi qu'il en soit il était temps pour moi de laisser mon humaine et de m'en aller dormir dans mon cercueil tandis que le soleil se lèverait sur la journée à venir. Shane quant à elle dormirait sur le canapé du salon de son propre chef, brave petite. Il était exclu pour le moment qu'elle dorme à mes côtés car il était important pour moi de susciter chez elle cette envie, enfin important. Disons que cela faisait partie de mon jeu. Je me dirigeai donc vers ma chambre après un dernier baiser sur les lèvres de celle qui deviendrait peut-être un jour ma servante.

Bonne nuit ma belle. Si tu as besoin de quelque chose à ton réveil, demande à Alfred. lui indiquai-je en m'éloignant.

Une fois nu je m'allongeai dans mon cercueil avant d'en refermer le couvercle, plutôt lourd pour un humain. Avant de m'endormir je pris le temps de classer dans mon esprit certaines de mes réflexions. L'une d'elle concernait mon jouet et son éducation. L'idée de lui faire bénéficier de l'expérience de Cora était une bonne chose, sous réserve que Krystel accepte cet apprentissage. Une de mes autres observations concernait une de mes armes, l'assassin d'origine slave que j'avais rencontré par hasard et avec qui j'avais passé un contrat. J'étais curieux de voir s'il allait réussir son baptême du feu à mon service, d'ailleurs à ce sujet je me rappelai d'une chose. Il me fallait tenter d'en apprendre davantage à son sujet, et pour cela je devais contacter l'humain de la Reine, ce Badenov. Aussi agaçant soit-il, je pensais bien qu'il puisse m'aider car il me paraissait assez semblable à mon assassin dans sa manière d'être dénuée de sentiment.

A mon réveil il me faudra aussi me pencher davantage sur le cas de cet humain doté d'une force similaire à la mienne. Son odeur, bien que plus forte, me fait penser à celle d'un métamorphe. Cependant le seul spécimen de cette espèce que j'ai rencontré au cours de mon existence de vampire n'avait pas du tout ce niveau de force. Lorsque j'en ai parlé à Augustus, celui-ci m'a ordonné de renforcer la sécurité et la protection de mon entourage, il me faudra donc informer de ces nouvelles directives ma fidèle Angela.

Et j'avais encore d'autres choses à faire, de plans à enclencher, de pions à avancer. Comment faisait donc le Roi avec un empire entier à gérer? Pour ma part je trouvais que mon domaine était déjà coûteux en temps et en réflexion, mais je ne pouvais nier que j'aimais néanmoins mon statut et mon rôle de Maître vampire. Tout en mettant un terme à mes réflexions, je me répétai une fois mon dévouement pour mes Maîtres. Servir mon Roi et ma Reine. Traquer et éliminer leurs ennemis. La fin justifie les moyens.




HJ:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu suis ou tu te couches? [Livre II - Terminé]
» Sais-tu qui je suis ? Car je veux savoir qui tu es. [Livre II - Terminé]
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» "Malheureux homme que je suis ! Qui me délivrera de ce corps de mort ?" [Livre III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Priez pour nous † :: 
Bienvenue à Edimbourg
 :: Nightown :: Damned Angel
-
Sauter vers: